Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 09:04

hooooooooo merci ma jolie retraitée préférée !!!!!!!!

jsute avec un filet de citron ou nature pour moi !!!!

chéri, a vu, il dit , beurk !!!! il sait pas ce qui est bon, lui c'est saucisson et paté ......d'ailleurs son cholestérol le remercie.....

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 09:15

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! la la la la laaaa !

je chante bien ! n'est ce pas !!!!!!!!!

des huitres !!!!! miammmmmmm avec vinaige d'échalottes !!!!!!

pas de chocolat dudu , je fais avec du van houten , je n'est pas autre chose ,donc avec modération .....

juste quand l'envie est trop forte .

aujourd'hui nous allons chez grande fille et revenons demain .

un petit week end à la ville !!!!!!

bon week end les filles

et Blue profite bien !!!!!

Utilisateur125810

Posté le 29/11/2014 à 09:16

hello les filles

et merci pour mon anniv.

je me leve avec des douleurs partout, est ce deja la vieillesse lol !!!!!!

gros bisous a vous toutes

allez je vais vite faire 3/4 courses !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur125810

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 09:58

un carré plongeant ! t'as pas pris de risques ! valeur sur....

t'as pas osé une coupe qui rajeunit .....hi hi hi

allez, avoue, tu fais des couleurs .....comme moi !

quand tu avais attaché tes cheveux l'autre fois, j'ai cru qu'ils étaient courts, et ça te vas bien aussi ! je pense que tu peux tout oser ! de toute façon on ne voit que ton regard.......

bon, faut que je me bouge, mais pas trop envie aujourd'hui !!!! tout les lois c'est pareil ....pendant qques jours je suis à fond et ensuite calme plat .....pffffff les hormones ! vous avez reparqué ça vous aussi , qu'en période d'ovu on est plus dynamique , et qu'après on est une larve .....

Utilisateur125810

Posté le 29/11/2014 à 11:06

et non pas de couleur mag, mes cheveux sont trop fragile

et toc !!!!!! lol

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2014 à 11:16

jolie coupe Blue , j'aime bien la nuque dégagée !!!!

et d'accord avec Mama ,quel regard !!!!!

ça ce vois que tu est fatigué Mama ,arrète de changé les lettres des mots !!!!!! LOL!!!!!

moi aussi faut que je me bouge , mais PFFFFffff!!!!!

Nénette est en train de vider le cumulus sous la douche !!!!

peut ètre qu'une douche froide va me motiver !!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2014 à 13:31

heu......j'ai RDV chez le doc des oeils le 11 décembre......truc de vieux, vous pouvez pas comprendre ......

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2014 à 10:42

bonjour les belles ! alors ??? c'est parce qu'on est dimanche , et qu'on est en famille qu'on passe pas dire " bonjour " ??? c'est quoi ça ???? moi, j'en prends 5 pour venir vous saluer !!!! moi ! je suis mignonne !

allez, sans rancune ! suis en mode cuisine à fond ! je vous raconte le menu dés ce soir , je veux pas vous faire saliver....ce serait cruel !

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2014 à 17:51

coucou !!!!

ça y est de retour !!!!

ben ,alors Mama toute seule aujourd'hui ?

pas de copînes pour papoter ???

bon , Blue c'est sa Journée donc on comprend !

Fancho a du remettre son costume de sorciére et trouver un endroit pour faire la java !!!!!! hi hi hi hi hi !!!!!

alors c'est quoi ton menu ?

pour nous week end à la ville sympa , et dejà on repense au lundi matin

bizzzz !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2014 à 20:09

ben ça y est , tout le monde est parti.....journée super sympa avec mes frères et leurs conjointes , on était 12 à table ! presqu' autant que pour Noel !!!!!

alors, au menu, il y avait différentes petites tartinade , un peu de cochonnaille, cake aux lardons, crudités ( tout ça pour l'apéro)

suivi de filet mignon de porc ( 3 à différentes façon, au pistou, au bacon et un laqué soja, miel) pomme de terre sauté , haricot vert + confit de poivrons echalottes, fromage desserts !( cup cakes fait avec jade et une roulé chocolat par ma BS)

et café bien sur ! ( + pousse café

demain, je pense, on aura le rapport de blue pour sa fête surprise !!!! et des nouvelles de notre petite viell....heu.....mamie...heu....retraitée , heu....enfin, bref, notre amie bretonne !!!!

alors quoi de neuf dans votre grande ville si belle boubou ? ta grande va bien ? elle a bien pris ses marques la-bas ?

demain, je vais éviter la ginette et faire un pp ....mais je sais pas si ça va suffire ! hummmm toujours trop gourmande la mag !

bonne soirée les filles , à demain !

