Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/10/2014 à 10:27 des gaufres salées ?...connais pas mais je vais tester, bonne idée Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2014 à 10:53 pizza pour bou ! http://www.proteinaute.com/recette-pizza-garniture-au-choix-8992.html |
Utilisateur9634 |
Posté le 14/10/2014 à 12:19 http://www.proteinaute.com/recette-pizza-bolognaise-7728.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2014 à 12:52 http://www.proteinaute.com/recette-pate-a-pizza-sans-son-370.html je fais ce fond là ( je rajoute un cuil à soupe de son de blé et je met l'oeuf en entier) et un peu de FBlanc.....pas tout à fait pareil en fait !!! lol ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 14/10/2014 à 13:19 oui moi aussi j'ai fait ce fond là mama pour des tartelettes au citron, c'est pas mal du tout Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 14/10/2014 à 13:23 http://www.marmiton.org/gaufre/gaufres_1.aspx salées ou sucrées de belles recettesà tester jo Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/10/2014 à 14:20 oh merci fancho, les gaufres aux courgettes et saumon ont l'air géniales ! recette imprimée et bientôt testée ! ...enfin dès que j'aurai mes moules.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur125810 |
Posté le 14/10/2014 à 15:03 Hello
Ce matin rdv banque et la je sors de chez lendocrino. Et bien non pas encore de reponse pour la maison de retraite. Moral aux ras des paquerettes et vous ca va ? Je vous lirais en rentrant. Bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 14/10/2014 à 16:33 je rentre de mon rdv endocrino : elle est contente de ma perte de poids !!!!!! par contre j'ai une écho de la thyroide à faire Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 14/10/2014 à 16:35 hum vos pizzas donnent envie
pour moi ce soir ce sera quiche (sans pate) d'épinard et de saumon hummmmm !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 14/10/2014 à 16:36 coucou blue bon pas de nouvelles ne veut pas dire mauvaises nouvelles hein, on y croit!!!! je pensais bien que ton endocrino serait contente , là tu arrives au bout, c'est super écho de contrôle pour la thyroide? je viens de refaire une tournée de gaufres au chocolat, çà m'amuse mon nouveau jouet!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 14/10/2014 à 16:36 pour moi les gauffres c'est trop sec (niveau passage à l'estomac ça fait bouchon) tout comme le pain et les oeufs durs !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/10/2014 à 16:36 sûr qu'elle peut être contente de ta perte ! c'est énorme ce que t'as perdu Blue !!
ils t'ont donné une date butoir pour le boulot ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/10/2014 à 16:38 fancho, je veux tes gaufres au chocolat ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur125810 |
Posté le 14/10/2014 à 16:40 elle a remarqué une augmentation du volume de la thyroïde donc échographie et peut etre une scintigraphie. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 14/10/2014 à 16:40 pour la reponse elle m'a dit semaine prochaine donc ..... mais je vais lui envoyer un mail !!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 14/10/2014 à 16:49 ausssssssecourssssss !!!!!!!!!!
y a une vilaine souris sous mon évier et chéri qui est pas làààààààààààààà !!!!!!!!! je vais appeler le v oisin quand meme !!!!!!!!! lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 14/10/2014 à 16:49 pas l'appeler plutot LOL !!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/10/2014 à 16:52 tu t'es quand même pas réfugiée sur une chaise , blue ?!! mdr ! pauv'petite souris, je suis sûre qu'elle est encore plus effrayée que toi Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 14/10/2014 à 16:53 Je vous laisse, je rentre chez moi
bonne fin d'aprèm les filles
@+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2014 à 16:53 ben ça dépend ! il est beau ton voisin ?
pour l'echo, tu le sais que tu dois être surveiller....pour ajuster le traitement si il le faut , c'est surement pour ça ....no stress !
et pour le boulot, non, n'envoies pas de mail ! un coup de fil, à la limite..... |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/10/2014 à 16:54 et ton tit chien , il chasse pas ? indy , elle , elle adore choppée les bebettes !!! |
Utilisateur125810 |
Posté le 14/10/2014 à 17:11 je ne prends plus de lévotirox depuis avant l'opé mama !!!!!
et non pas sur une chaise jo mais c'est pas l'envie qui me manque car j'entends cr cr cr lol !!!!!
c'est la ptite bete qui va manger la grosse mdrrrrrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 14/10/2014 à 17:14 oggy oh que oui !!!!!!!!! il chasse et meme nos poules !!!!!! hier il en a choppé une pour jouer avec...... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 14/10/2014 à 17:36 non mais regarde c'est mignon tout plein blue!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.