Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 17:49 attends que je débarque toi !!!!! tu vas voir !!!! jade est en vacances du 18 au 3....et vous ? un peu de repit ces jours là ? ça ponds chez vous, ici pas des masse....elles font les plumes ! et jean jacques m'a apporté 4 canards mais on sait pas si ce sont des filles ou des gars......si ça ponds, je garde sinon, magrets ! mais zut , les bec plat sont interdit..... |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 17:49 et fais gaffe à toi bou, j'ai des photos de toi compromettantes.....LOL !!!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 17:52 hummmmmmmm faites vous plaisir ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 17:55 vous voyiez comme la vie est belle ici !!!! et la chienne a rien dit .....mais, elle aurait bien voulue !!!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 18:02 tiens fancho ! ton portrait !!!!! mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhahaha |
Utilisateur125810 |
Posté le 09/10/2014 à 18:23 ahahhaha la cochonne !!! tes belle ma fancho
tiens cest ta fete on dirait
nameo a 4 pattes a faire la ménache lol !!!! pourquoi moi ?????????? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 09/10/2014 à 18:23 humour bien sur !!!!!!
pas de noeuf non plus zont le troud'cu bouchée lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 18:26 rhooooooooooj'aime beaucoup la définition des femmes de + 50 !!!!! |
Utilisateur125810 |
Posté le 09/10/2014 à 18:26 effectivement sa porte a confusion ces bougies
decoratives candles heureusement que c'est marqué LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 09/10/2014 à 18:29 tiens je viens de voir que fancho a inventé la puree AHAHAHAH je suis pliee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 09/10/2014 à 18:30 fallait pas commencer NAMEO Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 09/10/2014 à 18:30 bon allez Blue va faire de la soupe de poireaux !!!!!! a pluche Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 18:31 dixit mon zhom : " ma femme a moins de 50 ans , donc pas de gaz, mais au niveau du plomb, y en a dans les pieds !!! au niveau accélérateur !!!! " |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 18:33 faut qu'on y aille mollo avec notre retraitée préférée .......faudrait pas qu'elle se vexe !!! tu sais à cet âge on devient susceptible .... |
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/10/2014 à 19:03 Hé bien que ça fait du bien de rire !!!!!!!!
avoue qu'elles sont belles ces crottes !!!! l'avantage c'est que tu peux les regarder tous les jours .
chez moi non plus pas d'oeufs , normalement les cannes arrètent de pondre maintenant et recommencent à partir de février .
je ne sais pas quoi faire à manger !!!!!!
pour les vacances ici aussi du 18 au 3 . Pour nous pas de répit possible ,trop à la bourre !!! Nénette par chez mes parents ,elle est super contente.
bon allez !!!! je vais ouvrir mon frigo ,pour voir si l'inspiration me viens
Bon ap |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 19:09 pour moi ce soir , c'est foie de genisse au vinaigre balsamique ! et pour les autres, reste de blanquette de poulet à la crème + riz
bonne soirée et @ demain !!!
rigole bou, ça vaut 1 steack !!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 09/10/2014 à 21:09 Ah mais c'est vous qui vous êtes lâchées les nénettes et sur mon compte en plus!! heureusement que je suis de très bonne composition et bon public!! J'adore les bougies , moi direct j'aurais croqué dedans !!mais çà ne vous étonnera pas , j'aurais pu faire mienne cette devise: "I love chocolate" blue "mamie gourmande " mais c'est tout moi çà!!! et encore j'ai fait beaucoup de progrès , je suis bien plus sage enfin demain soirée pizzéria donc gala avec un bon petit dessert au programme. eh mama je te signale que je n'ai pas encore de barbe donc sur la photo c'est sûr que ce n'est pas moi, mais le chapeau me plaît bien, et puis je ne pique pas comme ton sanglier j'espère, moi qui m'entretient depuis toutes ces années pour rester potable!!! Bonne soirée les copines allez ne soyez pas jalouses , voici ma photo la plus récente!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/10/2014 à 21:50 toujours aussi bonne cuisinière Mama !!!!!! est ce qu'ils réalisent ? ton zom oui je suis sure . elles sont ou tes samossa ??????Miammmmmmmm
magnifique photo Fanchonette , bien moins piquante que la photo qu'à posté Mama ,ou alors piquante mais ........???? d'une autre façon
ce soir , nous avons mangé soupe de campagne + tartine campagnarde au cantal pour les autres et moi tartine aux carrés frais +compote
il pleut ,il pleut,il pleut, et si ça continu moi pas bosser demain ....... fait ch........!!!!!
