Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/09/2014 à 14:45 fancho, j'aime beaucoup ta deco ! quant à ta cuisine, j'aime forcément puisque le gris et le blanc sont mes couleurs de base chez moi ...sauf ma cuisine qui est rouge Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur125810 |
Posté le 01/10/2014 à 07:33 Bon jour les filles. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 01/10/2014 à 07:46 Bonjour aussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2014 à 07:49 bonjour les filles ! reveil migraine ......ça va être pour la journée.... hier matin, j'ai été invité par une copine dans un salon de coiffure , je leur ai confié ma tête !!!! je leur ai laisser carte blanche , et il semblerai que ce soit bien , tout le monde aime bien ! sauf moi !!!! j'ai du mal a m'y faire .....genre de carré destructuré où on doit lissé les côtés alors que d'habitude je suis plutôt du genre decoiffés ! voir ebourriffés ! lol et vous , ça va ? |
Utilisateur9634 |
Posté le 01/10/2014 à 08:01 Alors t'as peur pour tes oies tes poules toutes tes volailles blue? tu sais du moment que tu me fais ma tarte au citron meringuée comme j'ai demandé !!! Je serais sage comme une image.............. Très émouvante cérémonie hier après midi, sobre , juste des photos d'elle à tous les âges de sa vie qui passaient sur un écran, je n'ai pas vu ses enfants , ce devait être trop difficile pour eux je pense Je devais aller boire le café avec une copine après mais j'avais envie de rentrer, pas le coeur à papoter j'espère que vous allez bien, aujourd'hui rv assistante sociale pour ma belle mère , ma belle soeur et moi vu que mon homme bosse, je le remplace dans les démarches, c'est normal Histoire d'avoir des infos sur le dossier d'aide alimentaire que nous aurons à payer une fois ses économies épuisées et çà file, entre 750 et 800 euros /mois de prélevés sur son compte, je pense que dans moins de deux ans, il faudra payer pour elle . C'est comme çà de toutes façons, je l'ai fait pour maman et je le ferais pour ma belle mère, c'est tellement coûteux les maisons de retraite, ou elle est je crois que c'est 1700 ou 1800/mois à régler, sa retraite bien sûr n'y suffit pas et comme elle ne pouvait pas rester à la maison, c'est dommage car çà aurait été une solution préférable pour nous tous, c'est vrai qu'elle est très spéciale. Bon je file à la douche avant que mon plombier arrive à+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 01/10/2014 à 08:04 Qui à testé la recette de pâtes de supertata? çà me paraît génial comme idée , apparemment çà plaît beaucoup http://www.proteinaute.com/recette-pates-fraiches-cannellonis-raviolis-taglia(...) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 01/10/2014 à 08:05 Une photo mama et on te dit ce qu'on en pense!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 01/10/2014 à 08:10 je sais qu'une fois ma coiffeuse m'avait fait un carré plongeant ou bien sûr les cheveux ne sont pas de la même longueur, je voyais que mon homme regardait bien un peu bizarrement ma tête , jusqu'à ce qu'il me dise, je crois que ta coiffeuse à du oublier des cheveux à couper, c'est pas pareil partout, ben oui c'était le but!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/10/2014 à 08:35 Bonjour tout le monde
fancho, ça me donne des frissons (ta cérémonie d'hier)................
mama, quel courage de confier ta tête ainsi....en même temps, vu que c'est réussi, c'est cool ...faudrait aussi que j'y aille un de ces 4 mais suis jamais contente...on me les coupe toujours trop ! faut dire , avec les cheveux presqu'aux fesses, c'est tentant pour une coiffeuse j'avoue ! mais bon, tellement pratique quelque part.... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/10/2014 à 08:39 blue t'a beaucoup de bestioles ? ) moi, juste un toutou....et une ado lol
non fancho, pas encore testé la recette de pâte , pourtant elle est dans mes favoris depuis un bout de temps...tu nous diras si tu testes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2014 à 09:49 une tite photo webcam.....vite , je supprime !!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2014 à 09:50 ça marche pas , la photo n'est pas en jpeg.... |
Utilisateur9634 |
Posté le 01/10/2014 à 11:05 mama j'aime beaucoup , c'est plus moderne je trouve , pas trop difficile à coiffer? parce que là ce matin c'est pas lissé comme chez la coiffeuse lol !!! Moi aussi j'ai eu longtemps les cheveux longs, je faisais une tresse pour bosser mais depuis quelques années j'ai coupé et finalement si au début j'ai trouvé bizarre,maintenant je ne me verrais plus autrement, c'est plus de mon âge !!!!dit la mamie! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 01/10/2014 à 11:07 j'ai un chien et c'est tout mais les copines ici elles en ont un paquet de bestioles !! en même temps vu que j'habite en ville çà n'aurait pas été très facile non plus, je ne dirais pas non à une ou deux poules pondeuses, je ne sais pas si j'aurais le droit, c'est bruyant? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/10/2014 à 12:54 merci fancho ! oui, c'est une coupe moderne et l'avantage c'est qu'on peut lisser ou laisser naturel ( décoiffés quoi !!!) on peut même les glisser derrière les zoreilles !!!! les poules ne font pas de bruit !!! ça chante ! par contre ce sont les coqs qui énervent les voisins ......mais moi, je dis , zut ! on est à la campagne ! un chien, un chat ( normalement à mon fils), un lapin nain, un poisson rouge, des poules , des coqs, des canards, et 2 oies ! sur tout ça se rajoute 3 enfants et un mari ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 01/10/2014 à 13:22 un chien, unchéri, une fille , deux petites princesses, une belle fille et leurs zhommes respectifs, une soeur, un frère, neveux , nièces, beaux frères set belles soeurs, çà en fait aussi du monde et une belle mère , je l'avais oubliée, oups! et toutes mes copines!!! alors deux poules en plus çà ne me fait pas peur! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2014 à 07:07 bonjour les filles !
alors viens les chercher !!! je te les donne avec un coq nain pour te reveiller le matin !!!!!! je repasse tout à l'heure ! |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/10/2014 à 08:25 Bonjour les filles Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
jo65 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/10/2014 à 08:28 Hier soir, j'ai mangé une cuisse de dinde , la recette de nath55 je crois, mais je l'ai faite à la cocotte, je n'en avais jamais mangé, un pur régal , tout le monde a aimé Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/10/2014 à 08:30 j'avais un peu peur que ce soit sec, eh bien, pas du tout ! et mon chéri a fait un gratin dauphinois en accompagnement....une tuerie je vous dit ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/10/2014 à 08:30 "dis" oups.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/10/2014 à 08:44 euh non, c'est pas nath55, c'est Nathalie Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2014 à 09:11 ben , ici , hier soir , c'était la cavalcade ! rentrée tard de chez ma mère , donc le temps de s'occuper de jade , ben le repas a été composé de crudité et d'oeuf ! mais bon, ça a été quand même ! les gars , eux avaient de paupiettes de veau + reste de spaguettis ou purée ! sinon, toujours mal de crane ce matin ....faut dire que mon grand est revenu au bercail.....(on se comprend ! lol)
alors , les filles ???? zetes ou ???? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.