Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 19:45

rhoooooooo , elle a l'air mimi !

croisement bas rouge ?.....peut-être , d'après cheri ....

elle a quel âge ?

en tout cas, on voit bien que c'est une chienne qui va être malheureuse comme la notre ! hein ? ( canapé....)

aujourd'hui journée familiale , maman allait beaucoup mieux ! on a passé une super bonne journée en tout cas !

en + elle a super bien mangé ce midi ! ça fait super plaisir !

blue, j'ai vu le gateau de mathys, l'idée du petit train, génial !

fancho, tu as été sage ?

Utilisateur9634

Posté le 12/10/2014 à 20:53

coucou

rentrée , ouf !!

j'aime pas être en voiture quand la nuit tombe sous la flotte comme çà, on ne voit rien et çà freine de partout sur la 4 voies, je stresse même si ce n'est pas moi qui conduit, j'avais hâte de rentrer à la maison!!!

apéro cochonneries comme dit mama, chili et riz , salade , tarte aux fraises chantilly qu'on avait apportée , un délice!!!!

donc pas très sage non en fait même si je n'ai pas repris deux fois du plat qui était délicieux pourtant

joli chien boubous !!

allongée comme çà on dirait ma lily , la mienne est croisée labrador et border collie, son museau est plus allongé et fin que suzie, elle va être comme une petite reine chez vous!!

ou tu as vu le gâteau pour mathys mama sur FB?

je suis contente que vous ayez passé une bonne journée en famille avec ta maman, il faut en profiter de ces bons moments .

par contre à la maison faisait pas très chaud en rentrant, demain j'allume le chauffage si c'est le même temps, j'avais juste laissé le radiateur de la cuisine en route mais çà n'était pas suffisant, je pense que je vais aller me blottir contre mon chéri ce soir , rien ne vaut la chaleur humaine à ce qu'on dit!!!!

Bisous les filles, à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2014 à 21:18

oui, fancho , sur FB !

bonne fin de soirée les filles , à demain !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/10/2014 à 11:13

Salut les filles 

J'espère que vous avez passé un bon week end, et que vous n'avez pas eu trop mauvais temps. Moi non plus fancho, je n'aime pas du tout prendre la route par temps de pluie et encore moins de nuit. trop dangereux ! et y a tellement de tarés sur les routes ....

Ici aussi, pas mal d'invit, et de restos.....cette semaine, je fais faire light et nettoyer tout ça !

Boubou, elle est magnifique ta chienne !

Bonne journée 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 13:23

bonjour les filles ! ou plus tôt , bonjour jo !!! LOL mais où sont les autres nenettes ?????

en train de digérer les calories du week end !!!!!

ce matin, rando d'une bonne heure encore , en fôret , avec la copine voisine ! et ça c'est du sport, marche rapide en se disant des conneries .....ça les pête !!!!

Utilisateur9634

Posté le 13/10/2014 à 13:37

Forum Dukan : bonjour c est une des nenettes qui veut une tite gaufre

Bonjour

c'est une des nenettes

qui veut une tite gaufre???

Utilisateur9634

Posté le 13/10/2014 à 13:49

j'ai allumé la cheminée car trop tristounet le temps encore aujourd'hui, en même temps çà sent l'hiver mais bon çà fait du bien quand même

J'ai reçu mes moules à gaufre Lekué en silicone, déjà testés ce matin!!

j'ai trouvé une recette sans sons sur le site

http://www.proteinaute.com/recette-superta-gaufre-au-chocolat-11572.html

pas mis de chocolat cette fois ci mais vanille et fleur d'oranger

pas mal du tout et çà ne colle pas , je suis contente parce que je pourrais en faire des dudus et des gourmandes pour les petites , çà sera sympa une après midi pâtisserie quand je vais les avoir la semaine prochaine en vacances, il faudra les occuper s'il pleut

PP aujourd'hui, aiguillettes de poulet et konjac ce midi, ce soir poisson sauce béarnaise dudu de prévu

gaufres pour le goûter avec lemond curd , je vais peut être les passer au grille apin pour un peu plus de croustillant, à voir

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 15:19

hum ! je viens , tu prépare le thé ?

