Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 08:20

oui, des nains ! un sérama et un sérama soie , j'ai réussi à en donner un ! un sur 4......plus les autres que j'ai ! j'en ai beaucoup trop mais je ne veux pas et ne sait pas les zigouiller !!!! lol et la nature me donne que des males......

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 08:24

http://www.leboncoin.fr/electromenager/712426642.htm?ca=3_s

c'est ça que je veux moi !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2014 à 08:26

Bonjour les filles 

superbes ces coqs !

Blue, t'es aussi en recherche d'emploi ?...vraiment pas facile cette période, je connais tellement de gens qui cherchent du boulot....vivement...le changement ! comme disais l'autre.... et bon courage !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2014 à 08:27

ouos..."disait"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2014 à 08:31

fancho, oui hier soir j'ai cuisiné à l'actifry, j'ai mis des pommes de terre et oignons, huile olive, 15-20 mn après des mangues , abricots, gingembre et muscade....on a adoré...la douceur de la mangue avec lecôté acidulé des abricots, j'avoue, ça me plaît....bon, pas pris de photo, pas très joli vu que j'avais tout coupé en petits morceaux pour que ça cuise plus vite car rentrée tard

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2014 à 08:35

c'est vrai, je suis ravie de cet appareil, et si je ne l'avais pas eu à moitié prix, je serais passée à côté d'un appareil utile.... excepté ouvrir pour rajouter quelques ingrédients, y a rien à faire, c'est cool...par contre, ça dessèche quand même un peu, donc ne pas oublier d' hydrater...mais une fois qu'on a compris et mémoriser les temps de cuisson , ça le fait 

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2014 à 08:37

mama, connais pas cet appareil...t'as fait des recherches sur le net pour trouver des avis ?

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2014 à 08:39

et on gagne combien de temps sur la cuisson d'une tarte ou pizza ?

Utilisateur9634

Posté le 03/10/2014 à 08:42

connais pas pas non plus l'appareil à tarte, tu en as déjà vu chez une de tes copines mama?

je suis bien intéressée par l'actifry , je vais commencer à regarder sur le net, il y aura de bonnes promos en fin d'année

c'est comme çà que j'avais eu ma multidelice de Seb, le prix avait baissé

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 10:32

oui l'appareil , une copine la ! elle s'en sert tout le temps ! elle se l'était fais offrir et il vient de téléshopping.

elle fait les piperades, les tarte mais aussi des plats cuisinés comme un sauté de dinde , des mijotés de poisson etc .....

on fais même des desserts, flan, muffins, cake......

non, franchement , je ne pense pas être deçu quand je l'aurai ....un jour.....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2014 à 10:41

http://www.teleshopping.fr/tarte-revolution-easy-rubis.html

Utilisateur9634

Posté le 03/10/2014 à 10:51

mama c'est magique ton truc !!!

elle fait pas des billets de banque par hasard en plus????????,,

Utilisateur125810

Posté le 03/10/2014 à 10:52

hello

l'actifry je l'avais. un jour il m'a fait tout disjoncter la prise a meme cramé SNIF. je trouve le coté pratique de l'huile qui ne stagne pas pendant des semaines, et aussi le coté économique d'y ajouter seulement 1 cuillére d'huile. et le TOP plus d'odeur de friture sur toi et chez toi pas de fumée riennnnnnnnnn et en plus les frites.... un delice meme les surgelées !! pommes de terre rissolées, potatoes, crevettes à diverses marinade, on peut faire plein de truc dedans, et c'est un sacré gain de temps. je trouve ; le plat préféré dedans.... du poulet grillé tandoori! j'insiste sur le fait que tu peux faire plusieurs choses dedans. un seul point négatif auquel je ne m'attendais pas : c'est le bruit! je la trouve assez bruyante.

