Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/10/2014 à 07:57 coucou !!!!
belle journée annoncée , génial !!!!! ménage et jardinage au programme .
pour midi ce sera boeuf bourguignon et gateau au chocolat !!
je vous souhaite un bon dimanche !!
pour moi le changement d'heure n'a pas fait grand chose , c'est ce soir que ça va faire bizarre !!! bof !!!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 26/10/2014 à 08:15 bonjour bonjour!!!!!!!!!!!! trois plombes pour charger une page, grrrrrrrrr mais bon on va attendre les promos du père Noêl pour changer cet ordi qui rame et qui fait un boucan d'enfer s'il tient jusque là!!! belle journée de prévue ici aussi, le changement d'heure pareil boubous çà ne m'à rien fait ce matin, j'étais levée à l'ancienne heure de toutes façons , on verra ce soir une bon coup d'aspi ce matin vu que le découpage des catalogues çà occupe bien mais ous les petits bouts de papier sous le canapé faudra que je les enlève!!! aprèm ballade obligée avec ce beau temps sec et avec plaisir boeuf bourguignon j'adore bien mijoté c'est délicieux, tu le fait en cocotte minute? c'est une recette du site le gâteau au chocolat? non je crois pas vu que c'est ton gala tu vas te faire plaisir , lol!!! hier soir j'ai apprécié mon gigot mais par contre je ne sais pas si c'est le fait de manger plus light d'habitude, j'ai eu du mal à digérer mon repas, PP aujourd'hui çà va remettre tout çà en place , je n'ai même pas fini mon pot de glace pour dire !! papillotte de saumon ce midi et crème aux oeufs vanille , ce soir on verra je vais réveiller mon chéri, il est l'heure de se lever @+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 26/10/2014 à 09:46 kikooles fiiiiilles
comment ça va en ce dimanche matin ?
La nuit a t elle été bonne ?
ici il fait gris et c tres brumeux. A midi on mange chez ma cousine, une raclette .... j'ai mal de partout avec ce bricolage LOL !!!!
ginette est au placard elle m'annonce un 66.4 ce matin rhooo en meme temps ces jours ci tous les midis ce ne fut pas tres équilibré (repas chez la cousine )hormis le soir donc !!!! alors peséee que vendredi !!!!
et vous ?
allez zou ravalement de façade et puis je vais essayer de faire quelque chose avec mes cheveux !!!! vivement le coiffeur !!!!
bon dimanche bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2014 à 10:27 bonjour les filles ! passez un bon dimanche ! profitez en du soleil .....je sais que , du moins chez fancho, ça ne va pas durer.... lol ici c'est encore brumeux mais ça va se lever ! la cheminée est allumé , ça en a besoin quand même .....fait frisquet dans la casba ! ce midi , rosbeef avec le reste de ma purée de ruta et surement une panacotta !
le bourguignon, on s'est régaler , moi je le fais dans une reduction d'un bouillon de boeuf que je rallonge après avoir mis la viande avec un verre de vin pour deux d'eau une cuill à soupe de farine d'avoine ( trouver en mag bio) 2 ou 3 carotte et si il y a , des champignons ! et , sur que c'est ni vu ni connu qu'il n'y a aucune matiere grasse !
bon, je file nourrir mes bestioles ! JJ m'en a ramener d'autres.......le vilain ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 26/10/2014 à 11:59 eh bien non mama ma cheminée n'est pas encore allumée çà veut donc dire qu'il ne fait pas trop froid, même un petit rayon de soleil essaie de percer!!! chéri à passé l'aspi partout dans la maison , enfin tout le bas et je viens de finir de laver , en même temps il ne fait pas d'autre tâche de ménage juste l'aspi tous les dimanches matins , c'est très bien fait , il déplace tout !! comme il s'occupe de l'extérieur et du bricolage je ne peux pas trop en demander non plus çà m'à donné envie ta panacotta, c'est quelle recette? aux fruits rouges? je vais m'en faire une pour ce soir mais à quoi , faut que je regarde ce que je peux mettre en PP et sans toléré, pas simple bonne raclette blue ,et ginette çà doit être les piles qui déconnent, lol!!! Passez un bon dimanche bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 26/10/2014 à 18:36 tu as surement raison ma fancho lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2014 à 18:46 p'tit coucou du soir !
alors cette raclette ? elle a été apprécié au moins ? c'est pas trop dur à digérer pour ton bbstomac ? et pour ginette, tu sais bien qu'à qques grammes près ( l'eau, le transit....)c'est pas méchant ! voit le chemin déjà parcouru !!!!
du coup, j'ai pas fait la pannacotta , je la ferais demain ! avec du sirop framboise crandberry , pour un PP c'est le dessert idéal ! car , oui, demain PP !
