Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur125810
|
Posté le 14/10/2014 à 17:48
beurrrrrkkkkkkk
chéri a mis une tapette !!!!!!!!
j'ai peur de ces betes la moiiiiiiiiiii
on ne se moque pas NAMEOOOOOOOOO
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/10/2014 à 18:05
waou qu'il est beau ! il a bien grandi !
|
mamamag
|
Posté le 14/10/2014 à 18:10
je confirme que la soupe chou+courgette a un effet diurétique !!!
|
Utilisateur125810
|
Posté le 14/10/2014 à 18:15
et point de vue digestion ? malodorante nan ???? prout !!!!!!!!!! lol !!!!
|
Utilisateur125810
|
Posté le 14/10/2014 à 18:33
Mickey a été attrappé !!!!! me voila rassurée !!!!!!
alors bien sur chéri se fiche de moi !!!!!!!!!!!!!!!
|
mamamag
|
Posté le 14/10/2014 à 18:45
ben te voilà debarrassée d'une malheureuse SDF .....tu es sans pitié !!!!! as-tu pensé aux longues soirées d'hiver, froide, glaciale, humide .....haaaaaaaaaaa je sais , c'était pour lui rendre service , la tapette " !!!! mdr !
non, moi, pas prout qui pue , moi mettre du bicarbonate !!!! hahahaha !
|
Utilisateur9634
|
Posté le 14/10/2014 à 19:25
mama reste ou tu es avec ta soupe aux choux!!!!
oh lala tu vas empoisonner la maison, j'espère que chéri à le nez bouché!!!
|
mamamag
|
Posté le 14/10/2014 à 19:27
moins de chou que de courgette ! et sans déconner, super bonne ma petite soupe !!! lalalère !!!! et chéri pète bien bien + que moi !!!! alors si y en a un qui devait s'échapper malencontreusement , il aurai rien à dire , naméo !
|
|
boubous
124 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/10/2014 à 07:47
Bonjour !!
Bien dormie !!!! Mama j'espére que tu n'as pas fais manger de ta soupe à ton Chéri !!!!! hihihihihi!!!!!
merci pour les recettes pizza ;
pour les petites SDF qui osent s'incruster dans mes placards , moi aussi j'utise des tapettes . super efficace!!!!!!!
allez c'est repartie pour une belle journée !
profitez en bien !!!!
|
mamamag
|
Posté le 15/10/2014 à 08:17
salut les filles !
bou, c'est quand ton jour de pesée ? depuis le 6 tu n'as rien rentré ....ça baisse ?
aujourd'hui, journée boutique avec ma puce ! direction la friperie et noz ( magasin de destockage en tout genre !) le genre de magasin ou tu n'as besoin de rien mais tu ressors toujours les bras chargés !!! lol
|
jo65
1180 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 15/10/2014 à 09:49
Bonne journée les filles, et bon shopping mama
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur9634
|
Posté le 15/10/2014 à 11:24
coucou
bonne journée shopping mama avec fifille, je suis sûre que tu vas encore dénicher de bonnes affaires comme d'hab!
j'ai du mal avec les solderies , je n'aime pas trop fouiller ou alors je ne sais pas bien chercher çà doit être çà
ici ben c'est pluvieux ! le feu est allumé et çà fait du bien
plus qu'une séance de kiné et ce sera fini , j'ai bien récupéré de ma tendinite à l'épaule heureusement
je trouve que les tapettes à souris c'est ce qu'il y à de plus efficace aussi, ou alors il faut un chat
je préfère qu'elles restent dehors même si elles cherchent la chaleur l'hiver car mine de rien çà peut faire des dégâts quand même
il faudra que je passe à ma biocoop ce weekend, plus de bioflans ni de gluten pour faire mes gâteaux , je vais voir s'ils n'ont pas de psyllium aussi sinon j'en reprendrais sur le net
|
Utilisateur125810
|
Posté le 15/10/2014 à 12:05
kikoo
ça va vous ?
j'ai été recalé. j'ai pas eu le taf, je suis déçue mais elle m'a dit qu'elle gardait ma candidature, si besoin !!!!!!!!! bref. j'aurais tellement aimé !!!!!! la malchance est toujours là !!!!!
