Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 22/09/2014 à 15:12

je prends toujours mon traitement ma fancho mes les canalisations sont toujours pleines LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 22/09/2014 à 15:13

moi aussi je pense que Mama est a son juste poids ! la preuve

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 16:32

oui, mais bon ....j'aurais préféré un JP de 65 .....mais on est jamais satisfaite , nous les femmes, ça se saurait !!!!!!

en + quand je lis qu'il y avait des patisseries orientales à ce mariage.........................je bave !!!!! j'adore ça !

alors, blue ! t'as pu y aller ????? ça se verra demain matin !!!!!

Utilisateur125810

Posté le 22/09/2014 à 16:48

non pas de popo LOL.

tiens y a les petits

bizouxxx a peluche

moi aussi j'adore rien qu'a lire j'ai pris 3 kg

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 08:28

bonjour !!!!

et ce matin blue ???? ça roule ??? ou ça coule ???? LOL

allez, j' file emmener jade à l'école et je vais promener ma chienne !

poids , pareil .......

Utilisateur9634

Posté le 23/09/2014 à 08:52

Coucou

Alors débouchée ou pas blue??

si on ne te vois pas se la matinée c'est que t'es sur ton trône????

ici on sent que la fraîcheur est de retour , c'est l'automne en même temps , faut pas non plus trop demander

Je ne sais pas comment mettre des photos de mon téléphone sur l'ordi, oui suis pas douée je sais, je vais demander à ma fifille de m'expliquer

Sinon encore 500g et j'aurais récupéré mon poids de la dernière pesée, çà va le faire, j'ai jusqu'en Décembre pour atteindre mon objectif de toutes façons, no stress

Lundi ma salle de bain commence , çà va être encore un peu de ménage ensuite sans doute mais on n'à rien sans rien, je crois que c'est un artisan très soigneux d'après ma belle soeur chez qui il à fait aussi sa salle de bain, ce qui m'embête plus c'est d'avoir quelqu'un toute la journée , moi qui aime bien traîner le matin en peignoir, là il faudra que je sois douchée de bonne heure....

Le 5 Octobre c'est l'anniversaire de ma grande, 6 ans déjà , çà passe vite

Elle m'à "commandé" des" robots fish" et une sirène dans un aquarium qui monte et qui descend, lol!!! faut que je regarde ce que c'est que çà, vous connaissez??

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2014 à 09:30

oui, je connais le robot fish , et franchement , il vaut mieux un vrai poisson rouge ! c'est de la m**de !

et la petite sirène , jade en veux aussi !, si tu prends avec l'aquarium , ça fait lampe ! ça a l'air sympa.....

ce qui marche bien aussi se sont les petits oiseaux ! il y en a une douzaine à collectionner !

jade en ce moment fait beaucoup de perle hama ( perle en plastique qu'on met sur une plaque et ensuite on repasse pour les coller ) d'ailleurs mon fer à repasser ne sert qu'à ça !!!! LOL

et elle fait aussi des bijoux en élastique ( bracelets collier...)

te voilà guidée dans tes choix ! jade a 7 ans , alors tu vois , c'est presque pareil !

bien, pour les 500g restants.....dans quelques jours tu seras à jour ! .

Utilisateur9634

Posté le 23/09/2014 à 11:40

Quelle galère pour trouver cette sirène magique et son aquarium lumineux, en rupture de stock partout, çà fait 1h que je fais tous les sites,pffff y en à plus nulle part!!!

Du coup j'ai commandé quand même sur Amazon ces deux jouets , y en à un qu'elle aura de suite et la sirène dès que ce sera dispo

http://www.amazon.fr/Robo-Fish-Multipack-Poisson-Royaume-Uni/dp/B00I3T3M6O/(...)

http://www.amazon.fr/Gamme-Impulse-Mini-poup%C3%A9e-Aquarium-Magique/dp/B00(...)

sinon des élastiques elle en à déjà plein

Je n'ai que deux alors j'aime les gâter

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 07:39

bonjour !

et bien , elle va être gâtée cette petite !!!!! t'es bien une mamie gateaux  !!!! ( pas gateuse , hein ???? ) lol

alors blue, pas de nouvelles ????? t'en es où ????

allez, je file reveiller jade ! @+

Utilisateur9634

Posté le 24/09/2014 à 07:52

coucou

çà va les fllles?

Alors blue toujours bouchée? j'espère que non car tu dois avoir super mal au ventre ma pauvre!!!

le temps fraîchit , pour un peu je ferais bien une petite soupe!!!!

