Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 16/12/2014 à 08:05

Allez qui paye le café ici?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 16/12/2014 à 08:05

Tiens il me manque une phrase......

Des cakes olive jambon chips

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2014 à 08:10

oui oui , bien sur que je vous tiendrais au courant , vous avez même eu la nouvelle avant mon chéri !!!!! il est rentré + tard !

14 ans.....waaaaaaaaaaa je me rappelle encore comment j'étais à cet âge ......j'étais dévergondée au possible et je ne pensais qu'aux garçons, à sortir dans les bals, m'amuser.....tu as du soucis à te faire !!!! même si elle te semble sage, mignonne etc.....moi, je cachais bien mon jeu et quand , maintenant, je dévoile à mes parents des faits, ils n'en croient pas leurs oreilles !!!!!! lol

mais bon, toi aussi tu as eu 14 ans......

je ne sais pas si fancho s'en souvient....pour elle ......ça fais longtemps qu'ils sont passé ses 14 ans....c'est loinnnnnnnnnnnn....lol !

ce matin petite rando avec la voisine ! en espérant ne pas prendre une saucée !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2014 à 08:19

au fait bou et fancho ? vous avez pas dit comment était la pesée ? ça descend ? attention !!! les repas de fêtes arrivent !!!!

Utilisateur9634

Posté le 16/12/2014 à 08:46

Ben si je m'en souviens très bien de mes 14 ans!!!

j'étais mignonne comme tout et j'aimais bien les garçons aussi quoique à cette époque c'était plus du flirt , j'étais jeune pour aller plus loin, lol!!! çà me faisait peur.....

Heureusement que mes parents me faisaient confiance , j'avais le droit de sortir au bal avec ma soeur et une fois arrivées , eh bien chacune faisait sa vie!!

normalement elle devait me surveiller mais bon !!!

J'ai de très bons souvenirs de toutes ces années d'ado , avec ma meilleure amie de l'époque on avait beaucoup de succès surtout que dans un village touristique avec plusieurs campings ce n'est pas les beaux garçons qui manquaient!!!!

on allait au bal et aux "booms" organisées par l'amicale toutes les semaines , c'était super, même malade , jamais je n'en aurai manqué une, les jeunes venaient de partout, c'était très réputé aux alentours et puis à l'époque il y avait encore des slows, je crois qu'en boîte maintenant çà ne se fait plus si?

ah la la que de bons souvenirs çà me rappelle tout çà!!!

pas de pesée en ce moment gigi ne bouge pas mais c'est normal , j'ai pas été sage!!!!

mais bon je ne lâche pas quand même je gère au mieux jusqu'aux fêtes

Utilisateur9634

Posté le 16/12/2014 à 08:47

blue çà va être une jolie fête pour ta fille, elle doit attendre avec impatience!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2014 à 10:44

Forum Dukan : je vous mets cette petite photo que j ai mis sur fb mais comme bou ne l a pas

je vous mets cette petite photo que j'ai mis sur FB mais comme bou ne l'a pas....

Utilisateur9634

Posté le 16/12/2014 à 13:02

Trop drôle mama on ira tous manger chez Jade!!! yès.....

Utilisateur125810

Posté le 16/12/2014 à 13:09

Et je poirote dans la salle dattente. Il a plus dune heure de retard grrrr

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2014 à 13:13

j'adore les fautes !

ce midi, carottes rapées, un steack une grosse aubergine grillée et une mousse à l'orange ! excellent repas !

la mousse , que ce soit à la clémentine, au citron , à l'orange ......j'adore !

même la version, after eigth ....un regal ! mais je n'ai plus de menthe 0

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2014 à 13:16

blue , comme chez tous les ophtalmos !!!!! 1h de retard c'est habituel , et encore , plaint toi pas !!!!! ça pourrait être pire !

Utilisateur125810

Posté le 16/12/2014 à 16:23

juste je rentre et je précise je ne suis qu'a 15 mn !!!!!

d'ailleurs il ne m'a reconnu ptdr !!!!!

bon bé la vue a baissé 8.75 à gauche 7 à droite.

vé avoir droit à la b inocle comme dis chéri ..... femme à lunette femme à .......... à celui là il m'a foutu la honte en disant ça quand je sortait de chez l'ophtalmo, la salle bombée en plus !!!!!!!

trop mimi la ti carte de resto de Jade, moi je veux une entre mixte, carotte, betterave, tomate et surimi et une glace hiihihih !!!!! (portion enfant -2 ans je précise ahhahahahh)

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2014 à 20:06

bienvenue au club des taupes , taupinettes.....

tu nous feras voir tes belle lunettes !

ce soir au menu, salade d'endive+surimi+saumon fumé et jambon grillé et un reste de mon dessert du jour ( mousse )

pour les zhoms , saucisses lentilles !

bonne soirée les filles ! faut coucher le petit monstre !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2014 à 20:08

au fait , tu diras à ton mari que ce n'est qu'une légende ce proverbe de " femme à lunettes" !

au contraire , dis lui que les loupes sont une bonne invention !!!!! lol

Utilisateur9634

Posté le 16/12/2014 à 20:29

non non mama pas une légende !!! tu verras quand tu auras les tiennes, tu verras peut être ton homme avec des yeux tout neufs!!!!

