Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2014 à 19:18

non fancho, ils ne se sont pas suicidé !....allez , on cherche !!!!!

le massacre est terminé ! sur 4, j'en ramène 3 à mettre au congéle , mais ce ne sont pas des canards a magrets, ils n'étaient pas gaver ! mais ils étaient beaux quand même !

la dame ne voulait pas que je lui en laisse un , mais, elle l'a mérité ! quel boulot !!!!!

tu m'étonnes que ta BS soit jalouse de ta ligne blue !!! elle a toujours été jalouse de toi de toute façon !!! et toujours l'esprit critique ! laisse tombé .....

bon, un douche pour me laver des meurtres ...et encore, j'ai pas regarder.....

Utilisateur125810

Posté le 14/12/2014 à 20:00

mdr mag

bises

bonne soiree

Blue a une rage de dent ouille ouille ouille

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 14/12/2014 à 21:27

oh oui la BS quand elle va te voir avec ta petite robe et tes escarpins elle va en faire une jaunisse!!!!

voire un malaise on sait jamais!!

elle doit se demander comment t'as pu faire pour migrir autant!!!

mama tu as bien bossé car çà doit pas être ragoûtant de faire tout çà en même temps quand ce sera dans les assiettes vous allez apprécié

Bonne soirée les filles

à demain

Utilisateur125810

Posté le 15/12/2014 à 08:01

Hello

le caf est chaud ,

debout il est l'or l'or de se lever

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2014 à 08:09

bonjour les filles !

blue, comment ça va  ? tes chicots ? tu as pu dormir quand même ?

hier pas vraiment gala gargantuesque , puisque j'ai été relativement sage ....une crotte au chocolat et une tranche de vrai pain d'épice, en viande, du bourguigon + haricot vert !

et bien, ça paye d'être sage !!!! surtout que j'ai pris des féculents cette semaine ! ( de la purée de patate douce)

et vous ? résultats de la semaine ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2014 à 08:10

dernière semaine d'école, il faut que je m'active à trouver les petits choses qui me manque pour noel, car après, il y aura jade .....donc , impossible !

Utilisateur125810

Posté le 15/12/2014 à 08:18

Mes chicots ca va pour le moment. Croisons les doigts.

tres sage dis donc bravoooo

moi tjs ce plus' derniere ligne de ma plaquette de pilule, donc sûrement hormonal.

hier jai pesé mon repas jarrive a mangé 180g

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2014 à 09:28

et ben !!!! j'aimerais bien , moi, manger que cette quantité !!! lol ! je suis un ogre à table !

je viens de faire ma promenade mais , avec ce temps, pas envie d'en faire + ! y a du brouillard , cette humidité , berkkkkk !

maintenant , un peu de rangement à l'étage , hier matin, j'ai fais le bas, donc, ça va !

faut aussi que je rentre du bois, chéri n'a pas eu le temps ce matin de m'en rentrer pour la journée .....pfffffffffff mal dressé celui-là !

mais hier soir ils sont allés au ciné avec nanan voir " interstellar " et rentrés tard ! le film durait 2h50 !

aujourd'hui PP ! il me reste du pain de viande je n'ai plus qu'à me faire les desserts du jour ! et pour me rechauffer, une petite soupe à l'oeuf....surement !

Utilisateur125810

Posté le 15/12/2014 à 09:37

aspi passé

sol lavé

me voila opérationnelle

bouh ça caille

Utilisateur9634

Posté le 15/12/2014 à 10:30

coucou les filles

C'est clair que si je mangeais çà par repas blue je serais toute mince!! hi hi hi mais comme mama j'ai un solide appétit hélas peut être car c'est bien çà qui me perd, pfffff

çà caille ici aussi et humide, pfff le feu est déjà allumé

je vois que tu as repris du poil de la bête blue , déjà ménage fait et tout, c'est que çà va mieux!!

mama oui ton homme n'est pas bien dressé ici j'ai mon bois de rentré pour la journée et çà c'est fait tous les jours sans que je demande,....

