Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur125810
Posté le 08/11/2014 à 14:04
repas de gala : raclette : (2 mx de fromage 1 tr de jambon, 1 de viande des grisons,et 1 de bacon et une pdt) ....
que je viens d'éliminer grace à yotube et ses renforcements musculaires !!!!!! je suis HS !!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/11/2014 à 18:03
hummmmm !!! une raclette ça fait longtemps qu'on en a pas mangé !!!!!
Nénette à 13 ans et la grande 18 ans
hé !!!!Blue!!!!! Mama est jalouse , ça ne lui aurai pas déplu d'étre une cougare , mais maintenant c'est trop tard elle a un chéri adorable !!!!
Utilisateur9634
Posté le 08/11/2014 à 22:00
Blue j'ai pas vu si tu avais redonné des news de ta tante?
oui tu es une couguar comme moi!! lol!!!
mais en même temps j'ai toujours aimé les hommes un peu plus jeunes que moi donc çà ne me gêne pas et là y à pas beaucoup de différence, que 3 ans , c'est vraiment très peu...
pour mama c'est trop tard comme tu dis boubous elle va plus en changer maintenant surtout qu'il la supporte!!! vaut mieux garder celui ci!!!
j'ai trouvé ce que je voulais à "la ville" çà c'est fait , y à plus qu'à comme on dit mais bon mangé une pizza , dudu va pas être content déjà que çà stagne un max!!!pfff et ma soeur qui est là et qui cuisine super bien!! je vais pleurer lundi!!!!
j'ai vu les belles gaufres de jo, c'est super ces moules, je vais tester en salé pour voir si je trouve une recette sympa avec une petite salade pour un repas çà doit être pas mal, je regardrai la recette de tata , j'attend mon BOP commandé sur le site que tu m'as indiqué mama, tu as raison c'est bien moins cher, j'espère qu'ils ne se sont pas plantés vu que j'avais demandé à ce que chronopost laisse le colis au bureau de poste vu que j'étais absente ce matin et là ce soir en rentrant j'avais un avis de passage et colis à reirer à leur agence de rennes soit à 2h d'ici!!! rien de marqué comme quoi le livreur l'avait déposé à la poste, lundi j'appellerai si pas de nouvelles
je regarde un reportage sur la Nouvelle Zélande, c'est magnifique et très intéressant, c'est un pays fascinant qui ne m'aurait pas déplu de visiter
là j'arrive à me connecter, je comprend rien, çà rame mais çà passe quand même, vivement que le père Noêl passe m'apporter un ordi dans sa hotte s'il lui reste quelques petits sous!!!
boubous tu fais quoi avec de la poudre de konjac?
je vous souhaite un bon weekend à toutes, çà fait du bien de papoter un peu!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/11/2014 à 22:54
coucou fancho !
cool que tu puisses ramener ton fessier par ici !!!! lol
pour la commande, c'est aussi en chronopost pour moi, mais c'est ddp , un livreur, par le facteur ! je serais livré lundi car pas les week end ni jours fériés.
la poudre de konjac, je n'en utilise pas , c'est à soupoudrer sur les aliments apparement .....
moi, ce soir, c'était pas gala de prévu mais nanan m'a apporté un paquet de "gavotte" au chocolat.....il est vilain, il le sait pourtant qu'il ne m'en faut pas et que je ne sais pas m'arreter avant la fin du paquet......donc, ça , c'est fait !
pas cool blue, gaspillage de raclette ! t'as pas eu trop mal ?
tu vois , maintenant , il y a des aliments qui te seront bannis ! t'as pas essayer le foie gras encore ?
allez, bonne nuit ! @ demain !
Utilisateur9634
Posté le 09/11/2014 à 08:46
Bonjour bonjour!!
mama si j'avais vu avant , je t'aurais dit de sortir les doigts de ce paquet de gavottes!!!
il est gentil ton pote mais c'est un tentateur!!!!
ici je profite que l'ordi est gentil pour passer!!!
pas de pluie pour le moment , assez eu hier et du vent
j'espère que mon BOP sera à la poste lundi sinon je suis bonne pour rappeler Chronopost pour qu'ils repassent , j'aurai préféré direct aussi par le facteur ou en point relais, c'est moins aléatoire si on est absente
blue ta raclette dis donc je trouve que tu as réussi à manger pas mal par rapport à tes repas habituels, tu as digéré?
ce midi je vais chez ma soeur , je vais essayer de limiter , en même temps je pourrais lui dire de me préparer quelque chose de light , elle le ferait sans souci c'est moi qui n'ait rien demandé
boubous tu as deux grandes filles j'ai lu çà , et une qui quitte le nid , elle n'est pas tard!!
