Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/11/2014 à 15:17
Taille 40 Blue , GENIAL !!!!!
alors Fancho ? dur dur les lendemain de fiesta !!!!!!
c'était la soirée déguisée??????
pour les produits , je n'aime pas les flans ,mais il me semble que des fois vous faites des gateaux en mettant un bioflan dans la pate , ça sert à quoi ?
pour le blanc d'oeuf je suis allé voir sur le cite de Mama , hi hi hi !!!!!!
si j'ai tout compris c'est pour les mecs qui veulent faire de la gonflette !!!!!! ha ha ha ha !!!!!!
alors les filles quels autres produit avez vous commandé ????? LOL
à plus je vais bricoler
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/11/2014 à 17:24
ha ha ha MDR !!!! fancho .....trop vieille pour ses conneries !!!! mais qu'est-ce que ça fait du bien ! hein ? il me tarde de voir qques photos......
bou, oui, pour la gonflette ! chéri m'a dit que depuis que je fais de la marche , + le blanc d'oeuf et la proteine de soja , je n'ai peut-être pas perdu de poids, mais j'y gagne en muscle !!! les fesses ......d'après lui.....mais je les trouve toujours aussi plates moi ....mais vous savez bien , comme toute femmes qui se respecte, on est jamais satisfaite ......
le bio flan si tu n'aimes pas juste comme ça, tu peux mettre un sachet dans des prépa , tel que gateau ou mousse....ça aromatise et ça donne de la fermeté aux mousse, et une texture sympa aux petits gateaux les plus simple !
la séance ciné , super, on a adoré le film, il est bien fait, une histoire cohérente et une morale à la clé !
j'ai envie de changer de tête.....comme blue, les cheveux sont fatigués, je les perds beaucoup, besoin d'une coupe.....il faut que j'accepte que je n'aurais jamais la chevelure de boubous .....mouinhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh snif !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2014 à 08:42
bonjour les filles !
et ben, pas de rando pour moi ce matin ....jade est malade ! RDV doc à 16h30, elle a 38 ce matin, mal à la tête depuis hier soir et légèrement enruhmée , ça y est ça commence .....
aujourd'hui pp , vous aussi ? j'ai envie de me faire un turron ! ça cale bien ça !
Utilisateur125810
Posté le 24/11/2014 à 09:51
hello à tutti
ki c ki a atteint son juste poids dudu hein ?????? c qui ????? lol !!!!!!
et tellement mérité c'est super blue, tu dois être heureuse, en route pour la conso alors? ou bien ce n'est pas le même programme après une opé comme la tienne, c'est vrai que les repas ne sont pas du tout les mêmes c'est sur
y à des microbes dans l'air mama c'est la saison, la petite à du choppé la crève , le doc t'en dira plus mais au chaud quelques jours je pense
Bon aujourd'hui je me remue un peu vu que hier c'était méga bullage, j'ai du ménage, mon chien perd ses poils, j'ai beau passer l'aspi, çà me gonfle , tous les jours c'est pareil, je dois prendre rv toilettage mais zappé, là c'est devenu urgent, une fois tondue à ras, çà sera mieux
avec un peu de musique à fond çà devrait être plus sympa ce ménage!!!!
boubous, jo un petit coucou?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur125810
Posté le 24/11/2014 à 14:57
alors je vais faire un genre de conso, je vais suivre mon protocole alimentaire donné par ma diet.
deja le pain, les biscottes et le fromage de plus de 25% de MG je ne les supporte pas !
je vais manger des féculents 3 fois par semaine au lieu d'une fois
voila je vais faire cela a ma sauce
j'ai fait mes courses se matin j'ai trouvé du st pierrelin jen ai pris plusieurs et jai congelé c'est si rare que jen trouve
Utilisateur9634
Posté le 24/11/2014 à 16:46
alors mama comment va Jade?
Utilisateur125810
Posté le 24/11/2014 à 17:38
oui comment va t elle ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2014 à 18:18
on revient juste !!!! no panic !!!!
la crève quoi....un bon ruhme, peu de fièvre, une oreille a surveiller.....mais dans l'ensemble ça va ! et comme c'était un remplaçant, elle a beaucoup , beaucoup , beaucoup parlé !!!!!! elle lui a expliqué le pourquoi elle ne peut pas mangé ( ou ne veut pas) et dans , de simples coup d'oeil, le toubib, me faisait comprendre que j'avais raison dans mon attitude ....il dit , que, en effet, il faut surveiller sa courbe , et qu'il fallait dédramatiser le fait de venir à table ! ça c'est facile à dire quand on sait qu'elle est à 500 g de l'hospi.....
sinon, ça va !!!!
et vous ? tout roule ?
mamie conchita à fini le ménache ?
blue jubile toujours de ses nouvelles courbes sexy......?
jo , continue de jouer à cache cache .....et bou ???? mystère .....
