Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur125810
Posté le 31/10/2014 à 10:51
lol avec vos namoureux !!!!!
bonjour
gigi vilaine mais g mes coquelicots.
et une bonne sciatique
ça va vous ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2014 à 12:25
bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Utilisateur9634
Posté le 31/10/2014 à 13:05
T'inquiète mama on te reconnaît bien sur cette photo
Utilisateur9634
Posté le 31/10/2014 à 13:07
Tes jouffue quand meme!!!!t'es sûre que c'est bien dukan ton régime!!!!
Utilisateur9634
Posté le 31/10/2014 à 13:08
Je suis sur mon téléphone vu que l'ordi toujours merdique
Utilisateur125810
Posté le 31/10/2014 à 14:16
joufflue et charnue je dirais fancho !!!
on va se faire tirer les zoreilles ihihihi !!!!!!!
Utilisateur9634
Posté le 31/10/2014 à 14:46
rhooo oui ma blue elle va pas nous louper!!!
Utilisateur125810
Posté le 31/10/2014 à 14:46
il fait super beau !!!!!!!! chez vous aussi ?
mon linge seche dehors !!!!
vous faites "halloween" chez vous ? ici, cette année rien de prévu par la commune, dommage !!!!!!! les enfants sont décus
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2014 à 16:49
je vous en veux pas les affreuses !!!!
Utilisateur9634
Posté le 31/10/2014 à 17:53
c'est dommage blue , les enfants adorent se déguiser, ici çà passe pas mal dans la rue, j'en ai plusieurs déjà depuis le début de l'après midi, ils ne font pas quand même entre petits copains et copines chez vos voisins?
j'avais trouvé deux petits déguisements à Lidl pour les petites, une en squelette avec collant et robe et l'autre en sorcière avec leurs chapeaux , je peux vous dire qu'elles sont heureuses comme tout, elles viennent de partir avec leur maman faire halloween avec d'autres petis enfants chez une amie sans oublier les paniers pour les bonbons bien sûr!!!
c'est vrai qu'il fait super beau, c'est même bizarre d'âtre en manches courtes à cette époque, je n'ai même pas de chauffage, c'est fou
super les poivrons mama!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/10/2014 à 19:08
ici aussi , pas d'halloween .....en france ça a du mal à prendre ce genre de fête quand même , je trouve !
si ça tombe pendant l'école, avec l'amicale laique on organisait une sortie, mais bon, là, comme c'est les vacances, rien de prévu !
ce soir, soupe de potiron , roti de dindonnau salade et vous ?
Utilisateur125810
Posté le 31/10/2014 à 20:22
on est allez vite fait, chez nos voisins les plus proches pour des bonbons LOL !!!! ça c'est fait !!!!!!!
ce soir velouté de courgette + omelette baveuse aux herbes t une creme vanille la recette de l'autre jour
Utilisateur9634
Posté le 31/10/2014 à 20:56
t'as plus de gâteau mama? j'en prendrai bien un tibout!!
ce soir velouté de courgettes et potiron, comme blue petite omelette avec dés de jambon , salade et crème au chocolat dudu
envie de conneries ce soir, va falloir résister......
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2014 à 08:44
bonjour ,
aller ,encore un week end ensoleillé , génial !!!!
hier soir suis partie chercher ma grande à la gare , et quand je suis revenu y avait une petite sorciere cachée dans la cheminée ,un bouquet de roses sur la table , et un nouveau micro onde ,cadeau de Didi !!! oh ,il est mignon !!!!!
et des bonbons sur la table
ici pas de défilé de petits monstres trop isolé !
hier soir pizza dudu
aujourd'hui je sais pas
11h30 cimetiere, important pour BM
ce soir apero dinatoire pour les 18 ans de mon neveu
bonne journée !
Utilisateur125810
Posté le 01/11/2014 à 09:06
coucou les copines
super contente pour toi boubous !!!!! gentil ton mari !!!!
boubous
Ce message a été supprimé par son auteur.
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2014 à 09:12
plutot zombi que sorciere !!!!!
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/11/2014 à 09:14
elles sentent super bon !!!!
