Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634
|
Posté le 20/11/2014 à 10:12
comme j'étais hyper rigide à cette époque!! c'est bien loin!!! jusqu'à regretter d'être invité chez les amis ou la famille à cause du menu, perso je n'ai jamais apporté mes repas dukan chez les gens, en plus autour de moi mes belles soeurs sont minces comme tout, ma soeur aussi, pas toujours facile de se sentir la dodue de la famille!!!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Utilisateur125810
|
Posté le 20/11/2014 à 10:56
je connais ça ma fancho la dodue de la famille !!!!!
de nous 3 , j'étais la seule obèse !!!
à 16 ans je faisais 64 kg
|
Utilisateur125810
|
Posté le 20/11/2014 à 11:07
steack a cheval et endives braisees pour midi et vous ?
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/11/2014 à 12:01
message croisé avec la page précedente ! j'avais pas lu le mot de mamie fanfan !!!! elle a raison ! nos zhoms ont de la patience mais je tiens à dire que , quand même , c'est aussi pour eux que l'on fait attention à notre ligne de déesse !!!!!! en + la cuisine dudu est bonne pour eux aussi ! d'ailleur , hier j'ai fait une terrine de poulet jambon en gelée et devinez qui en a mangé le + ????? et en + qui n'arrêtais pas dire , hum ça c'est super bon, hum ....!!!!!
ce midi comme je suis seule, il me reste du potiron que j'ai fais cuire avec un bouillon cube de volaille, je vais casser deux oeufs dedans et ça ira ! ensuite, une petite crème , question de finir sur une note sucrée.....
et , vous avez vu , ils commencent la pub sur les chocolats de noel !!!!! les vilains !!!!!
|
Utilisateur125810
|
Posté le 20/11/2014 à 20:11
vous savez pas la nouvelle !!!!! je suis punie de balance !!!! chéri me la confisquee jusqua samedi !!!! que le jour de la pesee !!!!! sniffffff !!!!!!!
|
Utilisateur9634
|
Posté le 20/11/2014 à 20:27
rhooo blue mais qu'est ce qu'il lui arrive à chéri!!! il psychote!!!!!
tu l'as pas trouvée??
tu te pèses tous les jours je suppose comme nous, çà va être dur d'attendre jusqu'à samedi ou tu lui fait un gros calin pour qu'il te la rende...............
|
Utilisateur9634
|
Posté le 20/11/2014 à 20:31
ou alors tu auras une bonne surprise sur la ginette samedi si tu as la patience d'attendre jusque là!!!
mama ta terrine c'est une recette du site?
Bonne soirée les filles, ce soir on à essayé le costume de chéri, j'en aurai pissé dans ma culottte de rire!!!!
|
Utilisateur125810
|
Posté le 20/11/2014 à 20:38
ouh la pisseuseeeeeeeeee !!!!!!!!!
oui chéri il jalouse des regards des hommes.... voila ce qu'il m'a dit ce soir mdrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!
sil savait comme je m'en fou moi !!!!!!!!
bonne soiree
bisous
|
|
Utilisateur125810
|
Posté le 20/11/2014 à 20:38
oui tous les jours. parfois meme le soir !!!!!!!!
help meeeeeeeeeeeeeeee
|
mamamag
|
Posté le 21/11/2014 à 09:55
bonjour les filles !!!
et ben ton mari a de l'humour !!!! en fait , c'est pour lui qu'il l'a cache !!!!! ça le complexe ......faut le comprendre .....
fancho, la terrine c'est juste des reste de poulet mélangé avec des herbes ( ail echalotte persil) et un peu de jambon recouvert de gelée ! tout con mais tellement bon ! surtout accompagné d'une petite salade !
ce midi, boeuf carottes patates ! plat de saison , il y a du soleil mais ça a bien gelé chez nous ! du coup le temps que la voiture dégivre on est arrivé en retard à l'école !!!!
|
mamamag
|
Posté le 21/11/2014 à 10:04
haaaaaaaaaaaa , mais tu l'a retrouvé !!!!! -200g aujourd'hui !!!! tu y arrives à ton JP !!!!!
mais qu'est-ce que tu as fait à ton mari pour qu'il te la rende ???????.......hum hum......coquineries ?????
|
Utilisateur125810
|
Posté le 21/11/2014 à 16:29
hello,
partie en vadrouille ce matin,
on a presque fini les kdos de Noel !
