Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2014 à 15:55 coucou !!!! me voilà !!!! ha dites le que je vous ai manqué ce matin !!! fichu reseau !!!! et ben mince blue, les nouvelles du jours ne sont pas terrible ! dit a ton mari que je lui conseil la camomille !!!!! voir, avec , du tilleul !!!! va falloir qu'il se detende le petit !!! peut-être veut-il un petit massage détente .+++++ de sa petite femme adorée........enfin, je dis ça, je dis rien....hein ?
fancho, merci d'avoir prévenu, et as-tu fais ton ménage ? moi, oui du coup, vu qu'il n'y avait pas d'internet !!!!! et j'ai préparé une blanquette de poulet avec du riz et de la sauce à la crème, et pour moi, y avait que le poulet ....sniff , pp obligatoire !
là, je vais me faire un petit gouter et ce soir, soupe à l'oeuf ! avec gateaux façon brioche au bio flan !
côté météo , il flotte aussi ici ! et si ça se refroidit , ils nous annocent de la neige....mais , jusqu'à prèsent , ils se plantent ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 08/12/2014 à 17:05 contente de te lire mama
euh massage = dérape et + si affinité si tu vois ce que je veux dire ptdr !!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 08/12/2014 à 17:09 ce soir escalope de dinde creme 4% et girolles et 1 cs de riz basmati pas manger mes féculent du coup ce midi, j'ai juste mangé un tiers de sandwich triangle : thon crudité et encore pas tout le pain de mie car trop sec pour bbstomac (achété en machine a l'hopital) donc un seul repas pour tous pour ce soir
yessssssss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2014 à 17:14 et ben ? vas-y !!! dérape ma belle ! l'huile de massage nivea ( dans un flacon bleu) est très agréable ...... |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2014 à 17:15 ça fera descendre le sang ailleurs qu'à l'estomac !!! lol |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/12/2014 à 17:16 et puis ça fera baisser les tensions ! bon, ok, j'arrête ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 08/12/2014 à 18:19 ispice di cochone Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/12/2014 à 21:10 Ben mama tu te lâches dis donc!!!!t'es en manque ou quoi? petite coquine.. ou alors c'est ta spécialité...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/12/2014 à 07:42 bonjour les filles !
vas savoir fancho .....curieuse va !
ça va vous ?blue, ton zhom ?
aujourd'hui, je vais chercher ma mère pour aller à la ville !!!! je sens que la journée va être épuisante .....faire les boutiques , dépenser des sous, et j'espère finir les achats de noel ! une bonne partie est déjà faite, il me reste les + dur ...la BM , mon frère et ma BS et sa fille, et 2 ou 3 bricoles....
allez, je vais me préparer et lever jade ! bonne journée à vous ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 09/12/2014 à 12:42 Coucou Bonnes emplettes mama, tu vas bien dénicher encore des bonnes affaires !!! Nous on ne fait plus de cadeaux aux neveux et nièces, on à fait jusquà un certain âge et maintenant chacun fait aux siens ,ou alors un p'tit billet de temps en temps bien sûr çà fait toujours plaisir blue comment va chéri? il à dormi cette nuit? je suis en train de regarder les tarifs pour les vols AR new york pour ma fille, elle y va en mai d'après ce qu'elle m'à dit et son chéri gardera les petites , on peut avoir des prix en s'y prenant à l'avance ici temps bien gris et triste , j'aime pô!! vivement le printemps.... je vais aller acheter des foies de volaille, j'ai envie de faire une terrine pour demain @+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2014 à 18:06 wouawwww !!!! blue c'est classe !!!!!!! mimi la robe , j'aime bien !!!!!!!!!
Fancho c'est trop bon les foies de volaille ,comment tu fait ta terrine ?
alors Mama ces emplètes , tu as trouvé ton bonheur ?
ici ça caille , je me suis gelée toute la journée , gla gla !!!!!!
bon maintenant il faut que je prépare le repas , y a déjà de la soupe et puis ......??????
