Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 28/10/2014 à 09:10

ma spécialité, je suis une pro de la mousse choc dudu et aussi des papillottes, lol çà je l'ai déjà dit!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 28/10/2014 à 09:12

Forum Dukan : alors jo t es encore en deplacement pour une fois qu on poste des photos de recettes toi qui aimes ca papillotte de saumon citron tomates romarin quel

alors jo t'es encore en déplacement, pour une fois qu'on poste des photos de recettes, toi qui aimes çà!!!

papillotte de saumon , citron, tomates romarin , quelques morceaux de potimarron cuit qui me restaient, un peu de crème fraîche allégée à 4% , un délice

Utilisateur9634

Posté le 28/10/2014 à 10:52

Forum Dukan : je ne resiste pas a vous montrer la belle part de mon dessert ce midi j ai goute il est super bon et la texture top

je ne résiste pas à vous montrer la belle part de mon dessert ce midi, j'ai goûté , il est super bon et la texture top!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2014 à 15:16

rhooooooo t'es vilaine hein ? mousse au chocolat, clafouti ( la papillotte je te la laisse pour l'instant....)  ! hummmmmmmmmmm

surtout que ce midi ( plutôt 14h) j'ai mangé vite fait carotte rapées, une tranche de coeur et salade verte , un yaourt ...

jade , a décidé d'aller passer la journée chez ses grands parents ! elle a téléphonné chez eux et pensez vous , maminou lui a répondu que oui !!!!! donc, je l'ai accompagné là-bas , et elle n'a pas voulu que je reste ! chippie ! elle voulait profiter d'eux toute seule !!!! j'ai trouvé ça adorable et même si maman est fatigué à cause de sa piqure, papa est là pour veiller au grain ....

je viens de tondre, et maintenant je vais aider chéri .....

@ plus tard !

Utilisateur9634

Posté le 28/10/2014 à 17:18

le pauvre chéri, ne le tond pas trop à ras, l'hiver arrive mama!!!

la mousse c'est dudu tout est dudu ma chère!!!

Utilisateur125810

Posté le 28/10/2014 à 18:23

au fait ma carpe c'était un délice

hey bonsoir mesdemoiselles !!!!!!!!!

ginette est au placard la vilaine, je ne pense pas recpérer le poids de ma coure d'ici vendredi sgreugneugneu !!!!!!

Utilisateur125810

Posté le 28/10/2014 à 18:24

trop le top ce gateau fancho !!!!!

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2014 à 06:34

helo !!!!!

je vous remercie les filles pour toutes vos explications d'hier , j'adore ,vous étes mignonnes !!!!!!

toutes ces photos Fancho ,woahhhh !!!!!!

hier soir j'ai fais galettes dudu avec des champignons et crème fraiche pour Didi et moi carré frais ,c'était super bon

elle est mignonne ta puce Mama , ils devaient étre super content papi et mamie !

c'est bien qu'elle n'est pas voulu que tu reste .

bonne journée les filles

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 09:00

bonjour les filles !

héééééééé , fancho, c'est l'herbe que j'ai rasé ! pas chéri !!!! il a déjà les cheveux très court !!!! ça ira jusqu'à l'été prochain !

je le préfère les cheveux long moa......

hier soir, repas riche.....mes parents sont venus manger avec jade , recupérer doudou marron , pyjama....et sont repartis avec not'BB !!!!

y'avait soupe de potiron dudu

chou rouge rapé, couille de mouton à la persillade,

poulet aux poivrons, semoule

gateau au chocolat et crème anglaise ( pas dudu du tout !!!)

et ce matin, MA ginette à moi, a été mignonne, 67.5 ! ça roule !

bou, penses à te prendre du saumon fumé, le 1er prix fait l'affaire, pour te faire des galettes sympas !

Utilisateur9634

Posté le 29/10/2014 à 11:23

rhooo je connaissais pas "couille de mouton" je croyais que tu faisais une blague!!!

