Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 18/12/2014 à 18:15

c'est celle là que j'ai faite tu verras très très bonne

a peine postée déjà testée!!

j'ai rajouté quelques gouttes de jus de citron vert dedans ,avec les zestes c'est super bon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 18/12/2014 à 18:17

et pour ma BM pas mal l'idée de la panière à bois, çà change et comme tu dis au moins elle s'en servira

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2014 à 20:09

tu l'avais faite avec tous les ingrédients ? je croyais que tu n'avais plus de carré frais ?

ta gourmandise t'as fait sortir en acheter !!!!

ce soir, c'était carottes rapées ( oui, encore ! mais j'adore ça ) et un gros blanc de poulet !

à 15h , j'ai juste pris 2 tranches de jambon et un bol de FB quand je suis rentrée de la ville ! et un fruit vers midi en faisant les courses !

chéri est parti faire un dépannage ...pffffffffffff il a la crève , il est fatigué et il faut que ça appelle à 7h45 !

j'espère mieux dormir cette nuit car la nuit dernière , très très peu ! en + reveillée en pleurant à cause d'un horrible cauchemard ....

et vous les filles absentes ? ça va ?

allez bonne soirée et @ demain !.

Utilisateur125810

Posté le 18/12/2014 à 20:49

ah enfin j'arrive a me connecter, ça chie today avec le temps. ça m'a gonflé pas d'ordi de la journee je me croayait au temps des hommes préhistoriques lol.

bonsoir les filles

hs ce soir

ce matin j'ai fais mes courses pour l'anniv de ma grande.

demain grand ménage puis aux fourneaux, deja pour mon tiramisu et ma charlotte, mes quiches et mes pizzas.

dernier achats pour noel finis

voiture réparée, un billet de 140 euros grrrrrr !!!!!!!

bonne soiree

kisssss

Utilisateur9634

Posté le 18/12/2014 à 22:02

oui mama je suis allée acheter des carrés frais et du citron vert juste pour la recette, en plus comme il y avait un paquet à moins 50% de la date du jour même c'était parfait

blue encore des frais ma pauvre chérie et même d'occase les pièces de voiture çà douille , c'est chéri qui l'à réparée?

tu vas avoir de quoi faire demain avec tous ces préparatifs

a demain

Utilisateur125810

Posté le 19/12/2014 à 07:54

Hello les topines ,,,,, ca va ?

non la piece est neuve doccaz ce n'etait pas le même mode le. Pas le choix hein.

en mode tete dans le cul' les coquelicots ont débarqué grrrr.

bonne journée a toutes je repasse des qye hai un moment.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2014 à 08:22

salut les copines !

moi comprendre toi blue !!!! en effet , tu as la tête dans le cul ce matin !!!! lol

sinon, j'ai mieux dormi cette nuit le lexomil a surement aider.....

bon courage pour tes preparatifs blue !

moi aujourd'hui, rien de spécial si ce n'est que ce soir à 18h il y a le spectacle de noel de l'amicale laique ! en + à 14h elle va au ciné avec l'école ! dur journée pour ma chipie !!!!! tu parles !

Utilisateur9634

Posté le 19/12/2014 à 09:37

ben alors têtête dans le cucul blue!!! arffff

avec tout ce que tu as à faire aujourd'hui tu vas assurer ma belle , un p'tit café ou deux et tu vas péter le feu!!!!

tu prends du lexo mama?

trop de soucis qui font que tes nuits ne sont pas reposantes , ce soir arbre de Noêl aussi du boulot de chéri, si c'est comme tous les ans après discours médaillés et bla bla bla, distribution de cadeaux, ce sera un super buffet gastronomique à ne plus savoir ou donner les yeux , salé et sucré comme à la télé, on à intérêt à ne pas rester trop loin sinon c'est hard , les gens veulent tellement tout goûter que c'est pas évident d'y accéder, lol!!!

je ne connais pas le resto de cette année, çà change tous les ans , c'est bien aussi comme çà

et après on repart avec notre méga panier garni ....

je vais me faire belle !!!!

jade danse aussi au spectacle mama?

ici pour changer vent et flotte, je dois aller en courses mais çà me gave déjà , même avec mon parapluie je vais prendre une saucée tellement çà tombe

tu me diras pour la mousse mama si tu as aimé

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2014 à 10:05

oui jade va chanter !!! faut que je filme !

oui, je prend un demi lexo depuis pas mal de temps, je dors mieux avec mais dés fois je n'en prends pas....et souvent je le paye ....la preuve !

au fait , je ne me rappelle plus ce que fais ton zhom fancho ? dans quelle branche il bosse ?

je ferais la mousse cet aprèm, ce matin ça m'étonnerais que j'ai le temps , je dois emballer les kdos , car après il y aura jade, et ce sera moins facile !!!!

soies sage ce soir !!!!! ça va être super tentant tous ces petits fours !!!!!