çà doit te faire drôle, je me souviens quand la mienne est partie avec son chéri, plus tard que la tienne mais j'ai trouvé dur surtout que je n'ai qu'elle , en même temps c'est la vie
bonne journée à toutes , quoi de beau au programme? repas? ballades? sortie?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2014 à 09:24
bonjour les filles !
oui, fancho pour les gavottes ......c'est trop bon .....
j'ai mal lu pour blue, j'avais cru qu'elle avait mal digéré mais en fait , non, elle l'a éliminé avec de la danse !!!! tant mieux !
fancho, as-tu été sur FB voir ce que je t'ai mis ?
pour les filles de bou, une a 18 ans et viens de prendre un appart, mais ce n'est pas pour une garçon mais pour le boulot - étude !!!
jade n'a pas mangé hier soir, pourtant elle avait bien mangé sur toute la journée ....et j'avais autorisé les mandalas du coup !!!!! la vilaine !!!!
bon elle est toujours puni de télé ! et ça m'arrange ! au moins elle joue !
en ce moment elle fait la coiffeuse ........je vous explique pas ......je voudrais pas passer dans ses petites mains !!!!!
j'ai choppé la crève .....suis toute rammollo......avec le nez qui coule , slurpppppppppppppp !
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2014 à 10:07
coucou !!!!!!!
et voilà un dimanche bien triste qui commence !!!!
ça fait une heure que je traine sur des cites pour trouver des recettes de konjac
pour la poudre de konjac que j'ai acheté , en fait c'est pour remplacer la crème les oeufs ,l'huile ou la farine dans les patisserie.
j'ai l'impression que c'est un gélifiant .
pour ma grande , comme te disais Mama elle est partie pour ses études ,pas encore de chéri en vu .
mais ça fait quand mème drole qu'elle ne soit plus là , surtout pour sa petite soeur .
sacrée Jade , quelle coquine !!!!!!
Mama tiens toi au coin du feu , et peut etre un bon grog , hi hi hi hi !!!!! ça marche bien !!!
hier soir Gala
soupe de campagne , salade roquette et champignons de paris, charcuterie , tète de veau , fromage , tarte tatin
aprés tout ça , bien dormi !!!!!!!
bonne journée !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2014 à 10:56
et ben !!! tu parles d'un gala !!!! t'as pas été malade ?
et petit rappel , c'est fromage ou dessert .....c'est facile de te dire ça alors que moi, sur , je ne prends pas de fromage mais je prend 2 ou 3 desserts !!!! LOL
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2014 à 10:59
et oui, après le repas je me fais un grog mais sans rhum !!!! juste du citrons !!!!
et je crois bien que je vais être obligée de me faire une séance de sniffage de citron pur dans le pif !!!!! c'est un excellent antiseptique mais, pffffffffff ça dégage !!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2014 à 11:02
ce midi , un gateau genre tropezienne ( photo tout à l'heure ) et pizza dudu avec un fond au tofu !
et oui, je fais le pp aujourd'hui ! car comme y a eu excés hier et que mardi y a le couscous chez mon frère, vaut mieux le faire dés maintenant , aujourd'hui, rien de prévu ...donc , idéal !
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/11/2014 à 11:06
Ben non , mème pas malade !!!!!!! hi hi hi hi hi!!!!!!!!
du citron PUR dans le nez !!!!!!???????
mais t'es mazo !!!!!!!!
met plutot du rhum dans ton grog , ça fait moins mal !!!!! et ça décongestionne !
bon c'est sur, tu sera un peu plus ramolo !!!!!
Utilisateur9634
Posté le 09/11/2014 à 11:16
tout à fait d'accord boubous vaut mieux qu'elle sniffe du rhum!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2014 à 11:21
version dudu de ma tropezienne
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2014 à 11:24
vilaine fancho !!!!
