Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/11/2014 à 18:45

salut les filles !

un dimanche en famille, pluvieux......bof .....tout le monde fatigué, démoralisé par ce temps maussade......enfin, bref, vivement qu'on se couche !

oui, fancho, je mettrais la recette, mais je n'ai pas eu le temps d'en refaire et de noter les ingrédients exact !

aujourd'hui a été sage ! malgré les desserts patissiers que j'ai amené chez mes parents, je n'en ai pas pris ! oui, je sais, c'est rare !!!!! même chéri a été surpris !

allez, je vais faire qque chose pour ce soir !

ps: jade a quand même mangé une cuillère de riz et 1 part de gateau .....quel scoop !

on va voir son appetit tout à l'heure .....

@ demain tout le monde !

Utilisateur125810

Posté le 16/11/2014 à 21:24

kikoo les plus belles

bien occupée ce week end,

hier ....a préparer mes ventes pour la bourses aux jouets et aux vetements qui s'est faite today.

je suis satisfaite de ma journee j'ai vendu pour 155e, mais j'ai surtout rien rapporté de mon stock de caisse lol !!!!!!! incroyable. ça va me faire de la place dans le dressing et sur les étageres du garage hihihih !!!! ça va payer une partie de ma taxe d'hab grrrrrr !!!!!!

je suis naze

kisssssssssss

je vous lirais demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 08:48

bonjour les filles !

reveil raté...pffffffffffff ! j'aime pô !!!! du coup c'est chéri qui emmène jade à l'école !!! j'ai toujours mal au crane ....hier soirée tardive avec les copains , je n'ai pas bu mais je crois que j'aurais dû !!! j'aurais la même tête je crois !

j'espère qu'après le douche ça ira mieux

c'est cool pour tes ventes ! je crois que la commune va en organisé une ....je vais commencé à faire mes cartons.....toutes les fringues trop petite et mes trucs de nounou aussi .....on ne sait jamais .....

café !!!! à tout à l'heure !

Utilisateur9634

Posté le 17/11/2014 à 13:40

Bonjour les filles

eh bien belle vente blue dis donc!! et en plus tu n'as rien ramené çà c'est bien aussi car en général on revient toujours avec d'autres trucs dans ces ventes, au moins c'est du bénef , dommage que çà aille pour cette sacrée TH, çà aurait été mieux dans votre poche

mama alors bobo tête!!!

t'es pas trop en forme en ce moment, çà fait plusieurs fois que tu as des migraines, c'est gynéco tu penses?

boubous et suzie elle se remet bien?

jo pas eu le temps de passer ce matin?

tu as cuisné ce weekend un peu?

aujourd'hui PP j'ai refait la gâteau flan que j'aime bien, il refroidit pour ce soir, c'est meilleur bien frais

çà y est purée, il flotte encore, pffff, ras le bol et çà ne fait que commencer!!

comment aller marcher avec ce temps pourri!!!

ben je vais faire du ménage, çà ve me faire bouger un peu tiens mais un p'tit café avant

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 13:52

c'est quoi, ton gateau flan ? c'est bon ?

ce midi c'était steack de dinde haricot vert et un gros pancake !

toujours mal au crane malgré le doliprane, je ne pense pas que ce soit gynéco mais je pense + a un problème de tension, j'ai plus de jambes et je me sens toute ramollo.....envie de dormir tout le temps.....pas très cool quoi !

chéri quand à lui à très mal à son genou , les ligaments sont trop usés , il faudrait qu'il se fasse opéré mais 2 mois d'AT , on peut pas ! on sait pas comment on va faire ! en attendant je lui ai dit d'aller s'acheter une genouillère , au moins , ça le soulagerait ....

aspiro et linge pour moi cet aprèm ...et un petit coup de main sur son chantier .....

@taleur !

Utilisateur125810

Posté le 17/11/2014 à 14:42

coucou,

ici temps pas top quoi que c partout pareil.

ce matin je suis allee deposer mon cv et ma lettre de motiv à un ami de ma voisine, pour me pistonner pour l'usine st michel. entretien prévu mi décembre pour commencer fin décembre.

disons que ma demande va etre étudier mais dans la bonne pile, car c'est ma voisine qui m'a pistonner. apres voila rien n'est fait, mais j'ai une petite chance.

Utilisateur125810

Posté le 17/11/2014 à 14:43

mama comment va jade ? ses repas ? et toi tu comptes consulter un jour grrrrrrr !!!!! je vais venir te botter le cucu !!!!!