D'ailleurs j'ai des courgettes et je pense que je vais en faire , j'aime bien

Ce matin encore kiné, çà doit être la fin de mes rendez vous, faudra que je lui demande , mais çà va beaucoup mieux

Cet aprèm réunion lingerie chez une copine et après visite à belle maman

je ne suis jamais allée à une réunion lingerie comme çà, j'espère qu'on ne doit pas se montrer en dessous devant les autres, ce n'est pas mon truc , devant mon chéri , pas de souci lol!!mais là çà me gênerait plutôt surtout que je connais pas tout le monde

Enfin je verrais et les prix aussi car j'ai bien peur que ce soit cher ces trucs là

Sinon j'ai eu un message sur ma page perso d'une personne qui demande si elle peut venir sur mon forum?

en même temps je suis sur deux posts , un autre avec une Bretonne qui redémarre dudu et qui avait besoin d'un peu de soutien, elle est gentille comme tout , du coup je ne sais pas ou elle veut aller, je ne la connais pas du tout.

Je vais voir çà

@+

Utilisateur9634

Posté le 24/09/2014 à 07:54

Quand je saurais que vous etes toutes les deux présentes je mettrai une photo du mariage mais pas longtemps car c'est une photo avec mes cops et je ne peux pas la laisser , on ne sait jamais

Utilisateur125810

Posté le 24/09/2014 à 07:58

coucou

ou est mon message d'hier ?

un peu été hier mais bon faut dire que je ne fais pas plus gros que des knakis balls LOL !!!!!!!!

hier papier, ça y est mon dossier ass credit est complet ça passe en commission d'ici 3 à 4 semaines.

chéri a eu sa 2nde visite médicale toujours inapte a son poste

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 10:13

hééééééé blue, j'ai visualisé ce que tu dis .....c'est pas joli joli......LOL

pour ton mari, oui, il fallait s'en douter que ça ne changerai pas....et comment va-t-il avec son traitement ? ça va mieux moralement ?

là, je reviens de la ballade , c'est humide aujourd'hui.....l'automne est bien là !

Utilisateur9634

Posté le 24/09/2014 à 12:19

j'ai trouvé des petites crottes de lapin devant chez moi!! c'est toi qui est passée blue???

Utilisateur9634

Posté le 24/09/2014 à 12:21

Zut j'avais pas percuté pour sa deuxième visite mais bon vous deviez y penser sans doute

Je file à mon rendez vous" dessous chics"

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 12:39

j'ai participé une fois, pour la lingerie " charlotte" c'est joli, un peu cher, de bonne qualité et je n'ai pas défilé !!!!! la vendeuse est venue avec moi dans une autre pièce faire les réglages des bretelles etc....pour moi qui ai une toute petite poitrine ce n'était pas facile de trouver Le modèle qui me plairait et qui m'irait !!!!

là, je viens de m'en trouver un ! parfait ! j'ai l'impression d'avoir des seins avec !!!!! ça fait une plus jolie silhouette quand même !!!!

mais , c'est vraiment de la triche ....heureusement que mon mari sait exactement ce qu'il y a de caché derrière ......lol

Utilisateur125810

Posté le 24/09/2014 à 14:58

et non ma fancho c'est pas moi sinon je serai venu t'embêter pour quelques heures LOL.

bon bé ça y est recommandé reçu pour la proposition de reclassement pour chéri. qu'il va refuser vu le poste et vu le salaire en faisant 144km par jour ça vaut pas le coup ! moral dans les chaussettes sachant que j'ai tous le monde qui me coure apres ! vous savez de qui je parle hein !!!!!

demain controle technique de la 205, sinon elle roule plus.

j'appelle tous les jours l'intérim mais y a rien. faudrait que je m'inscrive en grande ville j'aurais plus de chance de trouver.

sinon ginette me fait yoyoter cette semaine entre 68.4 et 69.6.

j'attends mes coquelicots !!!!!!!! lol !! ça y fait peut etre.

sinon en ce moment pour manger aux repas, cest pas le top vu les nerfs, mais a 4h je fais des minis grignotages de ce quil ne faut pas donc ça aussi sa aide pas.

allez capucch qui qu'en veut ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2014 à 17:01

pour moi, ça y est ! le gouter est fait et bien bon en + !!!! petit gateau à la cannelle ( dudu ) et un thé !

