Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2014 à 10:26

tu m'étonnes !!!! pas de chasse dans notre famille !!!! on aime trop les zanimos !!!!

bon, alors si toutes les poules de france font grève , je vais continuer de les nourrir ......j'ai failli les mettre à la diet !!!!!

ce matin, mènage, heu....un peu hein , faut pas deconner....c'est juste que j'attends ma livraison , il doit passer ce matin ....mais je ne sais pas à quelle heure !

et plein de photocopie à faire pour mon grand qui est parti chez un copain sans rien emmener biensur !!!! môman est là......

et bien sur c'est urgent , c'est pour son dossier CAF pour son " futur " appart......j'aime y croire......

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2014 à 14:37

hello les filles 

J'espère que vous avez passé un bon week end....ici pluie depuis hier grrrrr mais bon, on fait avec ! j'en ai profité pour cuisiner hier aprèm .... j'ai oublié de poser un jour de congé aujourd'hui, j'avais zappé le 11 novembre....en même temps, ma fille ne le fait pas non plus donc j'aurais été obligée de me lever quand même...

tiens , un rayon de soleil ! faut pas se leurrer, ça va pas durer ! ce matin c'était le déluge

bon aprèm 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/11/2014 à 15:45

Au fait mama, ta tropézienne me tente bien....t'as une recette stp ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2014 à 16:20

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-fondant-au-chocolat-a-la-poudre-pro(...)

je prend cette base , que je fais nature , sans chocolat, dans un moule rond, cuisson MO et je fourre à froid d'un faln à l'agar agar

tout simple mais bien bon ! joue avec les aromes, des fruits ....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2014 à 16:22

régale toi bien !

tu peux la faire , version génoise aussi !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/11/2014 à 16:25

celle là a l'air bonne aussi, mais je ne l'ai pas faite , elle a trop d'ingrédients d'un coup, moi , le son d'avoine me sers au petit dèj ....

http://www.proteinaute.com/recette-tarte-tropezienne-1215.html

Utilisateur125810

Posté le 10/11/2014 à 16:56

ici pas de chasseurs non plus mais chéri pendant ma sieste a tué 8 rats au poulailler, ils ont creuser des galeries pourtant ber kkk !!!!!!

blue pas en forme, bobo tete bobo ventre, recoquelicots depuis hier ou alors la creve me guette !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 10/11/2014 à 18:30

coucou les filles!

j'espère que vous passez un bon weekend

çà y est le livreur est repassé pour mon BOP , je vais pouvoir tester d'autres recettes, tu mets quelle dose dans les gâteux mama? en CS ou en dosettes?

ici pas de zhomme chasseur non plus heureusement , j'aurais pas aimé

tu as fait quoi de bon jo? des recettes dudu?

ici avec ma soeur en vacances c'est pas du tout mais du tout dudu , demain PP et peut être mercredi aussi si je suis courageuse mais çà c'est pas gagné

blue pas de bol avec tes reds qui reviennent encore, c'est bizarrre non?

je vais regarder les liens pour les gâteaux , sinon j'ai tendance à refaire souvent les mêmes

on à un bon feu car dehors çà caille ,çà donne un côté chaleureux dans la maison

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 09:54

hé bonjour les filles !

le bal était génial hier soir !!! au dodo à 3h......petite nuit ! et bein sur , mal partout ! une bonne douche , ensuite, monuments aux morts avec jade et ensuite , couscous chez le frangin !

comme toi fancho , repas pas très ligth.......mais bon, la famille .....ça se respecte ! surtout leurs tables !

je vais quand même tenter le coup de ne pas me resservir !

pour le BOP je mets en cuill à soupe bombées , une en général

je ne sais pas combien de gramme fait la cuillère doseuse qui est dans le paquet.....j'ai pas fais gaffe....en + je ne l'avais pas trouver tout de suite dans le 1er paquet.....

bonne journée à toutes ! je repasserai ce soir

Utilisateur125810

Posté le 11/11/2014 à 10:22

Hello

malade cette nuit. Diarrhée et fievre. Je devais allez manger chez ma cousine et finir avec cheri deux babioles du coup il y a ete seul avec les deux petits donc la je suis au calme. Une vraie loque.

