Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2014 à 08:32

bonjour les filles !

oui, ça va ! j'ai survécu !!!! la BS , ça a été mais la BM ..... pffffffffffff

le repas très long, très bon au niveau des desserts comme d'habitude les nièces se sont fait plaisirs ....cupcake, charlotte à l'ananas, tarte aux prunes .....

et on pouvait pas emmener la chienne car , un copain de chez eux à une chienne qui n'est pas très sociable , et on voulait pas mettre le bordel !

fancho, t'as pas répondu ! ta copine qui est en stab, ça se passe comment pour elle ?

blue, le laxatif ? tu l'avais mis dans l'apéro ????

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/09/2014 à 09:31

Bonjour tout le monde 

Merci fanchonnette pour l'invit 

Je repasserai car suis au taf là :(

@ +

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 29/09/2014 à 10:15

super que tu sois venue jo , tu verras ici on est bien !!

mama tu verras que jo est grande et mince , la chance!!!

je sais qu'elle fait des recettes dudu mais je ne sais pas si elle fait le jour PP et tout çà, elle nous dira quand elle repassera

Tu as bien mangé alors hier?

çà fait beaucoup de desserts dis donc?

Blue quoi de neuf?

çà va mieux le transit , tu nous as rien dit là dessus??lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 29/09/2014 à 10:16

çà tape à côté!! je sens que je vais aller faire un tour cet aprèm sinon j'aurai la tête comme une pastèque

Utilisateur125810

Posté le 29/09/2014 à 11:51

bonjour les filles

ce matin j'étais justement chez le médecin, pour la constipation je garde le meme traitement mais je le triple.

avec ça si je suis encore bouchée....... LOL. puis renouvellement de mes compléments alimentaires. pour les malaises vagaux et bien j'en fais moins mais j'ai appris à les "gérer". je m'allonge vite, je mets les jambes surélevées, je bois un verre de sirop de menthe 0% bien frais et ça passe tout doucement.

ginette est sympa il me reste 200g pour atteindre mon poids le plus bas.

bienvenue à toi, Jo !!!! ici on parle de régime et de tout en général.

mama et bé didonc tous les dessssserrrrrrrrrrrrtsssssss !!!!!!!!!!!!!

fancho perso j'adore la pastèque LOL !!!! j'imagine qu'il fait beaucooup de bruit ...... l'ouvrier !!!!!!!!! as tu mis ta belle veste rouge ??? hihihihihi !!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 29/09/2014 à 12:42

non je l'ai commandée ma doudoune rouge Miss Captain mais c'est comme toutes les ventes en réunion , tu reçois plus tard , dans une dizaine de jours je pense.

blue eh bien si avec cette dose de traitement laxatif çà ne fonctionne pas, e sais plus ce qu'il reste à faire à part le débouche canalisation, j'en ai si tu veux!!!

c'est bien , tu n'es plus loin de ton objectif ma belle!!!

mais après comment tu fais une fois ton poids souhaité atteint, tu peux manger un petit peu plus ou toujours fractionné?

je pensais que l'ouvrier apportait son repas et qu'il mangeait sur place mais non il m'à dit qu'il allait en ville, oh ben tant mieux !!

çà m'arrange bien, moi qui aime mon indépendance, du coup si je suis pas là à midi, je vais lui filer la clé du portail.

surtout que je fait régime donc pas envie qu'il voit ce que mange

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2014 à 13:15

bienvenue jo !

ben oui, y avait des desserts !!!! c'est ça le problème......à chaque fois, y en a pas qu'un !!!! et , moi, faut que je goute à tout !

je viens de faire ma fouine lol je suis allée voir ta courbe , jo, et en effet, tu as la ligne !

donc, il semblerai que tu n'as jamais souffert de l'obésité toi, super ! j'envie ta ligne ....inaccessible pour moi ! en + , même si je fais la même taille , ce poids ne m'irait pas du tout , ma peau a déjà du mal à reprendre sa place ....et puis , je suis trop gourmande !

fancho, tu ne l'invites pas à manger avec toi ???? ben alors ??? où sont tes bonnes manières ????

moi, mon mari n'hésites pas .....quand on lui propose de manger , il accepte !!! à moi que les gens n'aient pas l'air sympa ! mais c'est rare !

la dernière fois, je lui avais préparé une gamelle le 1er jour , et la dame , le reste du chantier , le faisait manger ! cool !

blue, fais gaffe avec ton traitement, faudrait pas que ça te prenne quand tu n'es pas chez toi ......

