Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634
Posté le 25/09/2014 à 09:11
Tu sais blue dès fois d'un mal vient un bien comme on dit!
Il en avait tellement ras le bol de sa boîte de m*rd*..
Quand il aura trouvé sa voie de reconversion, je suis sûre qu'il sera moins stressé et plus heureux
le plus dur c'est en attendant les indemnités de tenir financièrement, je croyais que l'employeur devait le payer pendant sa période de licenciement justement, çà en est ou çà?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2014 à 11:33
bon, ben, voilà , je suis rentrée ! c'est une arnaque ce rdv !!! finalement , j'ai été reçu par adecco ! boite d'intérim qui a été recruté par la poste pour recevoir plein de cv ! sur toute la région , pas seulement mes communes environnantes, alors, tu parles ...pffffffff avant qu'il y est un poste à pourvoir.....il faudrait une bonne épidémie de gastro lol !
ils m'ont dit , éventuellement en fin d'année pour les remplacement de congés....et encore , pour l'instant ils n'en savent rien !
mais bon, je reste à leurs dispo , on ne sait jamais , un pied dedans , ce serait déjà bien !
maintenant que mon cv est à jour , je vais pouvoir postuler à un autre job qui me branche bien vers chez moi, transport de colis et livraison, on ne sait jamais ....dés fois que.....
alors, comme ça en guise de sous vêtement tu t'es pris une doudoune ......hum hum hum , sexy toute nue dessous ? qu'est-ce qu'il en pense ton mari ?????
blue, les boite d'intérim , c'est ce qui marche le mieux en ce moment , et l'opportunité ! ça peut venir quand on s'y attend le moins .....bon courage ! et quel dommage pour les potirons !!! c'est tellement bon !
j'ai déjà faim, j'ai déjeuné de bonne heure , ça se voit !!!!
je vais aller me faire des carottes rappées de toutes les couleurs !!!! avec des oeufs durs et je vais me faire de la mousse aux citrons ! @+
Utilisateur125810
Posté le 25/09/2014 à 11:40
veux bien de la mousse de citron mouaaaaaaa lol !!!!!!!
j'ai faim aussi c'est si rare,
je suis inscrite aux 3 boites des communes proches de chez moi environ 17km autour.
j'en discutait avec chéri justement faudrais je m'inscrive carrement à BLOIS. j'aurais plus de chance
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 25/09/2014 à 19:30
ben.... t'en au....ras pas de la mousse au ci....tron lalalère !!!! ( en chantant bien sur !!!)
et pis en + j'ai craché dedans !
blague à part, je me tape une infection urinaire , je viens de prendre un médoc ! mal au ventre , dans le dos et tout le tintouin ! pffffffffff , et ils disent de boire ! mais + je bois , + j'ai envie de faire pipi , et j'ai mal moi !!!!! ils se rendent pas compte .....
et ce soir, qu'est-ce qu'on mange chez vous ?
ici , c'est poisson sauce au tomates fraiches et MOUSSE AUX CITRONS avec un petit biscuit dudu !
bon appetit !
Utilisateur9634
Posté le 25/09/2014 à 20:28
et pourquoi on n'en aurait pas de la mousse au citron??
C'est pas gentil naméo comme dirait blue.....................
Ce soir purée de potimarron maison avec steak haché , bioflan et une pomme tout à l'heure
Tu as bien fait d'aller quand même mama à ton speed dating, on ne sait jamais, au moins ils t'ont vue et ont ton CV tu peux le déposer dans les boîtes qui t'intéressent
Tu dois douiller avec ton infection urinaire, je ne suis pas sujette à çà mais j'ai une copine qui en à assez souvent, au point qu'elle ne peut pas prendre certains antibios car justement çà lui cause des infections après leur prise
s'il faut que je mette ma doudoune et un string çà va faire causer dans le quartier, je suis pas sûre de ne pas me faire embarquer pour outrages aux bonnes moeurs!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2014 à 08:20
bonjour les filles !
