Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 13/09/2014 à 08:32

coucoui

ici pas le moral

chéri fait la gueule car pas de crac crac boomboom. j'ai pas envie je vais pas me forcer hein.

trop les nerfs en ce moment envie de rien, envie de prendre le large aussi pfffffff marre de cette vie pourrrie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 13/09/2014 à 09:19

bonjour les copines

Et bien c'est pas rose avec vos chers et tendres !!

Blue tu as raison de ne pas te forcer , en ce moment tu es à cran et pas la tête à batifoler!! s'il ne peut pas comprendre çà , c'est que c'est un homme et comme ils ont deux cerveaux, celui d'envie sexuelle prend le pas sur l'autre!!

mama, pas rose non plus entre vous, le manque de dialogue va vous mener au clash un de ces jours, ce n'est pas faute pourtant de ta part d'essayer de communiquer, en même temps le boulot ce n'est pas tout, la vie de famille c'est important

Il va te perdre et il sera le plus malheureux des hommes, il est trop renfermé , sans doute qu'il n'est pas bien mais s'il ne dit rien comment veux t'il que tu l'aides?

Utilisateur125810

Posté le 13/09/2014 à 18:48

coucou les filles

désolée je fais un copier/ coller d'un autre post lol trop la flemme je sais pas d'excuses Blue !

-400g ce matin, merci ginette ! bon je sais d'ou ça viens. je mixe mes proteinesdepuis 4 jours pour me forcer à en manger + mes 20mn quotidiens de vélo d'appart.

de retour de chez la belle soeur.

repas plutot bien géré, tomate vinaigrette, poulet (du blanc) 1 bout de cantal et heureusement plus de place pour le dessert.

j'ai bu pas mal entre le thé et la tisane dans l'aprem + une bonne marche digestive avec mon ti toutou.

ce soir surement soupe et jambon

mama je compatis. as tu passé une bonne journee ? demain est un autre jour .......

ici c'est toujours soupe à la grimace hotel du cul tourné et j'en passe ah les bonhommes dans toutes leurs splendeurs bref !!!!! rien de grave hein !!!!!!! mais c'est vrai qu'en ce moment on les collectionne et le ras le bol de tout enfin......

la roue va bien finir par tourner et tout ira mieux !!!!!

et oui ma fancho tu as raison, tu as toujours les bons mots pour me retourné mon cerveau ramolli de ces derniers temps LOL toi aussi mama hein !!!

allez je vous embrasse

bon week end mes topines

Utilisateur9634

Posté le 13/09/2014 à 20:42

Bonne soirée les filles

bravo blue, tu as bien fait de rajouter des protéines, çà à reboosté ta perte

mama , j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu t'es aérée la tête.

çà va aller mieux les copines, vos hommes ont trop besoin de vous!!!

Ils vont redevenir doux comme des agneaux!!!

Sinon ils iront dormir sur le canapé!! Naméo comme dit notre blue!!

Utilisateur9634

Posté le 14/09/2014 à 09:00

coucou

Alors pas encore levées ici???

çà veut dire que la nuit à été chaude ou pas lol????? (ou pas!)

J'ai fait du café frais si vous en voulez et je peux aussi faire du thé mais ce sera en sachets

Je dois nettoyer ma voiture ce matin ,elle est crade

samedi prochain c'est le mariage faut quand même que ce soit impec surtout qu'un couple d'amis doit venir avec nous , mon zhomme sera chauffeur vu qu'il ne boit pas, çà permettra d'être tranquilles , il faut faire super gaffe maintenant, deux ou trois verres et le seuil est déjà dépassé, ce serait bête de perdre son permis , tout le monde en à besoin!

Surtout que mercredi et jeudi je suis absente donc je profite que chéri soit là , il va bien m'aider un peu à passer l'aspi et je ferai le reste

et vous comment çà va les filles?

Quoi de beau au programme today?

j'hésite à faire un PP aujourd'hui vu que j'ai fait mon gala jeudi et mon PP vendredi, du coup je suis toute décalée, normalement c'est le dimanche le PP mais là c'est pas la peine vu que je viens d'en faire un mais du coup comme la semaine prochaine ne va pas être light , enfin en thalasso, je ne sais pas quoi faire, qu'est ce que vous en pensez? je le fait plutôt vendredi en rentrant et pas avant de partir?

J'attend vos avis, j'ai récupéré mon poids d'avant le gala , je n'en ferai plus d'aussi chargé, il m'à valu 1 bon kilo à dégommer !

@+

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2014 à 10:09

bonjour !

je serais toi, fancho, je ferais lundi pp , comme ça tu ré-attaques en semaine escalier normal , quand penses-tu ?

la nuit a été très courte et j'ai mal à la tête, ça va être chaud pour assurer la journée danse......surtout quand on a pas envie .....

bon dimanche !

et fancho, quand t'auras fini ta voiture tu viendras faire la mienne !!!! bonjour les poils de chien.......

Utilisateur9634

Posté le 14/09/2014 à 10:47

Oui mama tu as raison je ferais lundi PP pour réattaquer la semaine comme il faut même si ces deux jours seront un peu moins light, je pense que je peux gérer sans trop de casse

Danse au programme aujourd'hui alors?

