Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2014 à 13:48
jeudi matin , le facteur est bien passé, mais il n'a rien apporté....( sur l'air de la chanson bien sur !!!)
j'ai fais ma commande de blanc d'oeuf et j'ai aussi pris de l'isolat de soja....je vous dirais....c'est de la proteine à donf !
pour ce soir, y a notre copain nanan qui revient de stage alors je prépare aux gars un bon repas, gigue de chevreuil ( donner par lui) et un gratin de patates ! pour moi ce sera un gratin de ruta !
eux en dessert auront de la glace au chocolat ( leur truc favori du moment) et moi, je me suis refait le petit gateau si bon , mais ce coup ci au flan et baie de gogies ! hummmmmmmmmmmmm
je n'ai pas fait la tarte et je ne sais toujours pas quand je fais la faire....
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/11/2014 à 18:24
hééééééééééé fancho, va voir ton FB !!!!! on a bien ri avec jade !!!!
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/11/2014 à 18:25
ben !!!!! ils ont de la chance les gars !!!
après analyse du frigo , ce sera choux de bruxelle .
hé !!! ça fait 2 jours qu'on a pas vu Fancho !!!!!
peut ètre plus d'ordi ?????
bon je vais faire faire une dictée à nénette , je vais me régaler !!!!!! hi hi hi hi hi !!!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2014 à 08:35
bonjour !
alors cette dictée ? qui a fait le + de fautes ? la mère où la fille ? lol
finalement les gars n'ont pas eu le gratin de patates , mais des patates à l'eau !!!! mais ça leur a été quand même !!!!
jade a encore refusé de mangé hier soir.....pfffffffffffff, y en a marre ! je vais téléphoné à la pédiatre, et voir avec elle si je dois finalement voir la psychologue nutritionnel......à suivre !
bon, finalement il ne pleut pas , comme c'était prévu, donc, on va randonné !!!! à tout à l'heure !
et pour fancho, sons ordi est presque mort.....surement des difficultés à poster....
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2014 à 08:53
Helo !!
ici il pleut et il fait froid !!!! glagla !!!!!!
donc suis grillé pour le boulot ,chantier exterieur à finir ,la semaine prochaine ça semble un peu mieux .
Jade ,CHIPIE !!!!!!!!
aujourd'hui repassage et surement cuisine ,je vais essayer des recettes Dudu .
je vais allumer la chaudiere et donner à manger à mes loulous
à plus
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2014 à 08:54
pour la dictée CATASTROPHE !!!!
y a du boulot !!!!!
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2014 à 10:15
Gigi a dit 500 g en moins ce matin ! elle est mignonne !!!!!!
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/11/2014 à 10:17
Hello les filles
Oui mama, la plage s'est fini, enfin seulement la baignade....le kayak est encore possible avec le beau temps, j'ai l'équipement adéquat vais essayer d'en profiter encore un peu ce week end si pas trop de houle, car semaine prochaine, les pluies vont recommencer, espérons qu'elles soient un peu moins violentes :(...
hier soir, j'en refait une tournée de gaufres, c'est trop bon ! plus un gâteau magique, il est au frais, ce sera mon dessert du jour
fancho, t'es où ?
Bonne journée à toutes
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/11/2014 à 10:18
bravo boubou , objectif bientôt atteint !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2014 à 11:32
re salut ! je reviens de la rando ! c'était cool , 1h30 en mode treck !!!!! escalade, chemin, traversée de rivière.....indy c'est donnée elle aussi !!!! capout la chienne !
moi, une tite douche et ça va repartir ! cet aprèm , on va à la ville, chéri a fait tombé son portable dans la boue, je crois qu'il l'a achevé !!!!!
bou, super ! tu vois , 500g par 500g on voit le bout arriver !!!! cool totu ça ! as-tu regardé le programme pour la fin du régime ? comment ça se passe avec l'escalier quand on a atteind son juste poids ? parce que le but étant surtout de ne pas reprendre !!! hein ? fais bien attention !
tu vois bien pour moi ...tu me connais suffisament .....un peu trop de laisser aller et hop, le poids remonte !
bon, c'est vrai que là, au bout de 4 ans , même avec des gros extras genre resto à volonté, sur la semaine ça s'équilibre.....mais faut toujours faire très attention.....
pour ce qui est de fancho, je crois qu'elle voulait attendre noel pour un nouvel ordi, mais là, je crois que ça va pas pouvoir attendre !!!! il a du lacher !!!!!
je vais préparé le repas !
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/11/2014 à 12:22
Ben ,en fait je ne sais pas ce qu'il faut faire après l'escalier nutritionnel .
j'ai beau chercher je ne trouve pas , mais je contais sur vous pour me guider .
pour le moment je suis super contente , parce que j'ai vraiment pas l'impression de me privé , mème au contraire .
peut ètre que je vais essayer de descendre à 64 kg pour avoir un peu de marge , on verra !!!
je suis en train de préparer pour ce soir des aspics oeuf crevette ,et de la soupe bien sur .
les gauffres ça me fait drolement envie ,ou vous trouvez les moules en cilicone déjà ?
