Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/10/2014 à 13:08 catastrophe !!!!! j'ai voulu faire une crèpe dudu garnie d'une fondue de poireau avec jambon blanc et carre frais , mais j'ai pas bien regardé la recette et j'ai monté le blanc en neige ! catastrophique !!!!!!!! pas douée la Boubous !!!!!!!!!! je l'ai mangé quand mème cet espèce brouillie brouilliiiiiii
ça m'apprendra à lire , ceci dit la soupe aux oeufs ça à l'air pas mal
je viens de me prendre la tète avec ma grande au tel ,elle m'a énervé !!!!!!!! HA HAHAHA!!!!!!!
je retourne à mon ménage
1 ptit caf avant |
Utilisateur9634 |
Posté le 10/10/2014 à 13:52 ah boubous des recettes ratées on en à toutes faites!!! mais bon tant que c'est mangeable eh bien on ne gaspille pas lol!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 10/10/2014 à 14:09 kikoo
ici aussi j'ai souvent ratees des recettes LOL
ce week end j'ai du monde on fete les 5 ans de mathys
alors passez un bon week end soyez sage mais pas trop faut aussi se faire plaisir sans non plus manger des bougies au chocolat oupssssssss.
a lundi
kiss a toutes Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/10/2014 à 14:48 MERCI les filles !!!!!! vous étes mignonnes !
bon week Blue ,joyeux anniversaire à Mathis !!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 16:43 re les filles ! bon, finalement , maman n'a rien au niveau fibro ! c'est de l'angoisse , du stress, et de l'anorexie ! elle a pleuré un bon coup en sortant et du coup je les ai invité à venir manger à la maison, ça a été !!! en + ils ont fait la surprise de récupérer jade a la sorie ! la pitchoune était super contente ! et du coup, on s'est invité chez eux ce dimanche !!!! ce soir , repas entre pote à la maison ! qu'est-ce que je vais leur faire ???? |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 16:43 qu'est-ce qu'elle a la grande ??? elle veut encore une paire de chaussure ???? |
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/10/2014 à 17:21 enfin une bonne nouvelle pour mamie Nad ,je lui enverrai bien une petite friandise qu'elle aime bien ,pour qu'elle reprenne gout à manger . je pensais au fromage de chèvre ,mais le facteur risque de faire la gueule !!!!!!
la grande elle en a assez des chaussures !!!!!!! c'est juste qu'elle ne prend pas le temps de me parler sous prétexte qu'elle est avec ses pots, qu'elle n'a toujours pas commencé le code ,alors qu'on l'a inscrit début septembre ,etc ....etc...... peut ètre que je suis trop possessive ,peut étre qu'il faut que je lui lache les basckets !!!!!!
ils font ch......ces gosses !!!!!!!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 17:57 tu m'étonnes ! quand elle sera prête pour le code , elle ira , t'inquiètes pas ! mon fils avait fait pareil !! 2 ans pour le passer ....no coment....là, il vient de repartir , sans même attendre qu'on revienne de l'école pour jade, donc, pas d'au revoir, rien ! mais il devait partir pour de bon et se prendre un appart , mais je crois qu'il repousse encore....je viens d'aller dans sa chambre et c'est le dawa !!!! en + il y a encore pas mal de ses fringues.....donc, je pense qu'il va revenir après un long week end ! je te jure......
si tu laches prise avec ta grande, faut pas t'inquièter , quand elle aura besoin, elle trouvera le temps de parler à maman et papa !!!! et ça peut vous faire du bien à toutes les 2 ....surtout , ne pas culpabiliser ( comme moi) car c'est toi que ça rendrait malade et pas elle ! tu sais bien, nous " les vieux" on comprends rien ......
repas de ce soir, feuilletés boudin noir + compoté de pomme ( pour apéro) + cochonnerie (cacahuètes....) salade de gésiers bourguignon moutarde+champignon frites au four fromage glace alors, pour moi, pas de fromage ce soir et en dessert je me refais une panacotta cappucino ( c'est trop bon !) ( je tente de prendre la photo ! |
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/10/2014 à 18:39 Attends !!!attends !!!!!!! on arrive là !!!!!!!!!
je viens de faire un cake dudu avec cannelle et zest de citron vert ,on verra bien !! Hum !!!!! ça sens BON !!!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 19:35 rho oui, c'est bon ça !!!! tu le fais avec le son d'avoine et de blé ? tu fais gaffes au portion autorisée...... |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 19:36 allez, venez !!!!! y a nanan et pat !!! |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/10/2014 à 20:46 voilà ma panacotta ! elle est dead à présent..... |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/10/2014 à 00:22 http://petition.ipsn.eu/papillomavirus.php
faites passer à vos contact les filles ! merci |
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2014 à 07:42 coucou les Filles !!!!
j'ai réussi le cake , j'en mange une tranche avec mon caf ,j'ai le droit ?
