Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 06/12/2014 à 09:26

et 2 after eight par jour j'oubliais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2014 à 11:00

ha oui !!! les after eigth !!! j'allais le dire justement !

c'est génial, tu as trouvé ton équilibre dans tes aliments !

moi, ça remonte encore , je ne sais pas pourquoi ...je marche , je suis un programme dans le genre conso ligth ( à part un repas garguantuesque / semaine) alors, mystère .....bon, c'est sur qu'il n'y a rien de dramatique dans l'ensemble , mais cela reste rageant de voir cette satanée ginette remontée à 68 alors que je ne fais aucun écart dans la semaine !!!! ils sont où mes 66 que j'aimais tant !!!!!! vous allez me dire , ok, 2 kg de + c'est pas grave ...blablabla....mais , avec les fêtes qui arrivent, ça va être super dur !!!! je vous le dis !!!!

je ne mange jamais de féculents, pas de pain, pas de fromage si ce n'est du carré frais et du st pierrelin, alors....on m'explique ????

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2014 à 11:01

ha je sais !!!!!

c'est subliminal !!! rien que de " penser " chocolats , je grossi !!!!! c'est ça ? hein ?

Utilisateur125810

Posté le 06/12/2014 à 14:04

mama ça doit être hormonal. ou la préménopose .

mais entre nous je pense que ton juste poids est entre 66 et 68 kg tu ne crois pas ? l'avais tu calculer ton juste poids sur dukan ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2014 à 15:34

voui euh....................mais j'aime bien le 66 !!! comme ça j'en chie moins à reperdre ce que je prends quand je me relache lll

et le pire c'est que je prends toujours ses 2 kg dans le bide ! enfin , l'estomac , ça c'est mon côté " homme " lol

Utilisateur125810

Posté le 06/12/2014 à 16:20

ton coté homme ??? hihihihii !!!!!

Utilisateur9634

Posté le 06/12/2014 à 18:51

Cc les filles ce soir c'est soirée raclette chez fancho!!!

Y .du rab pour vous venez toutes

et des bonnes glaces

j'attends mes invités j'ai soif moi!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2014 à 20:18

Forum Dukan : bonne soiree raclette alors et tchin tchin apero moi j ai refait les crakers proteine c est bon je peaufine la recette et je la posterais peut etre

bonne soirée raclette alors ! et tchin tchin apéro !!!!

moi, j'ai refait les crakers proteiné , c'est bon, je peaufine la recette et je la posterais peut-être

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/12/2014 à 20:19

oui blue, on a tous un côté " androgyne ".....

Utilisateur125810

Posté le 06/12/2014 à 20:54

alors bonne soiree raclette chez les fancho

bon apéro chez les mama

et ici soiree pizza, heu mal passé pour moi la pate etait trop seche (du mal en core tout ce qui est pate) mzis pas grave je me suis regalee quand meme

boubous jo ça va ?

bisousssssssssss

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 09:14

hello les filles !

alors cette soirée raclette ? bien ? raisonnable ?

entre parenthèse, je n'ai pas pris l'apéro blue, c'était juste pour trinquer avec fancho , mais avec un coca zero !!!!

ce n'est pas le moment de faire des écarts car encore pris 100g ce matin......

aujourd'hui, on branche mon lave vaisselle !!!! yes , je ne me taperais pas toute la vaisselle à noel !!!!

bon, je file nourrir ma volaille et promener indy !

bon dimanche !!!! café ?

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 09:38

café !! café !!!

couché 2 h du mat , des amis sont venus manger hier soir , tourte aux cèpes ,poulet roti + pomme de terre + petits gateaux qu'ils ont emmenés .une part de tout !!!!!

et cette soirée raclette Fancho ? bien passée ? les glaces bien digérées ????

sympa tes crakers Mama , quand tu veux pour la recette !!!!!!

hier j'ai ramassé 4 oeufs , j'étais super contente , peut étre qu'elles se remettent à pondre les coquines !!!!

café au coin du feu

à plus

super pour le lave vaisselle , mais je croyais qu'il était déjà branché !!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 10:51

ben non, c'était repoussé à chaque fois ! toujours un empèchement de dernière minute , mais là , ça y est !!!!

je reviens de la balade , et ben ....ça caille ! j'ai ramassé quelques pomme de pins pour faire une guirlande avec jade , pour mettre dehors , sur le portail ...

bou, c'est bien tu as été sage hier soir ! tu ne t'es pas resservi, donc , c'est un gala respecté !

et pour les poules , moi, toujours pas d'oeufs....et mes canards, sont bien des canards !!!! apparemment je n'ai pas de canes ....donc il va falloir que je trouve quelqu'un pour me faire des magrets.......( les zigouiller quoi !)

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2014 à 14:15

T as vu j'ai été sage !!!!! hein !!!!!!

mais c'est dur d'étre sage !!!!!!

pour tes canards , si tu veux des magrets ,il faut d'abord les gaver !! hi hi hi hi !!!

sinon canards roti ,avec des olives , miam miammmmm !

biz

Utilisateur125810

Posté le 07/12/2014 à 15:36

kikoo

dimanche en famille.

patisserie avec mes loulous. on a fait des sablés de Noel.

y a plus qu'a nettoyer ils m'ont mis de la farine partout

Utilisateur9634

Posté le 07/12/2014 à 15:40

salut les nanas!!

couchée tard alors c'est canap et bullage cet aprèm ou un tour tout à l'heure s'il arrête de pleuvoir

