Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/11/2014 à 18:42 coucou !!!
he bien Blue ,ça va mieux on dirai !!!!!! c'est assez incroyable cette histoire , heureusement que tu t'es déplacée , on y perd des journée mais c'est efficace , enfin j'espère !!!!
Mama , maman intelligente!!!!! on croise les doigts ,pour que ça continue !!!
soldat et sorciere SEXY !!!!!! quel couple !!!!!!
ça y ai Suzie va mieux , elle saute parout ,et Didi a une casquette en moins car elle l'a déchiqueté !!!!! hi hi hi hi hi !!!!
vous avez des idées repas ? moi je suis en panne
à plus |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/11/2014 à 20:44 coucou du soir !
blue ? tu as été surprise des fonctionnaires de la CAF ? m'enfin......quand c'est pour suspendre ça va vite mais pour rétablir .....t'as bien fait d'aller vider ton sac ! ton pov' chéri .....no stress .....respire !!!!!
et blue, non, je n'irai pas chez le toubib, ça va mieux !
vivement le 31 qu'on puisse voir des photo de notre mamie " vielle sorcière sexy " !!!!!! ( je mettrais bien une tite touche ironique....mais , non, je sais me tenir .....)
bou, tu parles d'une maman intelligente !!!! complètement perdue , oui, et comme je le suis vraiment , il me tarde d'avoir RDV avec la psychologue ! je pensais naivement que le fait de tout mettre sur la table et de la laisser se servir seule , à son appetit, et à la vitesse qu'elle veut ça marcherait ...et ben , oui , mais hier seulement !!!!! ce soir , rebelote, vraiment pas grand chose...mais je n'ai pas crié, même rien dit , j'ai pris sur moi ! on verra demain ....et la pesée de lundi !
tant mieux pour suzie ! suis contente de lire qu'elle va mieux mais j'espère qu'elle n'a pas bouffé la super belle casquette qu'il a mis temps de temps à se choisir ? pov' didi !!!!
pour le repas de ce soir, c'était soupe de poisson ! mais je suppose que c'est trop tard ? vous avez dû déjà mangé ?
demain, c'est filet de poisson , purée de courge surement façon hachis.....et pour jade , tout ce que j'avais préparé ce soir sera remis sur la table demain midi ! na ! qui c'est le chef ? et puis stop au gaspillage !
allez, go to ze canapouf ! @ demain ! |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2014 à 08:19 Coucou les filles Blue, ravie que ta gastro soit terminée....par contre sale nouvelle pour ta TH....alors sache que tu peux demander une aide (prise en charge partielle ou totale) pour ton impôt. Il suffit d'en faire la demande !, (une belle lettre de motiv, hein ! en chialant et tout et tout et pourquoi pas y aller) et en justifiant . Dans ton cas, ton mari est au chômage,et tu n'as pas de boulot....bref, je ne connais pas tes revenus mais tu pourrais peut être prétendre à cette aide. elle n'est pas accordée systématiquement, mais faut essayer ! Bon courage ! pour mon hachis, j'avais fait cette recette http://www.proteinaute.com/recette-hachis-parmentier-de-courge-butternut-6777.html Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2014 à 08:20 et voici le résultat, trop bon ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2014 à 08:20 bonjour les filles ! yes c'est vendredi , ça sent bon le week end !!!!! pour le moment il ne pleut pas , mais......... petite balade je pense ce matin, ma copine et sa filles étaient de java hier soir alors il est possible que je sois seule aujourd'hui....et comme la flotte va arrivé, pas question d'enrichir mon rhume !!!!! |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2014 à 08:21 mama, ton bout de chou , pas évident ! faut pas laisser comme ça...je n'ai pas connu ce genre de pb avec ma fille, mais ça doit être terrible ! je ne sais quoi dire, si ce n'est de consulter Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2014 à 08:22 hummmmmmm merci jo ! avec mon poisson à la place de la viande ....je pense que ce sera aussi beau que bon !!!! le principal bien sur étant que ce soit bon ! |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2014 à 08:23 j'espère que Suzie va mieux...aaah , ces bestioles, qu'est ce qu'on les aime et qu'est ce qu'on ne ferait pas ....au fait, c'est quoi ta brioche dudu super bonne, t'as une recette ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2014 à 08:24 fancho, j'espère voir des photos de sorcière ! ...et pourquoi pas le couple avec le soldat ! vous allez bien vous marrer Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2014 à 08:25 oui oui, je vais consulter , et tant qu'elle n'est pas arrivé au seuil de l'insuffisance pondérale , je dois prendre sur moi, ne pas crier ne pas forcer ne pas gaver......la laisser se servir seule ( et je t'assure que de la voir faire, ça vaut le détour !!! du genre à compter ce qu'elle mets dans son assiette !!!) hier 2 petits batonnets de poulet frit et 5 tomates cerise !!!!!! c'est tout ! |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2014 à 08:28 mon ordi déconne encore une fois chez moi....pffff ras le bol...bon cette fois, c'est décidé, vais mettre tous mes dossiers sur clef usb et réinstaller tout le système. pas envie de racheter un ordi , il n'est pas si vieux que ça... bon ici soleil depuis hier, ça fait bu bien....mais ils annoncent à nouveau sale temps ...juste pour le week end ! grrrr on la paie cher, notre superbe arrière saison, j'vous l'dis ! bonne journée les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2014 à 08:29 c'est sûr mama, crier ou la forcer n'arrange pas les choses, au contraire...mais c''est vrai qu'on se sent impuissant devant ça, terrible ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/11/2014 à 08:30 même ses plats préférés ne passent pas ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur9634 |