Passez un bon samedi

bisiuuuusssss

Utilisateur9634

Posté le 11/11/2014 à 13:48

coucou

Ben mince blue t'as choppé la crève?

restes bien au chaud tu as raison et dmin direction toubib si çà va pas mieux et puis c'est mardi aujourd'hui!! pas grave c'est férié alors on est un peu perdus!!!

mama couscous c'est bon çà aussi!!

vu le temps à part être au lit ou à table y à pas grand chose d'autre à faire de toutes façons!

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2014 à 15:26

coucou les filles !!!!

hé ben Blue !!!! pas cool !!!!

peut étre une gastro ? y en a par ici

chez nous c"est Suzie qui est malade , elle vomi depuis hier et depuis ce matin diarhé ,elle est toute ramolo et ne mange pas .si demain pas d'amélioration , véto ........

Mama n'a pas pu s'empécher d'aller faire la bringue !!!!

en mème temps c'est du sport !!!!

et donc moins de scrupule pour le couscous !!!...... et les desserts .......combien ?????

et toi Fancho , c'était quoi le repas du jour avec ta soeur ?

ici oeuf au plat avec endives braisée sans matiere grasse .

bon aprem

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2014 à 19:20

la journée c'est bien passé mais , pffffffffff trop vieille pour ses con***ies !!!!! nuit trop courte, gros repas ( longgggggggggggggg) suis claquée ...

et pour info, 2 parts de desserts ! et le couscous sans semoule , donc ça devrait aller....( on verra la pesée du 15)

et ben les news ne sont pas réjouissantes....

ici pas de cas de gastro ...j'espère que ce n'est pas ça pour toi blue, car l'estomac reste fragile.....pov' petit !!!! un petit truc mal digéré peut-être ? j'y crois pas trop vu que tu as de la fièvre ....alors si ça ne va pas mieux , toubib !!!!!

bou, tu nous tiens au jus pour suzie .....elle aurait pas mangé quelque chose qu'elle n'aurait pas du ? les vers ?

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/11/2014 à 08:53

Hello les filles 

Merci mama pour le lien, vais tester...aurais tu un lien pour le flan ? la danse c'est du sport mama, faut pas t'en priver

Blue j'espère que ça va mieux....prends soin de toi

Boubou, t'es vraiment sage .....

fancho, oui j'ai un peu cuisiné...hier par exemple, j'ai fait un hachis de parmentier à la courge...trop bon ! tout le monde a adoré

ici, le temps pourri persiste....ils prévoient une courte amélioration demain soir....vivement , y en a marre ! j'espère que chez vous ça va

bonne journée à toutes 

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 10:24

salut les filles !

ici , toujours la crève....toujours HS....et moral dans les chaussettes ! jade persiste et signe dans son comportement alimentaire, hier soir, j'ai pété un cable .....

ce matin, j'ai passé plusieurs coup de fils pour en arriver à la conclusion que l'on attendait...

si elle persiste, elle va continuer de perdre du poids et son IMC est au + bas, donc , hospi ....( elle est sur la ligne de l'insuffisance pondérale, et faut pas qu'elle soit en dessous)

et on va commencé un suivi pédopsy.....

je vous jure ! quand on croit que les emm*rd*s s'arrêtent......et ben , non !

sinon, pas de nouvelles de blue ? toujours malade ? toubib ?

bou, t'es chez le véto ?

jo, je fais du " caraflan" , un oeuf battu, du lait, un sachet d'agar, du sucre, qques minutes à chauffer , et je laisse refroidir dans des moules de la même forme que les gateaux, comme ça , hop, ça me sert de fourrage !

je repasserais + tard voir si il y a des news ....

Utilisateur9634

Posté le 12/11/2014 à 10:52

Bonjour les filles

ben mince mama c'est inquiétant pour Jade mais qu'est ce qu'il se passe dans sa petite tête!

tu as raison de faire quand même un suivi vu que tu as beau tout tenter çà ne marche pas, il vaut mieux se faire aider avant d'arriver jusqu'à une hospi

ici PP rigoureux , mes crèmes aux oeufs de mamie à la vanille sont au four et ensuite ce sera pilons de poulet aux épices qui prendront le même chemin, pas de courbe à jour , ce serait désespérant, on va attendre que çà redescende, c'est çà de faire des bons repas bien riches, je paye après et cher!!

enfin y à pire dans la vie que quelques kilos en trop

blue j'espère que çà va mieux , tu as du prendre froid

jo les courges c'est à toutes les sauces chez moi aussi, j'adore, soupe, gratin, purée, farcies, toujours un bon petit repas à cuisiner avec ce légume

boubous alors comment va suzie? tu es allée chez le véto?