pour l'appareil à tarte ma cousine l'a c'est pas mal

Utilisateur125810

Posté le 03/10/2014 à 10:53

dis nous mama pour les billets dans ce cas là tu as mon adresse enfin nos adresses hein ......... ptdr

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2014 à 11:54

moi aussi, moi aussi, veux des sous XD

bon mama, ton truc c'est pas mal, ça fait tout ! BBQ, crêpière, four, pôele ....je comprends que tu veuilles investir 

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 09:51

bonjour les filles ! allez , debout !!!! et ben , ça se voit que c'est le week end !!!!

hééééééééééé non, pas de billets......y a longtemps que je serais ailleurs si c'était le cas !

hier soir, réunion de l'amicale laique , où je faisais parti , réunion " mise au point" où j'ai repproché à l'assemblée que nous avions géré les manifestation et l'assoss à 2 seulement !que les parents ne se sentais pas investi dans cette assoss et que pourtant c'est à but non lucratif et que c'est juste leur offrir un spectacle de noel et de fin d'année scolaire ! et ben, résultat , je m'en suis pris plein la gueule ( soi-disant que j'aurai du demander de l'aide !) du coup quand j'ai dit que je demissionnais on m'a répondu que j'étais lache.....que maintenant il y avait du monde qui souhaitait rentrer dans l'amicale , blabla bla .....je leur ai répondu que justement je laissais ma place ! marre de me faire prendre pour une conne !

du coup, hier soir, une heure au téléphone avec ma copine ( avec qui j'étais à l'amicale) et qui était mal , elle aussi !

on a fait de notre mieux et voilà les remerciements......allez , hop, basta !

les stress n'est pas bon pour moi.....pour nous toutes d'ailleurs , résultat : +500g ce matin ! sans excés ! en + ce soir , diner chez des copains .....bouhhhhhhhhhh, encore une semaine de surveillance extrème à suivre !

sinon, côté santé, hier suis allez chez la toubib, l'infection durant , elle m'a remis sous antibio, ecbu en cours, et d'après elle , mon rein est gros....d'où la douleur dans le dos.....et comme il a déjà subit un choc, il faut que je me surveille au niveau température, au moins jusqu'à mardi , quand on aura les résultats.

voilà voilà les news !

et vous ? ça va ?

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 11:38

Bonjour à vous toutes

je me décide enfin à me joindre à vous ,invitée par mamamag !

et oui ça y est ,c'est bien moi mama !!!!!!!! super soirée hier soir !!!!!

alors ,voilà je crois que j'ai besoins de vos conseils ,parce que je pense que je fais un peut n'importe quoi .

pouvez vous m'éclairez sur l'actifry

à trés vite

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 11:51

j'essaye de changer le photo parce que l'oeuf !!!!!! BOF BOF

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2014 à 15:52

houuuuuuuuuuuu que je suis contente de te voir parmis nous la miss !!!!!

comment ça tu fais n'importe quoi ?

alors , déjà, tu vas aller mettre ta courbe à jour ! pas question d'être en " attaque"

tu es en croisière maintenant ! où alors en escalier nutrionnel , qui je crois serait préférable pour que tu ne sois pas frustrée au niveau des féculent, et des fruits......

regarde le programme....

fancho le fait , ça lui convient car elle perd doucement mais surement , et surtout sans frustration !

tu n'as pas beaucoup à perdre, et si continue la phase croisière, sache qu'ensuite , tu as la conso , 10 jours par kilos degommés suivi de la phase stabilisation , celle où je suis, et qui dure à VIE !!!!!

si , malgré les avertissements que tu reçoies ici et que tu as lu sur le site, tu décidais de reprendre , un jour, une alimentation , comme avant ( confit, foie gras, saucisse ....)tu verrais ton poids revenir et plus encore !

il y en a énormément qui arrête l'alimentation dukan et qui pleure ensuite !!!!!

mais , je suis là ! je suis la preuve que l'on peut y arriver ! il y a des périodes plus facile que d'autres , mais dans l'ensemble , et malgré tout, je stabilise à peu près bien !!!!