QUOI ???? Que lis-je ???? fancho n'a pas pu finir sa glace préférée !!!!!! ben ça alors !!!!!
allez, bisous à toutes ! fais nuit sniffffffffffffff , c'est chiant ...... |
Utilisateur125810 |
Posté le 26/10/2014 à 18:56 oui tres bonne la raclette.... + viennetta chocolat menthe mais chuttttttt !!!!!!!! et bien digérée !!!! en mangeant très doucement !!!!
chgt d'objectif à 60kg je voudrais les atteindre pour février !!!!!!! j'y crois à fond !!!!!!
ce soir soupe poireaux avec quelques carottes !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2014 à 19:40 du moment que tu fais attention à toi, c'est le principal ! tu verras bien le poids qui te convient le moment venu ! et oui, pourquoi pas le 60 ! tu peux le faire , t'es une wineuse ! bisous ma belle ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 26/10/2014 à 20:13 bisous mama, n'oublie pas je fais quasi 20cm de moins que toi !!!! (rires) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/10/2014 à 20:40 oui je sais mimi.......lol |
Utilisateur9634 |
Posté le 26/10/2014 à 20:42 de toutes façons mama tu connais blue elle va y arriver à son juste poids! pas plus bas sinon on va veiller au grain , pas envie qu'elle tombe malade notre copine 6kg pour février c'est tout à fait faisable blue mais pas en te privant hein?????? Bisous les filles à demain Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 26/10/2014 à 20:49 pas d'inquiétude mamie !!!!!!!
mimi et pis quoi encore NAMEOOOOOOO
lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/10/2014 à 06:58 helo !!!!
aller c'est reparti pour une journée boulot mais avec le soleil !!
mimi c'est mignon !!!!! hi hi hi !!!!! tu vas y arriver blue , les filles ont raison !!!!
hier bourguignon super !!! gateau chocolat dudu berk !!!!!!! j'en ai fais 2 , un au tofu soyeux (c'est suzie qui le mange ) l'autre au son d'avoine , un peu mieux , tout ça à revoir
grande fille repart aujourd'hui !! sniff
bonne jouenée |
Utilisateur9634 |
Posté le 27/10/2014 à 08:07 coucou les nénettes il va faire beau super!! enfin là en tout cas je pense que c'est bien parti ton gâteau au chocolat dudu c'est quelle recette, parce qu'il y en à qui sont pas mal du tout surtout si tu mixes tes sons en farine çà donne une meilleure texture je regarderai lequel est le mieux coté, moi perso tofu j'ai du mal, certains adorent pourtant , le goût ne me convient pas des masses à part les pancakes ou ce genre de recettes bon j'espère que ma salle de bain sera finie cette semaine , c'est longgggggggggggggggggg et j'ai hâte d'en profiter, en même temps il faut que je trouve des accessoires à mon goût tant qu'à tout changer ce midi je vais faire un potimarron farci et des petits suisses aromatisés fraise s'il me reste un peu d'arôme , je n'en ai presque plus et celui là c'est mon préféré avec caramel @+ faut que je me dépêche de filer à la douche avant qu'il arrive Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 27/10/2014 à 09:23 coucou les filles
grrrrrr la saleté de ginette ce matin elle a faillie voler. le moindre écart et paf elle me rigole au nez. STOP c'est qui l'patron NAMEO !!!!!!
j'espère que pour vous tout va bien.
c'est ce que je disais sur un autre post, le moindre écart de conduite et je stocke !!!!! meme avec bbstomac !!!!!! le corps a bonne mémoire !!!! et pour perdre les derniers kg il faut absolument du sport en parallèle d'une bonne hygiène alimentaire pour puiser dans les réserves.
je suis vénère conte moi meme !!!!!
bref !!!!!
moi le seul tofu que j'aime c'est le soyeux, je ne l'ai pas réintégrer depuis mon opé !!!!
le gateau que j'adorais faire c'était celui de missdor un genre de marbré !!!!!! je recherche la recette et je vous la donne. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 27/10/2014 à 09:25 http://www.proteinaute.com/recette-marbre-choco-noisette-vanille-7624.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 27/10/2014 à 09:27 moi je ne peux plus manger les sons donc .....