chez ma soeur c'était souris d'agneau confites au miel et gratin dauphinois, excellent et bien le dessert que j'avais apporté, un g$ateau d'ici avec de la nougatine, du caramel au beurre salé et un genre de mousse aux poires avec des morceaux de fruits , un délice, voilà après je peux pleurer vu que j'en ai pris deux fois!!

cet aprèm je vais voir belle maman comme toutes les semaines, elle est contente de nous voir mais ne réclame plus qu'on vienne plus souvent et çà m'arrange car j'ai aussi d'autres occupations

@+ dans le bus

Utilisateur125810

Posté le 12/11/2014 à 11:23

coucou

je rentre de chez le doc, c'est bel et bien la gastro j'ai perdu 1.1kg en une journee.

j'ai un melange sucre et sel dans une bouteille d'eau à boire dans la journee

et les medoc pour la gastro

mama c'ets inquietant pour jade

jo ici soleil timide mais il fait froid

mama passe chez le doc si tu ne va pas mieux

fancho bien bon ton repas, bon pp ma belle

boubous ça va ?

quoi de bon dans vos assiettes ?

pour les miens steack frites et tomates vinaigrette

pour moi je ne sais pas encore, barbouillee berk !!!!!!!

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 14:13

coucou vite fait !!!!!

suzie chez véto , sous perf , elle a une infection intestinale sorte de gastro mais plus virulent chez les chien apparament !

des nouvelles ce soir

Blue repose toi bien ça fou à plat ces trucs là !!!!!!!

Mama c'est bien le suivi pour Jade , ça ne peu pas lui faire de mal

fait lui un gros poutou quand mème !!

Fancho courage ça va redescendre !!!!

Jo je t'envoie un peu de soleil ?

à ce soir

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2014 à 17:55

coucou de soirée !

et ben les gastros.....ça touche tout le monde alors !!!! soyons prudent ! quoique si c'est comme blue, + d'un kilo en une journée , c'est mieux que dukan ! lol

et suzie, comment ça va ? tu l'as récupéré ou elle est toujours chez le véto ? elle doit pas être bien si tu l'a laissé la-bas.....

fancho, rien qu'en lisant la description du gateau , j'ai du prendre 2 kg !!!!!

ce soir poulet roti salade et petit gateau MO

et des pâtes pour tenter de faire manger jade .....

Utilisateur9634

Posté le 12/11/2014 à 21:42

Alors elle à mangé ses pâtes la petite Jade?

soignez vous bien les filles et vos animaux aussi!!!

je ne veux pas de la gastro même si çà fait pencher la balance , mama tu n'aurais pas pu résister au gâteau, c'était une tuerie comme on dit!!!

Bonne soirée à demain

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2014 à 21:59

coucou !!!

j'ai relu les messages , car à midi c'était du vite fait .

mais qu'est ce qu'on est gourmande , quand méme !!!!!!

j'ai récupépé suzie ce soir , mais je dois lui faire une piqure demain matin et une demain soir pour stoper les vomissements +un sirop 3 fois par jour pour cicatriser ses intestins ,car elle fais du sang dans les selles, elle n'est pas en forme ,elle est toute paf !

on croise les doigts , mais ça devrai aller ......

ce soir pizza pour Didi et Nénette ,et moi galette dudu +compote et un morceau de brioche dudu ( brioche super bonne !!!!! )

bonne nuit !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/11/2014 à 08:20

bonjour les filles !

bon , ben, on dirait que suzie est hors de danger....j'espère que ça va aller ! on s'attache très vite à nos "zamilesbetes" !!!!!

la preuve j'en ai épousé un !!!! ( en voie de disparition bien sur !)

nouvelle méthode d'approche pour les repas et cela a l'air de fonctionné...du moins hier !

je mets tous les plats sur la table en même temps et elle doit se servir seule, la seule condition c'est qu'elle mange ce qui se trouve dans son assiette ! alors j'ai bien ri quand elle se servait 1 cuill , mais qu'elle se resservait aussitot une autre grosse cuil !

on va voir aujourd'hui si cela fonctionne ....

blue ? tu sors du lit ou pas ? comment tu te sens ? tu vas être à plat après ça .....

ce matin, petite marche et demain grande rando ! malgré cette crève persistante , faut y aller !!!!! merci mon ami doli !

