Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2014 à 18:54
ouah !!!!!!!!
c'est génial de vous lire en rentrant du boulot , ça papote dur !!!!!!!
merci pour les conseils , je vais essayer le porridge .
je confirme ,coquine Mama !!!!!!!
pour grand garçon , pas bien de faire faire du souci à sa moman !!
trés beau le bouquet Fancho ,bon anniversaire !
je vous laisse , car préparation repas s'impose
bonne soirée à vous toutes
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/10/2014 à 18:58
he !!!!!! j'ai oublié l'essentiel !!!!!!
- 500g
contente
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/10/2014 à 08:55
Hello les filles
Temps gris ce matin sur la Côte d'Azur ...ça sent l'automne à plein nez , que c'est triste
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur9634
Posté le 07/10/2014 à 09:31
coucou
Ici aussi temps d'automne tristounet! mais bon va falloir ressortir bottes et manteaux sans tarder
j'espère que vous allez bien
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2014 à 09:55
bonjour les fifilles ! alors, on se caille ? ici ça va , ça a été humide cette nuit...du coup, je reviens de la ballade crassouse ! les ornières boueuses, les chemins devenus impratticables , enfin, ça c'est du sport ! mais 1h de marche , route et fôret, et en + une tite chevreuil est passée tout près de moi, magnifique !
ça fait du bien, physique et moral !!!!
dis donc , bou, tu perds bien !!!! plus question de t'entendre me dire que je suis trop mince !!!!!! car ce matin, j'ai un 68 qui s'affiche ( - 700g du week end , cool aussi) encore 500g et je ferais le poids auquel tu m'as vu la dernière fois (67.5) j'ai énormément de mal à descendre , à moins que je ne fasse plus d'extras.......mais c'est si bon ( comme dans la chanson) !!!!
je ne fais pas de PP cette semaine pour ne pas fatigué mon rognon.....je devrais avoir les résutats aujourd'hui....
hier soir, j'ai fais mes oeufs norvegien ( vous savez , avec le saumon fumé et le fond d'artichaud) , hummmmmmmmmm tout le monde c'est régalé ! c'est beau et délicieux !
ce midi c'est poisson au citrons au four ! et vous ?
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/10/2014 à 10:59
ben moi pareil prévu du poisson pour ce midi...avec un reste de purée de courge butternut, j'ai découvert ça hier et j'en raffole tellement c'est bon
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur125810
Posté le 07/10/2014 à 11:47
hello
alors ici aussi il fait froid. on se les pele hein !!!!!!
ce matin je suis allée m'inscrire dans une boite d'intérim a la grande ville LOL? J'espère vite avoir du taf.
pas d'idée pour mon repas de 12h ça fait 1/2 heure que je suis rentree !!!!!!
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2014 à 12:40
Bonjour tout le monde
aujourd'hui PL , alors comme je dois manger vite fait avant de repartir , ce sera tomates à la poéle avec ail percil cumin , et deux oeufs dessus , +fromage blanc . ça me parait assez bien !
Mama tu veux bien me donner ta recette des oeufs norvégiens .
ici aussi temps gris mais pas trop froid ,en tout cas mieux que dimanche
bon ap , à+
Utilisateur9634
Posté le 07/10/2014 à 13:34
Bon alors tu es allée à la ville blue, çà fait loin de chez toi?
plus de chance sûrement de décrocher quelque chose que dans ton petit bourg
je l'ai vue cette recette avec des artichauts, çà avait l'air très bon , faudrait que je la fasse sans tarder
ce midi restant de cuisse de dinde au four et purée de potimarron, c'est mon dada en ce moment, j'adore
1 flan aux oeufs vanille et bien calée jusqu'à ce soir
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2014 à 13:35
ha ha ha tu peux te brosser boubou !!!!!
je viendrais te les faire !!!! mouhahahaha !!!!! ( parce que tu le vaut bien !!! )
Utilisateur9634
Posté le 07/10/2014 à 13:41
han t'es pas gentille mama tu veux pas donner la recette à ta copine!!
mamamag
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur9634
Posté le 07/10/2014 à 16:10
eh bien si elle le savait pas !! trop tard pour la surprise!!
tu vas te déguiser pour halloween c'est çà? remarque le costume de sorcière t'irait très bien avec un chapeau pointu et ton balai magique!!
