Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 16/09/2014 à 13:15

Oui opération dépoilage effectuée!!LOL

Grrrr pour le pare brise !!!blue en plus avec franchise pfffffffff

Tu peux chanter la ritale!!! mais attend un peu car il fait beau et je n'ai pas envie que tu fasses pleuvoir des cordes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2014 à 20:15

un tit coucou du soir !

alors, ton chéri a pas souffert de son épilation ? il est courageux !!!!! ( il en avait peut-être moins que toi ..... LOL )

rdv pole emploi plus tôt concluant , j'y retourne pour un " job dating" je connaissais pas ce terme !

en fait , tous les candidats au poste sont ensemble pour passé 5 minutes avec le recruteur !

mais , d'après la fille, je correspond tout à fait au profil ! alors, croisons les doigts ! bon, au début c'est une mission de remplacement de 8 jours qui en amènera d'autres !

c'est pour " la poste" , je pense que si on a un pied dedans , ça permets d'ouvrir la porte + grand .....j'espère....

mais bon, si c'est pas ça , j'ai d'autres pistes qui sont assez prometteuse aussi d'après la gonzesse alors.... voyons voir !

pour le bris de glace , moi aussi j'ai une franchise de 50 euros , sinon, c'était beaucoup + cher / mois .....et on en casse pas un tous les ans ...normalement !!!!

allez, zou, on passe à table !

ce soir , c'est + tard , jade ne va pas a l'école demain , vu qu'on va au rdv pediatre !

bonne soirée , et bonne thalasso ma tite mère !

Utilisateur9634

Posté le 16/09/2014 à 20:24

merci mama!!

mon sac est déjà fait!!!

Cool pour Pole emploi finalement j'étais médisante!!!

La Poste ce serait super car beaucoup de remplacements en général en vue avec les arrêts de travail

Comme quoi tu peux être fière , tu vois que ton profil correspond à plusieurs postes....

Non mon chéri n'est pas polu donc il à été exempté de dépoilage!! lol

Bonne soirée les copines

Utilisateur9634

Posté le 17/09/2014 à 07:30

Salut les nénettes

Je suis déjà debout depuis 6h , je n'arrivais plus à dormir

Je file à la douche et me préparer, revérifier mon sac au cas ou j'aurais zappé quelque chose!!

j'espère que vous allez bien, si je peux je passserais faire un petit coucou

gros bisous, soyez sages en mon absence!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2014 à 08:00

bonjour !

ce matin, je me lève , et j'ouvre mes volets, le ciel est gris .......et je me marre en me disant que pour fancho, la thalasso va être + qu'humide !!!!! LOL

bah, quitte à être mouillée.......profitez en bien les zamoureux !!!!!!

Utilisateur125810

Posté le 17/09/2014 à 13:47

hello

pas eu le temps de passer

bonne talasso ma retraitée préférée t'aurais pu mamener avec toi sa maurais changer les idees, pas que la jai le moral au ras des paquerette bref.

ca ne va pas aller en sarangeant je vou sle dis.

mama super pour le pole emploi je croise les doigts pour toi.

parebrise changé, je me suis arrangee pour la franchse avec le a+glass, je peux pas m'étaler ici m'en voulez pas.

allez un café et repassage !!!!!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/09/2014 à 08:06

bonjour blue ! ne baisse pas les bras ! donne toi l'envie de passer au dessus de tous ces emm*rd*s de la vie ! je t'assure qu'en y mettant de la volonté et bien ....ça fonctionne ! je te dis pas que c'est facile ......mais tu le sais aussi bien que moi, le moral est primordial pour être " vivant " !

ça va aller, accroche toi ! ne laisse pas la déprime prendre le dessus ....

sinon, je me demande si not' p'tite vieille est en train de tremper dans son bain de boue  ????? LOL

Utilisateur125810

Posté le 18/09/2014 à 17:14

salut mag

ah non je ne baisse pas les bras. mais tu sais je gère bien mon stress je ne le montre pas enfin chez moi.

quand je me relis j'ai l'impression de ne faire que me plaindre !!!!!!!

ce matin déposé les petits au car puis avec chéri chez la cousine, on est rentré voila une demi heure.

c'est deja l'heure des devoirs, nourriture bain ect

d'ailleurs on mange quoi, vais allez zieuter dans mon frigo

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2014 à 10:05

bonjour !!!

combien de temps la thalasso de fancho ? la boue doit être sêche lol !!!!! quoique si c'est en bretagne .......

hier soir, réunion public avec le maire et les parents d'élèves pour discuter des TAP !!!! et ben , quand je suis revenue j'étais contrariée d'une force !!!!! devant tant d'hypocrisie ....les parents d'élèves , j'en suis revenue !!!!! devant le portail , ça cause , mais devant l'assemblée, nièt ! tous des faux cul ! à part la directrice et moi, personne n'a ouvert sa gueule !

rhooooooooooo je vous jure !!!!

bah ! je laisse tombé ! après tout , ils ne viendront plus se plaindre , sinon, ils vont être reçus !!!!!

sinon, aujourd'hui, c'est l'anniversaire de maman ! on le fête demain , avec un de mes frère , l'ainé, l'autre , le p'tit comme on l'appelle ne peux pas venir.......je ne sais pas si il se rend compte que maman va de + en + mal.......

donc aujourd'hui, je suis en mode cuisine ! je vais faire des petits plats à emporter , comme ça maman s'occupe juste de faire cuire les poulets ! ma belle soeur fait les desserts ! et elle est douée !!!!! je vais encore me plaindre dimanche et lundi !!! lol !