Utilisateur125810

Posté le 13/11/2014 à 15:23

hello les filles

somment allez vous ?

ce matin, j'ai du me déplacer à la CAF,qui ne m'a rien versé ce mois ci. Ne me demandez pas pourquoi car meme eux ne le savent pas. j'hallucine!!!!

j'ai gueulé j'ai dis que je ne partirai pas tant qu'il n'étudiait pas mon dossier de suite.

Il s'avere qu'ils ont appris le licenciement de chéri par qui ?aucune idee ! sauf que moi à ce jour je n'ai fait aucun changement vu que nous n'avons aucun papier sauf celui qui stipule la fin du contrat au 4 novembre au soir.

chéri s'est inscrit a pole emploi par internet, nous n'avons aucun document ni de papier jaune pour qu'ils puissent etudier ses droits . Il nous les faut pour le 20 jour de son entretien chez pole emploi.

bref il comprenait pas le type pk je n'avais pas percu ma CAF donc ca va etre etudié en urgences avant lundi promis madame §§§ on va voir ça si c'est vrai. ci mardi j'ai rien je fais scandale sa je vous le jure.

je suis remontee a bloc.

Didier a a'appelé la secretaire du taf elle dit que tout part demain matin, versement et papiers il est dans un sale état je lui donner un calmant ça va pas tarder a faire effet. j'ai peur encore....... et oui avec son coeur maintenant !!!!!!!

mais comment voulez etre zen hein? je sais ça arrive à beaucoup de gens mais m*rd* ! qu'on arrete de s'acharner sur nous m*rd* !!!!

et là en rentrant la taxe habitation avec un surplus de 246 euros hein quoi comment? j'en peuxplus j'ai la rage !!!!! je vais pété une durite !!!!!!!!

bref sinon vous avez su voir que je vais mieux hein vu que je rale et que je gueule dixit mon chéri!!! lol

alors j'arrete de plomber le fofo.............

babous j'espere que suzie va ieux, pffff !!!!!! on est jamais tranquille

mama que ta fifille remange, et toi quand va tu allez au doc vilaine !!!!!!! NAMEOOOOOO !!!!!!

fancho on va dire que la gastro ma deboucher moi et mes prob intestinaux LOL ! dailleurs je sui s a 200g de + today !!!!!

jo ca a l'air bon ton hachi de courge hummmmm !!!!!!!! une recette du site ?

Utilisateur9634

Posté le 13/11/2014 à 16:54

non mais encore la poisse blue!! heureusement que tu t'es déplacée sinon tu pouvais attendre longtemps et puis tu plombes pas au contraire, on est là pour les bonnes et les moins bonnes nouvelles

j'espère que l'employé de la CAF sera honnête et que tu auras tout le retard en début de semaine

tu m'étonnes que Didier soit contrarié , on le serait à moins, tu as fait des travaux d'aggrandissement pour avoir autant d'augmentation de ta taxe d'habitation? çà fait beaucoup je trouve

décidément vivement que 2014 finisse pour vous!

mama tu as trouvé une bonne solution pour les repas, du coup elle prend à sa faim ce qu'lle veut en quantité et c'est plus zen pour l'ambiance aussi

eh bien boubous c'est pas simple tous ces soins pour suzie mais bon quand on aime ses bêtes on fait tout ce qu'on peut pour elles je suis pareille

jo quoi de bon dans ton assiette ???

je viens de rentrer, partie boire un café potin chez une copine ce matin et finalement je suis restée manger, j'avais dit oui si light , donc juste une omelette avec champis , dés de jambon et petite salade, parfait pour moi

pas de dessert juste un café vu que ce n'est pas mon jour fruit, dommage mais bon faut que je sois hyper sérieuse

le 22 novembre on est invités aux 30 ans de la meilleure amie de ma fille, soirée déguisée avec lettre S, chéri qui à horreur de çà mais il à intérêt à se déguiser quand même, j'ai déjà commandé des costumes sur "déguise toi" donc pas le choix, il sera en soldat américain, çà va encore, j'aurai pu lui prendre une petite tenue sexy de soubrette!!!

j'ai fait sobre pour qu'il le mette

Utilisateur9634

Posté le 13/11/2014 à 16:57

et moi en sorcière mais un peu sexy quand même

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.