Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 09:13 bon, ben finalement elle a dejeuné un peu , donc, école ! mais bon.....
temps de chiotte aujourd'hui, pluie, et des coups de vents.....haaaaaaaaaaa oui, je sais pourquoi !!! on est en automne !!!!
sinon, pas debout les filles ? |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/10/2014 à 09:19 Hello tout le monde Sous la pluie ici aussi...je crois que la plage c'est fini lol Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/10/2014 à 09:42 Bonjour bonjour!! ici même temps , c'est parti pour la journée je pense plage hélas fini quoique je me suis encore baignée en Septembre tellment il à fait beau (eh oui en Bretagne nous avons eu beaucoup de soleil surtout en Juillet , moins en août c'est vrai mais l'arrière saison magnifique) Ce midi jambon frites mais de panais!!! mousse au café et cet aprèm je vais tenter un petit clafoutis avec une pomme, faut que trouve une recette ou que je bidouille La période est propice aux gastros mama , temps humide comme çà , quelle poisse, je me souviens qu'à l'hosto c'était notre hantise mais on n'y coupait rarement , quel taf qu'on avait avec çà Bon kiné encore ce matin, d'habitude j'y vais à pied mais là tant pis je prend la voiture @+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 10:31 rhoooooooooo et ta marche alors ???? moi, j'en viens, une belle randonnée ! finie la pluie, soleil et par contre toujours des coups de vent mais , chaud ! très agréable, j'adore ! ta table de midi est appétissante, moi, se sera surement steack, purée .....de courgette ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 12:06 http://www.proteinaute.com/recette-comme-un-turron-catalan-8768.html ça , c'est mon dessert du jour ! j'ai remplacé le son d'avoine par du psyllium et son de blé car je me suis fait un bioridge ce matin !
et là, j'ai faim ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 08/10/2014 à 12:08 kikoo
ici pas de cas de gastro !!!!!! ça e serait tarder vu le temps de crotte des ces 3 dernirs jours !!!!! pluie et vent berk !!!
j'ai un entretien d'embauche cet aprem !!!!!!!!!! croisons les doigts. pour travailler dans une maison de retraite, en cuisine, pour préparer des petits dejeuners, et plonge et aide en cuisine. un 20h semaine mais bon. ce serait deja pas mal!!!
je n'ai pas trouvé ni par pole emploi ni par intérim. ce sont des candidatures spontannée, j'en ai envoyée en tout 28 depuis la rentrée scolaire et c'est la première qui me repond !!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/10/2014 à 12:50 oh quelle bonne nouvelle blue, je suis contente de lire çà!! 20h c'est un début mais en te présentant tu peux dire à la directrice que tu es dispo pour remplacer les arrêts de travail en chambre ou ailleurs, ce sera un bon point pour toi, c'est comme çà que beaucoup de personnes débutent , une fois le pied dedans comme on dit ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/10/2014 à 12:51 mama j'ai déjà fait cette recette, j'avais bien aimé Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 13:21 ohhhhhhhh cool , je croise les doigts pour toi !!! même ceux des pieds......et c'est pas facile !!!!
oui, fancho, c'est bon, je confirme, et là arome pistache et graine de sésame , hummmmmmmmm avec une cuill de chocolat ! (dudu bien sur) |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/10/2014 à 14:33 idem, je croise les doigts pour toi blue !
le turon, ça fait aussi un moment que je ne l'ai pas fait, c'était pas mauvais du tout, et ça cale ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/10/2014 à 15:00 j'avais mis arôme cacahuète aussi avec pistache c'est vrai que çà cale un max Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/10/2014 à 15:08 jo tu habites en bord de mer? Je connais Saint Raphael, Sainte Maxime, j'y suis allée avec une copine quand j'étais plus jeune, oh lala c'était sympa les soirées en boîte là bas!!!!Bormes- les- Mimosas, Le Lavandou aussi j'y suis allée en vacances mais plus tard et une année à Saint Tropez à Pâques , il n'à pas fait beau , dommage . je voudrais aller à Collioure une prochaine fois Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 16:15 j'y suis allée à collioure , c'est superbe ! pas restée longtemps vu que j'étais avec mes parents..... sinon, du côté d'argeles, j'ai pas accroché....je préfère l'atlantique ! et dans l'arrière pays , j'aime bien st rémy de provence mais , bon, ce n'est plus la côte.... il fait très doux dehors, du coup j'ai taillé les rosiers même si il y a encore des boutons ! de toute façon ils ont choppé la maladie ! ça ne leur fera pas de mal d'être coupé trés trés court !!!!! ( comme les cheveux parait-il !)
