Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur9634
Posté le 26/11/2014 à 16:04
La petite soeur dharry Potter!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur9634
Utilisateur9634
Utilisateur9634
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 26/11/2014 à 17:36
hé hé !!!!!
trop mignonnes les petites sorcières avec leur mamie sorciére !!!
sympa les déguisements !
pas de bol Blue , la foudre !!!!!!
ici temps pas trop moche sur la journée , mais ça y ai il pleut !!!
aujourd'hui ,tuerie poulets , c'était la deuxième fournée ,c'est fait les provisions sont faites !!!!
donc ce soir poélé de fois de volaille + salade
Nénette est en train de faire des crèpes pour elle et son père
bonne soirée !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2014 à 17:47
hummmmmmmmm des fois de volailles ! j'en ai mangé hier aussi avec une salade !
ce soir c'est cake au saumon en boite et poireaux, salade avec dés de betterave et pommes au four ( canelle) + glace pour mes goinfres ( les mecs , hein, pas jade !!!!) elle mange mieux, mais c'est pas encore ça au niveau des portions....mais ça va !
mamie !!!!! ma sorcière bien aimée !!!!!! et tes petites princesses, trop mimi elles aussi !
et vu que tu étais dans les photos , tu aurais pu mettre ta nouvelle tête !!!!
et, oui, j'ai fais ma rando, et depuis le temps que je n'avais pas marcher, ça m'a peter !!!!! mais ça fais du bien, j'y retourne vendredi matin avec voisine !
bises à toutes !
Utilisateur125810
Posté le 26/11/2014 à 17:54
vois pas les fotos moi avec le tel grrrrrr
Utilisateur125810
Posté le 26/11/2014 à 20:13
je reçois ma nouvelle box samedi a partir de 13h oufffffff !!!!!!
bonne soiree les filles
bisoussss
Utilisateur9634
Posté le 26/11/2014 à 21:30
désolée ma blue mais je préfère enlever les photos
à demain
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2014 à 08:49
bonjour les filles !
journée humide encore....pffffffffffffff
j'ai ma glycine a nettoyé et je ne sais pas par où commencer.....mon pote qui travail dans les espaces verts m'a un peu expliqué alors je vais essayé .....mais faut tout déméler , et là, je vais en ch*** !!!!
bon, les filles, vivement que vous retrouviez une bonne connection !!!!! qu'on puisse partager un peu + notre vie !!!!! lol
Utilisateur125810
Posté le 27/11/2014 à 08:52
Hello
Rhoo 3 fois ke jessaie de me conecter
Utilisateur9634
Posté le 27/11/2014 à 09:09
Bonjour les nanas!!
aujourd'hui l'ordi à bien voulu démarrer, youp!!!
mama j'adore la Glycine, c'est une des choses que je voulais absolument avoir chez moi quand j'ai acheté la maison, je trouve çà tellment beau quand çà tombe en grappes sur un mur, je ne savais même pas qu'il fallait démêler, lol!! c'est chéri qui à du faire çà, j'ai pas demandé mais la tienne doit être important si tu as besoin de tailler,
blue pas de bol , tu te connectes avec ton téléphone? c'est pas facile vu que c'est écrit tout petit , j'ai du mal et en plus faut bien tout relire avant de poster, çà met des trucs invraisemblabes sinon
ce midi j'ai de la purée de potimarron à faire, j'adore et ne m'en lasse pas
Vous avez commencé vos cadeaux de Noêl vous?
faut que je vois avec ma fille pour les cadeaux des petites , sinon je n'en ia pas des tonnes à faire non plus, mon homme, ma petite belle fille, ma fille et leurs hommes , et bien sûr mes chéries^, pour les belles soeurs ce sera chocolats et belle maman aussi
j'ai pris avec l'école des petites une commande de chocolats bios équitables dans des jolies présentations qu'on peut garder en déco après
çà c'est fait
sinon pour neveux et nièces chacun achète pour les siens maintenant qu'ils sont plus grands sinon on n'en finit plus , on à fait longtemps
et vous vous avez prévu quoi comme cadeaux?
bon je file à la douche , je vais aller faire un tour à Centrakor voir leurs décos
à +
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/11/2014 à 16:08
re !
ben finalement je nai pas touché ma glycine.....je me suis lancée dans le tri à l'étage de toute les merdouilles que j'entasse !!!
j'ai mis chéri à contribution pour passer les cartons dans le grenier !
j'en ai jeté déjà 2 sacs , mais , ça a été dur......
pour ma glycine , il faut que je trouve la branche mère, et que je coupe les rejets qui ont démarré du pieds, et je vous dis pas combien y en a !!!!!! je vais surement en laisser sinon, ça ne ressemblera à rien ......elle fleurit déjà très mal, alors j'hésite .....
demain je vais à la ville ! faire les courses et commencer de voir pour les p'tits kdos.....