c'est vrai que j'aurais souhaité être à 65 mais quand le corps ne veut pas.....suis vieille....bon, ok, pas autant que fancho....LOL !

tu poses les questions que tu veux ici et sinon, pour les choses perso, y a le mail ou alors , ici, sur le site , la rubrique message privé !

sinon, oui, hier soir c'était chaud !!!! c'ets la 2ième couche , je m'étais déjà prise avec ce genre de personnes à la réunion concernant les TAP ! dehors, elles sont contre et devant , des vraies brebis !!!!!

mon village......décevant !

sinon, aujourd'hui, mon grand vient de partir en week end chez des copains, ma grande devait venir, mais pas encore là , et comme à 18h30 on s'en va pour la soirée chez des amis à 45 bornes d'ici, je sais pas si finalement elle va venir.....peut-être demain ....on verra !

ma sauterelle est devant la télé, elle m'a fait lui apprendre à faire des bracelets brésiliens , bien , sauf que c'est moi qui me le tape maintenant !

rhooooooo vilaine langue que je suis ! la voilà ma grande !!!!!

@+ les fifilles !

Utilisateur125810

Posté le 04/10/2014 à 17:15

hello les filles

je te souhaite la bienvenue Boubous !!!!! Mama a tout dit comme d'hab !!! une vraie pro !!!!

journee farniente ça fait du bien parfois. ce soir nous allons au brame du cerf au chateau de Chambord.

les enfants jouent dehors, il fait super bon.

te prends pas le chou avec des filles pareilles mama, trop bon trop con comme on dit.

moi il ya 3ans je me suis prise la tete avec une dame de l'association de parents d'élève, j'avais fait deux gateaux (pour la kermesse de l'ecole)

elle avait dit dans mon dos... manque de pot je lai entendu( tellement discrete la fille) elle n'a que ça a foutre . mathys n'était pas encore a l'école. j'ai repondu aussi sec, en lui disant que ça ne m'étonnait pas que plus personne ne participait pour les stands ect..

Utilisateur125810

Posté le 04/10/2014 à 17:17

bonne soiree chez les copains mama !!!!!!

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2014 à 23:23

Bon voilà je me suis mis en croisière , c'est vrai que cela à l'air plus sympat

faut pas croire tout ce qu'elle dit , on ne mange pas que du foie gras et du confit ici,mais juste quand elle est là !!!!!!!!! LOL

BONNE NUIT !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 05:36

ben ouais !!!normal , je le vaut bien !!!!!

bon je viens de rentrer ! super soirée, au dodo !!!! à taleur !

Utilisateur9634

Posté le 05/10/2014 à 09:28

coucou

Eh bien quelles pipelettes ici!!

Je suis en weekend chez ma fille donc pas eu le temps de passer, demain ce sera plus facile

Bienvenue boubous!!

Tu n'as pas beaucoup à perdre alors je pense que l'escalier serait plus adapté car dukan strict c'est quand même contraignant

Tout dépend si tu es pressée ou pas , après c'est çà qu'il faut voir

et puis mama vu que tu la connais , tu n'es pas surprise de savoir qu'elle à un "très" bon coup de fourchette!!!!

après elle pleure..................

et puis tout se remet en place dans les jours à suivre, ah on l'adore notre mama!

Bonne journée à toutes

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2014 à 13:23

bonjour les filles !

ben alors ? pas debout .....c'est moi qui me couche au petit matin , et qui suis la première ici !!!! faut dire que la chienne vers 10h est venue gratter à la porte jyufluiflutfrl;jifhymgiùhpoiiôuyuyr(ute ( ça c'est chéri !!!)

on peut même pas être tranquille !!!!!!

bon, je reviendrais plus tard .....seule.....parce que là il est dans mon dos !!!! ( en même , il me masse.....)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.