Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634
|
Posté le 03/12/2014 à 19:02
Les jouets que les petites voulaient ,pour Méline la poupée lumineuse qui vole quand on met la main dessous et Emma un atelier Violetta de manucure, nail art et tattoos plus des livres , un de loisirs créatifs pour la grande et un d'apprentie cuisinière pour la petite, des cartes cadeaux pour les gars joliment présentées dans des boîtes cadeaux , j'ai mis 50 euros chaque , je pense que ce sera assez pour qu'ils se fassent plaisir et sinon ils rajouteront dessus
reste mon chéri, ma fille des sous et ma belle fille un bon d'achat dans une boutique de déco qu'elle adore
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/12/2014 à 20:52
bien fancho ! t'as eu de la chance pour la poupée volante, ils parlent de rupture de stock pourtant....
demain je vais rencontrer une jeune femme qui vend un jeux de DS lalaloopsy + une mini figurine à 5€ et une boite complète de playmobil à 5€ aussi , alors moi, je dis merci le bon coin !!!
bon, une boisson chaude et canapé ! et des bonbons sans sucre pour combler la solitude.....
|
Utilisateur9634
|
Posté le 03/12/2014 à 21:10
pour la poupée non j'ai commandé quand même mama mais rupture de stock aussi, ils disent livraison avant les fêtes vu que j'ai commandé déjà depuis quelques jours
tu t'ennuies déjà de ton chéri??
pas la main dans la boîte de gâteaux hein vilaine????
|
boubous
124 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/12/2014 à 08:38
bonjour !!
alors cette soirée toute seule ,abandonné ?
combien de bonbons ?
ça fait du bien aussi des soirées seule !!! j'aime bien moi !!pouvoir se poser ,pas de repas à préparer , pas de vaisselle , et pouvoir tenir la télécommande ..!!!!!!!! LOL !!!!!
et ton zom Blue ? calme aujourd'hui ?
pour le boulot MER........ !!!!!!!!!
le tiens passe l'aspirateur Fancho ???? tu as de la chance !!!!!!
moi il le fait sur ses chantier mais pas à la maison ! connais pas moi !!!!!!
bon c'est reparti pour une journée triste ,c'est couvert !!!!!
boulot dans une maison pas chauffée , alors on sort les gros pulls !!!! glagla !!!!
petit café et c'est parti
à ce soir !!!!
|
mamamag
|
Posté le 04/12/2014 à 12:02
coucou ! je reviens de la ville, les achats bon coin , fait ! en + nickel, dans les boites, et propre ! 2 kdos supplémentaire pour la pisseuse !
samedi je vais chez emaus , il faut que je trouve de la laine , des boutons et fabrications de petites choses avec jade pour occuper les vacances !
je suis allée au bio, j'ai même repris du psyllium car le transit n'est plus ce qu'il était .....
promo sur les bio flan , du coup , j'ai pris presque tous les parfums !
hier soir, soirée télé après une bonne douche bien chaude, avec un thé et 2 , 3 bonbons ! très sage et pas craqué sur les gourmandises de jade !
bou, bon courage sur ton chantier ! et dit à didi que , désormais, le ménage se fera à 2 !!!! et bien sur , tu lui laisses les trucs que tu n'aimes pas !!!! sinon, tu attends les bonnes résolutions de début d'année....mais en général, celles la , on ne les tiens pas !
|
Utilisateur9634
|
Posté le 04/12/2014 à 13:53
coucou
dis donc mama tu y vas à la ville en ce moment!!! tu as gagné au loto ou quoi???,
tu as été bien sage hier enfin c'est ce que tu dis, on n'était pas derrière toi pour voir si t'as pas tapé dans les sucreries de Jade!!!
boubous oui mon homme passe l'aspi en même temps c'est pas tous les jours non plus !!mais quand il fait c'est à fond et très bien fait
quand il est motivé il le passe même sur le haut des murs , petits recoins et tout c'est super et çà de moins que j'ai à faire!!!!
alors blue comment c'est, chéri râle moins? mais on les aime nos chéris même imparfaits vu que nous ne sommes pas toujours des anges non plus si?
|
mamamag
|
Posté le 04/12/2014 à 14:19
et ben si , j'ai été sage , heuuuuuuuuuuuuuu mauvaise langue va !!!!!
en même temps, ma ville n'est qu'à 20 minutes ! et au moins je trouve tout ou presque ! et puis j'aime bien farfouiller dans les friperies et autres solderies .....trouver le " truc " qui va bien !
là, à la friperie ce matin, je ne l'ai pas pris , mais y avait une super veste ( style cape, ouverte, longue, destructurée dans les ton gris et déco noires) , 16€....je regrette déjà de ne pas l'avoir prise , mais bon, y a des priorités....
blue, tu est en train de lynché ton mari où quoi ?
|
Utilisateur125810
|
Posté le 04/12/2014 à 17:50
hello
pas trop le moral, surtout en cette période de Noel, enfin c'est tous les ans pareil !!!!!