alors blue, vite vite ! je suis curieuse !!! comment c'est passé le RDV ? |
Utilisateur125810 |
Posté le 08/10/2014 à 18:59 merci les filles !!!!!!
bon bé on était 3 donc j'attends impatiemment ma réponse !!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 08/10/2014 à 19:32 coucou !!!!!!
j'arrive un peu tard ,mais bon courage blue ça va le faire !
ici beau temps aujourd'hui , bien cassé ce soir j'étais en plein soleil ,en plus les gens chez qui je bosse fond du pain bio qu'ils vendent au marché , donc j'ai eu les odeurs toutes la journée ,une vrai torture !!!!!!!! ha ha ha !!!!!!!!
collioure c'est superbe , mais hors saison si possible, l'été c'est bondé de monde .
ma Nénette (13 ans) nous à préparé une tarte à la tomate mais je crois que j'ai pas le droit d'en manger , dommage !
bonne soirée !!!! et bon ap |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/10/2014 à 20:09 Plein soleil boubous non mais tu oses venir nous narguer nous qui avons un temps pourri!!! t'es sûre que t'es une copine!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/10/2014 à 20:10 bien fait tu n'auras pas de délicieuse tarte à la tomate!!! a toi haricots verts et jambon Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 20:19 et non, t'as pas droit à la tarte à la tomate de nenette !!! même si elle doit être délicieuse ! ben dis donc, c'est sur que travailler chez des boulangers , pas cool ......tentation...... nous, à la maison , chéri dans les paperasses pour la compta et moi dehors ! je suis claquée mais fière d'avoir fini les exterieurs !
faut y croire blue, 3 candidats , c'est pas énorme ..... bonne soirée les filles ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 20:21 t'as eu de l'eau fancho ? ici le vent a chassé la pluie !!!! une journée très agréable ! allez, à table !!! bonne nuit |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/10/2014 à 20:30 je vais me faire mal devant le programme du meilleur pâtissier, on peut rêver!! et toi mama pareil que boubous soleil que tu dis!! ah ah peut être que çà à flotté toute la journée oui!!!! Blue 3 candidats c'est une bonne chance pour toi , c'est très peu Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalie55 28833 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/10/2014 à 21:38 bonsoir !! juste un petit passage expresse je veux pas dérangé j avais juste envie de dire merci a fanchonnette et votre poste et super voila bonne soirée a vous tt et bon courage blueetcie pour ton entretien biseeeeeeeeeeee |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/10/2014 à 23:12 Non fancho, je n'habite plus en bord de mer, je l'ai déserté il y a quelques années, pour fuir la foule, prendre un peu de hauteur ...et avoir la vue mer c'est pourquoi je prends si souvent l'apéro sur ma terrasse ,ma p'tite faiblesse !....ceci dit, je ne suis qu'à 10 mn de la mer, ce qui me permet d'aller nager après le boulot quand je ne finis pas trop tard ...le Var j'aime beaucoup ! j'y vais souvent... en kayak...mais ce que je préfère, c'est vraiment Marseille, Cassis et alentours, les calanques avec leurs petits cabanons de pêcheurs, leurs petits ports ...c'est le paradis pour moi , surtout en kayak lol .. j'avoue que la côte d'azur, c'est une région qui me convient bien, de par le climat bien sûr, (on se baigne encore!) et aussi pour les activités ....pouvoir skiez le matin et aller à la plage l'après midi, c'est du luxe...enfin pour moi .....mais j'ai hâte de venir te voir en Bretagne, région que j'aime beaucoup
ce soir je me suis laissée tentée par des bulots et un crabe, avec une mayo non dukan...du coup, j'ai encore zappé mes frites de panais :(
blue, avec 3 candidates, c'est top ! et tu as vraiment toutes tes chances ! quand auras tu la réponse ?
bonne fin de soirée à toutes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
jo65 1180 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 08/10/2014 à 23:20 et dsl pour les fautes, je fatigue Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/10/2014 à 06:41 bonjour bonjour !!!!!!
je suis d'accord avec toi Jo tu es dans un petit coin de paradis
les calanques , le soleil ,les petits ports .........et l'apéro vue sur la mer ? ouah !!!!!!!!
les filles j'ai pas mangé la tarte , SNIFF!!!!!!!
allez Fancho je t'envoie un peu de soleil !!!!!!!
DEBOUT DEBOUT ?c'est reparti pour une journée ! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/10/2014 à 07:29 ayez !!! suis levée ......bonjour bonjour ! mais encore toute endormie......genre " droopy".....
ben , yen a qu'on choisi de jolis coins pour faire leurs nids.......ici c'est ordinaire mais on est à 400 kms de tout !!!!!mer , océan, montagne...et euro disney !!!!!!
café number 2 ! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.