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 22:52

coucou tardif !!

les amis sont venus manger , à la bonne franquette !!!! pour nous livrer de la dinde .

journée pas mal aujourd'hui .

alors toi aussi Blue t'échappe pas aux lunettes ?

j'aime bien ce que dit Fancho , avec des lunettes tu verra ton homme autrement !!!!

pour le resto ,GENIAL !!!!

moi j'adore les " purer ,sossise"

pour la pesée de vendredi c'était idem , alors pas de mise à jour .

je ne me pèse que le vendredi

bonne nuit les filles !!!!

je vais réver de mes 14 ans !!!!!

Utilisateur9634

Posté le 17/12/2014 à 08:34

Bonjour tout le monde!

les femmes à lunettes, les femmes sans lunettes, je paye le café!!!

alors tu as rêvé des 14 ans boubous?? de bons souvenirs??

ici ben flotte pour changer, pfff

reçu ma "fée volante" hier, ouf car c'était le cadeau pour Noêl de Méline, reste plus qu'à l'emballer joliment pour ma moumoussette

j'ai eu de la chance de l'avoir commandé depuis déjà un moment car on n'en trouve plus

quoi de bon dans vos assiettes aujourd'hui?

j'ai envie de faire un ragoût de lapin façon dudu mais qu'on pourra manger tous les deux sans que çà fasse régime, des idées??

bon allez encore un p'tit café et après je me bouge

Utilisateur125810

Posté le 17/12/2014 à 09:21

kikoo les topines,

fancho j'ai vu aux infos hier que les fees volantes sont introuvables et que des petits malins c'étaient enrichis sur le dos des gens en en commandant plusieurs lots et les revendent au prix exorbitant !!!!!

boubous, mama, jo comment allez vous ?

ici ça va.... pour le moment. il pleut averse berk !!!! pour les lunettes je vais deja aller me renseigner et faire plusieurs endroits ....... bé oui pour le prix...... ma mutuelle ne rembourse pas grand chose !!!!! mutuelle d'entreprise sans les options vu le licenciement donc à étudier.

gigi est au placard encore du + ! j-4 avant mes coquelicots ????

today anniv de ma grande 14 ans. à ce moment mme j'hurlait de douleurs pour accocuher à 22h30 lol.

petite tisane drainante et je bouge mon boule !!!!

a plus tard

kissssss

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2014 à 11:09

bonjour et BON ANNIVERSAIRE AMANDINE !!!!!

je suis allée marcher ce matin, une bonne heure , sous la flotte , mais avec ma copine ! et mine de rien, quand on est bien couverte, ça fait du bien quand même !

bou , t'inquiètes pas si ça descends pas, il y a des paliers dans tous les régimes, le but étant surtout de ne pas reprendre !!!! là, ce serait la poisse !

blue, oui, ce sont les kilos de retentions .....ça me fais pareil .....

tu as du bol fancho pour la fée volante, maintenant on en trouve dans les galerie marchandes, mais ce sont des copies...

mais bon, jade a ce qu'il faut maintenant , trop gatée cette gamine !

demain , je pars à la ville dés que je la pose à l'école , je finis de prendre tout ce qu'il manque en kdos, et j'irais au bio aussi , je n'ai plus de bioflan et de thé spécial frileuse !!! (gingembre et épices corsés)

bon idée le lapinou ! hum c'est bon ça !

ici , il reste des saucisse lentilles pour chéri , et moi, je vais voir de ce pas ce que je peux me faire !

Utilisateur125810

Posté le 17/12/2014 à 11:29

merci pour ma fille mama !!!!!!

j'allais partir acheter son kdo d'anniv bé la titine elle a pas voulu démarrer. ALTERNATEUR HS. alors la c coup de fil sur coup de fil, dans les casses aux alentours !!!!!! car neuf meme pour une 205 ça cogne et c'est pas trop le bon moment grrrrrrrrr !!!!!!!!!!

Utilisateur125810

Posté le 17/12/2014 à 11:30

ici ca sera roti de porc et poelee de legumes pour tous enfin frite pour les 2 petits.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2014 à 15:28

et pour moi finalement, steack haché , haricot vert et un gateau micro onde à la vanille

quel temps de chio**** ! pfffffffffffffffff déprimant !

Utilisateur9634

Posté le 18/12/2014 à 12:08

Ben alors y a personne ???

Tu as pu réparer ta voiture

Blue?

C'est rare que mama ne passe pas la première elle doit être a la ville à faire ses derniers achats de Noël

ici temps pourri et très venteux c'est d'un tristounet

Pas motivant pour aller dehors

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2014 à 15:36

coucou me voilà !!!!

oui, fancho ! j'étais à la ville !

les achats sont terminés ! mais il me reste la BM sans le W .....lol !

j'ai pas trouvé quelque chose pour elle .....pffffffffff du parfum , on lui en a offert mais comme elle n'en mets pas , ben elle en a encore,

des habits, j'ai déjà testé , elle ne les mets pas ...

alors, là, j'ai pensé à une panière à bois ! au moins , ça , elle sera obligés de la posé devant ou à côté de la cheminée !!!!

parce que les chocolats et les fleurs , ça va un moment !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2014 à 17:01

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-de-cheesscake-au-citron-vert-11752.html

j'ai acheter tout ce qu'il faut ! y a plus qu'à , comme on dit !

alors blue ? ta voiture ??? ça dit quoi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.