Posté le 14/11/2014 à 10:26 Bonjour tout le monde ben mama çà n'à pas marché longtemps ta ruse , dommage , j'espère que tu auras vite ton rendez vous car il ne faudrait pas que çà tourne à l'anorexie , çà serait long à soigner , je comprend que tu t'inquiètes , on serait comme toi et c'est sur que crier et forcer c'est encore pire et çà ne marche pas non plus sur le long terme Jo!! très appétissants tes parmentiers, je crois que j'ai déjà fait cette recette et d'ailleurs çà donne envie de la refaire Blue tu devrais tenter comme dit jo pour la taxe d'habitation ou au moins demander une remise vu ta situation, après tout tu as déjà fait tellement de démarches que çà fera juste une de plus et si c'est payant tu ne regretteras pas Boubous comment va suzie? pas trop compliqués les soins? je mettrai une photo de ma soirée mais juste vite fait et j'enlèverai après je n'ai pas encore dit à chéri qu'on y allait, je vais le mettre devant le fait accompli comme çà il ne pourra pas dire non, ce n'est pas sa tasse de thé les soirées à thème lol!!! mais bon une fois dans l'ambiance çà va lui plaire pas encore décidé mon menu pour la journée, je vais regarder dans les recettes @+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2014 à 11:03 je viens de tenter un gloubiboulga !!!!! poisson aux aromates emiettés + ecrasé de chous de bruxelles façon hachis parmentier ! à 1ere vu cela a l'air bon !!!! question d'utilisé les restes d'hier !
jade a bien déjeuné, on verra ce midi.....mais je vous rassure ce n'est pas de l'anorexie ! elle mange quand elle veut , si ce n'était pas le cas, oui , on aurait pu y penser , mais, là, la psy pense plus à un refus de grandir .....rappelez-vous l'épisode 1 de la saison 2 !!!!! ( rentrée des classes de maternelles) elle ne peut pas en être sur vu que l'on a discuté que 3/4 d'heure et qu'elle ne l'a pas vu , mais pour elle c'est sur que ce n'est pas de l'anorexie ! autant vous dire que l'on a été rassuré !
blue, moi aussi la TH a été augmenté ! merci qui ????? hein ???? bon, ici on sait que les travaux de la chapelle sont en cause en grande partie même si on a rien demandé ! et puis il y a les frais de la commune qui sont vus à la hausse aussi avec les nouveaux programmes scolaires ! mais c'est sur qu'il faut demandé , qui ne tente rien n'a rien ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 14/11/2014 à 12:42 tant mieux mama , çà rassure si ce diagnostic d'anorexie est éliminé car c'est très dur à soigner et long oui je me rappelle qu'elle avait eu aussi des soucis à son entrée en maternelle et qu'après çà allait mieux Ic par chance que 8euros d'augmentation, je suis agréablement surprise, je m'attendais au pire , mais bon entre le foncier et la TH çà fait déjà un bon paquet,, habiter en ville même si ce n'est pas une grande ville çà se paye cher, je suis mensualisée pour ces deux et les impôts sur le revenu sinon pour Noêl on serait ric rac Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2014 à 13:18 on a pas la fibre, on est en bas débit, les portable passe mal, l'état des routes est catastrophique, on a besoin de notre voiture pour tout et on paye cher de tout,mais...on est à la campagne ! et pour rien au monde j'irai habité en ville ! j'aime trop ma campagne ! et tout comme toi, je suis mensualisé sur tout , eau, elec, les taxes.... repas de jade , acte 2 : un pilon de poulet (petit) 2 grosses cuil de pate, 3 grains de raisin, et une mousse au chocolat ! bon repas ! pourvu que ça dure ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/11/2014 à 13:20 et mon mix alimentaire anti reste était très bon !!!!! suivi de 2 sveltesse pruneau !!! (lol ....transit) |
Utilisateur9634 |
Posté le 14/11/2014 à 13:51 eh bien le repas de Jade pas si mal mama et ton gloubiboulga pas mauvais alors?? boubous j'avais pas fait gaffe mais sur ton avatar on dirait les fleurs des télétubbies.................... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2014 à 10:24 bonjour les filles ! alors, on profite du soleil ????? y a personne ce matin ! la pesée officielle reste stable ! ça me va ! les malades vont mieux ? ici ça va aussi, doli pris , car mal de crane depuis plusieurs jours mais le rhume s'assêche ! allez, hop, je vais dehors ! j'ai une citrouille de 48 kg à débiter je vous rappelle .....ça va y aller les recettes, sucrées , salées......et le reste au congèle ! |
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2014 à 10:37 coucou !!!! ici fleurs de télétubbies !!!! moi non plus j'avais pas fais le raprochement ,mais c'est vrai que ça fait télétubbies !!!!! hi hi hi !!!!! elles sont mignonnes ,hein !!!!!!