ici les nièces sont grandes, chéri voulait leur donner des sous.....elles en ont déjà assez, alors je pense plus à leur trouver un truc original et pas cher ( c'est ma mission si je l'accepte...lol ! )
pour ma mère, j'ai pensé à un soin pédicure ( massage ect....)
après pour le reste je ne sais pas .....je pense aux kdos maison ( genre confiture, paté, bougie....) fais ensemble avec jade !
une année nous avions fait des bonhommes en pain d'épices , super bon !
bon, la pause est terminée , j'y retourne !!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2014 à 08:06
bonjour les filles !
alors vu qu'il ne pleut pas encore....hop, en mode rando avec la voisine !
jade fais sa photo de classe aujourd'hui ! elle a choisi sa tenue ! et pas comme l'année dernière , où on avait oublié !!! et oupssssssss , survet, pas coiffée , un vrai as de pique !
j'ai presque fini mon tri à l'étage , j'ai même trié les bouquins !!!!! dire qu'on lisait énormément avant ....mais, ça c'était "avant" !!!!
bonne journée ! je repasse + tard voir si vous avez pu passer.....
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2014 à 09:19
coucou !!!!
à oui il pleut pas !!!!
et ben ici ,c'est rafale de vent ,pluie ,orage !!!!!
on a l'impression que le jour ne s'est pas encore levé !!!!
c'est triste !!!!!!
bon je part au boulot , je suis sacrement à la bourre , mais le coeur n'y est pas
bonne journée les filles
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2014 à 12:55
héééééééééé oui, il ne pleut pas !!! c'est grisou, y a du vent mais ça va !
quelle belle région que la creuse !!!! lol !!!!
une bonne balade ce matin, mais seule , la voisine s'est décommandée !!!!
avec le vent, les feuilles qui volaient, les odeurs d'automne , c'était super !
bon, je vais à la ville !!!! je me suis fais belle, ( enfin presque) et je vais dépenser les sous de chéri !!!! pour ça , je suis championne !!!! il m'a envoyé un sms me disant qu'il fallait que je profite du "blackfriday" , 60% de reduc sur beaucoup de produits dans toutes les grandes enseignes !!! alors , à vos marques, prêtes, pa....pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff ! oups, j'ai triché !!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2014 à 12:56
hééééééééééééé bou !!! garde le moral !!!!! c'est important ! c'est pas la météo qui va t'arrêter ??????
Utilisateur125810
Posté le 28/11/2014 à 16:50
youpiiiiiiiiiiii internet et tv d'orange opérationnels !!!!!!!!!!
Utilisateur125810
Posté le 28/11/2014 à 16:59
hello les copines
pour quoi vous n'avez pas le moral, dites tout a tata Blue ?
par quoi je commence ?
snif pas vu les photos de fancho !!!!
ce matin 60kg900, j'ai fait peser mes loulous et chéri pour voir si ginette ne me faisait pas de l'oeil. et bien non !!! chui trop happy !!!!!
demain je change de dixaines et oui 40 piges la Blue !!!!!! si on m'aurait dit à 40 ans, tu auras la ligne de tes ........ de mes combien deja ?? lol meme plus je men souviens !!!!
donc demain repas d'anniv avec mon papounet + aprem le gateau (mille feuille) avec nos amis 'temoins de cheri). sauf que la surprise cest le lendemain.
dimanche c'est mon anniv surprise il se passera a bourges. chut j'ai tout entendu il y a maintenant plus de 2 semaines. chéri n'est pas discret meme dans son garage lol .
l'excuse a 2 balles, chéri aurait preté de l'argent a ma cousine, qu'elle nous rendrait dimanche, sauf quelle nest pas folle la guepe hein !!! j'ai l'ouie fine meme du haut de m es 39 ans et 364 jours lol !!!! je sais que c'est un apéro dinatoire mais qui sera la aucune idee.
mercredi je suis allee chez le coiffeur, ca fait du bien
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/11/2014 à 18:12
coucou Blue !!!!!
contente que tu ai retrouvé internet !!!
pas le moral ce matin à cause tu temps il a fait nuit j'usqu'à midi !!!!!
mais Mama a était sympa ,elle m'a envoyé un peu de soleil !
je rève ou tu as dépassé ton objectif gigi !!!!!!!! bravo ! bravo !!!!!
dis donc 40 ans , mais t'es une jeunette !!!!!
chouet un anif suprise !!!
moi j'y ai eu droit pour mes 40 ans , c'était génial !!!!! et je n'ai rien vu venir , que d'émotionsssss !!!!!
c'est mon chéri avec mes parents et ma super amie de plus de 25 ans qui est pourtant bien loin qui ont géré ça !!!!
j'en garde un super souvenirs , je te souhaite le mème !!!!!
alors Mama , t'as fais des affaires ?
je me suis fais des muffins chocolat pour ce soir , hummmmmm !!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/11/2014 à 19:15
oula lalala 40 ans, 60 kg , nouvelle coupe de cheveux ( je veux voir !!!!) je comprends pourquoi ton chéri est jaloux ......enfin, je dis ça , je dis rien.......