2015 sera meilleure, pour nous toutes.
Mag lève tes mains de ses paquets de confiserie NAMEOOOOOOOOO attention je crie et plus fort que chéri LOL !!!
super pour vos achats nourriture ou cadeaux.
bisous
|
|
mamamag
|
Posté le 05/12/2014 à 08:37
bonjour les filles !
blue, je sais......pas facile ....mais si chéri c'est un peu calmé , ton moral va allé un peu mieux malgré tout....
il fait froid ce matin , j'imagine bou, en train d'aller chargé sa chaudière à bois !!!! il devait pas faire + que 15 chez elle ce matin !!! ( dans la maison, je précise !!!)
fancho, devant sa cheminée !
blue, après le départ des enfants à l'école, devant son ordi avec un cappucino !!!!!
joe, ben, là, je vois rien ......pfiut envollée la belle !
bon, allez, je file accompagner jade à l'école et promenade de indy ! mais pas de randonnée ce matin !!! du boulot à la maison....
|
jo65
1180 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 05/12/2014 à 08:40
Hello les filles
Désolé d'avoir déserté si longtemps....des soucis, un moral au plus bas....il ne faut pas grand chose pour aller mal....bref, je reprends doucement du poil de la bête...
Je vous embrasse toutes
Bon week end
A bientôt
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mamamag
|
Posté le 05/12/2014 à 09:41
ha ben ça fais plaisir de te lire !
chaque personne ou foyer a son chat noir sur l"épaule .....mais comme on dit , la roue tourne , parfois + vite que d'autre....
bon courage !
je reviens de la promenade, j'ai ramassé de la mousse pour jade, ( projet d'école )et en l'arrachant j'ai vu mon prince !!! mais , pas eu le temps de l'embrasser ! alors je ne saurais jamais la tête qu'il avait ...bouh hou hou snifffff !!!!
|
Utilisateur9634
|
Posté le 05/12/2014 à 10:46
merdum jo!!! j'aurais préféré que tu n'aies pas eu le temps de passer parce que débordée par le taf!!!!
bon courage j'espère que ce n'est pas trop grave quand même
|
Utilisateur9634
|
Posté le 05/12/2014 à 10:48
mama c'est peut être ton prince qui n'à pas voulu t'embrasser ah ah ah
tu lui as fait peur avec ton bonnet sur la tête, il à pas vu que t'étais une fifille
|
Utilisateur9634
|
Posté le 05/12/2014 à 10:51
Grosses pensées pour ma blue aussi pour qui j'espère que l'année 2015 soit bien meilleure que celle qui se finit
je sais qu'il manque toujours ceux qu'on aime en cette période un peu plus que d'hab , je comprend c'est pareil pour moi ma belle...
Bisous
|
mamamag
|
Posté le 05/12/2014 à 11:20
rhhhhhhhho vilaineeeeeeeeeeeeeeeeee , j'avais pas de bonnet !!! et je t'inderdis de dire que , peut-être si j'en avais eu un ......!!!!
allez les filles , gardez le cap ! gardez l'esprit de NOEL ! parfois même si le coeur n'y est pas à cause de ceux qui nous manque, les soucis bancaire, le moral , les conflit et j'en passe , et bien, il y a des enfants ! et eux, ont besoin de cet esprit de fêtes ! ( et moi de chocolats !!!!)
|
Utilisateur9634
|
Posté le 05/12/2014 à 11:49
oui mama l'esprit de Noêl pour les enfants c'est ce qu'il y à de plus important et c'est bien grâce à eux et pour eux aussi que çà reste un si joli moment !!
heureusement que tu es la sagesse incarnée!!!!!!
et pour les chocolats çà on sait que tu n'as pas besoin du prétexte Noêl ou autre pour les boulotter alors nous fait pas gober la lune !!!
|
|
mamamag
|
Posté le 05/12/2014 à 13:04
ha ha ( heu, le hahaha ironique )
mais, en même temps tu me connais bien ! mais il me semble que c'est aussi ta faiblesse ? ou les glaces avec un nom imprononçable !
|
Utilisateur125810
|
Posté le 05/12/2014 à 14:08
hello
merci pour vos petits mots qui me vont droit au coeur les filles
bien sur qu'on prend sur soi pour les enfants !!!!!
meme si les annees passent le manque reste là et la tristesse aussi.
petits coups de blues et ça repart. today ça va mieux !
ce matin courses, encore lol !!!
chéri c'est pas le top today, il a des vertiges, je suis allee faire mes courses seule vit fait j'ai oublié la moitié des trucs grrrr !!!!
je me suis trouvé un pantalon a pinces noir, taille 40. j'ai envie descarpin vernis et d'un sac a main vernis aussi ! lol !!! mon père m'a donné de l'argent pour mon anniv je crois que je vais succomber à mon envie lol.