Utilisateur9634

Posté le 29/09/2014 à 13:56

je lui demandé s'il souhaitait manger à la maison, que çà ne me dérangeait pas du tout mais c'est lui qui m'à dit qu'il allait en ville, après je ne sais pas s'il allait au resto ou s'il avait sa gamelle, mais il à bu un café en revenant, je suis quand même agréable !!!

le souci c'est que parfois je suis invitée le midi chez une copine ou j'en ai une qui vient manger, donc je ne veux pas être tributaire chaque jour , çà me gaverait vite, je me connais

parce que là il est pour 15 jours à 3 semaines!!

Utilisateur9634

Posté le 29/09/2014 à 14:13

Forum Dukan : je cherche des bottes noires vernies genre cavalieres mais pas bout trop rond ni trop pointu pas de talon de 5cm avec fermeture eclair pour cet hiver

je cherche des bottes noires vernies genre cavalières mais pas bout trop rond ni trop pointu , pas de talon + de 5cm avec fermeture éclair pour cet hiver, si vous en voyez quelque part faites moi signe ( si il y à une élastique c'est mieux)

j'avais repéré sur un site exactement tout ce qu'il me fallait et dans mes prix , bien sur rupture de stock en 37!!!grrrrr

dommage, elles me "bottaient "lol!!! et un prix imbattable !

Après ce n'est pas vital car j'en ai déjà en cuir noir et des bottines aussi si le froid arrive

ce genre

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/09/2014 à 22:39

et ben !!!! m'dame c'est ce qu'elle veut !!!!! lol

bon , mon amie vient de m'envoyer un mail , elle est venue faire sa fouine mais fais la timide et a peur de s'incruster !!!!!

ha ha ha je savais qu'on faisais peur !!!! bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

remarque depuis le temps qu'on est là , je ne sais pas si c'est vraiment une bonne pub qu'on fais au régime dukan !!!

la preuve , au bout de 4 ans , on est encore a pleuré sur nos kilos .......

mais bon, y a l'age........hein ma mie !

les 2 kilos qui me collent sont peut-être dû à la pré-ménopause .....à l'arrêt du tabac....ou tout simplement, ma gourmandise !

allez, je reveille mon chéri pour qu'il vienne au lit ! la télé le regarde depuis une bonne heure déjà ......bonne nuit !

Utilisateur9634

Posté le 30/09/2014 à 07:41

coucou

Dis à ta copine de venir mama, on est gentilles!!!

Tu crois qu'on lui à fait peur ? j'espère que non quand même , au contraire une copine de plus pour papoter c'est super!

et puis si on radote tu lui diras que c'est pour moi l'excuse de l'âge!!!!

N'empêche qu'on est peut être encore là mais bon ce n'est pas la cata non plus , on à pas repris le double de ce qu'on à perdu comme certaines que je lis sur des posts

bien sûr qu'il faut faire attention tout le temps mais comme dans tous les régimes et puis quand on est de nature à "profiter" comme on disait chez nous c'est vital de se surveiller ,çà peut paraître contraignant mais par rapport à un poids trop élevé, ce n'est pas trop cher payé

bon suis tôt encore , douche à faire avant qu'il arrive

Cet aprèm je vais à un enterrement civil, une collègue avec qui j'ai bossé, 42 ans!!! décédée d'un cancer

Une fille adorable, jolie, sympa , pétillante, toujours gaie, c'est tellement injuste, elle avait deux enfants, une ado de 16 ans et un petit garçon qui doit avoir 7 ou 8 ans je crois maintenant, çà faisait 2 ans qu'elle était malade

C'est tellement triste et puis on en entend tellement autour de soi des personnes atteintes .

Bon je vous dis à + j'espère que jo passera faire un p'tit coucou

Blue été pas été?? voilà la question du jour!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/09/2014 à 08:16

bonjour les filles !

ben alors, fancho ??? tu sais pas y faire !!!!! fais toi laver le dos par ton plombier !!!!!!