à plus |
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/12/2014 à 18:07 contente que ton homme se porte un peux mieux !!!! pas marrant tout ça ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 09/12/2014 à 20:40 Trop belle blue tu as bien choisi , je suppose que c'est ta tenue pour les fêtes? je verrais bien une jolie paire d'escarpins pour aller avec , un peu de talons c'est toujours valorisant quand on est petites!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 09/12/2014 à 21:08 boubous c'est facile à faire la terrine et çà change un peu avec un bout de pain, j'aime bien..... http://www.proteinaute.com/recette-terrine-fermiere-7193.html celle ci c'est un délice je te la recommande mais il y en à d'autres sympas aussi http://www.proteinaute.com/recette-pate-de-foies-de-volailles-5767.html celle ci aussi est top Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2014 à 07:46 bonjour les filles ! blue, la petite robe noire.....hum hum.....tu cherches la comédie avec ton zhom toi !!!!!! tu es super jolie la dedans ! elle te va super bien ! bravo, tu es la reine du shopping ! pour ce qui est des courses , je n'ai pas fais d'achats exceptionnel, j'ai beaucoup regardé car c'était + les courses pour maman...on a trouvé tout ce qu'elle voulait ! oufffffffffffffff ça c'est fait ! j'ai pris une boite de création mosaique pour la fille de ma BS, elle aime bien faire des activités; et j'ai repéré un tee-shirt comique pour notre pote nanan, une bricole pour marquer le coup car il est toujours présent pour les fêtes ! c'est mieux que des chocolats pour lui !!!! lol ! sinon, côté météo, ça a super bien geler ! ça caille ce matin, même dans la maison brrrrrrrrrrrrrrrrr ! et j'ai mal a l'estomac, je me demande si je ne couve pas une petite gastro ...... je vais voir si le déjeuné passe..... @taleur les filles ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 10/12/2014 à 14:46 hello
oui ce sera ma tenue pur les fetes reste a m'acheter des escarpins vernis a talon bien sur du haut de mon 1m51, il faut bien cela ! hein sinon vous allez encore mappeler mimi matie lol !!!!!
ça va vous ?
pose cappuch sans after eight j'en ai plus lol ma constip est revenue la bougre !!!!! 5 jours sans etre passer par la case popo !!!
mama donne la moi ta gastro ça me débouchera hihihii !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/12/2014 à 14:59 ben pour l'instant je suis juste barbouille.....rien par le haut ni par le bas mais alors d'un raplapla ....comme mes cheveux ! lol bon, c'est pas le tout, mais on est mercredi et jade va finir par s'ennuyer si on ne fait rien ! malgré le message du père noel lui demandant de ranger sa chambre....je crois qu'elle attends le dernier moment ! donc nous allons peindre ! elle, sa toile pour offrir, moi, mes pommes de pins ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 10/12/2014 à 20:18 aprem cusine avec les loulous on a fait des minis cakes au chocolat !!!!!! ils étaient ravis et moi ravie du bazar a nettoyer lol.
ce soir salade d'endive (4 feuilles) avec 1 tranche de saumon fumé et 3 noix de st jacques + 1 mini bout de gruyere allégé (huile d'olive/ vinaigre balasamique /echalotte)
voila environ le volume de mon assiette de ce soir
et celui de midi ratatouille 2cs 1 cs de riz complet 1/2 escalope de veau 1 yaourt u fruit w watchers 1/2 heure aprem le repas
et vous quoi de 9 ?