aujourd'hui PP aussi cuisse de dinde au coca lignt çà fait un moment que je n'en avais pas fait et ce soir sans doute soupe à l'oeuf aussi et un peu de poisson on verra

j'ai vu une nouvelle recette de mamie 25 avec ces carrés frais et bien sur je n'en ai plus , çà à l'air bon mousse au citron vert et sans tolérés çà me tente bien

hier j'ai papoté avec ma fille sur skype , on était tranquilles toutes les deux , tout le monde était couché, elle m'à parlé de son voyage mais bien sur carte d'identité périmée et passeport à faire, çà n'à pas l'air de l'inquiéter mais il faut du temps pour avoir tout , j'ai un peu insisté pour qu'elle fasse cette semaine sinon comme je lui ai dit ce serait dommage de rater çà pour des papiers pas arrivés à temps, parce que le mois de mai çà n'est pas non plus si loin sachant que pour un passeport il faut pas mal de temps, pffff tout leur dire même à bientôt 30 ans.....

d'autant plus que dans son bled la mairie n'est pas ouverte tous les jours je crois ou du moins pas toute la journée

bon je vais bouger un peu car blue est plus en avance que moi sur le ménage

Utilisateur125810

Posté le 15/12/2014 à 10:33

lol

moi je vous zieute de chez moi !!!!!

NAMEO AU BOULOT !!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2014 à 11:00

ben je voudrais bien, ouin ouin ouin, mais j'peux point ouin ouin ouin .......

ma motivation m'a quittée !!!! j'en ai fais un peu mais pffffffffffffffff suis toute ramollo d'un coup ......je recommence a être barbouillée...le linge est quand même étendu, la salle de bain , ok , et un carton de dessins et autres de jade de trier, j'en profite qu'elle soit à l'école sinon, je peux rien jeter !

pour le passeport je crois que c'est un mois ....à confirmer.... en + il faut la vaccination à jour, enfin, ça elle le sait ta fifille fancho !?

si tu as des questions je peux te mettre en relation avec ma voisine, par mail, elle est ok pour te renseigner sur quoi que ce soit vu qu'ils y sont allés, du coté de new york

bon, un thé ....j'en ai du super bon que j'ai pris au bio, du tchai noir aux épices corsés (poivre gingembre....)

blue, lache cet ordi !!!!! moi aussi je te zieute !!!!

Utilisateur125810

Posté le 15/12/2014 à 11:04

oupssssssssssss vue !!!!!!!!!

Utilisateur125810

Posté le 15/12/2014 à 14:02

le facteur vient de passer.je viens de recevoir une superbe carte de voeux. Merci Mama, et merci à la sublime créatrice Jade. Pleins de poutous poutous à ta puce, merci ça me touche beaucoup ! bisousxsxsxsxsxsxs ma belle

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/12/2014 à 16:01

coucou !!!!!

ben ça papotte aujourd'hui !!!!!!

pour moi pas PP , journée de M..... .!!!!!!!!!

weekend super en famille calme ,repos quoi !!

ce matin j'emmène ma grande chez sa mamie pour qu'elle l'enmène à la gare à 10h43 , et 10h40 elle m'appelle , grève de train !!!!!!

seulement il fallait qu'ellle ouvre le magazin à 14 h .

alors me voilà parti chercher ma fille à la gare et aller retour aurillac , journée foutu je viens de rentrer à 15 h .

entre temps mon chéri m'appelle , fuite d'eau sur véhicule du boulot ....... bon il a fini par réparer à peu prés !!!!!

donc à midi repas cafeteria , et nous avons craqué toutes les deux sur une tarte au citron meringuée !!!! hummmmm trop bon !!!!

petit rayon de soleil , une jolie carte de voeux dans la boite aux lettre !!!

elle est superbe !!!! elle est arrivée au bon moment , ça fait du bien !!!!!

ici temps gris aussi , c'est triste !!!

un petit caf ! et paperasse !!!!

à plus

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2014 à 16:24

et ben mon petit bou !!!!!! quelle journée de m*** ! pose toi , et respire !!!! allez, respire ....expire......encore une fois !

vivement que ta grande sauterelle passe le permis ! quoique .....ça n'enlève pas les soucis .....

pov'didi.....panne de bagnole en fin d'année, pas cool , enfin, si il a pu reparer pour l'instant ....mais bon, c'est la voiture pro, alors il faut peut-être penser à l'emmener chez le garagiste ?

et puis pour ta tarte aux citrons, culpabilise pas ! demain pp , et hop elle sera oubliée !

tu t'es pesée ce matin ?

fin de matinée le brouillard a laisser la place au soleil ! super ! sauf.......que j'ai vu que mes carreaux n'était toujours pas fait !!!!!

