Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur125810 |
Posté le 05/11/2014 à 15:40 LOL mama !!!!!! tu vas gagner !!!!!
a midi moules au vin blanc, je me suis regalee ce soir aucune idee me traverse l'esprit.
pates a la bolognaise pour eux mais moi ???? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2014 à 16:15 juste en dessous , y a une pub pour de la choucroute !!!! et bien garnie en plus !!!! ils sont vilains !!! faire ça sur un site de régimeuses !!!!! |
Utilisateur125810 |
Posté le 05/11/2014 à 16:27 ah non moi cest la plus sur ma boutique regime dukan (galette bio) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2014 à 16:36 alors, ils ciblent ???? tu crois ??? lol bientôt ils vont m'envahir de tonnes de pubs sur les bons chocolats !!!!!! grrrrrrrrrrrrrr |
Utilisateur125810 |
Posté le 05/11/2014 à 16:44 lol !!!!!!!
mon voisin vient de 'apporter un potimarron, il fait 3 kg !!! je suis pas convaincu que c'est un potimarron !!! je dirais plutot une petite citrouille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 05/11/2014 à 16:45 han mama je viens de voir ta choucroute la ferme du bio c sa lol !!!!!!! dailleurs ya plus de bidoche kotre chose lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2014 à 16:46 c'est pas grave ! ça se mange ! et puis tu te posais la question pour ce soir !!! et ben, un petit velouté ! merci voisin ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 05/11/2014 à 16:48 hiihihi
voila tu as tout compris Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2014 à 16:48 hééééé dis moi , t'as l'air aussi motivée que moi aujourd'hui !!! ça fais une plombe que je fous pas grand chose !!!! entre deux, je trie les jouets de jade ...pas facile ! elle veut tout garder ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 05/11/2014 à 16:52 j'ai tout fait ce matin vu que je n'avais pas d'électricité. un coup d'aspi et lavage sol apres repas donc je squatte !!!!!! LOL.
je suis a jour de mon linge donc voila.
là je leur faire cuire une belle brioche dans ma machine a pain pour demain matin, va falloir aller remplir le frigo et le congel c'est vide !!!!!!!! pas demain je n'aurais pas le temps, je vais rendre visite a ma tante qui est a l'hopital, pronostic vital engagé, elle a 85 ans. ils lui ont enlevé la rate et la tete du pancreas en urgence dans la nuit de samedi a dimanche !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 05/11/2014 à 16:59 y pas de bourses aux jouets par chez toi !!!! moi je la fait le 16 novembre !!!!!! fringues + jouet +puericulture !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2014 à 17:18 l'amicale laique veut en organier une aussi , mais je ne sais pas quand ! en + jade ne veut pas vendre !!!! c'est dans un carton au grenier et elle m'a dit que ça serait pour ses enfants !!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/11/2014 à 17:28 pas de bol pour ta tante quand même ....c'est un bel âge, c'est beau ! mais quand la souffrance est là....tu sais ce que je veux dire .... |
Utilisateur125810 |
Posté le 05/11/2014 à 17:30 et oui, ainsi va la vie ma belle !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 05/11/2014 à 17:30 bon allez zou mon repas !!!!!
ça sent bon la brioche hummmm !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/11/2014 à 18:35 coucou !!! les filles !!!!
beau ton gateau Mama , mais suis pas jalouse , j'aime pas les kakis mais toi oui apperement !!!! gourmande !!!!!! ben moi j'ai la pub des galettes bio , hi hi hi hi!!!!!!!
ici ce soir c'est velouté de potiron ,choux fleur et du coup je vais faire la flamekuche , hummmmmm!!!!!!
à plus |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2014 à 07:24 bonjour ! et ben!!!!depuis hier soir , plus de reseau....ça vient juste de revenir ! avant hier , pareil....bizare !
bou, c"est bon ta tarte aux oignons ( plus facile à écrire que flamu....) ? du coup, je ne l'ai pas faite , hier soir c'était velouté de courgette au jambon blanc fumé + carré frais
tout à l'heure on va faire une rando avec ma copine voisine ! vu qu'hier on a pas pu.... jade a bien mangé hier, la carotte de lui dire que si elle ne mange pas , elle ne va pas à l'école a fonctionné ! mais combien de temps.......
bonne journée, je reviens vous lire plus tard ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 06/11/2014 à 07:36 Coucou
Cool pourla rando mama. Il me faudrait cela pour changer les idees. Letat de ma tante sest empirer. Hier soir ils lont remis au bloc operatoire un hematome saigne beaucoup. Ils devaient esayer de le lever. Dapres ma cousine les prochaines 48h !!!!!! Enfin voila faut sy atendre. Meme si cest une tatie Danielle elle reste ma tante. Femme de racactere et franc parler tres autoritaire meme du haut de ses 85 ans. A plus tard du coup jatends des news. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2014 à 07:48 coucou les filles !!!
Durdur pour ta tante Blue , ça fait beaucoup d'opérations en peu de temps !!!!! Bon courage !
ma tarte aux oignons était super bonne !!!
ce matin manucure pour les anes ; le marechal ferrand vient à 9 h si tu veux Mama ,je te fais un petit colis pour indy !!!!! LOL !!!!!
biz à plus |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2014 à 08:30 je pense que ta suzie va s'en charger !!! lol ! c'est quand même fou comment les chiens adorent ça !!!!
blue, bon courage.....
allez, go !!!! |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2014 à 09:42 Coucou les filles Ca y est, j'ai enfin fait mes gaufres , j'avais trouvé les moules il y a quelques semaines....j'ai mis de la pâte à tartiner sans sucre (pas dukan car pas trouvé mais super bonne) c'était une tuerie , ma fille adore aussi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2014 à 09:43 tarte à l'oignon...vous me donnez envie ....et des idées, ça fait longtemps que je n'en ai pas fait Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/11/2014 à 09:45 pour les gaufres, j'ai pris la recette de supertata, une valeur sûre
http://www.proteinaute.com/recette-brusselse-wafel-gaufre-crousti-moelleuse-9941.html
mais je vais en tester d'autres Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/11/2014 à 10:55 alors jo ? pas trop dur ? fini la plage, le soleil, la mer.....quoique le soleil on l'a aujourd'hui, c'est cool ! une heure de marche active, en forme de treck ! c'était sympa ! ma pote a eu du mal à me suivre pendant un moment , elle m'a dit , allez, faut j'arrête de parler , toi tu as de l'endurance !!! " mine de rien, ça se connait que je marche tous les jours où presque ! d'ailleurs, ce matin, 67.4 ! cool ! plus de restes des conneries de la semaine passée ! bon, un autre petit café , et je vais étendre mon linge dehors ! @+ |
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 06/11/2014 à 13:26 BRAVO Mama , c'est sur que la marche d'1 h tous les jours ,c'est que du bénef ! hé , ton facteur passe à quelle heure ?
les gauffres Jo !!!!! magnifique !!!
je veux bien un peu de soleil s'il vous plait !!!!! ça caille aujourd'hui !!!!!!
je vais remettre du bois dans la chaudiere , boire un petit caf et c'est reparti !!!!!!
besoin d'idée pour repas de ce soir , si vous en avez ????? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.