Utilisateur9634

Posté le 19/12/2014 à 10:50

Mon homme travaille pour Eiffage mama branche bâtiment

Utilisateur9634

Posté le 19/12/2014 à 10:51

Ce soir je vais manger un truc avant pour me caler

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2014 à 13:07

en effet , c'est plus prudent ! le mieux c'est que tu prennes ton son d'avoine, vu qu'il absorbe un peu de calories....

Utilisateur125810

Posté le 19/12/2014 à 13:37

j'ai pas mal avancé !!!

j'ai fais et cuis mes quiches (6)

mon tiramisu est fait

ma charlotte aux poires aussi

j'ai ma pate a pizza qui repose

coté ménage reste ma salle de bains, et du linge au seche linge (2 tournees)

a 15h30 je vais chercher mon filleul, il va passer les vacances jusqu'a Noel chez moi puis la semaine d'aprem chez mon papounet. Ma soeur se barre chez son nouveau mec. ses 5 autres enfants sont chez leurs pères. moi je ne pourrais pas faire les fetes sans voir mes enfants ! enfin chacun son point de vue !!!!

ma soeur a tjs été l'opposé de moi !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2014 à 14:06

ouais....bizarre ta frangine ....amoureuse depuis peu ? certainement ! sinon, elle aurait fait un autre choix !

et bien dis donc , tu as assurer ce matin ! t'es une chef !

moi, un peu de ménage, les cadeaux sont emballés , ensuite j'ai préparé le repas de midi et puis voilà !

un petit thé ? allez, j'en prépare !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2014 à 16:49

http://www.proteinaute.com/recette-mousse-de-cheesscake-au-citron-vert-11752.html

la recette est testée !

alors verdict :

j'ai fait 2 versions ....oui oui , je sais .....faut que je teste !

version 1 , comme mamie , recette suivie à la lettre : c'est bon, mais ecoeurant, un petit ramequin suffit largement !

version 2 , en rajoutant les blanc battus en neige , on obtient une mousse légère bien plus agréeable en bouche , et on ressent moins le gout salé des carrés frais, mais quand même .

fancho, j'ai vu dans ton com, que tu disais le mot " mousse " j'en déduis que tu as rajouter les blanc d'oeufs battus toi aussi ?

en tout cas, vu que c'est en grande proportions il m'en reste pour ce soir quand je vais rentrer et même pour demain !

par contre je retiens l'idée de la crème anglaise à la gélatine......je pense qu'avec cette base je vais faire des merveilles !

j'ai commandé 2 paquets de chocolat dukan , il me tarde de les avoir pour faire des truffes ....miam miam !

Utilisateur9634

Posté le 19/12/2014 à 17:04

Oui j'avais mis des blancs mama j'avais peur que ce soit lourd et jai bien fait je crois je vais refaire avec des petits suisses égouttes pour voir je suis comme toi je teste a ma sauce si jai un doute et puis j'avais mis aussi di jus de citron vert pour donner du goût

blue tu assures comme une chef

ça va être très bon tout ça!!!!

Pour ta soeur je ne suis pas trop surprise vous êtes si différentes moi aussi un Noël sans ses enfants c'est pas concevable après le jour de l'an tu peux faire avec des amis

Je vais suivre me conseil du son d'avoine pour eponger l apero

Bonne soirée a vous bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/12/2014 à 17:05

http://www.proteinaute.com/recette-after-eight-au-sirop-0-6394.html

ça c'est la recette que je vous parlais l'autre jour ! c'est un régal ! surtout en période de fêtes !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2014 à 09:24

bonjour les filles !

alors ??? je suis la preum's !!!!! couchée à 2h , levée à 7h30 ....petite nuit !

hier soir , après le spectacle de noel , qui , en passant, était moins réussi que l'année dernière, une copine est venue à la maison, et ça c'est terminer en belote !

là, je file à montlu chercher un jeux ( une table multi jeux) qui fera kdo pour la famille !

suis en retard !!!! j'avais RDV à 9h avec le gars ( boncoin) je viens de le textoter que je serais la bas que vers 10 !!!

à atelur !!!

allez debout , café ?