Utilisateur9634

Posté le 29/10/2014 à 11:29

le menu est bien mama juste le dessert que tu aurais pu éviter!!

mais pour faire comme tout le monde je me doute que tu en à pris une part ...............tu n'as pâs du bien te forcer....................

Jade à l'air de bien se plaire chez tes parents , c'est super , çà leur met un peu d'animation dans leur quotidien , pour ta mère c'est bien aussi qu'elle en profite

ce midi steak haché avec oeuf à cheval , salade , en dessert du simple , j'ai pas grand chose , et si je peux une crème flamby à faire pour ce soir

mine de rien le temps passe à une vitesse, je me demande comment je faisais avant pour faire tout ce que je fais maintenant en plus d'un boulot à plein temps

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 13:23

ce matin, promenade avec indy , cueillette de qque champignons, mais je crois qu'ils ne sont pas bons....! verdict ce soir quand notre copain va passé ...

ensuite, rangement de la buanderie ! car, ça y est , enfin, je vais avoir un lave vaisselle, chéri va me le chercher ce soir ! une super affaire, 50 € et il est quasi neuf ! il appartenait à la mère d'un copain, elle est décédée cet été et il a plein de chose à vendre ....mais tout le reste j'ai déjà ( frigo, mini four, buffet de cuisine....)

cet aprèm, je file a auchan, promo sur pas mal de chose , dont les moules !!!! hum ! ce soir , s'il y en a encore, ce sera moule frites ! ensuite je vais récupérer jade .

alors bon aprèm à vous , bises , je repasserais ce soir !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/10/2014 à 13:25

et pour te répondre fancho, si si ça se mange les couilles de mouton , mon père et mon chéri adorent ça ! moi, non, je fais un blocage .... lol

et pour le gateau , en effet je ne me suis pas fait prier !!!

Utilisateur9634

Posté le 30/10/2014 à 08:08

Bonjour les filles

bonne affaire mama , un lave vaisselle à ce prix, çà aurait été dommage de s'en priver...

et tes champis ils étaient bons finalement? je ne m'aventure pas à en ramasser parce que je n'y connais rien du tout , c'est dommage vu que en ballade j'en vois qui me tenteraient bien mais bon

çà aurait pu servir à ton fiston toutes ces choses à vendre quand il s'installera!!! enfin quand il décidera de quitter maman....

jo doit être encore en déplacement, elle n'est pas passée cette semaine

aujourd'hui c'est le jour belle maman !!

je fais le café et ma belle soeur amène des petits gâteaux

pour l'autre fois quand on s'était renseignés sur l'aide alimentaire, la réponse était que nous pouvions avoir à donner 350euros/mois espérons que çà ne sera pas autant quand même , on avait plutôt misé sur 200 nous, enfin s'il faut il faut, le souci c'est qu'il faudra que le frère et les deux soeurs s'arrangent pour partager le total manquant qui sera une fois toutes les économies épuisées d'environ 700eurosmois, c'est pas donné..................le mois doit coûter dans les 1700 je crois et encore aides déjà déduites comme l'APL et l'APA, donc le mois normal est plus cher et nous sommes en province, à Paris c'est le double

Mais bon c'est comme çà , comme elle ne pouvait plus rester seule chez elle , il fallait bien trouver une solution

ce midi, je vais faire des frites de panais et du jambon, çà fait un moment que je n'en ai pas faites et j'aimerai acheter des arichauts pour le recette que tu fais mama , coeur d'or ou un truc comme çà

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 08:38

bonjour les filles !

et ben , pour commencer, non, les champi n'étaient pas bon, je m'en doutais...LOL

mais, notre copain nous en a ramener des bons , lui ! qque pieds de mouton et qque cêpes en + de ma coulemelle , ça fera une petite poelée....

pour ta BM , avec ce qu'elle va couter tu aurais pû rajouter un W !!! hahaha , jeu de mot à la con du matin......

sinon, j'ai récupéré ma pisseuse, mes parents étaient super content de l'avoir eu, même si cela nous a fait beaucoup d'aller retour.....la chipie !

maman n'est pas en forme, des hauts et des bas .....avec des bas de + en + frèquents bien évidemment.....la tête ne suis plus....et , là, la porphine n'agit plus, il va falloir encore l'augmenter.....

les artichauts nordique......un régal, tu ne seras pas déçu !

