Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 22/10/2014 à 21:16
nous aussi , chargée ! et , vous savez quoi ? hein ? j'ai gagné au booling !!!! ouaip ! trop forte !!!!!
journée très sympa , ma grande nous a même rejoints ! ( mais c'était aussi pour me refiler son PV.....) no coment !
niveau repas, j'ai assuré , je suis contente, là ce soir c'est salade de foies de volaille et petit gateau fraise !
bonne soirée à toutes ( même les absentes !!!) @ demain !
Utilisateur9634
Posté le 22/10/2014 à 21:39
bravo mama!!
bonne soirée aussi et à demain les copines
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2014 à 08:35
bonjour ! bonjour !
tout le monde à bien dormi ?
ici ça caille ce matin ,alors je m'affole pas pour partir bosser .
il faut que la temperature monte un peu .
mais belle journée annoncé .
et vous c'est quoi le programme aujourd'hui ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2014 à 09:34
bonjour les filles !
bien dormi, oui, mais courte nuit .....j'ai beau resté au lit , impossible de redormir.....alors que je n'ai pas jade , ça aurait pu être bien !!!! lol
mais , dés que je suis reveillée , la tête cogite.....
cet aprèm si tout va bien, je recupère jade et je file chez mes parents
et , oui, ça pèle ce matin, la maison est froide, alors une tite flambée dans le poele de la cuisine car la cheminée n'est pas vidée ( la plaque du dessus , là, j'ai besoin de mon zhom !!! )
la ginette est clèmente ! 67.1 ce matin , sans avoir fait de pp encore ! je ne sais pas si je le fais aujourd'hui ou demain....je vais voir...ou peut-être pas cette semaine et attendre lundi !
bon, ben, je vais m'habiller et promener ma chienne ! à +
jo65
1180 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/10/2014 à 09:43
Coucou les filles
Mama, ta chienne est superbe ! je regarderai tes recettes d'un peu plus près la semaine prochaine, j'étais en déplacement depuis lundi, et je repars cet aprèm. Je ne rentrerai que mercredi prochain.
Bonne fin de semaine à toutes
Bises
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2014 à 09:48
bon courage jo ! dire qu'il y en qui bosse pendant que d'aures se promènent.......
Utilisateur125810
Posté le 23/10/2014 à 10:04
hello
je passe en ocup de vent trop occupée ces jours ci
bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2014 à 11:25
ben alors blue ? ce sont les enfants ? les RDV ?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2014 à 17:50
et ben , y a pas beaucoup de monde ces jours ci.....sniffff .....
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 23/10/2014 à 18:42
Oyé !!!!!
j'était en train de jouer avec Suzie ,pour qu'elle se défoule .
quand je suis rentré du boulot ,je vous dit pas la surprise !!!!!!
CATASTROPHE !!!!!!!
au fait !! j'ai fais la recette sardine grillées , panais ....etc .....
pas mal , mème Didi a bien aimé
j'ai allumée la cheminée , c'est AGREABLEEEEE !!!!!!!
par contre ce soir j'ai pas d'idée .......
et les St pierrelin ,vous les trouvez ou ?
Mama pleure pas !!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 23/10/2014 à 19:17
qu'est ce qu'elle a fait comme cata ?
les fromages dukan, pas facile d'en trouver , moi, je ne les trouve qu'à auchan à montlu ! pourtant ce n'est pas les grandes surfaces qui manquent mais il n'y a que là ....avant il faisait aussi les blanc d'oeuf en poudre mais ils ont arrêté ! du coup maintenant je le commande sur internet , car j'en utilise pas mal ...sutout pour remplacer le protifar ou milical qu'il y a dans certaines des recettes du site
pour ce qui est des fromages , le brideligth n'est pas mal , surtout mixé dans les soupes de courgette , mais je prefère quand même les carré frais 0%, pense aussi à la cancoillote allégée , chez nous on la trouve sous le nom " francoillote " à 5% de MG
la météo a été clémente aujourd'hui, mais il fait froid....je sais , je suis frileuse !!!! du coup, une tite flambée !
ce soir, c'est blanquette de veau avec carottes et poireaux + champignons pour moi, et pour les autres , des patates !!!!
bonne soirée et à + !
Utilisateur9634
Posté le 23/10/2014 à 21:52
COUCOU LES FILLES
OUI je sais pas tôt à passer mais mes journées sont non stop en ce moment, c'est quand même fatiguant , ce soir j'avoue je suis rincée
aujourd'hui sortie à royal Kids si je ne me trompe pas, des jeux pour enfants, elles se sont éclatées , c'était sympa comme tout
avec petit goûter , elles étaient ravies
je pense que je ne vais pas tarder à aller au lit et moi qui pourtant aime bien regarder un peu la télé le soir ou bouquiner , là je ne rêve que de mon plume...
