Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2014 à 09:11 vous allez pas me faire croire qu'il y a que jo et moi de prête ce matin ???? |
Utilisateur9634 |
Posté le 02/10/2014 à 09:46 coucou Ben si obligée d'être prête!! j'ai zappé mon rendez vous kiné hier matin!!! rhoooo c'est la première fois que çà m'arrive, trop de choses à penser sans doute!! Heureusement qu'il est sympa, çà l'à fait rigoler plutôt qu'autre chose!! Cuisse de dinde j'en fait régulièrement, pendant un moment j'en faisais même un peu souvent en croisière je trouvais que çà me calait bien, au coca c'est bon aussi, surprenant mais excellent , je mets des échalottes la place des oignons , c'est délicieux blue t'es ou ma belle??? le rendez vous hier avec l'assistante sociale de l'hosto s'est bien passé mais bon on aura un dossier à faire quand les économies seront épuisées et on aura à payer, çà rien de nouveau par rapport à la feuille d'imposition et aux enfants à charge pour ceux qui en ont encore , faut que j'appelle pour avoir une estimation Bon je vais nettoyer mon congélateur, pas fait cet été et là c'est impératif, j'avais un sac de poivrons ouvert qui s'est vidé au fond donc c'est à faire ce matin!! @+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/10/2014 à 09:51 mama, quel âge ont tes enfants ?....c'est "ton grand", revenu à la maison, qui te donne ces maux ? il est pas cool ?.....et pourquoi il est revenu ?.... fancho, c'est quoi cette recette de cuisse de dinde au coca ? ça m'intéresse, t'as une recette ? j'en avais jamais mangé avant hier soir, et j'ai trouvé ça excellent j'espère que je n'ai pas fait fuir blue :(....
bonne journée à toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur9634 |
Posté le 02/10/2014 à 09:58 je vais mettre le lien, tu verras c'est super bon http://www.proteinaute.com/recette-cuisse-de-dinde-au-coca-cola-light-3240.html Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 02/10/2014 à 09:58 sinon j'ai vu que tu faisais de super bonnes recettes avec ton actifry, j'espère que tu mettras des photos!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2014 à 13:25 pas cool pour vous , fancho ! encore de la paperasse et des sous à sortir ! mais bon, c'est sa mère ! et le maintien à domicile, le sien ou le tiens, sur que ça a des inconvenients aussi ! dire que ça me pends au nez avec la BM......
jo, non, tu n'as pas fais fuir blue, elle est surement encore coincée sur les toilettes !!! mdr j'espère que ce n'est que ça...... blue ???? dis nous !
j'ai 3 gosses , 25, 22 et 7 ! celui de 25 est au chomage , pas d'appart pour le moment alors, on est bien chez môman !!!! celle de 22 vit dans la maison de son père et elle se gère super bien ! et la puce , et bien , c'est la petite dernière , la pourrie gatée !!!! mais adorable ! quoique.....y a bien des jours où......
je file ! la suite au prochain épisode !!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 02/10/2014 à 14:37 purée je viens d'appeler, je vais avoir un malaise!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 02/10/2014 à 14:43 heureusement que j'ai commandé mes bottes et ma doudoune car là va falloir se serrer la ceinture !! la vache, ils y vont pas avec le dos de la cuillère!! suis dég de chez dég Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 02/10/2014 à 15:00 oui c'est bizarre que blue ne soit pas passée, j'espère qu'il n'y à rien de grave, assez de soucis en ce moment pour elle à moins qu'elle ait trouvé un petit taf!! çà ce serait une bonne nouvelle mais elle nous aurait dit !! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/10/2014 à 15:42 merci fancho , recette imprimée ! je teste bientôt, ça m'intrigue ce coca avec la dinde ! avec l'actifry oui, je fais des recettes très goûteuses.... mais pas forcément présentables, souvent un mélange de sucré/salé avec des fruits et du poulet ou filet mignon....la prochaine fois, si c'est joli je poste j'y pense pas encore, à l'aspect financier, le jour où ma mère sera dans le même cas ...mais j'imagine que ça doit faire mal :(((....
mama, ton fils ne s'appellerait pas Tanguy par hasard ? )...en même temps, le chômage, à son âge, on ne connaissait pas vraiment...ça devient inquiétant quand même .....et j'ai déjà du mal avec une, j'imagine avec 3, wouaouuuuu !! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/10/2014 à 15:43 blue, j'espère que tu n'as pas de soucis..... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 02/10/2014 à 15:44 bonne fin d'aprèm à toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur125810 |
Posté le 02/10/2014 à 17:29 kikoo
meu non personne ne me fait fuir !!!!!!!
