Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2014 à 15:05
oui, blue, vive l'ordi ! y a des jours où on a envie de rien faire .....ou pas assez d'énergie ( de volonté pour se mettre au boulot !!!
mamie retraite n'est toujours pas passée ......ouhhhhhhlalaala .................grosse fatigue ...........
Utilisateur9634
Posté le 11/12/2014 à 19:00
eh bien mamie retraite à profité de son homme toute la journée eh oui, il était en intempérie alors retour maison!!!
du coup on s'est regardé un film sur l'ordi (tiens blue comme toi!!) la version longue tant qu'à faire du hobbbit, le voyyage innatendu, on est fans tous les deux de l'univers de Tolkien, çà nous à pris une bonne partie de l'aprèm ...
c'est pas qu'on avait rien à faire pourtant, j'avais prévu de nettoyer le sous sol à fond et lui de couper du petit bois d'allumage et finalement on à que le bon temps qu'on se donne non???,
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur9634
Posté le 11/12/2014 à 19:05
mince j'ai validé sans le vouloir , j'avais pas fini moi!!
je disais donc qu'on à passé un bon moment tous les deux avec un bon feu dans la cheminée car dehors je vous dis pas le vent!!!
on avait déjà vu ce film mais avant d'aller voir le troisième volet qui vient de sortir au ciné on avait envie de revoir les deux autres pour se replonger dans l'ambiance
blue petite tension dis donc tes viatamines sont suffisantes? ou tes repas ? en même temps faut aussi que tout se remette en place mais c'est vrai que toi si débordante d'énergie d'habitude tu dois trouver dur d'être autant ramollo
prends bien soin de toi et consultes si çà ne va pas mieux , écoutes tes mamans dudus lol!!!!!!
bon faut que je fassse à manger c'est pas tout çà!!!
Utilisateur125810
Posté le 11/12/2014 à 20:27
coucou du soir
comment ça va ?
j'ai hate que les petits aillent au lit mdr.
ils débordent d'énergie, je viens de leur demander de m'en refiler lol.
la journee a été longue. a part mon linge et un coup grossier d'aspi je n'ai rien fait du tout. canapé ordi, ordi tv, tv cappuch, cappuch reordi !!! j'ai tourné en rond.
tv avec chéri, sous mon petit plaid, comme une vieille mamie gateuse et frileuse ptdr. on maigri on se l es caille apres ça vouloir etre vulgaire.
ce soir : courgettes à la poele avec un filet d'huile d'olive et des allumettes de bacon. je me suis régalée. environ 3 c a soupe.
je n'ai pas fait PP today je le ferais demain si je me sens mieux qu'aujourd'hui. sinon tant pis je le zapperait pour cette semaine.
passez une bonne soiree. bisous les filles
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/12/2014 à 20:58
bon ben voilà ....lunettes ! pour nous 2 ! chéri de près et moi les 2 ! astigmate et vue de près ( c'est quoi déjà, myope ou presbite ?)
donc je vais avoir droit à des progressives....pffffffffffff , j'en avais eu y a 4 ans , je n'avais pas pu les garder, du coup, on avait corriger que de près ! mais , là, obligée de m'y faire !
alors, pas de pp pour moi non plus, je l'ai fait lundi, en + je suis sous les 67 ce matin, donc ça va !
ce soir, au menu soupe de potiron au bacon et tofu fumé et un petit gateaux genre genoise avec panacotta au bio flan praliné ! hummmmmmm
allez, canapé , bonne nuit les fifilles !
au fait bou , comment va suzie ? bien remise ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2014 à 08:15
salut vous !!! allez debout la dedans !!!!! CAFE !!!!!