GIGI est gentille en ce moment !!!!!
noz j'y vais aussi sinon ya aussi maxxilot et un autre dont j'ai avalé le nom !!!!!
allez a table ici poulet basquaise et des frites pour eux
|
Utilisateur9634
|
Posté le 15/10/2014 à 12:44
mince blue! je te conseille quand même de ne pas te faire oublier c'est à dire de rappeler de temps à autre , on ne sait jamais , ta motivation finira par payer ma belle, il y aura sans doute des arrêts de travail à remplacer .
|
Utilisateur9634
|
Posté le 15/10/2014 à 12:45
gigi est même très très gentille!! super!!!
|
jo65
|
Posté le 15/10/2014 à 14:23
blue, courage !! la persévérance finit toujours par payer !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
Utilisateur125810
|
Posté le 15/10/2014 à 14:31
merci les filles
j'avoue que là je suis complètement démoralisée !!!!! enfin c'est pas grave !!!!!
|
jo65
|
Posté le 15/10/2014 à 14:34
tu as essayé les agences d'intérim ?
|
Utilisateur125810
|
Posté le 15/10/2014 à 14:38
oh oui je suis inscrite sur toutes celles pres de chez moi + 1 en grande ville. mais pas de taf grrrrrr !!!!!! on m'a dit que pour les vacances de noel ils allaient recruter à l'usine st michel, j'y ai déposé un cv, ma vosiine d'en face qui y ravaille va essayer de me faire rentrer.
|
jo65
|
Posté le 15/10/2014 à 14:41
en ce moment c'est vrai, le boulot, c'est très dur !
ah ben ça c'est cool si elle peut te faire rentrer ! ce serait un beau cadeau de Noêl
|
jo65
|
Posté le 15/10/2014 à 14:44
il y a aussi pas mal de sites d'offres d'emploi, inscris toi comme ça tu seras prévenue dès qu'il y a une annonce qui peut te convenir....et regarde aussi les annonces de ton journal local sur le net , mets y aussi des alertes
|
Utilisateur125810
|
Posté le 15/10/2014 à 14:45
ah oui c clair !!!!!!
bon ici chéri roupille et les enfants se disp**ent je vais aller mettre les OLA avant qu'ils ne le réveille !!!!!!!
bon aprem
|
jo65
|
Posté le 15/10/2014 à 14:46
bonne fin d'aprèm blue
|
mamamag
|
Posté le 15/10/2014 à 19:26
coucou du soir !
pas longtemps, j'ai le repas a préparer .....pas en avance la fifille !
j'ai fais qques achats en friperie, je suis contente , un pantalon et un haut pour 1 euro l'ensemble et des vetements pour jade à 2 euros , un joli sweat tête de mort squelette pour mon chéri ( il adore ça , hein bou ?) il est rigolo , avec les cotelettes et tout et tout...et chez noz, qques bricole qui valait le coup ...un petit moment de détente entre ma puce et moi, rien que nous deux dans les boutiques, ça la fait , elle est ravie !
félicitations blue, le palier a cédé ! cool !
et , tant pis pour le job, st michel est peut-être + accessible , surtout pendant les période de vacances...comme pour moi, avec la poste ....toujours pas de nouvelle d'eux non plus....
allez, bonne soirée, je vais faire ma soupe de potiron ..
|
|
boubous
124 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/10/2014 à 21:49
me revoilà !!!
dommage Blue pour le boulot ,mais tu sais la roue tourne ,et comme tu as l'air super volontaire ,tu vas voir ça va finir par porter ses fruits !
ça y ai j'ai compris qui était gigi ,ho!! lala !!!! boubou fatiguée , pas comprendre trés vite !!!!!!!
pour moi pas de pesée cette semaine , mais je me sens bien ,je suis l'escalier nutritionnel et c'est plutot agréable ,ce soir achard de légumes+jambon blanc + pomme et les autres purée préparé par Nénette +confit de canards .
NOUVELLE DE LA JOURNEE !!
j'ai 7 petits canards qui sont nés , dés que je peux je vous envoie une photo .
et Mama comment va ton petit poussin nageur ?
c'est un qui est né en aout ?
bonne nuit les filles !!!!
|