Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/10/2014 à 18:55 coucou !!!!!
aujourd'hui temps triste, 12° dehors alors on a fait une petite flambée dans la cheminée ,c'est cool ........
bon alors c'est parti pour l'escalier nutritionnel , je vous écoute . pour moi l'important c'est de perdre mais sans frustrations , mème si cela prend du temps .
par contre j'ai du mal à avaler le son d'avoine le matin , est ce que je peux le répartir sur la journée sous forme de pain (recette Dukan)
donnez moi vos petites astuces
bonne soirée |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2014 à 07:41 bonjour les filles ! le matin je les prends avec du lait chaud , du sucre et de la vanille , le mieux c'est avec un bio flan, mais je sais pas si tu as ça chez toi ? en + tu n'en as qu'une cuillère et demi, alors , prends le en une seule fois , dans n'importe quel plat , tu l'incorpores . avec l'escalier tu as droit au pain dans la semaine , alors peu importe la recette que tu utilises.....
sinon, très mal dormi cette nuit , le grand est rentré de week end avec une amende au cul ! 62 retenu au lieu de 50 ! vlan, 90 euros.....si la bank ne le couvre pas , qui c'est qui va payer ????? hoooooooo ben ça alors !!!!!
on est reparti pour une semaine ! je ne me suis pas pesée encore pour voir le resultat du week end......pleure ou pas ? en même temps je crois que je suis en ovu......j'ai un de ces mal aux nénés........et un caractère de chiotte.....! lol bon,allez, café ???? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! un autre ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2014 à 08:23 bon, ben ......je pleure ! lol et vous ? comment ça va ? blue , un peu plus détendue......
héééééééé , au fait , fancho, tu as vu ??? chez boubous , ça caille comme en bretagne !!!!! hi hi hi |
Utilisateur125810 |
Posté le 06/10/2014 à 09:22 hello
détendue ah oui apres ma pesée LOL ! j'ai retrouvé mon poids le bas avec un bonus de 100g ! 100g ça compte n'est ce pas !!!!
sinon nuit pourrie aussi, mathys est malade il tousse comme un toutou, le pauvre.
ici le ciel est tres gris et il fait frais.
pourquoi pleures tu mama ? ton poids ? allez reste zen c'est pas bon pour nos balances !!!! semaine psychorigide et tout rentrera dans l'ordre.
fancho est chez sa fille je crois.
Boubous : pour le son moi je faisais un porridge avec de l'édulcorant vannilla hummmm !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 06/10/2014 à 09:23 jo comment vas tu ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2014 à 09:24 Salut les filles J'espère que vous avez passé un bon week end.....ici il a fait super beau, la pluie n'est arrivée que hier soir, mais ce matin, même s'il fait relativement beau, on sent que les températures baissent :( Punaise ton fiston mama, pas cool ! Bienvenue boubous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2014 à 09:25 Coucou blue, dis donc, tu gères ! bravooooooo ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2014 à 09:27 mama, ça va mieux tes douleurs ? les antibios font de l'effet ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2014 à 09:37 suis contente pour toi blue !!! c'est cool ! oui, un gros +......mais j'avais raison, je dois être en ovu , j'ai même du mal a supporter le soutif...... ben oui , jo, enfants petits, petits soucis, enfant grand........ et les antibio ont bien agit , ça va vachement mieux, je devrais avoir les résultats de l'ecbu aujourd'hui....ou demain pour voir si ce n'est pas remonter aux reins , mais je pense que non, sinon, j'aurais encore mal , je pense...à voir !
blue, tu dis que fancho est chez sa fille ? elle n'est pas rester en compagnie de son bel ouvrier ????