Utilisateur9634

Posté le 30/11/2014 à 22:17

bonsoir et à demain les copines

passé la journée chez les enfants depuis ce matin , rentrés à 20h , très bonne journée , on s'est promenés au par l'après midi, un temps sec et pas trop froid,mangé tartiflette salade verte, gâteau, rien de dudu pfff tant pis

chéri est déjà au lit, faut bien qu'y en ait un qui bosse!!!

bises et bonne nuit

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 07:35

bonjour les filles

hier soir ( pendant le film ) , après avoir fait une boulimie de tout ce qui restait de sucré, et bien, gagné, mal à l'estomac, mal dormi et en pleine culpabilité.....pffffffffffffff, décidement , moi et les desserts......enfin, y en a plus....mais va falloir encore au moins une semaine pour rattraper le tir.....

fancho, y sont tous pareil ces hommes ? le mien c'est vautré dans le canapé et s'est endormi aussitôt !

Utilisateur9634

Posté le 01/12/2014 à 07:59

Bonjour les filles

Allez mama on repart sur fe bonnes bases!!!

Mon homme est parti chrz le toubib il a choppe la crève moitié gastro moitié étatt grippal je ne voulais pas qu'il aille bosser j'espère qu'elle lui donnera deux ou trois jours d'arrêt

Depuis quil a etr opéré du coeur ke m'inquiète plus vite

Sinon je commence a m'occuper des cadeaux de Noël un peu plus tôt cet année suis souvent a la bourre autrement

Pour la petite jai commande la petite poupée lumineuse qui vole flying fairy sont deja en rupture de stock

!!!!

C'était dans sa liste

Aujourd'hui je commande pour la grande je vais voir

Sinon j'ai zappe pour ya coupe fe cheveux blue ca te va bien mais même plus court effilée je pense que yu serais super aussi tu as le visage pour ça

A plus dans le bus

Utilisateur9634

Posté le 01/12/2014 à 08:00

Ça sr voit que je poste avec le téléphone rhoooooo les fautes

Utilisateur125810

Posté le 01/12/2014 à 08:37

hello les filles

comment allez vous ?

je vois qu'il y a des gourmandes à s'en faire péter la panse LOL !!!!

bon ici c'est pas la forme ! on est rentré a une heure moins le quart debout a 6h ! pas de folie de mon corps non, mais un aprem aux urgences pour chéri !!! entre nous je m'en rappelerai de mes 40 ans hein, j'aurais préféré rester chez moi c'est moi qui vous le dit ! bref !

donc hier, direction Bourges. arrivés chez mon cousin il y avait mon pere, ma soeur, une autre ousine bref on etait 28.

petits four surgelés et autres fait maison, toast, quiche pizza et verrine en tout genre, chips....

jusque là personne ne m e souhaite mon anniv lol !

viens le dessert : macaron, mini ile flottante et un gateau en forme de bouteille de parfum avec des choux de la nougatine, il ou il est inscrit joyeu anniversaire a miss 40ans lol !!! bon ok jarrete vous bavez !!!

puis 1 heure a^res donc vers 16h chéri se sent mal, mal sous les cotes du mal a respirer, violente douleur a l'estomac bref, on appelle les pompiers, le samu arrive, il pense direct a un infarctus, ils le transporte au ch de bourges. je le suis avec ma voiture. a la fin c'est une crise ulcéreuse, avec hyper tension a 19 11. et crise d'angoisse. donc mis sous perf le temps des resulats. puis sortie à 23h, le temps de rentrer recuperer mes petits chez mon cousin ect puis le temps de rentrer a la maison... voila la suite vous la connaissez.

donc la chéri est parti voir son doc pour qu'il le dirige vers un gastro anterologue en urgence !!!!!!

mes kdos : du parfum angel, un gros bouquet de fleurs, des bottes ets ous vetements par chéri, des poemes et dessins par mes enfants

allez encore un cappuccino pour m reveiller

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 09:49

et ben !!!! sur que tu vas t'en rappeler ! ton mari a voulu être la cerise sur le gateau !!!! heureusement que ce n'était pas un infarctus ...quoique ce qu'il a n'est pas cool non plus....