ouaip pas cool le boulot ! demain je vais au job dating pour le job de remplacement ! je flippe un peu ! et comme dit mon fils, va falloir te vendre m'man !!!! mais, ce sera une première pour moi ! oulallalalala .....

fancho , ce midi j'ai mangé.......du velouté de courgette au fromage + jambon fumé ! hummmmmmmmmm et il m'en reste pour ce soir !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/09/2014 à 07:05

bonjour les filles !

merci blue de nous parler de tes soucis de constipation ! grace à toi, nous avons en 1ere page de la pub sur le nettoyage du colon !!!!! LOL

ça va aujourd'hui ?

je suis un peu stréssée pour l'entretien....mal dormi, début d'infection urinaire ....enfin , bref.....une douchette , une 3ième café et go ! je vous tiens au jus en rentrant !

fancho , t'as acheter des strings ?

Utilisateur9634

Posté le 25/09/2014 à 08:00

Coucou les filles

On y croit mama!! çà va aller, je suis sûre que tu vas déchirer à ton speed dating!! t'es sûre que c'est bien pour trouver un job,???manquerait plus que ce soit pour trouver un autre mec!!!!!

j'en connais un qui ne serait pas ravi à ton retour si c'était le cas!!

Hier finalement je n'ai pas pris de sous vêtements car il n'y avait que peu de modèles mais pour petites poitrines ou plus fortes que la mienne, je sais qu'elle pouvait en avoir à ma taille mais j'aime essayer , d'un modèle à l'autre même avec la même taille, j'ai déjà eu des surprises

En fait c'était une réunion vêtements et lingerie en même temps, Miss Captain, je sais pas si vous connaissez?

J'aime beaucoup leurs fringues, ils sont de bonne qualité, du coup j'ai commandé une doudoune courte sans capuche et rouge!!!! brillante, légère et chaude , elle est super sympa!!

J'en cherchais justement une pour cet hiver, çà tombait bien, j'ai flashé de suite dessus dès que j'ai commencé à regarder les fringues, du coup je suis contente , en plus j'ai vu des copines de boulot que je n'avais pas revues de puis mon départ , on à papoté

Blue çà se passe comment alors vu qu'il va refuser la proposition et je comprend! il pourra avoir ses indemnités de chômage ou il est toujours en maladie?

Le mieux serait qu'il se reconvertisse , il est encore jeune pour le faire , avec Pole emploi il aura droit à une formation je crois.

Nous on va avoir des soucis avec le paiement pour belle maman en ephad quand ses économies seront épuisées, une de ses soeurs ne veut pas payer, je sais pas comment on va faire car là çà fait une sacrée somme qu'il faudra donner, c'est très cher là bas

Déjà là c'est à peu près entre 700 et 800 euros/mois qui partent de ses livrets et çà fait plus d'un an donc çà descend à une vitesse folle!

Mon homme et moi on avait tablé sur 200 euros/ mois a peu près s'il faut donner plus, çà va être coton déjà que çà faisait pas mal cette somme

Mercredi prochain on à pris rv avec l'assistance sociale de l'hosto qui s'occupe de çà, au moins pour savoir comment çà se passe et sur quels critères ils se basent pour définir qui paye quoi et combien chacun

J'espère que çà ne va pas se terminer en fâcherie cette affaire car malheureusement dès qu'il y à histoire de sous dans une famille, çà peut mal finir, ce serait nul car on s'arrange vraiment très bien tous

Bon un autre petit café et douche

Ce midi je vais faire de la purée de potimarron avec un steak haché et un bioflan cacao orange qui me reste

@+

Utilisateur125810

Posté le 25/09/2014 à 09:00

moi j'ai pas la meme pub LO !!! c'est lign et plaisir

au fait

bonjour hihihiihi !!! je suis pliee

oui droit au indemnités chomage vu que c'e n'est pas considéré comme une faute. il pense à une reconversion bien sure.

rdv pole emploi pour moi aussi jeudi prochain.

les ennuis s'empirent ras le bol

et pas d'indemnités à compter du 23 septembre. non pas en maladie fancho interdiction pdt la période de licencieemnt

Utilisateur125810

Posté le 25/09/2014 à 09:01

mes pieds de potimarrons ont pourris voila quelques semaines donc y en aura point dans mon potager grrrrrrrrr

Utilisateur9634

Posté le 25/09/2014 à 09:08

Moi j'ai " MINCEUR DISCOUNT" ils savent à qui ils ont affaire!!!

chacune à sa pub!! mama nettoyage du colon c'est pas joli joli!!! blue et moi on garde la nôtre..........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.