ça va vous ?
- 500g cette semaine ! ( mais qui vont revenir car dimanche , gros repas....) enfin, à moins que je me retienne mais j'y crois pas trop !
c'est l'annif de mon grand ! 1/4 de siècle aujourd'hui !!!! il revient la semaine prochaine pour quelques jours .....normalement !!!! lol
ça caille ce matin, mais je suis motivée pour la ballade ! cet aprèm les courses en ville , le frigo est désespèrement vide !!!!
hier j'ai regardé un film " breton " bowling ! j'ai beaucoup pensé à toi fancho ! pas pour les boules mais pour le paysage !!!!
Utilisateur125810
Posté le 26/09/2014 à 08:29
hello les topinettes,
ginette a décidé de me rendre folle 69 kg ce matin,pourtant je me la joue psychorigide ces derniers jours LOL !!!! bouh dire qu'il me manquait 20g pour sortir de l'obésité !!!! je rage !!
mama bravo pour les - !!!!!
ma copine vient vers 11h, elle passe la journée avec nous, avec sa tite crevette Tessa qui est née en mai !!!!!!!
fancho ça va toi
bisoussssss
Utilisateur9634
Posté le 26/09/2014 à 08:32
coucou
Bravo pour le - mama!!
tu vois que tu gères au poil!!!
Moi aussi j'ai récupéré mon poids d'avant thalasso et mariage, je suis contente et sans avoir fait de PP sup ni rien que mon programme habituel de la semaine, et un petit bonus de 100g que je prend aussi même si c'est peu!!
Ici aussi çà caille le matin, je pense qu'en fin de semaine je mettrai le radiateur de la cuisine en marche , pas encore de feu de cheminée de prévu à moins qu'il ne fasse vraiment froid rapidement
J'espère aller aux châtaignes dimanche , un petit coup de vent et elles vont tomber, on aime bien cette sortie avec le chien, c'est sympa et on prend un bon bol d'air
Je vais les cuire et les congeler pour cuisiner cet hiver , autour d'un poulet par exemple, j'adore
Sinon ici on les grilles dans la cheminée avec une poele spéciale à trous , çà doit être comme chez vous
je ne connais pas ce film mama, je vais regarder sur le programme télé de quoi çà parle
Et blue, toujours tes petites crottes de lapinou??? lol!!!
Utilisateur9634
Posté le 26/09/2014 à 08:33
Ah ben c'est sympa blue, çà va te changer les idées avec ta copine et tu vas pouponner !!
Utilisateur9634
Posté le 26/09/2014 à 08:40
L'artisan commence lundi pour la salle de bain, ouf parce que la nuit faut que monte dans celle du haut faire pipi!!
2 ou 3 semaines de taf d'après lui, d'un côté c'est chouette et de l'autre avoir quelqu'un toute la journée à la maison dès le matin même s'il à l'air sympa çà va me gaver un peu
en même temps je ferai ce que j'ai à faire, je vais pas rester scotchée chez moi
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2014 à 10:44
bon les filles , pendant quelques temps ne dites pas de mal de moi....j'ai proposé à mon amie de l'aveyron de venir nous rejoindre !!!
encore faut-il qu'elle s'inscrive .....
je lui ai conseiller de venir lire se site, car elle s'est lancée dans dukan, mais je pense que , comme c'est pour perdre quelques kilos pris pendant les vacances et qu'elle n'est pas en obésité , l'escalier nutritionnel serait surement plus adapté à son cas !
elle a fait 3 jours pp suivi de 3 pl , et elle a déjà perdu 2 kilos , alors vous pensez bien , qu'elle est super contente !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2014 à 10:45
fancho, s'il est beau le type , tu peux rester à la maison avec ta doudoune rouge !!!! et seulement la doudoune , hein ????