bon, tu as été gatée quand même ! et jusque là , tu as dû passer un bon moment ! c'est déjà ça !

angel sent très bon, je l'aime bien aussi , moi, j'attend ma commande, par un CE je me suis pris " loverdose " , en fait ça fait le flacon de 50ml au prix du 30 ml en eau de parfum

bon, tu nous tiens au courant pour ton zhom ! comme celui de fancho d'ailleurs !!!! ben alors ? c'est quoi ces zhoms fragiles !!!!

bou, t'en est où ? ta courbe ? on est lundi, et en + le 1er mais , moi, avec les excés d'hier .....vaut mieux pas que je le rentre mon poids !!!! lol !( heu...lol jaune  !) on verra demain ou après demain ......

Utilisateur9634

Posté le 01/12/2014 à 11:44

Ben mince blue!! heureusement que tu es solide , avec toutes ces frayeurs y à de quoi perdre la boule!!

il va être bon pour une fibro ton chéri ,le stress peut provoquer ulcère à l'estomac , donc à voir au plus vite ...

tu as été bien gâtée, çà sent bon Angel, j'ai une copine qui le met tout le temps, je suis fidèle à mon Shalimar depuis des années et l'été j'aime bien Pamplelune de Guerlain pareil

j'en ai eu des tas de différents avant , le parfum çà à toujours été mon petit luxe depuis que j'ai commencé à bosser et que j'ai eu un peu de sous dans ma poche!!

j'ai pris une langue de boeuf en promo à U, je vais faire çà pour ce soir avec une sauce tomate et des cornichons , du riz pour mon homme "mourrant" lol et moi je vais voir, peut être purée de potimarro

il à pris froid hier quand on est allés se ballader avec les enfants, résultat le toubib l'à mis direct sous antibios , il est plus fragile qu'avant

boubous cette pesée? çà donne quoi?

je ne parle pas de la mienne qui doit être dans les choux complets!!

Utilisateur125810

Posté le 01/12/2014 à 13:20

re

des news de mon chéri

il a

rdv le 10/12 pour une echo abdminale

rdv le 19/12 au gastro il aura surement une fibro a passer là c'est juste un rdv médical

son doc l' amis sous pantoprazole pour lestomac + atarax pour se detendre . si la tension ne baise pas il lui augmente celui qu'il a ( de 5mg au lieu de 2.5)

là il dort

j'en ai marre!!!!

Utilisateur125810

Posté le 01/12/2014 à 13:48

mes achats de Noel sont quasi terminés pour mes enfatns j'ai pour la dernière annee les cheques cadeaux donc ça aide bien, on rajoute au bout quoi !!!

alors pour ma grande on lui a pris une tablette polaroid 10.1 pouces avec son étui.

ma seconde fan de lego friends, on lui a pris donc la piscine, le jeu de danse just dance 2015 en kdo celui des black eyed peas + le jeu de socité mastermind.

mon dernier, un tracteur avec la remorque et le godet (pour jouer dehors vous savez celui a pédales) et des puzzles cars et planes il adore.

il me reste mon filleul et mon pere !!! à faire.

pour nous je pense qu'on va changer le four peut etre attendre les soldes

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2014 à 15:47

et ben c'est cool ça ! pour les zhoms ...moins !

je viens d'appeler le livreur de bois, je crois que ça y est le mauvais temps est bien là ! il y a , aujourd'hui, un changement radical ! limite temps de neige......

fancho , va voir sur FB ! tu peux faire le message du père noel pour tes petites ! c'est génial ! jade est super contente , même si elle n'est pas encore dans la liste des enfants " sage " !!!!déjà ce midi, elle est montée ranger un peu sa chambre !!!! j'aurais du dire dans le message qu'il fallait qu'elle se nourisse correctement !!!! peut-être que je pourrais en faire un autre .....quand elle aura fini le rangement ! lol

Utilisateur9634

Posté le 01/12/2014 à 16:56

Ok mama je vais voir avec mon téléphone ,

Utilisateur9634

Posté le 01/12/2014 à 16:57

je veux la 100!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 01/12/2014 à 16:58

je veux la 100!!!!!!!!!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.