(peut-être un fantasme à assouvir....)

jeune , dis donc, put**n de cancer ......vraiment pas cool.....bon courage , ça va être des obsèques difficiles .....

message pour patou : inscris toi !!!!!!

blue, t'es passée par la case kk ? t'as perdu combien ? LOL

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2014 à 08:37

Salut les filles 

ça papote sec ici, c'est cool 

Pas pu tout lire....

sympa tes bottes fancho, par contre cet aprèm, c'est moins cool pour toi ....quelle saleté cette maladie !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2014 à 08:41

@mamamag, en effet, je n'ai aucun mérite....mes kilos l'année dernière ont été "vite" pris....moins d'un an et j'ai mis autant de temps à les perdre...je n'ai jamais été obèse (hors grossesse of course), car j'ai toujours mangé assez light ...par goût ! je n'aime pas les plats gras, je ne cours pas après les frites, par contre un bon gratin de pomme de terre, je dis pas non lol

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2014 à 08:51

blue, gros pb de transit...c'est récent ?....que dis ton toubib ? même l'huile de paraffine n'y fait rien ?

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2014 à 08:52

fancho, t'es encore dans les travaux ? mais tu refais toute ta maison !

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2014 à 09:03

dites donc, ça fait un bail que vous discutez ! plus de 4ans ! et est ce que vous vous êtes rencontrées ?....

jo65

1180 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/09/2014 à 09:11

Bonne journée et bon courage fancho

Utilisateur9634

Posté le 30/09/2014 à 09:32

Forum Dukan : on est la depuis 2010 ca fait un sacre bail non pas encore rencontrees mais c est un projet qui nous tient a coeur juste qu on est toutes un peu dans

on est là depuis 2010!!! çà fait un sacré bail!

non pas encore rencontrées mais c'est un projet qui nous tient à coeur, juste qu'on est toutes un peu dans un région éloignée mais bon rien n'est impossible !!!

Sinon ben là c'est notre salle de bain principale que je rénove, elle datait de l'achat de la maison, donc bien vieillotte

C'est le souci quand on achète une maison à rénover, il y à toujours quelque chose à faire, hein mama???

on à déjà fait l'étage au départ, des chambres et une petite salle de bain pour les filles qui maintenant ne sont plus à la maison

changé toutes les fenêtres, refait notre chambre l'année dernière, relooké la cuisine, mis un sas d'entrée, enfin je vois le bout quand même , restera encore des trucs , ah si la toiture dans 2 ans, là gros budget à prévoir et comme on fait tout au fur et à mesure de nos économies, çà prend plus de temps !!

çà c'est la dernière chose qu'on vient de faire cet été, l'entrée

les filles ont déjà vu, ici aussi on parle dudu mais on on se raconte nos petites chose du quotidien si on veut

Utilisateur9634

Posté le 30/09/2014 à 09:35

Forum Dukan : et la cuisine la c est ma fille qui a repeint

et la cuisine, là c'est ma fille qui à repeint,

Utilisateur9634

Posté le 30/09/2014 à 09:38

Forum Dukan : bon une derniere pour jo

bon une dernière pour jo !!

Utilisateur9634

Posté le 30/09/2014 à 10:13

Non mais pas facile d'avoir quelqu'un qui va et vient , je suis perturbée!

mon repas de midi est déjà à mijoter, poelée de courgettes avec tomates séchées, ail, cumin et épices, dés de poulet + fines de bacon , j'en ai fait pour au moins trois repas là!!

il n'y aura plus qu'à réchauffer ou à congeler si j'en ai de trop

Utilisateur125810

Posté le 30/09/2014 à 11:53

kikoo les filles

c'est la 3eme tentative pour poster grrrrrrr !!!!!! avec les pub sur le site impossible d'écrire quoi que ce soit puis que ça me faisais une page noire !!!!!!

pour le popo ah ça y est ça a fait son effet mais pas de pesée ce matin.

jo pour te répondre, j'ai subi une intervention à l'estomac donc prob de constip depuis, je ne fais plus dudu depuis quelques temps mais reste avec les cops à les soutenir, je les adore ...... sinon oui projet de rencontre des quepossible j'aimerai.......

Utilisateur9634

Posté le 30/09/2014 à 12:03

ce matin pareil impossible d'aller sur le site!

moi j'avais l'entête mais tout blanc ensuite

ben oui on s'adore!!!

et comme tu as un super beau et grand jardin, on pourrait même camper chez toi !!!!!

entourées des animaux de la basse cour on aurait même nos protéines à volonté, lol!!!

Utilisateur125810

Posté le 30/09/2014 à 13:50

euh on touche pas à mes bêtes OKAY

NAMEOOOOOOOOOOOO J'HALLUCIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNE

HIIHHIHIHIIHIHH

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.