Utilisateur9634

Posté le 19/09/2014 à 10:47

coucou

Suis rentréeeeeeeeee

depuis hier soir quand même , ce n'était que pour deux jours mais qu'est ce que c'était chouette de se faire chouchouter comme çà, le cadre magnifique avec la vue sur mer, les esthéticiennes très gentilles et pas hautaines comme j'appréhendais un peu dans ce genre d'endroit pour rupins, lol

Trop bien, le rêve!!!

mais ce n'était pas avec mon chéri, il faut bien qu'il gagne les sous que je dépense, lol!!!

j'étais avec sa soeur

Tu as de quoi faire mama, cuisine au programme alors, vous avez trouvé l'écran plat que vous vouliez pour le cadeau?

blue ma belle , encore des emm*rd*s alors? çà s'arrange pas, pfffff

bon faut que je revienne dans mon quotidien, un peu de ménage et quelques courses

par contre j'ai sans doute raté quelques marches de mon escalier!!

et demain mariage, je vais faire des madeleines dudu pour ne pas sauter sur le buffet d'apéro

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2014 à 11:17

ha cool fancho, je suis contente que tu es appréciée ton kdo ! qu'est-ce qu'il est mignon ton zhom quand même !!!!!

et sinon ? ils ont pu faire quelques choses pour tes rides ? hi hi hi !!!!!!

Utilisateur125810

Posté le 19/09/2014 à 12:01

hello

rhooo mama !!!!!!! lol !!!!!!! laisse là notre blonde préférée !!!!!

je suis contente aussi pour toi ma Fancho. les repas etaient ils bons ? et les soins ?????? allez raconte NAMEO c'est pas bien de nous faire languir !!!!! et puis tu feras PP lundi c'est pas grave pour l'escalier !!!!! ta profité c'est le principal !!!!

ginette me fait des hausses pour me charier, demain jour officiel de la pesee on verra bien. je sens bien le palier arrivé mouaaaaaaaa !!!!!

les emm*rd*s oui ça continue, c'est comme ça !!!!! j'ai décidé de ne plus me prendre la tête, de prendre la vie comme elle vient, on verra bien la suite des évènements. j'affronte les soucis a moitié seule, car toujours soupe a la grimace, un jour sa va un autre non. ses médocs le rendent ramollo !!!!!!! j'ai l'impression d'être seule au monde en ce moment !!!! un graaaaaaaaand vide dans ma vie !!!!!! mais je m'en sortirai NAMEO c'est pas des CONNARDS à qui pour eux la vie est belle et sans soucis, qui vont me pourrir la vie !!!!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2014 à 14:29

ha ! des paroles qui sonnent bon la révolution !!!!! t'as raison blue !

mais t'inquiètes pas , ton zhom va se reprendre en main , tu sais , pour lui, nouvellement marié , en + avec une jolie femme qui n'arrête pas de mincir !!!! un changement d'objectif professionnel  ! tout ça , pour un homme c'est beaucoup !!! lol ! nous , les super women , on gère !

entre la maison, les mômes , le taf, la bank, la sexualité , la fatigue .......je ne cite pas tout ce qui nous revient sinon, on changerai de page !!!! hein ? on est les plus forte !!!!!

et pour fancho, c'est juste pour de rire !!!! qui aime bien , chatie bien ......

Utilisateur125810

Posté le 19/09/2014 à 17:36

oui la page sera longue mama !!!!

j'ai fais 2 malaises cet aprem, tête qui tourne et paf par terre !!!! d'apres chéri j'ai perdu connaissance environ 5 minutes meme pas je m'en rappelle. par contre bobo en bas du dos!!!!!!! et aux épaules

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2014 à 18:28

et le toubib , il dit quoi ??????

tu consultes quand même non ????? on laisse pas un évanouissement sans controle médical !!!!!

allez , zou !

Utilisateur9634

Posté le 19/09/2014 à 20:18

qu'est ce que je lis?

t'es tombée dans les pommes, t'as intérêt à consulter sinon çà va chier!!!

Tu penses que c'est des malaises hypo?

tu manges assez au moins?

ah lala faut qu'on te surveille de près mama et moi

et pour mama , saches que je n'ai pas beaucoup de rides pour mon âge et toc!!!

je rigole!!!

alors pour vous dire c'était génial , je vous raconterai mais ce soir c'est kho lanta et je dois faire mes madeleines pour demain matin

faut que je prenne un peu de temps pour tout vous expliquer depuis que je suis arrivée là bas

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2014 à 07:53

bonjour !!! alors , blue ???? ça va ????