Alors Mama cette soirée ? jolie ton dessert !!!
aujourd'hui ,grand jour !!!!! Didi et Nénétte + ma BM vont chercher le toutou , elle s'appelle Suzie . je vous raconterai ça ce soir ,!!!!
bonne journée ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 11/10/2014 à 08:56 hello rapide les filles
couchés a 2h dur dur ce matin !!!! tout le monde dort encore.
j'ai cartonné hier avec mon coq au vin !!!! zont tous appréciés !!!!!
ce matin trop happy, 67kg500 popopopopopopoooooooo !!!!!!!!! NAMEO CIQUILPATRON !!!!!
j'espère que vous allez bien.
bon week end !!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 11/10/2014 à 08:58 coucou c'est le weekend!! tu bosses pas boubous alors si? cool pour la petite chienne, c'est quelle race,? ton gâteau aux sons si tu as mis ta dose journalière d'escalier soit 1CS et demi de son d'avoine tu peux tout le manger!!! alors mama sage hier soir?? pas de PP today comme dit blue hein? ta panacotta est très réussie , on en voudrait bien nous aussi gala hier soir, pizzéria , çà c'est fait, bonne soirée sympa , çà fait plaisir des bons petits moments comme çà, on à bien rigolédonc pas de pesée, çà ne sert à rien , je suis beaucoup plus cool cette fois ci je trouve, avant çà m'aurait gâché ma journée de me peser après un gala et à impeccable, je gère blue j'ai hâte que tu aies des nouvelles pour le taf, ce serait tellement important pour vous ! jo bon weekend aussi , tu vas cuisiner un peu? ou profiter du climat tempéré veinarde sur ta terrasse!!! bon aquagym comme tous les samedis, je file à la douche @+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/10/2014 à 10:00 bonjour ! couchée à 4h ......super soirée , chéri nous a appris à jouer au poker !!! avec des allumettes ! trop drole ! mais je dois à la bank 90 allumettes et la bank c'était mon chéri ...je vous dis pas les interets !!!
pas encore pesée pour moi, je viens de faire ma larve avec jade et la chienne ! mais reveillée depuis 8h....
super ma blue !!!!! t'assures !!!!!
une photo de suzie très rapidement , hein ???? |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/10/2014 à 10:02 la pizza, ......hum.....je vais m'en faire une tiens ! bonne idée , ça fait super longtemps ...et photo à la clé ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 11/10/2014 à 10:29 bravo blue, j'avais pas vu!!!!! ah lala t'es au top Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/10/2014 à 11:33 Popopopopooooommmmmm !!!!!!! BRAVO Blue !!!!!!!
pour le cake c'est un gros,c'est pour ça que j'en mange qu'une tranche .
et Mama si tu veux on se cotise pour les boites d'allumettes !!!!!!!! pour les interets , on te laisse gérer ça avec ton chéri !!!!!
ça y est petite famille partie à l'aventure , surtout que Nénette n'est toujours pas au courant pour Suzie ,surprise!!!!!!! photo dés que possible , promis !!!!!
moi pas boulot aujourd'hui ,je me suis faite embaucher pour vendanger chez des pots ,ça va étre sympa !
à midi je me fais tartiflette dudu avec salade , mais je veux bien une recette de pizza .
bon ap |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/10/2014 à 21:26 coucou du soir ! pas de pizza aujourd'hui du coup....crise de boulimie de cochoneries ce midi , alors ce soir , soupe à l'oeuf , vous pouvez y aller, , c'est super bon !
bou, suzie est là ? ça se passe bien ? |
Utilisateur9634 |
Posté le 12/10/2014 à 08:14 Bonjour Alors mama c'est quoi ce bordel??? crise de boulimie de cochonneries!!! y à des coups de pied aux fesses qui t'attendent!! soupe à l'oeuf j'ai déjà fait , c'est très bon , c'est original comment la la petite suzie boubous? çà va mettre de l'animation à la maison je reprendrais bien un petit chat moi, j'ai une souris dans le garage, quelle horreur, elle m'à grignoté des couvertures pour faire son nid, j'ai acheté une tapette avec du gruyère et j'espère que çà va fonctionner, avant avec ma mimine je n'avais jamais vu de souris à la maison Je serais absente aujourd'hui, on part pour la journée, on est invités passez toutes un bon dimanche, peut être avec un peu de soleil je voulais aller aux châtaignes avec Lily mais bon ce sera pour me weekend prochain bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2014 à 09:14 coucou !!! Suzie est super mignonne bien dormie ,je vous fait des photos et vous envois ça .
je vais agrandir le parc de mes loulou , avant qu'il pleuve .
à tout à l'heure |
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2014 à 19:18 je vous présente Suzie |
boubous 124 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/10/2014 à 19:35 alors les filles ????,
vous avez passé un bon week end ?
ici bien ,avec l'arrivée de Suzie on ne s"est pas ennuyé , elle est mignonne tout plein , elle nous suis partout . aujourd'hui on l'a laissé se balader dans le terrain , elle a beaucoup couru ,et là elle dort comme un bébé ,on a du mal à réaliser ! Nénette est aux anges !!!!!!!
l'orage commence à gronder , il n'a pas plu de la journée ,c'était génial .
pour la race de Suzie ,le véto de la SPA nous a dit qu'elle était coupée labrador ,mais pour sa deuxième moitié on sait pas . donc si vous avez des idées ,n'ésitez pas !! elle a du poil roux au museau et aux pattes .
bonne soirée !!!!! |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.