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2014 à 10:49
blue, no stress ........c'est pas bon pour toi ! et dis moi ??? tu disais pas que ces derniers jours tu craquais pour des aliments non autorisés ?????? tu sais que même en petites quantités, c'est pô bien !!!!!! allez, detends toi avec ta copine et son bébé ! les bb de mai sont les meilleurs !!!!!
Utilisateur9634
Posté le 26/09/2014 à 10:52
mama on va essayer de ne pas te tacler mais juste quelques jours hein! après tu sais bien que le naturel revient au galop!!!
Utilisateur9634
Posté le 26/09/2014 à 10:52
tu veux ma photo?
Utilisateur9634
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur9634
Posté le 26/09/2014 à 11:03
quand blue et toi aurez vu, j'effacerai
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2014 à 11:31
moi, j'ai vu !!!!
ben c'est vrai que la doudoune rouge te va bien !!!!! elle est pas un peu longue ?
je plaisante ! t'es belle fancho et on dirait pas que t'as quand même 10 ANS de + que moi !!!!!! lol
à comparer avec ton amie en bleu , je ne connais pas son âge mais tu fais beaucoup + jeune qu'elle !
et pour être un peu vache quand même , je dirais que tes talons compensés devaient être enterrés......on les voit pas du tout !!!! mais alors , pas du tout du tout !!!! par contre , tu es dans le thème ma belle ! jusqu'à la petite pochette ....comme dirait christina !
ton mari peut être fier de son petit bout de femme ! je suis pas sure d'être comme ça à ton âge canonique......
Utilisateur125810
Posté le 26/09/2014 à 11:44
le LOL derriere psychorigide ça veut tout dire non !!!!!! je suis sage depuis avant hier NAMEO tu sais pas lire entre les lignes LOL !!!!!
pas mal la retraitée hein !!!!! bien vu la photo mais c'est vrai que tu ne fais pas ton age ma chère
finalement pas de visite Tessa est malade elle l'amène chez le pédiatre cet aprem !!!!!!!!
attention christina ma chééééééériiiiiiiiiiiiiie a parlé LOL
Utilisateur125810
Posté le 26/09/2014 à 11:45
pas de soucis pour ta copine mama
plus on est de folle plus on ........... maigri nan ?
Utilisateur125810
Posté le 26/09/2014 à 11:46
oui voyez vous une doudoune rouge ?
je bigle ou quoi mais je ne la voit pas mouaaaaaaaaaa
vous faites des cachoteries ????????????????
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 26/09/2014 à 11:53
mais non, blue !!!! y a pas de doudoune sur la photo , c'est ça robe rouge !!!! je blague !!!!!
où t'as vu " psychorigide" toi ????? et puis sage depuis deux jours, ça ne suffit peut-être pas à rectifier le tir ma belle !!!! ça dépend de ce que tu as englouti....et puis , y a le stress.......pas de soucis , ça va rentrer dans l'ordre !!!!
Utilisateur125810
Posté le 26/09/2014 à 11:56
tu sais mama quand je fais un écart ca va être un biscuit au choco et c'est tout LOL avec mini estomac.
et le soir apres du coup jai moins de place pour manger donc....
j'ai rdv lundi au doc pour qu'il me change de traitement contre la constip sa me fait rien du tout ce qu'il ma donné
Utilisateur125810
Posté le 26/09/2014 à 11:59
ah oui ça le stress, mais bon voila ça ne m'affole pas tant que ça ne dure pas 2 semaines, sinon ça voudrait dire que mon corps fait une pose et stock des qu'il mange quelque chose dont il n'a pas l'habitude !!!!!!!!
pourtant ça yest le jeans du 42 me va !!!! je mettrai une tof sur mon FB ok!!!!!!! des que j'aurais un moment
Utilisateur125810
Posté le 26/09/2014 à 12:02
hier aprem j'ai tenté les meringues dudu du site
bé je les ai encore ratées elles sont croustillantes sur le dessus et molles dedans c'est pas terrible.
vous y arrivez vous à en faire !!!!!! si oui une tite recette
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.