Utilisateur125810

Posté le 17/11/2014 à 14:44

fancho c quoi ta recette dis nous ?

je vois que ta reglette descend coooolllll ma belle.

Utilisateur125810

Posté le 17/11/2014 à 14:44

boubous comment va tu ? et le toutou ?

Utilisateur125810

Posté le 17/11/2014 à 14:45

jo !!!ça fait quelques jours que tu ne passes pas, j'espère que tout va bien ma belle.

Utilisateur125810

Posté le 17/11/2014 à 14:47

chéri dort ! toujours pas de papier en vue, ils nous cassent les bonbons grrrrr !!!! par contre ses indemnites ont été versees.

pour moi ça y est !!!!! dites donc si on rale pas hein !!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 16:01

on croise tout ce qu'on peut hein ? on y croit pour les p'tites galettes !!!!!

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 18:46

coucou !!!!!

super Blue !!!!! au moins tu ne t"es pas déplacé pour rien !!

et M.... !!!!! pour le boulot !

Mama toujours mal à la tète ??????

plus de jambes , toute ramollo ????,

tu sais il y a des monsieurs , qu'on appelle des medecins !!!!!!

s'il te plais prend soin de toi !!!

tu ne pourra pas t'occuper des autres si tu es malade !!! et peut ètre bien que ton chéri va avoir besoin de toi si l'état de son genoux ne s'ameliore pas !!!!

bon aller !!!! j'arrete la morale , mais sois mignonne et raisonnable , hein !!!!!!

moi aussi PP aujourd'hui , necessaire !!!

samedi soir couché 5h30 ,anniversaire des 20 ans du fils de nos amis .

he ben ,aujourd'hui DURDUR !!!!

comme dit Mama on a plus l'age pour ces conneries !!!!!

Suzie allait mieux ,mais aujourd'hui de nouveau diarrhée

on avait fini le traitement samedi , alors on va voir ,mais on va surement rappeler le véto avant que ça empire .

ce soir cake au jambon et yaourt

bonne soirée !!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 19:07

rhoooooooo ben zut pour suzie ! recommence le traitement si il t'en reste ! ou si tu as du smecta ....ce qui est bon pour nous, l'est aussi pour eux ! ( euhhhhhhhhh normalement !)

alors, t'as senti le coup de vieux avec ta java de samedi soir ? j'aurais voulu voir la tête de la bavure !!! lol

je suppose que didi est pareil ?

je fais pas pp aujourd'hui, car j'avais des reste de légumes , je le ferais demain ....ce soir , soupe de potiron ( et j'ai pas fini d'en bouffer !!!!)

allez, je vais en cuisine ! et je pense que ce soir je ne vais pas veiller tard...

et promis je vais faire vérifier ma tension dés que possible !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 19:09

fancho, c'est celui la

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-flan-11699.html

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2014 à 22:06

Didi il est pire que moi !!!!! parce que lui il s'est laché grave , comme dises les jeunsss !!:!!

pour Suzie , ben oui on reprend le trètement ,vu qu'il en reste un peu .

génial le potiron , vu ta réserve , heureusement que ça n'a pas le mème effet que la carotte !!!!!!

un petit teint orangé pour l'hiver !!!!!

c"est quand le promis !!!!!!

bonne nuit les filles !!!!!

Utilisateur9634

Posté le 17/11/2014 à 22:10

oui c'est,çà,mama , merci

dis donc faudrait que tu consultes quand même si çà persiste , voire faire une prise de sang aussi avec ta glycémie à jeun, de toutes façons il y à quelque chose qui cloche, tu as des sueurs? des vertiges?

blue c'est ta chance ce taf!!! je croise les doigts pour que 2015 soit ton année!!!

tu le mérites après toutes ces galères

mince boubous pour suzie, elle à chopé une cochonnerie dans ses intestins, c'est la poisse, j'espère que çà va aller mieux

ce soir j'ai refait une petite soupe à l'oeuf, en PP c'est super surtout par ce temps, j'en avais pas fait depuis un moment pourtant c'est bon et çà réchauffe!!

http://www.proteinaute.com/recette-bouillon-express-a-l-oeuf-3375.html

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/11/2014 à 22:17

au secours ! à celle qui s'y connaissent en ordi , petite question, sur mon écran , en haut , il apparait mes fichiers de téléchargement (mes dossiers) avant ça n'y était pas , et là, d'un coup ils se sont installés et je ne sais pas comment les enlevé !!!! et c'est genant !!!!! merci si vous savez .....

on verra demain !