Utilisateur9634

Posté le 30/10/2014 à 09:16

çà vous arrive souvent aussi que des mecs que vous ne connaissez pas vous demandent en ami sur FB?

c'est bizarre non? je ne vois pas l'intérêt, ils n'habitent même pas près de chez moi, lol!!!!

Utilisateur9634

Posté le 30/10/2014 à 09:20

heureusement que chéri ne lit pas, hi hi hi,

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2014 à 10:30

fais gaffe fancho ! moi, ça ne m'arrive pas...mais des fois, ce sont des gens qu'on connait mais avec une photo qui n'a rien à voir et un pseudo ...dans ce cas là, je refuse aussi  ! et je fais attention, car chéri zieute parfois.....juste derrière mon dos.....discrètement.....mine de rien......

un copain m'a déposé hier , une citrouille éééééééééééééééééééééééééénorme ! j'essaie de prendre en photo ..

Utilisateur9634

Posté le 30/10/2014 à 11:01

alors la citrouille , trop grosse pour la photo!!!

non mais je fais gaffe mama, je n'ai jamais eu des mecs que je connaissais par contre avec une autre photo comme toi mais peut être qu'un amour de jeunesse viendra , ce serait marrant de voir le changement des années après, en même temps j'en ai eu tellement, je ne suis pas sur de les reconnaître tous!!

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/10/2014 à 17:11

coucou les filles !!!!!

hier pas le temps de passer , rentrée trop tard , et puis mes parents sont arrivés pour ramener nénette .

et aujourd'hui elle est repartie chez BM . nikel !!!!!

enfin un lave vaisselle Mama ,trop top !!!!!!!!

je pense que gigi va faire la gueule demain matin !!!!!

ben alors Fancho ! y en a tant que ça des amoureux !!!!!!!

moi j'ai pas FB , comme ça je suis sure de ne pas les retrouver !!!!!!!! LOL!!!!!

je pars nourrir mes loulous

à plus

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 07:50

helo !!!!

hé!!!!!! gigi mignonne !!!!!!

-500g cette semaine , j'y croyais pas !!!!

biz

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 07:55

ma courbe ne s"est pas mise à jour

je vérifis !!

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2014 à 07:59

je comprend pas !!!!

pourtant j'ai bien rentré le poids , bof !!!! on verra plus tard

je pars au boulot

bonne journée

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 09:16

bonjour les filles !

ben, si ça y 'est , c'est le temps que ça valide , bou ! pas de soucis tes 500g perdu ( ceux que j'ai pris !!! lol) apparaissent bien !

hier, journée de m*rd*, je suis retournée à montlu avec jade et ma mère , mais elle n'était pas bien, aggressive, demoralisée, fatiguée, susceptible , enfin, bref, la totale !

quand je suis rentrée, tard, en +, envie de boire un verre.....mais comme notre copain nanan, nous a ramené un gros millefeuille familiale, devinez ce qui m'a tenté ?

gagné !!!!! 3 parts .....mais, j'ai mangé que ça !

ha ? ce n'est pas une excuse ? ben, tant pis, c'est fait de toute façon !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2014 à 09:19

fancho, avec FB, j'ai tapé le nom de plusieurs zamoureux de d'en le temps ! et ben .......entre ceux qui sont devenus vieux et moche et les autres sportifs, je constate que la vie est bien faite !!!!!! mais c'est vrai que ça fait drole de voir ce qu'ils sont devenus.....ça se trouve , ils disent la même chose de moi.....ha ben non !!!! suis-je bête !!!! j'ai plus le même nom !!!!! LOL

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.