ici, soleil après la pluie d'hier; je file promener la chienne , elle attends sa ballade quotidienne !!!! un chien c'est une bonne raison de marcher pour dudu !!!! @taleur |
Utilisateur9634 |
Posté le 06/10/2014 à 10:02 Coucou les filles c'est l'automne et il pleut!! Voici quelques fleurs pour égayer votre journée, j'ai eu un beau bouquet avec ma fille hier pour mon anniversaire C'était un bon weekend en famille, des petits moments de bonheur qui font du bien bravo blue pour le - , çà devait bien finir par redescendre , tu gères aujourd'hui PP vu que c'était pas dudu du tout ce weekend mama pleure!! elle à fait sa gourmande comme d'hab!! et puis demain ce sera redescendu comme d'hab aussi, lol!!! Boubous , pour les sons si tu as du mal, tu peux faire en porridge comme dit blue, çà plait pas mal comme recette tu devrais mettre ta réglette en phase escalier si c'est ce que tu as choisi le lien pour le porridge http://www.proteinaute.com/recette-porridge-dukan-94.html ménage au programme ce matin vu que je ne vais pas aller marcher, on verra tantôt si çà s'arrête cette pluie
mama pour tes reins, ton médecin sait que tu fais dukan? j'espère que çà n'à rien à voir avec le régime , c'est bizarre que ton rein soit gros et pas cool pour ton fiston, je sens que c'est encore maman qui va devoir payer cette amende! ce temps maussade me donnerait bien envie d'une petite flambée!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 06/10/2014 à 10:07 Jo j'ai un bypass depuis fevrier donc je ne fais plus dudu. je mange équilibré tout simplement. sans sucre sans graisse. quelques désagrément parfois, ce n'est pas tous es jours roses, mais je me sens mieux dans ma peau je reprends un peu confiance en moi !!!!!
mama j'ai cru lire que Fancho était chez sa fille peut etre pour le week end alors !!!!
ma soeur vient de m'appeler elle a une pylonephrite aigue severe elle a passé son week end a l'hopital. elle douille la pauvre.
aspi fini je vais laver mon sol.
ma vie en live LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 06/10/2014 à 10:11 hey c'était ton anniv fancho tu nous a rien dit vilaine !!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 06/10/2014 à 10:36 non c'était le 21 mais comme je n'avais pas vu ma fille , j'ai eu mon bouquet ce weekend aspi en cours lol et sol à laver puis le haut après à faire ,juste entretien çà sera rapide Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 06/10/2014 à 10:37 oh merci pour le joli petit chat!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2014 à 10:40 tu m'étonnes qu'elle est vilaine !!!!! un an de + à son âge..... , zut !!! ça se fête !!!!! elle a eu peur qu'on lui envoie du " gris argent, de la colle a dentier, des "téna"...." comme cadeau !!!! mouahahahahaa !!!!!
pas cool la pyélo ! c'est ce que j'ai fait quand je m'étais faite opérée .....d'ailleurs c'est surement pour ça que mon rein est fragile encore ....ça fait pas un an ...
donc, comme vous voyiez, suis rentrée de la promenade , maintenant , aspiro et cuisine ! qu'est-ce qu'on mange ???? la question habituelle de mon fils aussi ...... |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2014 à 10:41 t'as toujours ton plombier ? |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2014 à 10:42 tu lui as demandé si il était nu sous sa combinaison de travail ????? |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2014 à 10:42 bon, ok, je sors...... |
Utilisateur9634 |
Posté le 06/10/2014 à 10:58 oh mama !! quelle coquine tu fais!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 06/10/2014 à 11:00 pas encore besoin de téna!! non non et pas non plus de colle à dentier, n'oublies pas qu'avec ce que j'ai laissé au dentiste les derniers mois, tout es parfait , mes implants vont bien tenir quelques années ou alors!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 06/10/2014 à 12:27 pour midi c'était tranche de saumon et oeuf mimosa avec thon et bien voila une bouchée et blocage grrrrrrrr y a des jours comme ça !!!!!!! Mon chéri en a marre de faire la poubelle de table LOL (ce sont ses propres mots ihihihi). ça devait surement être trop lourd avec oeuf dur que j'ai du mal depuis le début .
je mangerai plus tard un gros bol de fromage blanc édulcoré. ouille ouille ouille Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 06/10/2014 à 12:28 meme pas ma tante qui a 85 ans elle met de téna LOL Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 06/10/2014 à 12:29 c'éyait le 21 septembre ton anniv ? rhoooo quelle cachotière maaaaaaaannnnn !!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2014 à 15:01 Bon anniversaire Fancho !! gros bisous Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur9634 |
Posté le 06/10/2014 à 15:49 Merci jo!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.