fancho, tension, 10.7 la 1ere fois, et 11.6 la 2ieme.....avec le tensiomètre de poignet

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 09:24

bonjour les filles ! comment ça va aujourd'hui ? temps maussade chez vous aussi ?

la ballade a été juste .....mais bon, 1/2 h c'est mieux que rien !

ce matin 11.7 de tension mais toujours mal au crane ...ça va bien finir par passer !

le RDV des yeux est pris ! chéri et moi , doublon ! héééééééééééé oui, les bras ne sont plus assez longs......

comment va suzie ?

aujourd'hui, pp et pourtant la ginette est contente ! 67.2 ce matin , depuis le mois d'aout je n'avais pas vu ce chiffre....

je file voir mes poules et autres .....

@+

Utilisateur9634

Posté le 18/11/2014 à 15:15

coucou les filles

alors mama ton souci d'ordi c'est résolu?

le mien rame toujours autant, vivement que le père Noêl passe, je commence à regarder un peu partout pour comparer le rapport qualité prix

temps calme aujourd'hui , enfin pas de pluie c'est déjà çà

la tension c'est pas si mal mama j'espère que çà va mieux , tu devrais consulter sans trop tarder, avec le régime mine de rien depuis si longtemps c'est pas forcément équilibré ,moi déjà je ne mange que très rarement des féculents sauf en gala , en stab je me forcerai à en manger un petit peu plus , encore heureux que je ne sois pas fan de pâtes ni de riz mais les "patates" ah çà oui j'adore!!!!

pour ce soir j'ai fait un ragoût de lapin light, rien de compliqué et j'ai un chou fleur qu'il faut que je cuise à la vapeur

je me demandais comment tu avais coupé ton énorrrrrrrrrrrrrrme potiron mama? avec une tronçonneuse, lol???,

Bonne après midi à toutes

Utilisateur125810

Posté le 18/11/2014 à 17:49

Coucou du soir

mama as tu réussi à enlèvement tes dossiers sur ton écran?

fancho toi aussi encore un soucis avec ton ordi. Grrrrr.

Moi en ce moment je me sers plus souvent de ma tablette le seul soucis, c'est qu'elle corrige les fautes d'orthographe et parfois cela ne veut plus rien dire.

boubous comment va la chienne today ?

journee passée avec ma copine et son nouveau cheri puis ils nous ont invité à crescendo à la cafet de leclerc.

en ce moment pas trop le moral, les fetes qii

Utilisateur125810

Posté le 18/11/2014 à 17:50

Qui approche.

Grr ça m'a validé mon message qu'à moitié. .....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 17:50

ben non, au couteau mais je peux te dire que j'en ai bavé !!!!!

mais , c'est tellement bon......

demain, je le fais en gratin avec du st pierrelin

et pour l'ordi, non, c'est pareil , je n'arrive pas à enlever cette barre en haut qui affiche une ribanbelle de dossiers.....mais j'ai pu la faire + fine donc ça gêne pas trop.....

mais , moi aussi , l'ordi est vieux et il fait un barrouffe !!!! on sait que le ventilo fonctionne au moins !

c'est vrai que je ne mange ni pain , ni féculents depuis une paye !!!! c'est rare quand je m'autorise des pates ou du riz et encore moins des patates .....le + qu'il m'arrive de prendre ce sont les tartines wasa ligth, j'adore ça ! surtout lors des apéros avec des tartinades de thon au autres.....

demain matin petite rando et je dois retourner sur le chantier aider zhom ! qu'est-ce qu'il ferait sans moi ????? lol

je repasse + tard , envie de prendre ma douche et me mettre en mode coocooning !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/11/2014 à 17:53

message croisé blue !

cool une journée avec copine ( et accessoirement son mec, mais bon, comme c'est lui qui a invité....)

moi, mon amie de toujours enfin de presque 25 ans , me mannnnnnnnnnnnque toujours ! grrrrrrrrrrrr les kilomètres, la vie qui nous charge........

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2014 à 18:35

helo !!!!

bonne journée ?

Mama ça va mieux ?

super gigi ,mignooooonnnne !!!!!

ici temps bizarre , un petit rayon de soleil entre deux averses .

bonne idée le lapin ,ça fait longtemps qu'on en a pas mangé ....

Suzie reprend du poil de la bète !!!!!

pour ce soir je sais pas encore !!!! pfffff

peut ètre soupe à l'oeuf , c'est vrai qu'elle est super bonne , mais aprés je sais pas ....

Blue et Jo pas vu aujourd'hui ?

à plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.