Utilisateur9634

Posté le 13/10/2014 à 15:41

mais oui mama c'est déjà prêt, tu prends ton jet privé je suppose!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 17:16

ben finalement le pilote a eu un empêchement .....alors je me suis fait un gateau PP et un thé au lait !

ce soir, pas d'idée encore ....je suis en PP aussi , le week end a été fatal surtout avec toutes les cochoneries samedi....je suis pas sur de pouvoir rectifier le tir en une semaine ce coup-ci.....

le pire, c'est que je me demande si je ne suis pas en train de me lasser du règime.......ça m'embêtes , bien sur de reprendre du poids, mais , si à chaque fois que je me relache ça regrimpe aussi facilement .....ça fous les boules !

Utilisateur125810

Posté le 13/10/2014 à 17:50

hello

allez allez on referme vite les portes !!!!!!! NAMEOOOOOOOOOO

PSYCHORIGIDE

ou je sors la machine à motivation c'est à dire mes shoes !!!!!!!!!

bon mea culpa moi aussi +300g de vendredi a today

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/10/2014 à 21:16

pesée officielle le 15.....je te dirais si j'ai besoin de ton 36 fillette !!! lol

boubous

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 22:27

wwwaaaaoooouuuuhhh !!!!!!!!

c'est quoi cette histoire !!!!! pas question de relache Mama ,tu sais trés bien que tu peux y arriver , c'est déjà prouvé !!!!

allez tiens bon , tas fais le plus dur .!!!!

garde tes temps de relache pour quand on est ensemble , ce sera plus rigolo !!!! hi hi hi hi !!!!!

je suis ravie pour ton week end en famille ! ça te fais du bien et c'est bon ces moments la !!!

pour moi PP aussi aujourd'hui , jambon blanc + fromage blanc ,pas le temps de cuisiner .journée un peu spid .

mème pas pris le temps de me peser ce matin .

les gauffres Fancho !!!! , j'en salive ,il faut absolument que je me trouve ces moules en silicone ,comme ça quand Mama viendra ,on s'en fera une bonne ventrée !!!!!!

pour Suzie , premiere douche ce soir ,Didi l'a prise sur un chantier à la campagne ,et elle n'a rien trouvé de mieux que d'aller se rouler dans du CACA de vache . BEURK !!!!!!!

mème aprés la douche c'est pfffff !!!!!

Mama dit à ton Chérie que j'adore ,qu'il m'a fait peur !

j'ai été voir à quoi ressemblait un bas rouge !!!!!!

et j'ai eu une grosse frayeur , c'est ENORME!!!!

Suzie à 8 mois , bon c'est vrai qu'elle a eu un arret de croissance à cause de mal nutrition , d'ailleur je ne sais pas si elle va continuer à grandir .beaucoup de questions que l'on se pose .

en tout cas elle est super gentille !!!

je vais quand mème essayer de pas vous saouler avec Suzie tous les jours !!!! quoi que ???? LOL !

bonne nuit les filles !!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 08:06

bonjour !

encore une belle journée qui s'annonce ici, alors , après le trajet d'école , hop , encore une marche active !

indy est contente , elle ! hier , elle a encore choppée une souris !!!même dans la nature, les pôv' , elles ne sont + en sécurité !!!!

mais , elle, elle est restée propre !

faut dire que j'ai eu ma part de roulage de m**de !!! ce n'est pas la bouse le pire ....attends qu'elle teste le mouton ou le poisson pourri !!!!

bon petit dèj......oupssssssssss

je me suis pesée quand même ce matin, tu parles !!! le pp ne fais pas grand chose.....aujourd'hui PL , en fait , les 3 premiers jours de cette semaine , je vous suis dans votre escalier !!! lol

mamamag

Ce message a été supprimé par son auteur.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2014 à 08:31

Hello les filles 

dis donc, t'es sportive de bon matin mama ! et blue te suit je crois

fancho, je veux ton gaufrier ! j'ai regardé sur le net, apparemment, à D....ils ont le gaufrier lekué, et point de vue texture, goût , ça ressemble vraiment ?

dis donc Suzie, elle en fait de belles ! ah ces mômes lol !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 14/10/2014 à 08:50

Forum Dukan : salut

salut!