ils sont loin mes 40 ans....mais pas autant que.......FANCHO !
alors leur truc de soldes à l'américaine, c'est pour les riches !!! en effet, 50 % sur une truc qui en vaut + de 100 voir 1000 euro , ok, mais à mon niveau, y avait rien de super ....
par contre je suis allée chez noz et là ! génial ! j'ai pris les kdos pour jade ! 2 caleçon humour pour mon grand, un " fouet" masseur de crane pour ma grande ! ( elle raffole de tout ce qui est massage) , les petits trucs qui font plaisir !
j'ai aussi pris une toile à peindre pour que jade la fasse et l'offre à ma mère ! d'habitude c'est maman qui fait les tableaux et qui les offres , mais comme elle ne peint plus.....je sens que ça va l'émouvoir .....
tiens d'ailleurs , aujourd'hui, elle a été chez son oncologue, et ça ne bouge pas , du moins pas en pire ! donc il continue de lui donner le même traitement.
chéri adore jouer au poker, je lui ai pris des jetons, ça sera mieux qu'avec les allumettes !!! lol
pour le repas de ce soir, c'est poisson ! crevettes ! et calamars à la persillade ! avec du riz pour les zhoms ! oui oui, LES zhoms, y'a encore notre copain nanan !!!! comme il dit, si ça continue il va vendre sa baraque et nous louer une chambre !!!
allez, hop, en mode cuisine ! je ne suis pas en avance .....
Utilisateur9634
Posté le 28/11/2014 à 21:07
coucou
j'arrive à peine à me connecter et que lis je une vacherie de mama???je repars aussi sec.....
je rigole!!!
40 ans blue demain que tu es jeune ma belle!!!
je ne les ai plus mais dans ma tête je n'ai pas du tout mon âge ni physiquement et toc !! pour la rombière!!!!
et alors cette coupe de cheveux?? courte?
effilée??
on saura ou pas!!!
chéri se donne du mal pour ta fête surprise en tout cas, c'est gentil
et pour saint michel? tu auras quand ta réponse?
cool pour les achats mama , ils vont être contents avec leurs cadeaux pour les fêtes chez toi
et tu as un cadeau aussi pour le troisième homme de ta vie, le copain nanan qui à l'air de très bien se plaire chez toi!!!! vu que si çà se trouve vous allez faire ménage à trois d'ici là!
aujourd'hui le temps çà à été , pas de pluie c'était mieux et encore on n'à pas à se plaindre avec tout ce qu'on voit aux infos dans le var, c'est impressionnant ! je n'avais jamais vu aussi souvent ces intempéries, je suis déjà allée en vacances dans ce coin , mais là on ne reconnait rien du tout
j'attend les soldes d'hiver pour une paire de bottes cavalières en cuir, donc avec en plus mon ordi à changer, je ne dépense rien d'ici Noêl que pour les cadeaux des enfants
ce soir je me suis régalée, ma belle soeur m'à apporté des huîtres , avec une petite vinaigrette à l'échalotte , un peu de pain complet et une lichette de beurre , un régal, j'adore çà, la semaine prochaine elle va m'en rapporter d'autres
boubous alors coup de blues??,
ils étaient bons tes muffins? tu as le chocolat dukan à 1% toi?
je n'en trouve plus nulle part
jo on te voit plus? tu nous manques? viens nous faire un petit coucou si tu peux
Bonne soirée les nanas à demain
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/11/2014 à 08:18
HAPPY joyeux BIRTHAY anniversaire blue !!!!!!!
une quarantaine de gros bisous pour notre amie dudu qui le vaut bien !
et bien le bonjour les cops !
fancho ? t'es sur que ça ne se voit pas que tu as plus ......? ton coiffeur et ton maquillage doivent jouer pour beaucoup , nous, ce qu'on dit , c'est de voir la tête au reveil !!!! mais je te rassure , moi, au lever, j'en fait bien .......pffffffffff....au moins !
oui, jo, nous a laisser tombé, j'espère qu'il n'y a rien de méchant ....
hummmmmm des huitres !!!! j'adore ça moi !!!! mon beau père et moi , on arrivait a se manger la bourriche à nous deux !!!!! une 50taine à 2 , facile !!!!!! mon père adore ça lui aussi ! je vais en commander cette année, rien que pour lui et moi !!!! on va s'en mettre plein la lampe !!!!!!
ici aussi , je n'ai plus de chocolat dudu, alors je prends du bio flan ou de l'impérial, mais c'est pas pareil !!!! j'ai vu du supplex , mais même si le chocolat est à 1 ou 2 % de MG, il y a du sucre !!!! alors, je n'en ai pas pris !
allez, café ! ( 3ième )
Utilisateur9634
Posté le 29/11/2014 à 08:56
Joyeux anniversaire blue!!!!!
Profitez bien de cette belle journée en famille!!!
Avec ta nouvelle ligne en plus tu vas faire sensation
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.