Cheri a rendu ginette et elle est saine et sauve . Sauf que javais promis de ne pas me peser chose à laquelle je n'ai pas respecter. 62kg 800. Comme je suis trop happy.
ici aussi ca a gelé !!
|
boubous
124 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/11/2014 à 18:20
coucou !!!!
alors il a craqué ton chéri ,Blue?
ils sont faible ces hommes ,quand mème !!!!!
mais bon , félicitation pour gigi !!!!
y a pas eu grande visite aujourd'hui ,on voit que le soleil est de retour!!
et Jo pas vu de la semaine !!
ici gigi elle dit 300 g en moins ,j'suis déçu !!!!!
bonne température tout le week end , trop top !!!!
ce soir tarte au poireaux, et ?
|
mamamag
|
Posté le 21/11/2014 à 20:03
quoi bou ? t'es déçue ? oublie pas que tu as fais la java le week end dernier !!! ça se paye ça ma chère !!!!!
t'as de la chance d'avoir perdu quand même !
sois pas triste , si tu es sage ce week end, ça va vite reprendre la bonne route !
ce soir, on attends des amis " collègue " de chéri , un plombier qui est en invalidité de travail et qui pourtant pourrait prendre sa retraite mais avec les nouvelles lois......il faut qu'il patiente encore qques temps !
du coup, j'étais en mode courses de dernières minutes et cuisine !
alors ce soir chez " restomag" menu chinois !
nems frit et vapeur
brochettes de crevettes au gingembre et citronnelle
emincés de dinde ( plus de poulet) aux poivrons et curry asiatique
riz cantonais maison
et en dessert, pomme au four avec une boule de glace vanille crème brulée
et petit ramequin de fruit exotique
alors, ça vous plait ? vous arrivez ? haaaaaaa vous êtes déjà sur la route !!!!! ok, je rajoute des assiettes !!! lol
ensuite, surement "tarot" ....si les gars n'abusent pas de l'apéro ......
|
Utilisateur9634
|
Posté le 21/11/2014 à 20:20
coucou
enfin connectée, pffff
ben mama j'espère que tu as rajouté des assiettes pour nous????
parce que çà à l'air bien sympa ton petit menu dis donc!!
blue tu as retrouvé ta balance?,
tu as su amadouer ton chéri , hum hum !on se demande bien ce que tu lui as fait !!!!
mais tu as encore perdu..... eh bien tu arrives à ton JP ma belle , trop génial
boubous c'est bien 300g , tu te rends pas compte!! surtout que c'est l'escalier , tu auras tout perdu pour les fêtes voire avant
ce soir gratin de choux fleurs avec béchamel (maizéna) et gruyère râpé, très bon, chéri en à repris deux fois et aiguillettes de poulet sauce crèmée
et je m'accorde un peu de chocolat Lindt praliné noisettes devant Kho lanta, 2 ou 4 carrés je sais pas encore vu qu'ils sont gros alors raisonnable ou pas on verra tout à l'heure
jo fait nous un petit coucou si tu as le temps
bonne soirée les filles, à demain
|
mamamag
|
Posté le 22/11/2014 à 09:11
bonjour les filles !
alors comme le menu n'était pas assez copieux.....je me suis enfilé plein de chocolat !!!! grrrrrrr que je suis vilaine ......
mais , mon invité n'avait qu'a pas m'en apporté !!!!!! quelle vilaine fille elle aussi !!!!!!
entre parenthèse , ils était super bon , rien a voir avec une certaine marque qui avat un gout de parafine très prononcé !!!!)
chéri déjà reparti depuis un bon moment au boulot , jade chez sa greand mère, donc, je me la coule douce ....et pourtant , y a un tas de vaisselle et du rangement qui m'attende !!!!
et , il fait beau, donc faut aussi s'occuper du linge !
allez, go, un autre kawa et ça repart !
|
|
mamamag
|
Posté le 22/11/2014 à 09:12
rhoooooo les fautes de frappes !!!! ça se voit que je me suis couchée tard ( ou tôt ce matin !!!!)
|
Utilisateur9634
|
Posté le 22/11/2014 à 09:18
bonjour
Rhooo la bonne excuse mama!! pas besoin de te forcer pour les chocolats çà se saurait!!!
j'espère que vous allez bien toutes
un peu de repos pour tout le monde, pas de taf et pas d'école
je file à la douche, aquagym tout à l'heure à 10h30
blue chéri n'à pas recaché la balance ????
|
boubous
|
Posté le 22/11/2014 à 09:40
hummmmm !!!!!
des chocolats !!!!!!!
l'avantage de ceux à la parafine ,c'est qu'ils ne t'on pas apporté 1 g sur tes anches !!!!! hi hi hi hi !!!!!!
ici aussi il fait beau !
donc ménage , linge ....... et tout et tout !!!!!!
hier soir j'ai fait des petites brioches ,elles sont jolies ,mais ça n'a pas plu à l'homme de la maison ni à la pitchoune .
ils en ont mare des patisseries dudu.! lol !!!!!!
alors j'ai promis de faire de vrai madeleines aujourd'hui
j'ai du taf !!!!
bonne journée !!!
profitez bien !!!!