Utilisateur125810
Posté le 01/11/2014 à 09:20
une pensée à nos êtres chers qui sont partis loin de nous, mais qui sont toujours très présents dans nos coeurs,
merci à ton chéri pour le micro onde !!!!! cool, enfin ! tu vas pouvoir faire les recettes facile et bonne qui sont super vite fait ! parfait pour manger sur le pouce ! comme tu fais souvent le midi , bou ! c'est bien !
et pour en revenir à " la petite", elle est méconnaissable là ! encore pire que pour votre fête du village de tes parents....
fancho, il en reste encore une part de mille feuille ! vient ! ce coquin de copain, hier soir nous a ramener de la glace la laitière, rhum raisin et chocolat noir ! donc il a préféré ça que de finir le mille feuille !!! bouhhhhhhhhhhhhh , j'en ai remangé un petit bout.....et 4 carré de chocolat.....re- bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
donc, ce matin, forcément le 68 est réapparu ! normal .....
ce soir, concert avec les copains , dans un café concert, il y a mollino, ex guitariste des négresse verte, + un boeuf de musique irlandaise trad ! ça devrait être cool , surtout qu'on y va à plusieurs, dont mon pote avec qui je danse ! y aura peut-être la place de faire qques pas.....
côté météo , oui, encore une belle journée ! mais il semblerai que les grues soient passées hier......le changement de temps devrait suivre.....à voir !
Utilisateur125810
Posté le 01/11/2014 à 14:47
allez mama, c'est pas grave !!!!!
tu reprendras le droit chemin dès la semaine prochaine !!!!!!
super beau temps encore aujourd'hui !!!!!!!
Utilisateur125810
Posté le 02/11/2014 à 10:04
bonjour bonjour
j'ai été malade hier soir, apres avoir fait le gouter et l'apéro chez nos voisins LOL !!! ça c'est fait !!!!
à gouter : fontaine à chocolat avec fruits bonbons ect puis pour l'apéro un bon montbazillac (qui m'a bien retourné d'ailleurs) avec quelques biscuits apéro enfin tout ce qui faut pour le régime n'est ce pas !!!! pas pu manger hier soir tellement j'étais pas bien LOL !!!!
ça c'est fait aussi !!!!!
ginette ni + ni - mais ça c'est pour mieux me narguer de main !!!!!!
et vous ça va ?
mama c'etait bien ta soiree ? tu as dansé ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2014 à 12:20
coucou les filles !
oh oui, j'ai dansé ! mal partout ce matin .....la soirée était super , bonne musique et surtout très bonne ambiance bistrot !
on est rentré à 2h30.....mais bon, y a déjà 3/4 d'h de route quand même !
jade toujours pas rentrée, elle !!! normalement elle devait rentré ce matin .....la BM va a un coucours de belote .....mais elle ne devrait pas tardé ...
en rentrant cette nuit, une fringale incontrolable , thé avec un paquet de gateaux.....oups, pas bien !!!!!
demain, pp du lundi pour limiter les dégats de la semaine ....pas facile de refermer la porte de la mal bouffe !!! tiens , d'ailleurs pourquoi on dit malbouffe pour tout ce qui est super bon !!!!!! hein ?
aujourd'hui, on va tenter de rester sage.....ce midi carotte rapées, achards de légume avec une boite de thon , pour les garçons cote de porc + frites au four !
bon dimanche !
profitez encore de cette belle journée, cela ne va pas durer....les grues sont passées hier soir !
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/11/2014 à 14:03
booonnnjouuurrrrr !!!!!!!
c'est dimanche , alors on traine chacun de notre coté , beaucoup de choses à faire ,mais envie de rien !!!!
couché à 0h30 pas trés tard pourtant , mais là y a une sacrée baisse d'énergie !!
pour moi aussi hier soir craquage complet ,un apéro dinatoire , donc j'ai mangé de tout et n'importe quoi !!!!!!
oupsss !!!!!!!
ça c'est fais comme dit Blue !!!!!!
d'ailleur j'espère que ça va mieux aujourd'hui Blue ?
dis moi Mama t'as plus 20 ans pour faire la java toute la nuit !! hein ??
mais ça fait du bien quand mème !!!! hi hi hi hi !!!!!
je crois que je vais me lancer dans la patisserie , le gateau marbré que Blue a posté cette semaine ,si je le réussi je vous met une petite photo .
envie de sucré !!!!!
bon dimanche !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/11/2014 à 15:18
et bien sur t'as bu l'apéro ???? hein , vilaine !
moi, pas bu d'alcool , j'étais la capitaine de soirée ! ça a du bon, et en + j'apprécie de + en + de ne pas boire , car les lendemains sont plus facile quand même !!! lol
avant pour pouvoir me lacher dans une soirée, danser, rire , faire la con , il fallait que je boive un peu pour me désinnhiber , maintenant , non ! j'arrive à être " con " sans picoler !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.