Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634
Posté le 26/09/2014 à 12:30
les meringues dudu j'ai lâché l'affaire depuis belle lurette, j'avais l'impression de rien manger du tout!!
je suis preneuse d'une bonne recette aussi
mama les écarts de blue c'est pas une tablette de chocolat comme toi!!lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur9634
Posté le 26/09/2014 à 12:31
mince j'avais dit pas de vacherie si la copine de mama vient ici sur le post!!! désolée
Utilisateur125810
Posté le 26/09/2014 à 13:25
hiihihihi !!!!! fancho
Utilisateur125810
Posté le 26/09/2014 à 13:40
a midi j'ai fait des aiguillettes de poulet avec de la sauce soja avec des poivrons poelés hummmm crô bon, mais là je dérouille. digestion difficile
Utilisateur9634
Posté le 26/09/2014 à 20:19
Bon moi aussi j'ai invité une copine ici avec qui je papotais sur le post des recettes( jo65), c'est une personne en stab mais qui fait toujours quelques recettes dudu, on postait des photos de nos repas mais comme plus personne ne passe, j'ai un peu lâché , elle est très sympa , on verra si elle se décide, pareil si elle vient, pas de mal de moi non plus hein???
Utilisateur9634
Posté le 26/09/2014 à 20:36
j'ai fait une recette de crème avec de l'agar agar et des sticksde café au micro onde mais elle me paraît bizarre, elle est encore bien liquide....je suis pas une pro de cet ingrédient mais j'ai quand même voulu tester..
Utilisateur125810
Posté le 27/09/2014 à 08:31
bonjour bonjour,
comment allez vous ?
fancho alors elle etait bonne ta creme ?
mama, dis moi ta fille elle est pas trop fatiguee en fin de semaine ? j'ai récupérer Mathys hier apres l'école, tres fatigué, énervé (bcp + que d'habitude) de grosses cernes violettes sous les yeux !!!!! il dort depuis 19h30 il roupille encore c'est pour dire.......
coté balance j'ai retrouvé le poids de samedi dernier, mais j'accuse quand meme un +500 (poids le + bas de ma courbe).
allez café je vous l'offre
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2014 à 08:41
bonjour les filles !
oui, blue, la fin de semaine est difficile pour jade ! même si je boycott les TAP les journées restent longues quand même !
d'ailleurs la maitresse n'est pas stupide , le vendredi , ce sont des cours allégés....ateliers lecture, travaux manuels, sport...pas de cours de maths ou d'orthographe !
pour les meringues, pas de recette concluante ....mais sur une tarte aux citrons , ça le fait !
la crème à l'agar au micro ondes, je connais pas , mais je préfére le caraflan , cuisson traditionnnelle , et avec des aromes différents
je veux bien , le petit kawa !!!!
Utilisateur9634
Posté le 27/09/2014 à 08:42
Coucou
mes petites sont nazes aussi blue avec ce changement de rythme, çà les fait lever tôt tous les jours de l'école , je sais pas qui décide en haut lieu, à croire qu'ils n'ont pas de gosses.
ma crème s'est transformée en cappuccino à boire avec une paille, lol!!!
Pas mal en goût mais c'était pas le but recherché!
Tu as retrouvé ton poids , c'est bien, je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des paliers avec cette opé mais bon ton problème de constipation doit jouer aussi
mama alors encore au pieu??? grasse mat avec chéri ce matin??
Utilisateur125810
Posté le 27/09/2014 à 09:08
j'ai croisé l'ATSEM hier aprem à la boulangerie elle me disait que les gamins étaient survoltés n'écoutaient rien et que c'était une belle connerie cette réforme.
ah au fait je ne sais pas si je vous l'avais ditmais j'ai fais changer Mathys de classe il est avec des moeyens et plus les CE1. sa maitresse, il l'adore, elle a droit aux jolis dessins tous les jours, elle doit avoir a peine la trentaine
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2014 à 09:29
hé fancho , j'ai posté avant toi !!! c'est toi qu'a fait la flemmarde ce matin ! toi aussi , la fin de semaine est dure ?
cool pour Mathys ! il vaut mieux qu'il apprécie l'école , il y est un bout de temps.....
Utilisateur9634
Posté le 27/09/2014 à 09:34
mama tu peux boycotter les TAP pour le moment mais si tu trouves du taf, comment tu vas faire?
et le mercredi midi comment çà se passe chez vous, il y a cantine?
c'est une vraie galère cette histoire pour les mamans qui bossent vu que pas de centre aéré l'après midi , il faut trouver un arrangement et quand pas de mamie près , ben c'est la m*rd*!!!
franchement c'est pas organisé du tout
Utilisateur9634
Posté le 27/09/2014 à 09:36
tu as bien fait de changer Mathys rapidement blue , tu vois comme il est content , çà va bien mieux se passer cette années scolaire
Bon je file à la douche, j'ai aquagym à 11h
Utilisateur125810
Posté le 27/09/2014 à 10:29
depense toi bien a l'aquagym ma fancho !!! pense à mes cuisses!!! faut qu'elles se raffermissent LOL !!!!! ah si j'étais un peu plus remplumée (pas niveau poids lol) j'irai bien !!!!!!
ici cantine le mercredi midi + centre aéré mais moi les miens prennent le car a 12 h du coup ils mangent a la maison.
je suis obligée de les mettre au TAP chez nous ce sont les mardis jeudi et vendredi de 15h30 à 16h30 ensuite ils prennent le bus (on est a 12km de l'école) sinon sa me ferait trop de frais de gazole ils mangent pas regulierement a la cantine. par contre obligée de les inscrire en debut d'année sinon apres ils ne sont pas prioritaire tu parles d'un truc toi....