Utilisateur125810
Posté le 24/11/2014 à 18:30
bon faut surveiller quoi !!!! foutu microbes
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/11/2014 à 18:41
ça y est blue, tu as mis ta courbe à jour !!!! en route pour une sorte de conso !
les MG ne passent pas , certes, mais les pates , oui !!!! j'ai mangé recemment des pates " soba" c'est très bon, riche en fibres , d'ailleurs va falloir que j'en reprennent des fibres , car le transit, aie aie aie ......
Utilisateur125810
Posté le 24/11/2014 à 20:16
oui elle est à jour mais moi je ne vois rien lol !!!!!
Utilisateur125810
Posté le 24/11/2014 à 20:34
bonne soiree les filles !!!!!!
demain je ne suis pas là, je pars apres les enfants avec ma cousine Nath, au centre de rééducation voir ma tante. Apres on mange chez elle !! d'apres son chirurgien elle revient de loin !!!
et c'est tant mieux !!!!
a demain fin d'aprem bisous
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/11/2014 à 22:10
hé hé hé !!!!!!! coucou !!!!!!
Félicitation , BRAVO , BRAVO !!!!!!!! Blue ne t'inquiète pas , tu vas t'habituer à ta nouvelle silhouette !!!!! et surtout y prendre du plaisir !
Pimprenelle est malade ? je l'imagine en train de parler chez le toubib , petite puce !!!!!!
fait lui un gros poutou !
pour moi PP demain , car aujourd'hui j'ai acompagné BM chez docteur donc j'ai mangé avec elle ,sans abus mais pas PP .
en tout cas pas d'abus du week end , je suis fière ,on verra si ça paye vendredi !!
JO j'espère que tout va bien ??,
bonne nuit les filles! !
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2014 à 07:51
coucou!!!!!
tout le monde va bien ?
comment c'est passé la nuit de pimprenelle ?
pour moi dentiste à 10h 30
temps gris mais pas froid ! bof
à plus !!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2014 à 09:05
bonjour les filles !
temps gris , bas et humide ici aussi , triste quoi !
jade va bien, elle a bien dormi et n'a plus de fièvre ce matin, mais elle vient de se lever, alors on fait l'impasse pour l'école .....
bon courage bou, pour le dentiste ....berk , j'aime pô l'dentiste !!!!!
bon pp aujourd'hui pour toi !!!
et ma mamie , elle est où ?????? panne d'ordi ?
jo ???? ben alors !!!!
blue, descend de cette balance ! je te vois !!!!
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/11/2014 à 16:27
quelle tristesse !!!!! on dirai qu'il fait nuit !!!! pfffff
plus de t° pimprenelle ! chouet ! , qu'avez vous fait de beau aujourd'hui ,toutes les deux à la maison ?
dentiste fait !!!! ouf , moi non plus j'aime pas ça !!!! prochaine séance en février !
je tourne en rond , 3000 choses à faire , mais pas envie !!!!!!!
bon faut que je m'y mette
à plus !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/11/2014 à 16:55
jade a été à l'école cet aprèm , ça allait bien ! elle était contente d'y retourner !
je n'ai pas fais grand chose non plus .....hier, j'ai rangé toute ma chambre, et là, y avait du taf !!!!!
donc aujourd'hui, à part l'aspiro et le linge.....un peu de cuisine.....et j'ai l'impression d'être comme le temps.....berkkkkkkkkkkk
bon, ben on va faire les devoirs, ça sera déjà ça de fait ! elle n'a pas de travail à récupérer
ce soir , c'est soupe épaisse pour les zhoms ( copain qui est là ils se font de ces recettes tous les deux !!!!! genre couper des morceaux de chorizos pour l'agrémenter....+ croutons.....et si ça se trouve, ils mettront même du gruyère !!!!!
moi, c'est hachis de potirons !et gateaux au chocolat
jade .....je ne sais pas encore, je sais juste qu'elle ne veut pas de soupe ! j'ai beau lui dire qu'elle se rétablirait bien + vite avec des vitamines , mais elle a réponse à tout, elle me dit qu'elle remangera une pomme ce soir !!!! je vous jure.....ces gosses de vieux !
Utilisateur125810
Posté le 25/11/2014 à 18:37
Cc
Du tel
Plus de box elle a brulee enfin la prise ainsi que le decodeur orange qui a pris la foudre
Donc a bientot
Bises
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/11/2014 à 08:21
bonjour les filles ! et ben, la foudre !!!! pas de bol ! vaut mieux ça que la baraque , mais quand même !!!!!!
ce matin, je prends mon courage à 2 pieds, je vais marcher ! l'envie n'est pas là mais il faut que je me bouge un peu !!!!
je vais prendre le k way !!!!!! temps moche encore aujourd'hui !
les gars de la commune ont déjà fait les petits tas de pouzolane sur le bord des routes ! prévison de la neige.......avec la météo décalée, on ne sait pas comment ça va se passer cette année.....noel au balcon ? faites vos jeux !!!!
bon, les filles, malgré les aléas de communication.....j'espère que vous pourrez passer aujourd'hui .....bisous !
Utilisateur125810
Posté le 26/11/2014 à 08:28
kikoo
juste pour dire que tout va bien
viement queje recoive ma livebox du tel sa rame enfin quand sa capte deja lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.