C'était une bonne soirée simple et sympathique avec les enfants et les beaux parents de ma fille, on s'arrange très bien ,on se voit régulièrement , c'est devenu une bonne copine en plus depuis qu'on se connaît, le courant est passé de suite , vaut mieux çà que le contraire !!

sympas tes crackers mama, tu postes bientôt? c'est des baies de goji que je vois dedans? et des graines de sésame dessus?

curieuse que je suis

boubous bien ton gala! tourte aux cèpes çà doit pas être mauvais çà!!

ben moi mangé de tout bien sûr , donc demain PP obligé et sérieux

^moi aussi je croyais que le lave vaisselle était branché mama!! c'est le cordonnier le plus mal chaussé chez toi!!! lol!!!

ma hotte est fichue, faut absolument que la change sans tarder, j'ai fait le la soupe vendredi, y avait de la buée partout dans la cuisine et mine de rien c'est là qu'on se rend compte que çà absorbe les odeurs quand même pas mal

elle datait donc c'est normal que çà lâche un jour ou l'autre

Utilisateur9634

Posté le 07/12/2014 à 15:43

blue des petits sablés !! miam miam

tu as goûté??,

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2014 à 17:48

alors les fancho ? ça bulle ? y en a qui s'en font pas hein !!!!

oui, ce sont des gogies et du sésame, c'est tout simple mais encore faut il avoir tous les ingrédients....BOP, protifar ou poudre de proteine pure, gogies graine de sésame et un peu d'eau , ha ! et du sucre aussi ! mais , remarque la version salée est sympa aussi !j'avis fait l'équivalent d'une tole à patisserie et ça y est , y en a plus !!!!

je les ai fini ce midi , en petits morceaux dans un bol de FB ! version céréales special k !

ce midi , j'ai été très très sage , une soupe de potiron avec un steack haché et le dessert , c'est tout ! ( oui, mais , 2 assiettes de soupe quand même !!!)

et ce soir, rebelote ! zut et zut , je vais dégonflée ou pas ???????

Utilisateur125810

Posté le 08/12/2014 à 07:55

hello

je pose les petits a la garderie pis urgences. chéri ne tient pas debout il a des vertiges. le doc de garde hier soir n'a pas été tres compétent. meme couché il a des vertiges.....

a plus

jespere que vous ca va

bizzz

Utilisateur9634

Posté le 08/12/2014 à 10:01

Coucou

Ben mince blue qu'est ce qui se passe??

donnes nous des nouvelles , c'était aux urgences aussi hier soir le médecin que tu as vu?,

dis donc il est temps qu'on le soigne comme il faut vu que là çà n'arrête pas ses malaises, ses vertiges viennent bien de quelque part !! vivement que cette année se termine chez les blue...

sinon aujourd'hui rien de spécial à faire , ce sera un peu de ménage car pas fait lourd ce week end, en plus il flotte donc je vais pas aller courir juste deux ou trois courses, j'ai une partie de mes cadeaux à emballer, ce sera déjà çà de fait et puis les cacher, il ne manquerait plus que le Père Noêl soit démasqué....

mercredi prochain je vais aller garder mes petites l'après midi avec l'autre mamie, on ira les chercher à l'école le midi car pas de cantine et direction Mac Do et ensuite on verra , il y aura sans doute des devoirs à faire pour la grande , elles sont contentes qu'on vienne , çà fait un peu de route mais comme on est libres de notre temps, c'est un plaisir pour nous aussi

j'ai déjà allumé mon feu , c'est tristounet dehors

quoi de bon chez vous à midi?

papillotte de saumon pour moi et crème aux oeufs vanille caramel

Utilisateur125810

Posté le 08/12/2014 à 11:39

Non hier soir je suis aller chez le medecin de gardze. Tu parles un bon a rien oui.

Je suis tjs dans la salle dattente pas de news pour le moment . Il a ete pris en charge de suite

Utilisateur9634

Posté le 08/12/2014 à 12:39

ils vont le garder un peu sans doute pour plus d'examens mais au moins il va être vu par des gens compétents

mama n'à pas d'internet c'est pour çà qu'elle n'à pas pu passer, dès que possible on va la voir rappliquer....

on doit déjà lui manquer, lol!!!

Utilisateur125810

Posté le 08/12/2014 à 14:33

me revoila

donc pour chéri : il lui ont fait une prise de sang, tout est ok écho abdo ras.

il à une fibro et une colonoscopie à faire j'attends le rdv le 19 le gastroenterologue lui meme va programmer la date.

son ulcère est ultra sensible a la palpation et des malaises vagaux dus a une artère qui passe dans l'estomac et qui arrive jusqu'au cerveau. d'ou le déséquilibre. donc des que lestomac se vide il part en diahree et zou malaise enfin voila. ca fait ca toute la journee.

je sais pas si je me suis bien exprimée.

donc traitement habituel + platrage le temps de voir le gastro lui meme.

Utilisateur125810

Posté le 08/12/2014 à 14:33

ah Mama ta avertie par sms ???

tu lui passeras le bonjour

Utilisateur9634

Posté le 08/12/2014 à 14:59

Bon ben faut attendre maintenant alors blue, j'avais bien pensé à un ulcère , çà va bien se soigner, il est temps!!

tous ses soucis n'ont pas arrrangé son état et il à tellement stressé dans son taf aussi

depuis qu'il à tous ces malaises vous devez flipper tous les deux à chaque fois qu'il se sent mal

vivement que tout soit bien pris en soin et qu'il aille mieux

oui mama m'a envoyé un sms , toi on peut pas ma belle on n'à pas ton numéro de portable.....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.