Utilisateur9634

Posté le 20/12/2014 à 09:56

Coucou

ben oui un autre café serait pas de refus!!

réveillée trop tôt et impossible de me rendormir et là j'ai déjà un coup de barre, pourtant plein de choses à faire aujourd'hui

déja aqyagym ce matin , soit çà va me réveiller soit je vais me trainer!

courses den début d'aprèm et après belle maman de 16h à 18h au moins,enfin ce soir rien de prévu donc soirée tranquille

Moi aussi déçue hier soir de la soirée du taf de chéri, enfin pas de l'ambiance qui était sympa mais le buffet très banal , rien de transcendant , ils ont changé de traiteur, et bien franchement ils auraient pas du, verrines, pizzas, toasts rien que de basique et très très moen , le buffet de desserts un peu mieux mais pas non plus de quoi s'extasier loin de là, pffff

tout le monde était déçu car c'est toujours un bon moment de convivialité partagé par les employés et les familles , l'occasion de voir des personnes que tu ne vois pas dans l'année autour d'un verre (ou deux!!) et d'un bon petit buffet...

en plus j'ai pris deux verres de punch et quand on à voulu aller en chercher un autre avec les filles , y en avait déjà plus!! j'ai jamais vu çà et comme le reste ne me tentait pas , soupe champenoise avec du curaçao bleu, c'était dégueu et la sangria ne m'inspirait pas du tout, au moins je suis pas rentrée pompette!!

du coup on s'est chauffé une bonne soupe en rentrant et mangé un casse croûte

blue alors raconte!!!.

boubous çà va? on t'a pas vue depuis quelques jours ou j'ai zappé de te lire peut être?

a plus dans le bus

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2014 à 12:26

alors ? reveillée fancho ? la piscine t'as fait du bien ?

moi, pas courageuse pour un sous non plus !

cet aprèm , je dois emmener maman faire le reste de ses courses pour le 24 ! hé oui, c'est leur annif de mariage ! alors elle veut faire un bon petit plat ! enfin , aujourd'hui ...mercredi peut-être plus !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2014 à 09:20

bonjour ! alors les filles ??? zetes où ?????? tout va bien ?

dernière ligne droite avant les fêtes ......jade n'a toujours pas rangée sa chambre !! oulalala , le pere noel va-t-il venir ??????

hier soir , coup de déprime en revenant de l'aprèm chez ma mère , du coup , suis tombée dans le ballotin de truffes au chocolat.....oupsssssssssssssss

besoin de douceur réconfortante.......

bon, là, faut que je me bouge , je veux faire plein de chose , des décos, du ménage, du lavage .....

allez, go !

Utilisateur9634

Posté le 21/12/2014 à 21:15

coucou du soir

absente depuis ce matin , invités chez la deuxième BS , on vient de rentrer

je vois que vous n'avez pas été bavardes les filles!! c'est rare çà....

Ben oui mama un petit chocolat parfois çà réconforte dans la mesure ou ce n'est pas non plus la boîte... quoique avec toi je me méfie, ce serait bien ton genre!!!

liste de courrses prête pour préparer le réveillon , on ira mardi pour ne pas avoir la foule du mercredi , je préfère.

çà va être tradi comme la dernière fois

champagne et foie gras en apéro

huîtres pour ceux qui en veulent mais plusieurs n'aiment pas dont mon homme déjà

cassolette de saint jacques et gambas sauce je sais pas quoi encore, c'est la BS qui fait çà

chapon farci, pdt, chataignes et fagots d'haricots verts

assiette de fromage variés et salade

dessert: a voir avec le reste des invités si on va chez Picard prendre des glaces ou si on commande bûche à la pâtisserie

le BF s'occuppe d'aller chercher la boisson a la cave

on essaie de ne pas faire trop de plats pour ne pas gaspiller comme c'est déjà arrivé , j'ai horreur de çà

et vous quoi de bon de prévu dans vos assiettes pour le réveillon???

Bon j'espère que vous passerez demain les absentes faire un p'tit coucou

Bises

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2014 à 21:38

pouahhhhhhhhhhh quelle soirée merdique !!!!

notre copain est passé , mais avec sa copine très très space .....j'ai fait bonne figure mais quelle conna**** !!!! elle lui en fait voir la gar** !!!!ça nous peine vraiment .....enfin, bref, c'est son couple et on ne peut que lui tendre la main et le coeur , à lui, quand il déprime ....mais combien de temps va-t-il supporter ça .....?

sinon, contente de te lire fancho, les autres en effet ne sont pas passées faire un petit coucou , les vilaines !!!!!

sympa ton menu ,je vous raconterais demain le mien , là, il faut que j'aille couché mon p'tit pou !

et je vous dirais la destination de notre séjour qu'on a gagné !!! ( en france , hein, quand même !!!!)

bonne nuit , à demain

Utilisateur125810

Posté le 22/12/2014 à 03:51

Hello

Mon fils a la gastro grrrr

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/12/2014 à 08:22

bonjour !

et ben , pas cool pour mathys ! avec un peu de chance ce sera passé pour noel.....en espèrant que ce ne soit pas tes autres membres de la famille qui la chope !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.