Utilisateur9634

Posté le 20/09/2014 à 08:06

Bonjour les filles

ben oui comment çà va blue ce matin?

Tu nous fait des frayeurs , quand même beaucoup de suites désagréables après cette opération, çà va sûrement s'atténuer mais en attendant c'est pas rose

Je suis de mariage cet aprèm, enfin cérémonie et lunch apéro de mariage dans un manoir , après le soir on sera une douzaine de copines de taf avec leurs conjoints à aller manger au resto pour finir la soirée en beauté!!!

C'est vrai que tant qu'à être bien habillées et pomponnées autant que çà serve non?

J'e vais prendre quelques madeleines dudu pour ne pas sauter sur le buffet car en général c'est toujours appétissant ces petites choses!

çà m'évitera de me goinfrer

Hier soir on à eu un orage impressionnant , avec des éclairs et des sacrés coups de tonnerre, çà faisait longtemps que je n'en avais pas vu un comme çà

Bon encore un café, douche, coiffeur ce matin @+

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2014 à 09:48

moi, je fini de me préparer pour aller chez mes parents ! mon mari et mon pote sont déjà partis eux ! ils vont tailler la grande et gigantesque haie de cyprés !!!! ils veulent que je les aide mais , je suis une maline , j'ai mis une jolie robe avec des collants opaque !!!! LOL pas trop une tenue de travail !!!!!

j'ai préparé des rillettes de maquereaux , du tzatziki, une feuilleté foie gras confit de figue, une terrine de poisson .....ça va aller ! maman s'occupe de la viande et légume, et BS des desserts !

je n'ai plus qu'à aller chercher le pain !

alors , blue ? tu veux qu'on appelle les secours , les hopitaux ????? tu vas nous donner des news !!!! NAMEO !!!!

bonne journée à vous les filles ! fancho, soies sage ......

Utilisateur125810

Posté le 20/09/2014 à 10:45

coucou

j'ai passé la nuit aux urgences je me lève à peine. batterie de prise de sang tout est OK ! sauf carence en vit A et E comme d'hab !

ce sont des malaises vagaux rien d'alarmant.

et OUI JE MANGE de tout en petite quantité !!!!!

bon samedi les filles

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2014 à 21:13

bon tant mieux ! moins grave alors ? et c'est dû à quoi ? tu sais ?

ici, comme prévu je commence a regretter de m'être empiffrée .....mais bon, c'est fait .....

maman a été super contente de sa journée et de ses cadeaux ! la télé lui plait vraiment ! heureusement que mon frère et ma grande ont participé....ça reste cher quand même mais bon , comme dit mon frère on ne sait pas combien elle aura encore de beaux cadeaux .....lui, se rend compte que maman se fatigue de + en + ...

allez, , on zappe , je vais me faire mon petit thé gingembre, j'adooooooooooooooore !

Utilisateur9634

Posté le 21/09/2014 à 10:40

Coucou les filles

Je me lève!!

Je file à la douche et je repasse vous lire!

@+

Utilisateur125810

Posté le 22/09/2014 à 07:58

bonjour bonjour

le centre sous la grisaille berk.

ginette tres vilaine. constip ++ et fin de plaquette de pilule.

et vous ça va ?

pour te dire à quoi c'est mama, l'urgentiste m'a dit que ça pouvait etre chute de tension mais la bas elle était bonne

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2014 à 09:21

bonjour tout gris et tristounet aujourd'hui, mais ça va se lever .....

je reviens de la ballade et maintenant je dois me mettre dans la paperasse du pro ! berkkkkkkkkkkkkkkkk

fancho n'est pas repassé donc  ?

sinon, niveau poids , c'est pareil , le week end n'a donc pas été si catastrophique que ça ! je crois que je dois me faire une raison et d'accepter ce poids qui varie à 1 ou 2 kilos près .....

blue, ne laisse pas s'installer le bouchon......

Utilisateur9634

Posté le 22/09/2014 à 14:22

Il est temps que je dise bonjour quand même

je suis une retraitée débordée !!en même temps vaut mieux çà que de s'emm*rd*r à 3 sous de l'heure!!

Alors blue encore ton transit qui te joue des tours??

Tu avais eu un traitement l'autre fois, çà va peut peut etre rentrer dans l'ordre , espérons car sinon faut passer au "destop"

mama je pense aussi que tu es à ton juste poids , la preuve c'est que tu ne prends plus autant qu'avant à chaque repas de fête

je suis à +1 de la courbe mais çà aurait pu être pire entre la thalasso et le mariage çà aurait été normal

C'était un mariage franco marocain et je vous dis pas les excellentes pâtisseries orientales apportées par la famille du marié, mama mia , super bonnes!!! et le lunch d'apéro un régal dans un manoir , purée c'était chouette

Ils étaient superbes tous les deux, elle grande et mince avec une robe près du corps comme une sirène et lui brun et très mignon,

c'est la fille d'une amie à moi avec qui j'ai travaillé

bref de bons moments

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.