Utilisateur125810
Posté le 09/11/2014 à 11:26
hello les filles,
pour la raclette en mangeant et mastiquant bien ça passe faut pas forcer c'est tout !!! j'ai bien digéré merci LOL !!!
ici tout va bien
j''ai mal partout suite au sport d'hier mdr !!!!!!! mais on n'a rien sans rien !!!!! je veux etre a 65kg pour mon anniversaire !!!!!!
pour ma tante c'est toujours pareil, elle a des moments de lucidité d'autres ou elle delire completement, mais pour son age je trouve qu'elle se remet bien, la fin n'est peut etre pas pour tout de suite !! à suivre !!!
mama pour le rhume tisane de thym avec du citron et miel c'est top !!!! et jade quelle chipie !!!
a midi konjac a la bolognaise et vous ?
ginette pas avant samedi prochain !!!! LOL !!!
voila qu'y en a une qui snif non mais..... les choc, la snifette on va ou là !!!!!!!! hiihiihi !!!!! attention coup de pied au Q !!!!!!!!
fancho ta passé ta commande au papa noel ?
jo ça va ?
boubous tu as raison mais nous on le savait deja que mama etait masa !!! ihihihih !!!!! vous me direz chéri avant de se connaitre il avait mis une pipette de je ne sait trop quoi dans son nez il s'etait decoller les muqueuses nasales !!!!! mdr !!!!!!
passez une bonne journee, pp ou gala. bisous les filles
Utilisateur125810
Posté le 09/11/2014 à 11:27
pas masa mais mazo hihihi
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 09/11/2014 à 16:40
mais non, je suis pas maso !!!! peut-être que ce n'est pas bon , du moins difficile à faire, mais je vous assure que ça fait du bien le jus de citrons dans le piffff ! et comme je suis en pp , et ben, pas d'alcool !
la petite sieste du dimanche m'a fait du bien ! jade a été mignonne et m'a laissé tranquille une bonne heure !
Utilisateur125810
Posté le 10/11/2014 à 08:31
Hello
Comment allez vous les copines ?
Et notre mazo preferee hihihhi !!!!
Ciel gris et brouillard je ne vois pas mon potager de ma fenetre
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2014 à 08:40
bonjour
ici aussi temps tristouné !!!
vos enfants font le pont ?
ici non , Nénette est repartie au collège
PP aujourd'hui
motivée
comment ça va Mama ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 08:41
bonjour les filles !
merci, la mazo va bien !!!! bon, encore un peu la crève , mal au crane, eternuements, nuit blanche mais ça va !
c'est papa qui emmène jade à l'école, donc douche et petite promenade du chien !
ce soir , normalement je vais a un bal trad , mais bon , je vais voir comment je me sens.....et demain faut que je me lève tôt pour faire le dessert pour emmener chez mon frère.
hier le pp n'a pas fonctionné pour ma stab ....ou je suis en ovu car j'accuse encore un + 700g et , quand même , je n'ai dévoré qu'un seul paquet de gavottes au chocolat.......ça ne vaut pas le gala de bou ........gargantuesque !!!!
et vous , ça va ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 08:42
ha ! message croisés .....
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 10/11/2014 à 08:45
temps gris ici aussi , mais ça va encore !
hier , chéri m'a posé un grillage le long du mur des poules car elles se barraient tous le temps sur la route ! et ce matin , quel plaisir de voir qu'elles ne sont pas en train de trainer !!!!! mais elles attendent la bouffe !!!!! et pas d'oeufs en ce moment ....ça fais bientôt 3 semaines que ça dur.....j'ai du ramasser en tout 5 oeufs depuis leur grève du cucul !!!!!!
Utilisateur125810
Posté le 10/11/2014 à 08:55
Pareil ici pour les oeufs des poules' par contre ma derniere oie qui reste nius fait des oeufs bizarre non . D'habitation cest en avril.
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2014 à 09:46
wouahhhhhwwww !!!!!!
c'est la grande forme Mama !!!!!!
un bal trap !!!!! tu tire au fusil ????
ici 5 poules , et un seul oeuf par jour , pffff !!!!!
mais je croix que c'est la saison qui veux ça .
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 10/11/2014 à 10:17
Wouah ha ha ha !!!!
j'ai pas les yeux en face des trous ce matin !!!!!!!!
BAL TRAD !!!!!!!!!
aprés avoir écris mon message , j'ai eu un gros doute , et j'ai relu
bizarrement , je t'imaginais en train de tirer au fusil
c'est mieux d'aller danser , hi hi hi hi hi !!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.