Mama STOP CHOCOLATE lol !!! moi aussi gourmande de chocolat mais j'avoue que depuis l'opé ça m'attire beaucoup moins, sauf mon after eight en prenant mon ch'ti café ou mon capucch hihihihi !!!!
gourmande on l'est toutes nan ?
jo, courage et gros bisous
fancho qui aime bien chati bien, n'est ce pas ,
boubous quoi de neuf ?
alors bienvu madame irma mama lol !!!! je suis devant mon ordi avec un cappuch et un after aight hihihihihi !!!!!!!!
|
mamamag
|
Posté le 05/12/2014 à 14:57
ben dis donc, tu veux être chicos pour les fêtes , genre , reine du shopping !!!! va être belllllllllllle !!!!!
quel soleil magnifique cet aprèm !!!! je n'aurais jamais cru .....
du coup on voit mes carreaux qui sont sales , pouahhhhhhhhhhh ! mais je ne suis pas vraiment motivée....bah , p't-être ceux de la cuisine alors, mais que ceux là !
ensuite, je ferais comme blue, un petit cappucino et une pomme pour mon gouter !!! ( comme les gosses !)
|
boubous
124 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 06/12/2014 à 07:46
coucou !!!!
contente de ton retour Jo !!!
18° ce matin dans la maison , ça y ai on a pris le rhytme avec la chaudière , ce weekend on va mème allumer la cheminée ,j'adore c'est tellement chaleureux un feu avec ce temps triste !
boire un petit café au coin du feu !!!
66 kg ce matin , tout doucement mais surement !!!!
hier soir j'ai fais le sapin de noel !!! j'adore
soleil Mama !!!!!
ou ça ????
fais toi plaisir Blue , non seulement tu sera jolie mais en plus ça fait du bien au moral !!!!
ce matin je vais en ville faire mes achats de noel
j'y vais de bonne heure à cause du monde , Bouuuuu !!!!!
encore un petit café et c'est parti
biz , à plus
bonne journée les filles
|
mamamag
|
Posté le 06/12/2014 à 08:40
bonjour les filles !
et ben, bou, t'es tombé du lit !!!!!!
ici, côté météo ciel très bas et ils nous annocent des averses de neige dans la matinée....mais je n'y croit pas trop !
et si si , on a eu du soleil hier aprèm ! je vous parlais de faire mes carreaux mais finalement , non !!! j'ai honte, heu....non....même pas !
maman veut que je l'emmène dans la semaine faire les achats de noel, alors comme chéri est pris tous les jours , il faut que je demande à la BM si elle peut garder jade ! d'ailleurs , hier soir , à ce propos, j'ai dit a zhom, c'est quand même fou qu'elle n'appelle pas et qu'elle ne vient pas voir jade ???? alors qu'elle habite à côté et que , elle est en bonne santé et qu'elle pourrait en profiter....et la réponse de zhom a été, toi t'appelle pas non plus !!!! il se fait pas chier, si il croit que c'est facile.....à chaque fois que j'appelle c'est pour lui demander de me prendre jade pour me dépanné ou alors c'est jade qu'il lui demande d'y aller " en pseudo vacances " ( genre dormir une nuit)
à croire que ça l'emm*rd*....enfin bref..... voilà mon humeur du jour ....
|
mamamag
|
Posté le 06/12/2014 à 08:42
ha j'ai oublier de vous dire , mon grand a enfin trouvé un appart !!!! pour le 15 decembre !!! trop contente pour lui, comme il me dit, maintenant , il a une voiture, un appart , lui manque plus que du boulot, et il en cherche , miracle de noel ......?????
|
mamamag
|
Posté le 06/12/2014 à 09:05
bou, c'est super ça , moins 6 kg en peu de temps finalement ! même si il y a un relachement pendant les fêtes, rassure toi car vite pris vite perdu ! mais bon....on y est pas encore au foie gras, magret, escargots .......
|
Utilisateur125810
|
Posté le 06/12/2014 à 09:25
hello
ciel bleu gris ce matin le soleil essaie de percer. j'espère qu'il sera là !
mag cool pour ton fils, je lui souhaite d'en trouver du boulot. pour ta BM je serai comme toi génée normal nan ?
boubous bons achats, et oui en ce moment un monde fou en magasin.
fancho aquagym ce matin ou kiné ?
jo grosses pe,sees
cette semaine -500g avec légumes+féculents+proteine tous les midis, pas de féculents le soir mais une cracotte avec du fromage a 20%
en cas du matin cappuccino hyperproteiné avec 2 biscuits gerblé ss sucre + 1 clémentine
en cas de l'aprem cappuccino hyperprotéiné avec 1 yaourt avec mx de fruit
|
|
Utilisateur125810
|
Posté le 06/12/2014 à 09:25
bravo boubous pour les -6 kg
|