Je pensais que tu étais en vacances jo vu que tu n'étais pas passée, je ne savais pas que tu faisais aussi des déplacements pour ton boulot, c'est pas trop dur pour la vie de famille?
blue passage bien rapide!!! hum hum çà cache quoi cette affaire????
boubous ici aussi la cheminée est allumée et çà fait du bien , ce n'est pas qu'il fasse encore trop froid mais humide surtout
c'est bien ce weekend qu'on change d"heure ?
pareil pour loi le fromage dukan je n'en trouve qu'àu Géant à une 20 de km alors je prend Bridélight et carré frais, le gruyère râpé Bridélight à 6% pour les gratins sinon j'aime bien le Philadelphia à 11% il est onctueux , ce n'est pas non plus trop trop gras finalement
Bon à demain et bonne nuit, je baille déjà!!!
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/10/2014 à 08:46
bonjour !!!!
merci pour tous vos renseignement les filles.
il faut que je prenne le temps de faire le tour des magasins ,ici j'ai leclerc , hyper U , et inter marché .
on a aussi une biocop .peut etre demain matin .
ce matin premiere gelée , ça pique !!!!!!
durdur les journées avec les petits enfants Fancho !!!
ça bouffe de l'énergie ces petites choses !!!!!!
quand à Suzie , elle me vide les placards , vu qu'il n'y a pas de portes c'est royal !!!!
et puis caca , alors qu'elle ne faisait pas dedans j'usqu'à maintenant
les matins elle est sage , c'est plutot l'aprés midi qu'elle se défoule la chipie !!!!!!
bonne journée !!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/10/2014 à 10:18
bonjour les filles !
rhooooooo pas bien suzie !!!! j'espère que tu faches ? et que tu punies ? par contre, quand il n'y a pas de bêtises , une récompense ! ça marche avec indy ! d'ailleurs maintenant quand je la laisse à la maison, avant de la laisser nous faire la fête , on lui dit ' est-ce qu'il y a des bêstises ?" là, elle se couche sur le dos, on verifie , et si y a rien , une gourmandise si y a conneries, puni qques minutes sur son tapis ! ça marche ! depuis qques mois , plus de dégats ! même si parfois on oublie les chaussures , rien ! pas de carnage ! essaie !
alors demain tu vas a la ville ? va falloir bien fouiller dans les rayons......
je sais aussi qu'à auchan, il y a le son d'avoine en libre service ( comme le café , les céréles, les cacahuètes.....) et il est bien moins cher ! mais , prend bien le son pas les flocons !
tu bosses toujours sur ton chantier ? pas encore fini ?
fancho t'assures comme mamie , faut oser les embarquer dans des activités comme ça ! en te sachant + si jeune, je comprends ta fatigue !!! lol !
hier j'ai eu jade avec une copine, ça c'est bien passé , elles étaient mignonne, mais en même temps , pas de mérite , elles étaient naze !!!! elles avaient dormies ensemble chez ma voisine , autant dire que ça a dû bavarder tard !!!! et levées tôt bien évidemment !
du coup ce matin jade c'est levée à 9h30 !!!! belle grasse mat' !
par contre elle recommence a ne plus rien mangé.......c'est pénible ! hier, une crêpe à 16h et 5 cuil à soupe de potage aux légume au diner.....et au lit ! elle ne voulait rien d'autre.....
on va attendre encore qques jours......
aujourd'hui, on va chez mes parents, maman recommence a ne plus aller.....elle aussi c'est cyclique ! c'est d'autant + inquiètant d'ailleurs ces sorte de paliers ou des fois elle est super et d'autres complètement à côté de la plaque....
je vais a decathlon voir pour un baton de marche , car elle essaie encore de promener la chienne mais elle a des pertes d'équilibre et elle tombe ....et bien sur elle ne veut pas de canne , donc je l'ai persuadé de prendre un baton de rando ! c'est pas pareil .....moins dévalorisant certainement....du moins pour elle !
le poids est toujours de 67 ce matin alors je ne fais pas de PP, j'attends lundi ! comme vous !
bonne journée , froide, mais ensoleillée !
Utilisateur9634
Posté le 24/10/2014 à 13:56
Coucou
Alors elle en fait des bêtises boubous suzie!!!! Elle s'ennuie sans doute l'après midi quand vous etes absents
Ici c'est calme pour quelques instants les barbies sont de sortie j'avais tout gardede ma fille avec plein d'habits comme quoi cest toujours d'actualité jai même retrouvé un camping car je ne pensais ne pas l'avoir encore
Ce midi steak haché haricots verts pour tout le monde et flan aux oeufs chocolat pour moi ce soir soupe de courgettes et oeuf coque mouilettes pain complet pomme et vous quoi de bon dans vos assiettes?
Blue tu dois avoir de quoi faire aussi avec tes trois mômes!!!!
Temps maussade la cheminée est allumée
J'ai toujours mon artisan un peu hâte que ça se termine quand même la semaine prochaine je pense que ce sera bon
A plus
Utilisateur9634
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur125810
Posté le 24/10/2014 à 15:45
kikoo
ça va les filles ?
rien a cacher ma fancho !!! juste tres occupée entre mes enfants les rdv et le petit chantier chez ma cousine (on isole son garage avec chéri) donc bien épuisée LOL.
oggy aussi cata ces jours ci mais bon comme on ne peut pas le mener partout cest conneries sur conneries le vilain !!!!!!!!