Utilisateur125810
Posté le 12/12/2014 à 09:15
coucou ça va vous ?
transit au placard je dérouille ..........
je sens que je couve quelque chose !!!!!!
merci pour le café mais il est froid
allez zou repassage !!!!!!!!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/12/2014 à 18:27
ça y est ! j'ai choisi mes lunettes ! et ben c'est comique.....pas facile de choisir .....je suis pas douée pour dire si ça va ou pas !
chéri m'a un peu guidé mais je ne suis pas sur de son objectivité .....d'après lui, de toute façon, je suis belllllllllllllllllllle !
mais la vache , c'est cher ! j'ai pris le moins cher possible en monture pour avoir le maximum en confort au niveau des verres et encore ! ils ne se teintent pas au soleil....ça ça m'aurait couté une centaines d'euros de ma poche !!!
alors , la gonzesse m'a dit que comme mon ordonnance était valable 18 mois, au printemps , j'y retourne et je refais un forfait mutuelle pour me prendre des solaires ! pas bête !
et vous, votre journée, ça va ?
ce soir à ma table , salade au foie de volaille ! vous m'avez donner envie d'en parler !
Utilisateur9634
Posté le 12/12/2014 à 18:47
coucou les filles
eh bien mama çà y est tu fais partie du club des femmes à lunettes!!!
j'ai eu du mal avec mes verres progressifs, je croyais que je m'y ferais pas mais çà va à part que je devrais les mettre toute la journée et çà c'est pas gagné!!!
mais pour conduire je suis obligée sinon mieux vaut ne pas se trouver en face , lol!!! de loin je suis myope....
c'est vrai que c'est pas donné et pourtant j'ai pas pris les plus chères loin de là , comme j'avais eu une deuxième paire de solaires la dernière fois j'ai pu pour le même prix changer juste les verres et çà me fait deux paires de progressifs
blue çà va pas fort ma belle dis donc tu es bien faible en ce moment , peut être d'autres vitamines te seraient nécessaires surtout avec la famille à gérer et tout ce qu'il y à à faire à la maison tu dois trouver dur de te sentir si flagada
cet aprèm on à décoré la chambre de belle maman à l'hosto , c'est fou que quelques guirlandes et quelques décos çà donne un peu de gaité , elle était contente, j'ai vu que le personnel avait décoré les couloirs aussi , j'ai trouvé çà bien pour les personnes âgées.
ce soir c'est huîtres pour moi .... je vais me régaler
j'espère que jo va revenir quand elle se sentira mieux,on pense bien à elle si elle nous lit
ici çà à été la flotte et le vent toute la journée çà n'à pas arrêté , ras le bol
Utilisateur125810
Posté le 12/12/2014 à 19:05
comme tu dis fancho ce n'est pas la grande forme mais aujourdhui j'ai pas mal bougé ! je me suis forcee ! il le faut !!!!! je n'ai pas le choix.
la je rentre d'une reunion avec la prof principale. tout va bien pour ma puce 15.7 de moyenne générale.
par contre la prof etait en retard j'ai pourtant pris le 1er rdv grrrrrrrr.
en rentrant rien de pret.
chéri avait pour mission de faire cuire le poulet et bin nada ! ça sera pour eux crepes surgelees et pates !!!!!!
et moi pp donc saumon fumé avec carré frais
et une creme a la vanille
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/12/2014 à 08:33
coucou !!!!!
vous étes au café ?
moi oui !!!
ben ! Blue ça va aujourd'hui ? dis donc ta puce elle bosse bien !!!!
moi la réunion c'est mardi soir .
alors ça y est Mama !!!! lunettes !!!
bien venu au club ! mais non plus je ne les mets pas tout le temps .
Fancho !! des huitres j'en rève !!!!!
ici je suis toute seule à en manger , chéri aime ça ,mais depuis quelques années il fait allergie ,diarhée dans le quart d'heure qui suit !!!!
alors aujourd'hui dentiste pour Nénette à 10 h , hier t° donc pas collège en plus avec sa cheville qui la fait souffrir elle en bave la pauvre .
pour moi objectif couleur cheveux ,et oui je cache les signes du vieillissement !!!!
et grande fille arrive à 14 h à la gare !
pour Suzie , elle va super bien ,elle part tous les jours sur les chantier avec Didi , comme ça plus de Bétises dans la maison !!!! ouffff !!!!
aller !!! un autre café et c'est parti !!!!!