mes parents m'ont appelé et ......j'ai gagné à une tombola !!!! yes !!!!! il semblerai que ce soit un séjour ....mais ça reste à confirmer....on ne sait pas encore......le type qui s'occupe de ça a dit à papa que c'était ou dans le sud ou à l'ile d'oléron...et on ne sait pas non plus la durée......enfin bref, on ne sait pas grand chose si ce n'est que j'ai gagné le 1er prix !!!!

l'année dernière aussi mais c'était une dinde .......cette année ils ont fait fort car les dindes sont arrivés en 2 et 3ième rang !

et je suis contente que les petites cartes vous aient réchauffés le coeur !

fancho a du avoir la sienne aussi.....mais elle bosse surement sur l'énigme que j'ai posé l'autre jour ......et vous ? pas d'idée ?

Utilisateur125810

Posté le 15/12/2014 à 17:46

quoi de bon dans vos assiettes ce soir

Utilisateur125810

Posté le 15/12/2014 à 17:49

Roméo et Juliette seraient ils des poissons ?

parce que si tel est le cas je dirais que leur aquarium est tombé voila pourquoi il y a de l'eau et les bouts de verre.

c'est ça ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2014 à 18:51

gagné !!!!

t'es trop forte ! moi, j'ai mis un peu de temps à trouver.....

ce soir, soupe à l'oeuf , j'ai mon dessert aussi , mais je sais pas trop quoi rajouter.....

ben oui, moi, je mange !!!!! toi, ça te suffirait , hein ?

Utilisateur125810

Posté le 15/12/2014 à 19:59

oh oui pour moi ça m'aurait suffit . moi c'était velouté de courgettes / carré frais 20% et 1/2 tranche de jambon

je suis barbouillée depuis 17h j'ai meme pas gouté. chéri a eu des nausées toute la journee !!!!!!!! les microbes d'hiver arrivent.

Utilisateur9634

Posté le 15/12/2014 à 20:55

je pensais que le facteur était passé sans laisser de courrier ce matin, çà ne devait pas être lui que j'ai vu car chéri à trouvé ce soir une jolie carte de voeux dans la boîte aux lettres parmi le courrier et par hasard car il à regardé machinalement en rentrant...

Je suis très touchée mama , c'est fou ce qu'un petit bout de papier peut réchauffer le coeur, en plus elle est mignonne comme tout , tu diras à Jade que sa carte est bien décorée et que je suis très contente

Utilisateur9634

Posté le 15/12/2014 à 21:02

super mama si tu as gagné un séjour!! c'est génial et ile d'Oléron ou Sud ce n'est que du bonheur , au moins une semaine ce serait top tant qu'à faire la route...

Boubous quelle journée avec autant d'emm*rd*s là tu as cumulé , tu devais être contente de rentrer à la maison!!

et une petite part de tarte au citron ce n'est pas trop grave, c'est mon péché mignon la tarte au citron meringué, j'adore j'adore!!!

tiens je devrais en faire une dudu demain, çà m'à donné envie, faut que je trouve la super recette qui comblera ma gourmandise

si vous avez je suis preneuse

ce soir soupe à l'oeuf et reste de cuisse de dinde et en dessert j'avais fait cette aprèm la recette de mousse citron vert de mamaie 25 très bonne , j'en ai pour deux jours

Bonne soirée les filles

bisous jo si tu passes lire, on pense bien à toi en espérant que tu ailles mieux

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2014 à 07:15

bonjour !!!! debout !!!! caféééééééééééééééééééééé !

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/12/2014 à 07:36

oh oui oui !!!! café café !!!!!

aujourd'hui est une nouvelle journée !!!!

faut positivé !!!!!

un petit voyage Mama !!!! GENIAL !!!!!

tiens nous au courant

bonne journée les filles !!!!

Utilisateur125810

Posté le 16/12/2014 à 08:03

Hello

merci pour le café.

A 12h50 jai rdv chez l'ophtalmologiste pour faire un fond d'oeil.

Boubous j'espère que ta journée sera meilleure.

maman waouh tu as gagné un séjour c'est super.

fancho et sa rarte au citron meringuee.... une grande histoire d'amour.

Samedi je reçois pour fêter l'anniversaire de ma grande 14 ans.....

je fais le gouter danniv et un apero dinatoire le soir.

Charlotte aux poires, tiramisu et un fondant au choc.

pour lapero des batonnets de legumes, quiches' pizza, tout simple et pas trop onéreux. Nous serons 19. Dont 11 enfants.

Allez a pluch

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.