Utilisateur9634
Posté le 24/10/2014 à 21:05
Bonne soirée les filles
ce soir c'est kho lanta et je ne loupe jamais si je peux j'adore!!
à demain
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2014 à 09:41
bonjour les filles !
alors , mamie ? c'était bien kho lanta ?
je ne regarde pas .....en + hier soir rentrée tard , chéri était même déjà au lit ......épuisé, et mal au dos.....là, il est encore parti bossé ! vivement demain, normalement si il m'a bien comprise, PAS DE BOULOT LE DIMANCHE !!!!!
hier j'ai sortie ma mère à la ville , avec mes deux filles ! on a passé un bon aprèm ! même si maman n'était pas au mieux.....
en + en appelant papa vers 19h30 pour lui dire de ne pas s'inquièter , qu'on rentrait bientôt il nous apprends qu'il sort au resto avec des copains .....là, j'ai vu ma mère blemir et nous dire , et ben voilà, encore toute seule......la solitude la pèse énormément ! du coup , j'ai fait une piqure de rappel à papa......oh , et puis , zut, je sais que ce n'est pas facile pour lui au quotidien mais quand même !
enfin, bref....
indy n'a pas fait de bêtises , ELLE !!! lol donc....gourmandise ! un petit biscuit en forme d'os , elle adore ! je suis sur qu'elle préfèrerait un vrai gateau , mais je fais attention à sa ligne , à elle aussi !!!! lol
ce matin, 66.9, ça faisait longtemps......en faisant simplement pl+fruit+fromage ligth et mon pain de mie dudu, alors pourvu que ça dur ! (jusqu'au prochain gros gala compulsif !!!)
ce midi , je fais de la purée de ruta , avec bourguignon , et vous , quoi de bon dans vos assiettes ?
côté météo, ça caille ! flambée obligatoire !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2014 à 09:43
blue, pas loin de l'objectif , ça se rapproche vite maintenant !!!! cool ma belle !
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2014 à 11:53
bonjour les filles
eureka !!!! pas de bétises de suzie hier ,petite friandise avant de partir avec recommandations, et oh surprise !! pas de bétises alors de nouveau petites friandises .
donc ça marche ? merci merci ,trop contente !!!!!
Blue essaye avec Oggy !!!!
félicitation les filles !!!! je vois vos courbes descendre !!!
pour moi c'est 500 g en moins ,je trouve que c'est bien , n'est ce pas ?
les courses sont faites , j'ai trouvé des bioflans et du tofu soyeux à la biocop , maintenant il faut que je trouve des recettes .
grande file est arrivée hier soir pour le weekend, chouette !!!!!
pour midi ce sera velouté de potiron et puis je sais pas !!!!!
à tout à l'heure
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2014 à 13:40
en fait ,j'ai fais pizza dudu avec la pate au tofu on garde le velouté pour ce soir .
pas mal la pizza !!!
ici aussi chéri travaille , demain aussi mais c'est pour dépaner une copine .
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/10/2014 à 13:54
si c'est bien , 500g ! surtout en ayant manger des chataignes !!!!!
pas de bol , pour les zhom !!!! boulot oblige.....
et oui, je confirme qu'une pizza dudu , ça vaut une vraie , je dirais même mieux car on a tendance à mieux les garnir !!! lol
bisous à ta grande ! j'espère que ça roule pour elle , et qu'elle est mignonne avec sa môman d'amour !!!!!
et la petite , toujours en vacances à larok ?
c'est bien pour suzie , si elle assimile bien que quand elle est sage elle est récompensée, c'est gagné !!!! ( dixit dora !)
Utilisateur9634
Posté le 25/10/2014 à 19:04
coucou
çà pipelette ici!!
les dresseuses de toutous!!!!
je confirme les petits gâteaux en forme de nonos ils adorent çà à part qu'ici c'est plutôt la petite gourmandise du soir pour Lily mais bon elle est plus vieille ma mémère et le dressage connaît pas, assis, papatte, couchée et pas bouger, çà se limite à çà depusi 10 ans mais c'est de notre faute on l'à mal élevée!!!
ce soir ce sera gala , gigot d'agneau , purée maison, salade et mon pot d'haggen daz qui m'attend dans le congélo.........
en plus 1h de rab à dormir, c'est parfait , j'avais zappé, merci mama!!!!!
bravo blue, je vois que tu as encore baissé, tu arrives au bout , que c'est beau...
boubous
124 messages
Proteinaute débutant
Posté le 25/10/2014 à 21:28
yes yes !!! une heure de plus !!!!!!
Fancho , un gigot d'agneau j'en rève !!!!!!
Mama ,ma grande vous fait un gros poutou .
elle aussi sa courbe descend , elle est a 69.5 kg
elle est fiere , et belle ( c'est sa maman qui le dit ....!!! )
ellle est de mieux en mieux dans sa peau .
normalement , on se regarde un film tous les trois ,.
si je ne m'endort pas avant la fin .
mais ça fait longtemps qu'on s'est pas fait une soirée tété .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.