des obligations de pole emploi auxquelles j'aurais bien zappé moi !!!!!! et dire que je ne touche aucune rémunération !!!!! bref !!!! rdv avec ma conseillère ce matin soit disant ça me prenait pas longtemps. j'y suis allé avec chéri vu qu'ensuite on etait sensé faire les courses. j'en suis sorti à 12h !!!!!! chéri tapait du pied dans la bagnole et moi aussi car visionner les minis films et leur atelier à la noix !!! résultat aucune annonce pour moi ! c'est décidé demain je vais à la ville m'inscrire aux boites d'intérim !!!!!!
sinon mon poids varie entre 68.6 et 69kg je vous avais dit LE PALIER EST BIEN LAAAAAAAAAAA !!!!! et oui fancho meme avec ces opé là, ca peut arriver c'est le corps qui décide quand il s'arretera de maigrir sinon je mange toujours l'équivalence d'une assiette à dessert. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 02/10/2014 à 17:43 fancho mon papounet payait pour ma maie lorsqu'elle était en maison de retraite l'équivalence de 1200 francs à l'époque . sur 4 enfants 2 payaient. les autres n'étaient pas solvable Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 02/10/2014 à 17:43 mamie pas maie Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 02/10/2014 à 17:44 je me souviens qu'à l'époque il distribuait les journaux en plus de son boulot car c'était dur !!! pourtant maman bossait aussi Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 02/10/2014 à 18:57 c'est vrai que ça devient dur pour tout le monde ....mais tant qu'on aura à manger dans nos assiettes , il n'y aura rien .....les moutons suivent le mouvement.....bien gentillement .....mais avec beaucoup d'aigreur et de colère ! mais , ce n'est pas le tout !!!! alors ....oui, j'ai un tanguy mais qui vadrouille , là, il va repartir fin de semaine prochaine ....si tout va bien ! fancho, combien ils réclameront quand elle pourra plus ? énorrrrrrrrrrrrrrrrme budget ? sinon, tu n'as pas une cabane au fond du jardin ? parce que au lieu de faire la toiture , tu vois ce qu'il te reste à faire !!!! pas cool..... blue, palier alors ? étrange........je savais que tu étais et que tu es exceptionnelle !!!! mouahhhhhhahaha ! et bon annif a mathys ! un bisou de tatamag ! et il me garde un bout de gateau !!!!!!!! compris !!!!!!
actifry , bien, mais encore un peu cher pour moi, par contre je suis tenter d'acheter un appareil vu sur le bon coin, un truc spécial pizza ou tarte , je ne me rappelle plus le nom...." al " qui déjà ?
et ce soir , dans nos assiettes justement , une tartiflette pour les autres et moi une tartiflette dukan avec navet et st pierrelin
demain matin rdv toubib, mon infection est toujours là malgré les 5 jours d'antibio....je vais me faire engueuler d'avoir fait de l'automédication !!! bouhhhhhhhhhh j'ai peur ....LOL
bonne soirée les filles ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 07:36 coucou ! debout la dedans !!!!! café !!!!! |
Utilisateur9634 |
Posté le 03/10/2014 à 07:38 Bonjour bonjour!! levée aussi et déj pris!!! je veux bien au autre petit café par contre, j'ai pas trop bien dormi, trop de calculs dans ma petite tête!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 07:41 cocorico !!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 03/10/2014 à 07:44 stress pas trop fancho ! c'est pas encore le moment de passer à la caisse.....chaque chose en son temps.... faut refaire du café alors ???? allez, je me lance ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 03/10/2014 à 07:50 Je ne savais pas qu'il y avait des paliers après ton opé blue comme quoi on apprend tous les jours mais par contre on ne peut plus regrossir , çà c'est irréversible non? parce que avec l'anneau je crois que des personnes peuvent reprendre des kilos et doivent resserrer ou l'enlever , je ne suis pas très informée sur ce sujet , juste quelques bribes de lecture par ci par là Mon poids descend doucement , çà me va vu que je ne me sens pas privée avec l'escalier et puis arrivée à mon objectif, je pense que je continuerais un peu encore si je ne suis pas lassée Jo alors ton repas hier soir avec l'actifry c'était bon? ce qui me plaît c'est la rapidité de préparation et de cuisson sans surveillance finalement, çà mijote tout seul , pas besoin de mélanger en cours de cuisson si? je pense que çà va être mon cadeau de Noêl, c'est un comble!! moi qui avait dit au début de notre relation qu'il ne m'offre jamais en cadeau d'électroménager ou de cadeau dit "utile" ce qui fait que j'ai un tas de bijoux que je ne mets pas souvent , surtout qu'avec mon métier c'était interdit . Enfin là avec mon séjour en thalasso il à marqué des points je le reconnais.... Bon je file à la douche, @+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 03/10/2014 à 07:51 Ce sont bien des coqs? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 03/10/2014 à 07:54 Ils sont beaux! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.