Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2014 à 07:25
bonjour les filles !
oui, bou, tout va bien, il est hors de danger ! j'ai aussi des canards ...je vais prendre des photo , tu pourras peut-être me dire si ce sont des femelles ?
jean jacques vient bientôt terminer sa saison et du coup, il commence à me ramener ses petits ici......ça fait du monde mine de rien !
j'essaye de donner les coqs nains, mais c'est pas facile......
alors ? un petit café ? un bon petit dèj ? et on va marcher !!!!
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/10/2014 à 09:44
hello les filles
Bonne marche mama, tu es assidue , c est cool
Fancho, t'en es où avec tes travaux ? bientôt fini ? t'es contente ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2014 à 09:47
salut jo !
petit dèj ok , jade ecole , ok, balade ok, volaille nourrie ok !!!!
maintenant , ménage, lit à faire, linge a étendre .....ma vie quoi......! lol
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/10/2014 à 09:49
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/10/2014 à 09:51
moi suis pas en avance dans mon linge, ma corbeille est pleine mais ce soir, normalement je rentre tôt , ouf !
Utilisateur9634
Posté le 16/10/2014 à 12:42
Mon ordi déconne encore mais j'arrive a vous lire cest l'essentiel bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur125810
Posté le 16/10/2014 à 13:06
salut les duducopinettes,
ce matin il a fallut que je cours vite a super u pour acheter un pique nique pour ma grande qui m'a appelée vers 8 h 30 en me disant que les cantinières faisaient greve.
puis j'ai du attendre 10 h 30 pour lui remettre (heure de la récré
j'y ai croisé une maman d'une de ses amies qui m'a invitée à boire un café.
ça a papoté dur lol !!!!!!!
on a retrouvé les oies mortes ce midi, surement un renard ou une belette d'apres chéri.
moi je ne supporte pas de voir du linge dans la panière, faut que ça tourne lol !!!! en meme temps à 5 normal !!!
a 14h rdv pour un devis mutuelle.
chéri a reçu sa lettre de licenciement, elle prendra effet dans 3 semaines !!!! la vie suit son cours !!!!! moi aussi je raconte my life lol !!!!
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 16/10/2014 à 14:36
blue, vous êtes tous les 2 au chômage ????!!! wow, c'est dur ça ! je te (vous) souhaite de tout coeur de trouver rapidement un job ! beaucoup de courage et gardez le moral, pas facile mais primordial
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2014 à 20:05
bonsoir du soir !!!
pas beaucoup venu , ma grande est là , et elle m'a apporté ça !!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/10/2014 à 20:09
mais j'en veux pas !!! elle cherche à le placer ...
vous avez passé une bonne journée ? ici, flotte cet aprèm, du coup , on a fait une tite flambée !
@demain !
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2014 à 21:56
coucou les filles !!!
et bien pas géniale la journée !!!
il bosse ou , ton chéri Blue ? vous étiez au courant pour le licenciement?
Mama , grande fille se disait surement que maman allée craquer ,il est trop mimi !!!!!!!
je me demande pourquoi tu n'as pas craqué !!!!!!
et toi Jo du bosse dans quoi ?
je crois que fancho a été déconnectée pour la journée !!!
les enfants sont en vacances demain .quelle chance!!!!!!!!!!
bonne nuit !!
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 16/10/2014 à 22:00
Ha oui ,j'ai oublié !!!!!
moi je n'est pas allumé la cheminée ,!!!!!!
soleil aujourd'hui !!!!!!! hi hi hi hi hi hi !!!!!!
Utilisateur9634
Posté le 16/10/2014 à 22:20
recoucou et bonsoir
J'ai pu me connecter 5 mn en ramant un max donc çà ne va pas durer longtemps, c'est Google qui est bloqué à ce que je peux comprendre mais bon quand on n'est pas douée, çà reste du chinois pour moi!!
j'ai vu un beau petit chat , il serait bien pour attraper les souris chez blue!!
je trouve dur sans mon ordi, je serais presque accroc !!!
ici aussi j'ai fait une flambée vu le temps tristoune, du coup Lily préfère rester au chaud aussi sur son tapis près de la cheminée comme une reine!!
moi c'est le repassage que je n'aime pas trop sinon ménage et lessive çà va , j'aime bien quand c'est propre sans être maniaque non plus
papillotte de poisson ce soir et crème aux oeufs vanille, demain je vais faire un clafoutis aux framboises d'après la recette de nat, pour l'avoir déjà fait une fois c'est très bon
bon je vous dis à demain si je peux sinon j'esssaierai avec mon téléphone mais c'est petit et mamie n'à plus ses eux de 20 ans!!
Bises
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2014 à 07:54
bonjour les filles !
oui, fancho, ce serait bien pour blue !!!! en + hier le chaton a fait connaissance avec indy et cela c'est bien passé !!!! un peu trouillou au début mais après ça allait !
non, je n'ai pas craqué car j'ai déjà celui du filston ......le tout gris, il n'était pas prévu , mais je le vois mal repartir avec .....et puis maintenant il connait bien les lieux....et mon lit !
bou, la balance te dit quoi ?
fancho, j'espère que tu arriveras a nettoyé ton ordi ....tu peux peut-être supprimé google du programme et le ré-installé ? non ?
c'est depuis tes virus , non ?
blue, encore 3 semaines alors ? c'est dans le préavis ?
ben oui jo ??? tu travailles dans quoi ??? moi, suis à la maison , sinon, en ce moment je cherche un travail dans la livraison de petite marchandises, et je suis en attente pour rentrer à la poste......pour un remplacement, mais quand on a un pied dedans , après on est souvent appeler.....parait-il !
allez, petit dèj, café(re) ecole et balade ! @+
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2014 à 08:32
Hello les filles !
ooohhh, trop mimi ce chaton !
ben je suis dans les chiffres lol (expertise comptable) ...oui mama, c'est vrai, quand on a un pied dedans, on y finit souvent et je te le souhaite !
hier j'ai fait un gâteau très sympa, même si j'ai un peu raté because j'ai fait ma blonde lol
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2014 à 08:33
.