Utilisateur125810
Posté le 07/10/2014 à 16:58
turlututu chapeau pointu
ma sorcièèèèèèèèère bien aimée jette moi un sort (pour trouver du taf) ou je te mords LOL.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2014 à 17:25
ha ha ha .....no coment !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2014 à 17:28
j'ai déjà été
une sorcière, un gros bébé, un mousquetaire, ma'dalton, beetlejuce.....les déguisement, ça me connait !!!! j'adore ça !
cette année pourquoi pas en vamp ......
Utilisateur9634
Posté le 07/10/2014 à 17:46
des bonbons (et des bons) ou c'est moi qui te jette un sortttttttttttttttttttttttttttt
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2014 à 17:50
ha non, j'ai une autre idée...en retraitée !!!!! LOL hein ???? genre, en blonde avec une parka rouge......hi hi hi , suis peter de rire devant mon ordi !!!
ben faut bien rigolé, ça vaut un steack, et comme il pleut , je fous rien.....
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2014 à 17:53
hummmmmmmmmmm des bonbons.......au chocolat......hummmmmmmmmmmmm
ha je vous avais pas dit , mais , boubou, quand elle est venue à la maison , m'a laissé sur le lit , un tit kdo , ( elle est mignonnnnnnnnnnnnnnne) une boite de chocolat !!!! mais......ben oui, y a un mais......ce sont des bougies en forme de bons chocolats !!!!!! avec l'odeur et tout et tout !!!! elle est vilaine , hein ? quoique pour le transit......
Utilisateur125810
Posté le 07/10/2014 à 19:55
qui a parlé de transit NAMEOOOOOO !!!!!!!!!
ahahhahaha !!!!!! je t'imagine bien . tu es si goumande .... en train d'en croquer une ( rires).
Utilisateur9634
Posté le 07/10/2014 à 20:15
mais oui blue on la connaît la mama, bien capable d'en avoir goûté une pour être bien sûre que ce n'était pas des vrais bonbons!!!!!
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/10/2014 à 20:23
hi ! hi ! hi! !hi !
pour les bougies ,j'ai trouvé ça génial ! elle est tellement gourmande la Mama !!!!!!
pour la recette je t'aurai bien traitée de "peau de vache" ,mais j'ose pas devant les filles !!!!!
oups !!!!!! je l'ai fait non ?
bon si tu viens me la faire à la maison ........ mais quand?
niveau gourmandises , vous avez l'air pas mal les filles !!!!
bonne soirée à vous toutes
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/10/2014 à 20:27
quoi gourmande , moi ? non........
ben , boubou , on voit ça ......pour le quand !
sans rancune fancho, hein, ma petite retraitée chérie !!!!!
je vais prendre en photo la boite de chocolats, vous verrez si c'est pas trompeur .....
bonne soirée, bises et à demain
Utilisateur9634
Posté le 07/10/2014 à 20:57
@ demain les filles
Bonne soirée
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/10/2014 à 08:44
salut les filles !
dis moi, blue, y a des cas de gastro chez vous , à l'école ? ici ça commence .....jade est barbouillée depuis cette nuit....ce matin, elle n'est pas en forme, ne veut pas manger ( ça je connais) donc, pas école ....et pourtant elle était invitée à aller à la piscine cette aprèm ....avec une copine ,
hier elle est allée à une journée pédagogique avec un auteur de roman pour enfants, elle dit que ça a été mais que dans le car, au retour, il y en a 2 qui ont vomi.....pas cool tout ça !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.