Utilisateur125810
Posté le 13/12/2014 à 08:45
hello
debout la dedans !
hier PP et +1kg500 sur la semaine !!!! tjs pas débouchée lol !!!
allez kawa
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2014 à 08:59
salut les filles !
oui, oui, café !!!!!
pov' nenette, c'est pas cool pour elle en ce moment, mais il faut qu'elle voit le bon côté des choses , ça aurait pu arriver pendant les vacances !!!!!
et suzie doit être contente de suivre " papa" toute la journée !!!!!
jade dort toujours, hier soir , elle a été solliciter par une association pour réciter un poeme sur scène , pour le téléthon, elle a adoré , mais elle est rentrée tard .....
ce soir on va voir " astérix" au ciné et sinon, rien de prévu aujourd'hui !
bon, allez, je me bouge un peu.....moi aussi j'ai une couleur à faire .....je crois que c'est chocolat praliné ....lol
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2014 à 08:59
mange des pruneaux !!!!!!
Utilisateur125810
Posté le 13/12/2014 à 11:03
grrrrrrrr encore trop fatiguee today, eje suis vraiment sans énergie.
38.4 pour la température, j'avais dit que je couvais kelke chose....
on doit aller au marché de NOoEL sur orléans cet aprem, puis le soir on est invité chez BS chérie
Utilisateur125810
Posté le 13/12/2014 à 11:04
j'ai encore 8.6 de tension et enore je viens de ranger tout mon linge que j'avais dans la bassine....
si ça va pas mieux lundiiiiiiiiii >>>>>>>>>>>>>>>>> docteur
Utilisateur125810
Posté le 13/12/2014 à 11:05
ça me ferait chier d'annuler le marché de noel nos enfants sont impatient ........
bon et bé on se couvrira bien pis ça ira !!!!!!!
Utilisateur9634
Posté le 13/12/2014 à 13:42
salut les copines
Bravo pour ta fille blue elle travaille bien , tu devais être contente des résultats et Didier aussi
mama idem pour Jade elle n'était pas impressionnée?
C'est dommage boubous que ton mari ne digère pas les huîtres, tu pourrais en prendre au détail juste pour toi
perso j'adore çà et comme je ne les paye pas c'est vrai que j'en profite en ce moment , c'est toutes les semaines.
cette aprèm direction la ville!!!!
faut qu'on rachète une autre hotte et aller voir pour un ordi, j'aurais préféré aller avec ma fille, elle s'y connaît mieux que moi mais bon tant pis je vais déjà regarder et si j'ai un doute j'attendrais les vacances de Noêl qu'elle vienne avec moi
Je profite que mon homme soit décidé aussi vu que les magasins c'est la croix et la bannière pour l'y traîner à moins bien sur que ce soit bricolage ou bouquins là y à du mieux!!!
je pense que tu devrais quand même consulter blue y à quelque chose qui ne doit pas aller entre température et tension si basse, ce n'est pas normal, tu fais quand même un PP dans ta semaine?
tu avais une copine dudu qui
à fait la même opé non? comment çà se passe pour elle?
elle s'est bien remise?
Franchement je te tire mon chapeau d'avoir fait tout çà car je ne sais pas si j'aurais eu ton courage quand on voit combien c'est difficile après de récupérer
Bon un p'tit café et en route
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2014 à 15:14
quoi ???? tu payes pas les huitres ????? waaaaaaaaa veinarde !!!! je m'en ferais peter la panse moi !!!! quelle chance !
blue, tu veux contaminer tout le monde au marché de noel ? as-tu pensé a une grippe ?
soigne toi !
fancho, un nouvel ordi, une hotte......c'est la fête !
ce midi , crise de nerf à table ! la pisseuse a encore fait des siennes !!!! avant même de gouter la purée de patate douce, non ! elle a decreter que c'était dégueulasse !!! alors, bien sur , on est monter aux crénaux ....du coup, là, elle est punie dans sa chambre avec obligation de la ranger !!!! et bien sur , pas de télé ! non mais , qui c'est le chef ????