|
mamamag
|
Posté le 22/11/2014 à 12:11
ici aussi les patisseries ne passent pas bien , maman n'aime pas l'edulcorant et je n'en donne pas à jade ...donc c'est tout pour ma....bouche !
un que chéri aime bien , c'est sur une base biscuit et dessus de la mousse au fruit ou autre...
toujours pas d'oeufs.....pfffffffffff....j'ai pourtant changer la paille, tout nettoyé, rien trouvé de bizarre , acheter des granulés pour pondeuse, mais rien ......ce soir, on met le piège , des fois que ce soit la martre ! mais , pas de coquilles et même dans le poulailler fermé y a pas d'oeufs.....
haaaaaaa voilà ma tite pisseuse !!!! @+
|
mamamag
|
Posté le 23/11/2014 à 09:07
bonjour les filles !
alors quoi ? week end chargé ? y a personne en ligne .....tout va bien ?
aujourd'hui, cinéma ! les boxtrolls , dessin animé en 3D, jade est contente , pourtant elle ne le mérite pas.....elle n'arrive pas a reprendre du poids la saleté ....mais , bon, elle ne perd plus, c'est déjà ça !
café ? moi , oui !!!!
|
boubous
|
Posté le 23/11/2014 à 09:23
Café !!!! oui oui !!!!
déjà une cafetiere d'avalée !!!!!
ça fait une heure ,que je traine sur les boutiques dudu , aromes , blanc d'oeuf , bio flan ....... je compare et essaie de comprendre tous ces produits .
encore beau temps aujourd'hui ,méme pas allumé la chaudière hier !!!!!
et 3 machines de linge séchées !!!!
pour nous cet aprem ,fabrication déco noel avec Nénette !!!
à midi , veau marengo salade d'endive ,en dessert compote et brioche dudu et pour les autres madeleines ( des vrai !!!!! )
bon dimanche !!!!
encore un petit café et c'est parti !!!!!
bon ciné !!
|
Utilisateur125810
|
Posté le 23/11/2014 à 09:24
kikoo
bon ciné mama, jade doit etre contente. la coquine, elle mange encore tres peu ?
ici RAS tout va bien.
hier j'ai essayé un jeans taille 40 que l'on mavait donné. je me suis dit c'est la taille que je veux porter, et bien je suis fière de moi, je rentre dedans, certe encore un peu boudinée dedans mais je le ferme. j'en ai pleuré hier, j'ai meme fait chialer didier LOL.
fancho non chéri m'a rendu la balance mais aujourd'hui pas de pesee, c'est vrai que je me pese tous les jours, va falloir arreter. enfin je me dis sa tous les jours.
boubous, jo , bien occupées je suppose.
des bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
les ssss pour la gourmande hihiihihih !!!!!!!!!!
|
mamamag
|
Posté le 23/11/2014 à 10:53
bou, les produits de la boutique dukan ne sont pas forcement les moins cher .....y a d'autres site ! compare ! la poudre de blanc d'oeuf , par exemple est bien moins cher , au kilo ,sur le site " my protein"
je pense qu'il te faut de l'agar agar, dispo dans les mag bio et des bio flan,
sur le site dukan , par contre , le chocolat en poudre degraissé, là, il n'y a que lui !
le fromage st pierrelin, je le trouve à auchan, mais il semblerai que dans divers autres grands magasin, tu puisses le trouver ...à voir ! c'est vrai que pour de l'allégé , il est super goutu !!!! fondant comme un vieux calandos qui pu .....
blue, top en jean taille 40 !!!! versé la petite larme de l'amour de ton tendre et cher , quel magnifique moment.....
et j'accepte volontier les " s " !!!!! bisous aussi à vous !!!!!
|
|
Utilisateur9634
|
Posté le 23/11/2014 à 14:26
Bonjour les filles
couchée 4h du mat, super soirée géniale, bien rigolé , çà fait du bien,et super musique pour danser
bravo blue, quelle émotion de rentrer dans ton jean, je comprend çà , depuis toutes ces années ou tu en rêvais, tu touches au but et c'est beau
bon ciné mama avec la petite, toujours souci aux repas alors? c'est quand ton rv avec elle?
boubous regarde d'abord Biocoop ou même genre de magasin, tu y trouveras déjà les bioflans, agar agar , mixgom, baies de goji, gomme de guar ou équivalent, gluten de blé si tu t'en sers, mélange de graines pour pain, et chocolat en poudre dégraisssé et non sucré vu que celui de dukan à 1% on n'en trouve plus nulle part pour le moment, tu n'auras pas les frais de port
sinon pour les arômes ceux de la fée régime sont très bien aussi et le BOP j'ai pris sur le site que mama m'à indiqué , quasi 10 euros de moins que sur fée régime
bon une petite sieste s'impose!!!
|