allez bonne soiree
kiss Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 10/12/2014 à 20:59 coucou les filles je me pose enfin!! j'ai un coup de barre, je vais pas être tard à aller faire dodo!! on est allées chercher les petites ce midi et mac do comme promis mais faire la route m'à crevée même si ce n'est pas moi qui conduisais, me fait vieille ou quoi???, çà fair 3h mine de rien le temps de rentrer , de faire le souper, ranger un peu, et me voici en pyj posée devant mon ordi gentil aujourd'hui vu qu'il s'est allumé de suite le bougre.. mama c'est la gastro que tu couves? mince on est ratapla avec çà les mosaiques c'est super mama ma grande adore çà aussi blue je pensais bien que tu allais prendre des escarpins, lol c'est juste ce que j'ai mis dans mon post hier soir!!! tu vas être très très jolie... boubous tu as fait la terrine? Faut que je fasse mon sapin cette semaine sans faute et ma déco de Noêl , demain j'irais en acheter un bonne soirée les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/12/2014 à 21:34 coucou les filles !
et alors Mama !!!!! barbouillée !!!!!! pas cool !!!!!
merci Fancho pour les recettes , mais pas eu le temps de les faire . il faut que je trouve des foies .du moins que je prenne le temps d'aller en acheter !
j'ai passé l'aprem aux urgences , Nénette s'est encore fait une entorse , pas de bol , la pauvre !!!
pour moi aussi c'était salade d'endives ce soir , mais plein de feuilles !!!!! c'est vrai que quand on calcule tes quantités , c'est pas grand chose qui va dans ton tout pitit estomac !!!!!!
vais faire un gros dodo Boubou , sur les rotules ce soir !!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2014 à 07:44 bonjour les filles ! ben pas de bol pour ta nenette ! c'est pas 1ère fois ? elle est fragile de ce côté là ? heureusement que c'est bientôt les vacances ! je pense qu'elle va chez papi/mamie , non ? vous bossez dur on dirait ....z'êtes crevé ? ici zhom aussi....un chantier qui se termine , paf, un autre ! et un gros qui va arrivé en début d'année ! ça c'est cool ! enfin pour les sousous car il va en baver.....va être nase mon zhom ...... ce soir on va voir le docteur des yeux !!!! quoi, vielle taupe ???? non, seulement " taupe" la mag ! blue, les quantité ont augmenté il me semble, même si ça reste peu......et pourtant tu perds toujours, c'est plutôt cool ! je voulais te dire aussi que les robes te vont super bien , elle cache ce qu'il te reste sur tes hanches....pour ta morpho, c'est franchement bien ! alors vas-y ! mets des robes !!!!!
mamie fancho......tu savais pas que t'avais pris un coup de vieux ????? tes petites filles te le rappelle pourtant !!!! ha ça les pète , les gosses !!!!!! en + de la route !
ben, finalement , la gastro ne veut pas de moi, on dirait .....tant mieux ! c'était surement qu'un coup de froid....on verra ....
bon, je vais reveillée ma chipoune ! quand il y a de l'école elle se lève pas et quand c'est les vacances , elle est debout à 7 h !!!!! va comprendre l'horloge interne des gosses ..... |
Utilisateur125810 |
Posté le 11/12/2014 à 08:11 hello les filles
hello ma taupe adorée !!! alors la gastro ne veut pas de toi hihiihhi !!!!
fancho super mamie, va falloir investir dans des piles duracell lol!!! mine de rien ca fatigue la route !!!
boubous ça va mieux ta fille ?
juste je m e leve chéri c'est occupé des enfants, je suis ramollo ce matin, je viens de prendre ma tension, j'ai 8.5 oulala !!!! je sens que je vais me recouher moi.
allez un bon ti dej !!!! a pluche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/12/2014 à 09:36 p'tite nature blue !!! t'es pire que moi au niveau de la tension ! tu me bats ! repose toi, y manquerait plus que ça dans ton foyer.....déjà que ton zhom n'est pas bien costaud..... mamie se lève pas ce matin ???? surement les petites douleurs ......rester sans bouger dans la voiture a dû la courbaturée.....lol |
Utilisateur125810 |
Posté le 11/12/2014 à 14:18 la ptite nature est toujours aussi ramollo !!! qu'est ce que ça me gave. alors vive l'ordi lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.