dites une tite idée de recette light please.
j'ai sorti une carpe du congel que chéri avait pêché. rien trouvé de concluant sur le net !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 27/10/2014 à 09:43 coucou blue pour le gâteau je confirme c'est un des meilleurs de dudu qu'il y ait sur le site même avec un peu de tolérés il vaut le coup une carpe ! je ne sais pas comment on cuit çà lol!!! çà ne peut pas se faire en papillotte avec tomates, rondelles de citron et de l'estragon, je suis une pro des papillottes!!!! je crois que tu vas ressortir ton vélo aujourd'hui il va faire beau je ne savais pas qu'avec ton bbstomac on pouvait reprendre du poids comme quoi je ne suis pas bien informée , pourtant tes portions sont tellement petites . je pensais que çà baissait toujours jusqu'àu poids de stab sans jamais remonter contrairement à l'anneau ou on peut reprendre bon je dois aller acheter mes plantes de toussaint aujourd'hui pendant qu'il y à encore du choix @+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 27/10/2014 à 11:11 j'ai suivi ton conseil fancho, je l'ai faite en paillotte avec tomate oignon echalote et estragon sel+ poivre !!!! verdict apres le dejeuner LOL !!!!
mama au rapport naméooooo !!!!!! et apres on dit que je fais ma star LOl !!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2014 à 11:22 hello du bon matin !!! quoi ? déjà 11h15 !!!! mais qu'est-ce que je fous ...... haaaaaaaaaaa oui, c'est les wacances !!! lol non, sans rire, j'ai nettoyé un peu ma cuisine ....jade a pris un bain piscine ( avec les éclaboussures qui vont avec !!!) et puis voilà ! je passe vous lire ! alors, la carpe, je la ferais bien en croute de sel aux herbes , question d'absorber un peu le gout très particulier de la carpe ....perso, je n'y tiens pas ! je préfère le brochet !!!! les ginettes ont décidé d'être de vraies pestes .......mais on lache rien ! aujourd'hui PP ! la panacotta arome fraise et gelée de sirop va être mon dessert du jour, et pour le reste, je me tente un pain briochée dudu aux sardines citrons sans huile et il reste du rosbeef d'hier pour mes 2 chéris poue le gateau au chocolat , le mieux je trouve c'est celui dont je vais mettre le lien , mais je crois que bou n'a toujours pas de micro ondes !!! d'ailleurs, message perso, vient là mon frère t'en donne un !!!! bon, je file passer l'aspiro .....avec tout ce que j'aspire , je pourrias refaire une indy !
coucou à jo .....bosses, bosses pas .....déplacement ? |
Utilisateur125810 |
Posté le 27/10/2014 à 11:27 http://www.proteinaute.com/recette-creme-delicieuse-aux-oeuf-vanille-pp-7464.html
c'est au four je vous dirais si c bon.
alors pour la carpe, mon papounet me l'avais fait mettre quelques minutes avec un filet de vinaigre pour lever l'amertume, à voir !!!! tant c deogutant LOL !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 27/10/2014 à 14:16 mon poisson n'était pas cuit snifff!!!!! sa seera pour ce soir !!!!!!
chéri sera licencier le 4 novembre. faut encore attendre !!!!!! bonne nouvelle on a la mutuelle du taf jusqu'en décembre 2015, donc 1 an tranquille avec ça deja !!!!!!!
en ce qui concerne la creme aux oeufs c une tuerie bien sure je l'ai deja engloutie et ça se mange tout seul. j'ai faim aujourd'hui !!!! hormonal ? 3 jours avant la dernière pilule de la plaquette !!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/10/2014 à 14:21 sur la base du gateau de kiloko, que j'ai changé bien évidemment ..... 2 oeufs 4 càs de sucre 1 yaourt (nature ou aromatisé 1 petit suisse 2 cà s de poudre de blanc d'oeuf ou de milical ou protifar 1 sachet de levure arome au choix ou chocolat cuire 5 min au micro onde
dessus faire couler la panacotta , ici aromatisé framboise avec un bio flan et sur le dessus une gelée faite d'une feuille de gélatine et du sirop 0%sucre
autant vous dire que je me suis régalée !!!! |
Utilisateur125810 |
Posté le 27/10/2014 à 14:23 han j'arrive ou c'est trop tard !!!!!!!
j'ai faim !!!!!!!!!
LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.