Utilisateur125810
Posté le 07/11/2014 à 15:52
kikoo les + belles
sportive mama, bravooo qui l'aurai cru (lustucru lol).
boubous bravo ta perceverence paye ma belle ! bientot l'objectif est atteint !!!!
hello jo, alors ces vacances ? hum des gauffres !!!! ça fait une paie que j'en ai pas mangé !!!! je suis vite calée depuis mon opé !!! lol !!!
fancho ? ordi hs ? plombier ? dans tous les cas j'espère que tu te portes bien.
ici super soleil mais un vent à décorner les cocus comme ont dit chez moi !
ce matin, grosses courses, le frigo et le congel mourraient de faim !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2014 à 17:29
ben , ça y est ! moi aussi congèlo re-rempli .....encore une fois.....pfffffffffff y en a marre de ses courses !!!!
bou, c'est un programme conso que tu dois suivre après ! hééééééééé oui, faut consolider les kilos perdus !!! phase treès très importante si tu ne veux pas reprendre avec du bonus en +++++
sache aussi , qu'en conso on peut encore perdre un peu.....mais, ensuite avec la stab, ça s'équilibre , comme je te disais un peu plus haut.
bon, un petit thé façon tarte au citron meringué ! ça devrait être bon ......et une pomme ! ( sage la fifille ! )
et jade a un peu mangé ce midi , une portion d'un enfant de 2 ans....mais bon, c'est mieux que rien ! je ne me suis pas braquée !
@+
Utilisateur125810
Posté le 07/11/2014 à 17:39
quoi de bon dans vos assiettes ?
a midi : steack de boeuf a cheval
ce soir pavé de saumon avec tartare de courgettes/tomates
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2014 à 18:35
ha tiens !!! pavé de saumon ici aussi !!!! moins 50% parce que à manger avant demain!
avec du chou fleur à la cancoillotte ligth !
Utilisateur9634
Posté le 07/11/2014 à 21:27
mamie est là !! çà marche pas pour longtemps alors faut que je lise les derniers messages postés!
bises au cas ou , je pense bien à vous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/11/2014 à 22:14
contente de lire que tu vas bien ! pu****d'ordi ! avant on s'en passait mais ça ....c'était avant !!!!
bonne nuit !
Utilisateur9634
Posté le 08/11/2014 à 07:40
Bonne journée lrs copines je vais a la ville avec mon chéri punaise . Que c'est petit pour écrire sans lunettes bises ma soeur descend pour l pont je suis trop contente
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2014 à 08:08
bonjour !
ha ben, c'est cool ! tu vas papoter dur avec ta soeurette !!!!
va voir ton FB dés que tu peux !!!! zumbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !
jade est encore aller au lit le ventre vide hier soir ! fini le choix du repas, elle vient à table , ça ne lui plait pas, elle ne veut rien, alors, au lit ! zut et zut et crotte !!!! qui c'est le chef !!!!
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2014 à 08:26
coucou !!!!
ravie de voir que tu vas bien Fancho , on commençait à s'inquiéter .
ok pour la conso , je vais regarder ça de plus prét
moi aussi j'ai rempli le frigo hier soir ,après le rendez vous chez l'orthodontiste pour Nénette.
j'ai trouvé à leclerc du conjac en tagliatelle et en poudre , je vais tester tout ça !!
aujourd'hui elle part en train chez sa soeur et reviens demain avec elle .
premiere fois qu'elle prend le train toute seule , je stress un peu ,mais bon y a qu'une heure de trajet ,alors y a pas de raison , hen !!!!!
ce soir resto pour nous avec des pots
un petit rayon de soleil !!! chouet !!!!!!!
Utilisateur125810
Posté le 08/11/2014 à 09:18
hello
bon samedi !!!!!!!!
bisou
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2014 à 09:31
quoi !!!! j'hallucine !!! blue......tu ne fais qu'un seul bisou !!!!!! y a même pas de " s " !!!! rhooooooooooooooooo
cool pour le petit resto bou ! c'est sympa !
nous , le repas de gala sera mardi ....attention......on va chez mon frère et ma BS nous prépare un couscous !!! moi, je dois faire le gateau au chocolat et peut-être des " makrouts" si j'ai ce qu'il faut .....
aujourd'hui, courbe idem....la marche me muscle mais c'est tout .....mais c'est déjà bien !
bou ? nenette prends son envol !!!!! ça passe vite...aujourd'hui elle part en train juste pour une journée et ensuite c'est pour un appart .....loin.....avec un mec......ohhhhhhhhh le coup de vieux !!!!!
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2014 à 09:48
hé oh oh oh !!!!
pas si vite !!!!!!
elle a le temps de se barrer avec un mec !!!!!
bon ben il nous restera Suzie !!!!!! hi hi hi hi !!!!!!!
hé !!!! Blue tout va bien ???? passage rapide ce matin !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.