Utilisateur9634

Posté le 14/10/2014 à 09:00

Ah zut j'ai validé trop tôt

Pour les gaufres c'est vraiment facile à faire et comme je le disais çà ne colle pas du tout, je sens que je vais m'en servir !!

la prochaine fois je testerais avec ma dose de sons mixés en farine , je pense que çà se rapprochera plus d'une vraie texture de gaufre, sinon là c'était déjà pas mal , je les passe au grille pain avant dégustation pour plus de croustillant et pour une journée PP c'était parfait car recette sans tolérés ,

Lekué et Tup sont les moules qui rencontraient le plus d'avis favorables sur le net quand je me suis renseignée

mama , j'espère que tu ne vas pas refaire de PP cette semaine, hein???

sinon gare à tes fesses!!!!

on sait bien qu'au bout d'un moment ce n'est pas du tout efficace au contraire, il vaut mieux manger équilibré sur la semaine et faire ta marche comme tu fais avec Indy, tu es déjà à un IMC très correct

blue , alors des news de ton rendez vous pour la maison de retraite???

pourvu que çà marche, on serait si contentes pour toi

boubous , j'ai regardé aussi une photo de bas rouge, c'est impressionnant comme chien mais çà peut être aussi une autre race de croisement

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 09:40

bouhhhhhh j'ai pas les moules ......c'est vrai qu'elles ont l'air bonnes en + !!!! avec du dudetella , hummmmmmmmmmm

ben voilà !!! vous avez gagné !!!! vous avez reveiller ma gourmandise !!!! déjà qu'elle n'était pas bien endormie !!! LOL

la balade a été intensive , 3/4 d'h mais en mode rapide !!! très rapide ! les premières 5 mn ont été dures mais après , ça suit !

en accompagnant jade à l'école , un gros sanglier noir a coupé la route , le camion qui venait en face a fait un écart et à juste eu le temps de se rabattre pour moi !!! bon, y avait de la marge , mais , ouf quand même ! et jade , elle , elle était contente de voir un sanglier d'aussi près !

hier soir, sauvetage d'un de mes poussin qui était tombé dans le bassin des coincoins , jade l'a trouvé trempé comme une soupe, presque inerte , et mort de froid , mais on a reussi a le rechauffé ! là, il est dans un carton à la maison, on va le remettre dehors ce midi !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 09:43

Forum Dukan : je vous mets la photo que j ai mis sur fb

je vous mets la photo que j'ai mis sur FB

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 09:46

jo, je fais + que blue ces jours ci , mais je ne rentre la pesée que le 1er et le 15 du mois....., et blue, entre nous est bien plus petite !!!! lol ! quoique je me tasse avec l'âge .....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 09:49

fancho, que je marche ou pas , ça ne change rien ! je brule des calories mais je les remange après !

mais ça doit me raffermir les cuissous !!!! et on sait bien que les muscles pèsent plus lourd.....donc, dans tous les cas , ça ne fait pas de mal ! et en + ça vide la tête !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2014 à 09:50

blue , alors ????? une réponse ou pas ?????

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2014 à 09:59

fancho, tu m'as convaincue ! c'est décidé, je vais investir dans tes moules à gaufre !

mama, en moins de 20 ans, j'ai perdu presque 3 cm, je ne fais plus que 1,70m pffff ...eh oui, avec l'âge, on se tasse, une des joies de vieillir lol...

blue, toujours rien ?....

Utilisateur9634

Posté le 14/10/2014 à 10:15

Il est mimi le poussin!!

tu veux pas le garder à la maison, çà ferait un animal de compagnie de plus!

mama la marche rapide c'est bon pour les cuisses et les mollets comme pour moi l'aquagym, je sens que c'est mieux aussi à ce niveau , bon y à encore du boulot mais l'essentiel c'est que çà progresse.

jo en plus avec ces moules tu pourras faire des gaufres normales pour ta fille en goûter, c'est sympa avec chocolat chantilly!!!

même des salées aussi avec saumon fumé crème fraîche citronnée, çà peut faire une entrées sympa et originale

blue on attend!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.