je n'est pas mis ma courbe à jour , parce que mème poids que la semaine derniere , houps !!!!! je comprend pas , j'ai tout fais comme il faut !! grrrrrr !!!
c'est bien Jade , aller on croise les doigts pour que ça dure !!!!
bon ben de nouveau un week end sous la pluie !!!! burk
bonne journée quand mème ! |
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/11/2014 à 10:42 BON COURAGE pour ta citrouille !!!!!! moi je garde les graines , je les fais sécher ,et ensuite un petit passage au four ,à peine 5 mn du sel et on les mange à l'apero ,c'est trés bon pour la santé ! recette de ma grand mère |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/11/2014 à 10:56 et c'est dudu ça ? je peux essayer remarque....c'est mieux que les cacahuètes !!!!
t'as de la pluie !!!! hahahaha ici y fait beau lalalère !!!!!! linge qui va sécher dehors , et pour ma citrouille j'avance , mais j'en suis déjà à 4 sacs congèle mais je n'en suis qu'à un quart !!!!!
hier il a fait tellement mauvais.......chacun son tour ! et du coup j'ai tenté une tite invention et c'est plutôt pas mal , gouteux , texture super, et ça change le quotidien ! en gourmandise à picorer ! je refais un essai aujourd'hui et je vous donne la recette ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 15/11/2014 à 14:16 coucou 48kg de citrouille mama t'en as pour toute l'année!!! j'ai fait pour le déj un cake cacao potiron avec les sons c'est pas mal du tout, je ne connaissais pas, j'ai vu çà sur les recettes et j'ai bidouillé à ma façon oui boubous elles sont trop chou les fleurs des télétubbies!!! pas de pluie pour le moment mais pas top non plus , j'ai mes courses à faire, demain j'ai du monde à manger ,je vais peut être faire des frites maison çà fait un moment que je n'en ai pas faites, ce sera mon gala blue çà va mieux? t'as pu remanger un petit peu? et Didier ? le linge je n'ai pas mis dehors car je pense quand même que la pluie ne va pas tarder, du coup il est au sous sol sur l'étendoir et les draps sont au sèche linge programme doux car sinon çà serait trop long ce matin aquagym çà m'à fait du bien de me dépenser pendant plus d'une heure car c'est intensif , tant mieux c'est bon pour ce que j'ai!!! tu nous diras pour ta recette gourmande mama, je me demande bien ce que c'est!!! Hier j'ai tout rangé mes affaires d'été dans le dressing du bas , j'avais besoin de faire du tri et de la place ! çà m'à pris un petit peu de temps quand même entre ce que je garde et ce que je garde pas et qu'après je remet dans ce que je garde, je vous dis la fille qui sait pas ce qu'elle veut!!! enfin on ne se refait pas!! Et j'ai eu mes déguisements ce matin, finalement agréablement surprise par chéri qui n'à pas dit non , au contraire il à aimé le sien comme quoi il me surprend encore après toutes ces années et tant mieux. Bonne après midi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 16/11/2014 à 08:11 coucou du dimanche Hier soir on à regardé le dernier volet de la planètes des singes, il y en avait un qui s'appelait "Blue eyes" rhooooo comme toi blue!! et c'est pas des conneries, je rigolais toute seule. sinon j'ai remis mon poids de départ sur ma courbe , c'est juste pour visualiser le chemin parcouru, çà m'aide à positiver quand la ginette n'est pas contente!!! de toutes façons les courbes je ne les vois plus avec IE , je remettrai Google Chrome quand l'ordi sera changé On est très déçus chéri et moi car la FIV de sa fille n'à pas marché, c'est la 1ère et faut attendre 4 mois maintenant pour recommencer, elle à le moral quand même, quel parcours du combattant quand on ne peut pas avoir de bébé naturellement ,il faut beaucoup de courage car ce n'est pas simple,beaucoup de RV, d'examens, ponction d'ovules (douloureux) , par ici il faut aller à chaque fois sur Rennes, deux heures aller et idem retour, elle à 29 ans donc jeune encore mais elle serait si heureuse et nous aussi pour eux Bon dimanche à vous les filles Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.