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2014 à 11:02
nous c'est lundi mardi jeudi les tap , le vendredi tout le monde fini à 15h30
et la cantine, pas le mercredi , et on les inscrits le matin , ça c'est cool , car selon le menu, jade mange ou pas !
aujourd'hui, journée farniente, cet aprèm ballade avec la chienne , ce matin, bof , rien de transcendant .....papa au boulot, jade canapé télé et moi, je tourne je vire , un peu de ci un peu de ça.....je sors de la douche ....
ce midi au menu , tentacule de poulpes ! ( voir ma recette) j'adore !
niveau ginette, ça descends toujours mais comme demain y a le repas chez BS, hum hum.......je note mon poids le 1 et le 15 , mais je me pèse quand même tous les jours, ça m'aide ! ça me motive à garder le cap !!!!! lol
dis moi, fancho, ta copine qui est en stab, elle remange normalement elle ? et ça se passe bien ? car moi, finalement , c'est plus une conso que je fait ! le pain tous les jours et les féculents 2 ou 3 fois / semaine me seraient fatal !!!!!
Utilisateur125810
Posté le 27/09/2014 à 13:38
devinez qui vient à la maison ???????
LA BELLE SOEURRRRRRRRRRRR
CHOUETTE ALORS !!!!!!!!!!
j'espère que vouz allez m'envoyer de la poussière de gentillesse LOL
j'ai vraiment plus envie de faire d'effort !!!!!!!!
pourtant je ne pense pas etre méchante ! quoi que !!!!!!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2014 à 18:38
courage blue !!!! moi, c'est demain ........
Utilisateur9634
Posté le 27/09/2014 à 18:46
coucou les filles
Je vous envoie mes ondes positives pour vos BS et si çà va pas blue, tu lui mets une bonne dose de ton traitement laxatif dans la bouffe!!
je pense qu'elle va vite rentrer à la maison , je sais , j'ai de très bonnes idées, ne me remerciez pas, c'est cadeau!!!!!
OK je sors................
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2014 à 09:13
bonjour les filles !
non non fancho , sors pas !!! c'est une excellente idée !!!!! à retenir ......
je reviens de la ballade , vu que ma chienne ne peut pas venir , elle va resté toute seule tout l'aprèm !!!
ce matin, 67.3 , suis contente , mais demain ça va pas être pareil malheureusement !
bon dimanche les filles !
Utilisateur9634
Posté le 28/09/2014 à 13:22
Bonjour
Encore une belle journée ensoleillée en Bretagne!!
barbec ce midi, PP pour moi quand même, enfin quand chéri sera rentré, il est parti faire une petite ballade à moto avec son BF, en attendant j'ai la dalle!!! il devait être rentré pour 13h ,, tant pis s'il arrive pas je mange toute seule, c'est déjà rare que je mange si tard, depuis dudu j'ai besoin de manger à heures à peu près fixes sinon j'ai trop faim
Pourquoi tu peux pas l'amener mama, ils sont allergiques aux chiens?
Blue , t'as réussi à gérer la BS? sinon j'ai noté au dessus une bonne idée pour la prochaine fois!!!!
Utilisateur125810
Posté le 28/09/2014 à 17:31
hello
hey tu vas pas me croire ma fancho , la BS elle a eu la chi****e LOL ! pas eu besoin de lui mettre de laxatif ahahahah !!!!! Je suis sure qu'elle a des soucis de vésicule, j'en ai eu j'vais les memes symptomes !!!!! apres tout elle se dém*rd* !!!!!!!! mdr !!!!!!!! c le cas de le dire. sinon ça c'est bien passé !!!!! notre chien Oggy ne l'apprécie pas, il a pas arreter de lui aboyer apres LOL
Utilisateur125810
Posté le 28/09/2014 à 17:32
j'ai fais une tarte au citron et bin jé l'ai raté !!!!! j'ai du oublier un ingrédient berkkkkk c parti aux poules !!!!!!!
elles, elles ont apprécié mdr
Utilisateur9634
Posté le 28/09/2014 à 18:31
blue çà doit être les ondes négatives que mama et moi on lui à envoyé!!!
Mince pour la tarte au citron, tu sais que c'est mon dessert préféré!! si je passe chez toi j'espère que tu la ratera pas!!!
avec une petite meringue dessus si c'est pas trop demander!!!!
bon finalement chéri arrivait juste quand je venais de poster, heureusement sinon j'aurai bouffé la table en teck et c'est du costaud, pas sure que mes belles quenottes neuves auraient résisté!!
Utilisateur9634
Posté le 28/09/2014 à 18:31
Oggy à du flair!!!!
Utilisateur9634
Posté le 29/09/2014 à 08:07
Coucou les filles
Un exploit : douchée et prête à recevoir l'artisan pour la SDB au cas ou il serait de bonne heure
çà faisait longtemps que je n'ai pas été prête si tôt , depuis que je bossais en fait sinon le matin je traîne un peu en peignoir si je n'ai pas à sortir de bonne heure
J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon dimanche
alors mama çà à été avec ta BS?
je vais faire de la purée de potimarron car je voulais les faire farcies mais je n'ai plus de haché de boeuf, donc je vais déjà faire la purée et demain j'irai prendre ce qu'il faut pour faire un hachis parmentier .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.