Bonne nuit , moi partir au dodo . |
Utilisateur9634 |
Posté le 09/10/2014 à 22:02 Bonne soirée à demain les filles j'espère que certaines ici , elles se reconnaîtront " blue et mama pour ne pas les citer ne seront pas trop jalouses de moi en voyant ma photo demain matin, je ne voudrais pas gâcher leur journée, lol!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 07:09 bonjour les filles ! peuhhhhhhhhhhhhh même pas jalouse !!!!! je suis la même en brune !!!!!! lol aujourd'hui, je retrouve maman à la ville, elle va passer une fibro, hier elle avait le moral dans les baskets......je vous dirais ce qu'il en ai....les nodules envahissent......
bou, tu mets des patates dans ta soupe ? ou tu les remplaces par des ruta ?
fancho, on t'adore et c'est justement pour ça qu'on se permets de rire !!!!! jamais , je ne voudrais te blesser......comme tout le monde ici d'ailleurs !
bonne journée , à +tard |
Utilisateur9634 |
Posté le 10/10/2014 à 08:08 coucou je sais bien mama que tu plaisantes et encore heureux qu'on peut s'amuser un peu ici!! et ce PP çà à donné quelque chose? pas cool pour ta maman encore un mauvais moment à passer aujourd'hui, çà ne doit pas être facile de subir tous ces examens, elle est plus calme avec ton père en ce moment? en même temps plein de choses doivent lui passer par la tête , elle sait ou elle va malheureusement vous mettez des rutas dans votre soupe vous? je n'y avais pas pensé pour remplacer les pdt, çà donne bon goût? j'en ai à faire justement, la mienne est riche en légumes: poireaux, courgettes, haricots verts, carottes, champignons, un navet et j'aime bien comme çà mixée. @+ faut que je me douche avant qu'il arrive!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/10/2014 à 09:28 Bonjour , bonjour
Bon courage Mama , fais lui une bise de l'aveyron .
oui pomme de terre dans la soupe mais moi je ne mange pas de soupe . sinon je me fais un velouté courgettes choux fleur , j'adore !!!!
aujourd'hui maison car il pleut ++++ ménage , paperasse
à+ |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 09:45 et ben c'est pas comme ça que le chantier va se finir !!! bon, du coup, si vous êtes pas dispo , on viendra pas cette fois.....on va changer notre fusil d'épaules ! peutêtre faire garder jade et partir en zamoureux ( avec la chienne quand même ) ......on va voir....cela dépends de beaucoup de " si " !
pas de soucis je les embrasse pour toi , bou !
papa prends la fuite.....il déserte de + en + la maison, et c'est ça qui la rends triste.....lui se protège , et elle, elle subit ! c'est vraiment pas facile .....je vais voir si je peux chopper son cancerologue aujourd'hui , au moins qu'il m'explique pourquoi il n'a pas la même version que le toubib généraliste !!!! c'est un peu trop facile de lui dire à chaque fois , c'est la maladie madame, faut faire avec !!!!! on va augmenter la morphine, et ça ira mieux ! n'importe quoi comme discours, ça me révolte !!!!
pour en revenir aux choses + futile , - 200g aujourd'hui ! la soupe de courgette , j'adore avec des carrés frais 0% et du rapé de jambon fumé ...hum ! même mon mari aime ça !!!! je vais tenté , ces prochains jours , une soupe à l'oeuf ! ça m'intrigue , faut que je goute !!!!! je la cherche et je vous mets le lien, ensuite je file ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 09:47 http://allrecipes.fr/recette/5398/soupe-chinoise-luf-battu.aspx |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 09:49 http://allrecipes.fr/recette/5401/soupe-chinoise-avec-de-luf-battu.aspx?o_l(...) |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.