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2014 à 08:34
je vous mets le lien, au cas où ça vous intéresserait...
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2014 à 09:01
fancho, t'as essayé de supprimer l'historique et les cookies de ton navigateur ? il faut aller dans les paramètres, historique, effacer les données de navigation...et redémarrer ....ça peut peut être suffire..
Utilisateur125810
Posté le 17/10/2014 à 12:00
bonjour les filles
ça va ?
ici temps gris que c'est tristounet.
boubous : mon mari travaille pour un répartiteur de médicaments : il etait chauffeur livreur de nuit. depuis aout 2013 il est en arret maladie suite à des problemes cardiaques (il n'a que 36 ans ) et le médecin de travail l'a mis a plusieurs reprise inapte à son travail, inapte au travail de nuit et ne peux porter plus de 10 kg. donc voila ils ont envisagés à son égard une mesure de licenciement. il se présente le 27 au bureau de la direction, pour le dernier entretien. il va se faire assister d'un monsieur.
fancho je t'envie avec ta cheminee, je suis devenue si frileuseeeeeeee !!!!!!!
mama il est mimi ton chaton mais ici on est 3 à en être allergique donc non merci ma belle !!! ps pas retrouver ni entendu de mickey mouse depuis l'autre jour.
jo pour l'instant il n'y a que moi au chomage (non indemnisé en plus) donc dur dur !!!! c'est pas faute de cherhcher du boulot pourtant.
sinon pour l'indemnisation de mon assurance de pret maison ils estiment que nous n'avons pas de perte de salaire. en meme temps ils comparent avec l'année 2012 depuis il y a eu augmentation du salaire + les paniers de nuit + les primes bref aucune logique.
j'ai contacté mon assureur on va essayer de faire fonctionner la juridique. je ne lache rien.
bref voila je raconte encore my life trépidente lol !!!!!!
a midi gratin de courgettes avec dés de jambon et vous ?
Utilisateur9634
Posté le 17/10/2014 à 13:16
coucou
c'est moi!!
toujours pareil, plus de google , là je passe par internet explorer mais c'est d'un long et je ne peux pas aller partout, quelle galère
sinon j'ai bien essayé de désinstaller mais maintenant il ne veut plus être réinstallé quel bordel!!!
enfin y à plus grave , je ne vais pas déprimer pour çà ce n'est pas mon genre!!
blue j'espère que çà va fonctionner pour la maison, je n'ai pas bien compris leur raisonnement d'ailleurs
jo le lien pour le gâteau ne fonctionne pas, on dirait un gâteau au yaourt , il est joli je trouve et pas mal pour une blondasse lol!!!!
je l'aurai bien pris ce mignon petit chat mais depuis que ma mimine est partie , je n'ai plus le coeur d'en reprendre un autre et avec Lily déjà il faut gérer quand on doit aller en vacances , sinon on pourrait l'amener mais elle n'est pas assez sage pour aller au resto avec nous , on en voit pourtant des toutous aux pieds de leur maître sous la table et qui ne mouftent pas, toute une éducation!!
j'ai fait une soupe de courgettes et potimarron , très bonne
ce soir osso bucco de dinde avec champignons , carottes et poivrons , du riz pour chéri
je vais faire une mousse au chocolat pour mon dessert
voilà les news , je repasse dès que je peux
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2014 à 14:01
fancho, ce n'est pas un lien direct, il faut faire un copier/coller et l'ouvrir dans un autre onglet
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2014 à 14:08
ce midi, mon chéri est venu me chercher au buro pour aller manger un plateau d'huîtres...trop bon ,et j'ai pas pu résister au pain de seigle et beurre salé....mais ça y est, un verre de vin et y a plus personne lol ...il me reste une heure de boulot et j'ai plus envie de faire quoique ce soit lol
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2014 à 14:10
et ce soir, si j'ai le temps de le décongeler, ce sera un loup sauvage au BBQ ou en croûte de sel, comme ça je reste dans les produits de la mer pour aujourd'hui
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/10/2014 à 14:11
allez vais essayer de tafer 1/2 heure ))
bon après midi les filles
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/10/2014 à 16:39
j'ai imprimé la recette, ça a l'air très bon , et j'ai déjà vu la vraie recette non dukanisé à la télé.....donc , à tester !
merci jo !
et , hummmmmmmmmm les huitres ! cool ton zhom !!!!!
ce midi, j'ai mangé les restes de tajine de lotte faite hier soir , un délice ! avec un flan au potiron chocolat et une petite mousse à l'orange (reste aussi d'hier soir)
ce soir, soupe de potiron à l'oeuf et après je sais pas.....
ensuite nous allons peut-être au théatre !!!! ou demain .....à voir ....selon l'heure de débauche de zhom.....
hééééééééé oui, théatre ! mais pas le vrai , hein ? on en a pas ici ! ce sont des habitants d'ici qui ont formé une troupe et qui font 2 representations dans l'année et qui reverse les bénèf à l'école pour la coopérative, sympa hein ?
c'est du comique , du vaudeville, enfin, bref, ça rigole quoi !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.