Utilisateur9634
Posté le 13/12/2014 à 21:00
coucou
çà y est tout trouvé cet aprèm!!
nouvel ordi à leclerc avec chéri pour mon Noêl en même temps je suis gentille alors il peut bien me gâter non ??,
faut que j'attende que fifille me l'installe et me montre comment çà fonctionnne Windows 8 , c'est un peu plus compliqué que mon vieux vista d'origine.
et hotte à Confo ben çà pas le choix sinon je suis obligée d'ouvrir la fenêtre quand je fais la soupe y à de la buée partout!!
mama tu as raison qui c'est le chef naméo!!
est ce qu'elle à rangé sa chambre au moins?? çà me fait penser à super nanny qui met les mômes dans leur chambre ou au coin pour punition et ma foi çà à l'air de marcher avec elle en tout cas...
encore heureux que je paye pas les huîtres ils sont ostréiculteurs alors j'en ai autant que j'en veux mais j'abuse pas
alors blue et ce marché de Noêl sympa? tu as trouvé des trucs à acheter pour les fêtes?
si je vous dit que j'ai pas encore fait mon sapin , demain je m'y colle sans faute , il est temps et ma déco dans la maison aussi que çà fasse un peu fête quand même
boubous tu dois être contente d'avoir ta petite famille réunie ce weekend et question cheveux ben oui on essaie toutes de cacher la misère lol!!
pour l'instant avec mes mêches çà va encore mais après je serai obligée de passer à la couleur aussi comme les autres...
j'ai lu que Suzie était bien rétablie , au moins vous devez être soulagés de ce côté là
Bonne soirée, à demain
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/12/2014 à 21:06
ciné , ok ! c'était super !
chambre de jade, ok , c'est rangé ! au moins les punitions ça paye ! ( encore ...)
pas fait ma couleur ( cappucino glacé lundi je pense...
demain, je vais chez mes parents, on zigouille les canards avec une dame , amie de mes parents !!! aie aie aie, rien que d'y pensé , ça me fais de la peine ......
allez, bonne nuit les fifilles !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/12/2014 à 10:08
coucou les filles !
bon ben c'est partie pour une " sale affaire " de meurtre !!!! lol
bon dimanche à vous , et si vous voulez jouer , voilà une petite enigme à resoudre :
roméo et juliette sont retrouvés morts dans une pièce avec des débris de verres et de l'eau par terre .
que c'est-il passé ?
Utilisateur9634
Posté le 14/12/2014 à 13:47
coucou
eh bien mama çà va zigouiller sec aujourd'hui!!
tu vas en faire des magrets et des cuisses de canard rôties ou encore canard farci ou encore confit de canrd ou encore foie gras
rhoooo t'en mangeras????
je dirais bien qu'ils se sont suicidés par empoisonnement les amoureux mais je soupçonne ton esprit tordu que ce n'est pas aussi simple que çà!!
je vais réfléchir
sinon blue comment çà va? tu as toujours de la tempé?
demain direction docteur si ce n'est pas mieux ma belle écoute mamie fancho........
Utilisateur125810
Posté le 14/12/2014 à 15:07
coucou
oui ça va mieux today !!!!!!
hier on a été rincé au marché de Noel. pluie a donf tout l'aprem.
donc ça a été du rapide.
puis repas chez la Bs le soir.
Utilisateur125810
Posté le 14/12/2014 à 15:30
rien de light comme d'hab.
d'apres elle je suis trop maigre !!!!! mdr !!!! je ne suis meme pas en "poids dit normal".
comme dis mon Didou ça fait jazzer. elle ne sait pas pour le Bypass.
bon alors comme ça mama se la joue, trucidorrrrr berk , je n'aurais pas le courage. d'ailleurs chez nous c'est le beauf qui trucide car on a pas le courage lol !!!!!
en meme temps trop de bete egal beaucoup dargent a sortir pour le donner a manger. doc normal.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.