çà te fera du bien tu verras une fois que tu seras dans le bain et çà te changera les idées

Utilisateur125810

Posté le 14/09/2014 à 11:58

coucou

non pas de nuit chaude je suis froide LOL.

fais plutot le PP le lundi fancho

ici ras. apres mon repassage, j'ai aidé zhom à enlever les pieds de tomates ramasser les légumes mais toujours c'est encore soupe à la grimace... pas de communication !!!!!

allez préparation du repas

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2014 à 17:59

ben nous ça y'est on a percé l'abcés.......quel soulagement , d'où la nuit très très courte lol !

ce matin ginette m'annonçait un 67 tout rond, mais avec le gala super énorme de ce midi, demain , je crains le pire !!!!!

assiette de charcuterie,1 morceau de pain steack frite (juste 3 ou 4) une petite barquette de fondu de fromage et glace (un cornetto chocolat)

ce soir , velouté de courgette au blanc de poulet et carré frais.....

Utilisateur9634

Posté le 14/09/2014 à 20:13

c'est bien mama que vous ayez pu parlé!! réconciliation sur l'oreiller, y à rien de mieux, lol!!

T'inquiètes pas pour le gala , çà va redescendre comme d'hab!!

Voiture nettoyée à fond ce matin, elle en avait bien besoin....

Je ferais mon PP demain du coup comme vous me l'avez conseillé

Alors blue chez toi çà va mieux???

je sais bien que pour lui ce n'est pas facile en ce moment mais il devrait comprendre que pour toi non plus c'est dur à gérer tous ces soucis, c'est normal que tu te sentes pas en pleine forme pour "la bagatelle"

bonne soirée les filles

Utilisateur125810

Posté le 15/09/2014 à 08:08

bonjour bonjour

ça va ?

rdv a 9h30. j'espère ............

Utilisateur9634

Posté le 15/09/2014 à 08:30

Coucou

Je croise les doigts en espérant que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 08:32

bonjour les filles !

t'as RDV ? blue , où ? avec l'inspection .....

moi, demain avec popolemploi ! pffffffffffffff.

ben alors fancho !!!! t'as pas eu le temps de venir faire la mienne !!!!

allez, go to ze skool !!!!!

( quoi ??? il est pas chouette mon engleash !!!! )

Utilisateur9634

Posté le 15/09/2014 à 08:39

coucou mama

je pensais que c'était rendez vous avec l'agence d'intérim pour blue mais peut être qu'elle en à un autre ce matin

Comment çà se fait que Pole emploi t'ait donné un rendez vous mama? ils auraient du taf pour toi? en même temps çà se saurait si grâce à eux les chômeurs trouvaient du taf!!

çà va ta petite , elle remange?

Ici PP tout simple aujourd'hui, j'ai des trucs à faire, ce midi steaks hachés avec oeuf à cheval, crème aux oeufs au café et ce soir papillotes de saumon à l'estragon et bol de FB

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 11:01

bon journée pp chez toi ! c'est bon tout ça !!!!

oui, t'as raison, ça doit être ça son rdv !

moi, c'est pour faire le point sur ma situation....ça va chauffer .....en + qu'ils n'ont rien a me proposer , ces cons ce sont gourré dans mon dossier ! ils me réclament des sous que j'ai perçu en complèment de salaire quand j'étais ass mat et maintenant ils me disent que j'y avais pas droit !!! du grand n'importe quoi ! si je n'avais pas eu le complèment assedic je serais restée à rien faire !!!!! j'avais + au chomage qu'en bossant !!!!

d'ailleurs , là, ils ont interêt à faire gaffe à ce qu'ils disent....et moi , de faire gaffe à ce que je vais leur répondre surtout !!!!!

concilier un job avec mes horaires de dispo, ça va pas être facile ! mais j'en parlais avec mon mari et il me disait que si c'était un mi temps le matin, lui , il pourrait surement s'arranger , alors j'espère pouvoir trouver un job dans la livraison, j'ai eu une touche , rien de sur mais j'aimerais bien !

sinon, ici , pl ! pas envie de faire pp , je verrais jeudi....

vendredi c'est l'annif de maman , et on se met à plusieurs pour lui prendre une télé a ecran plat , 100 cm, à led, y en a en ce moment à 200 euro à confo ! ma grande s'en occupe aujourd'hui en espérant qu'il y en ai encore....

Utilisateur125810

Posté le 15/09/2014 à 12:01

re

c'était rdv interim !!! pfff tout sa pour rien. en fait c parce ke depuis ke je sus mariee jai pas fait le chgt de nom sur mon compte bancaire. déa kils me trouvent du taf hein !!!!!!! ca pressait pasa la minute faire 12 km pour rien ça me gonfle . franchement en plus j'ai fissuré mon parebrise j'ai gagné ma journee avec la franchise de m*****.

allez ça me gave là sérieux j'ai trop les nerfs elle pouvait pas me le dire au tel mais kel conne grrrrrr

Utilisateur9634

Posté le 15/09/2014 à 12:07

Reste calme mais ferme!!!

Si tu t'énerves tu vas perdre tes moyens, si tu parais sûre de ton bon droit et confiante çà va le faire!!!!, apportes tous les documents nécessaires à ton dossier sinon faudra encore retourner, ils sont obtus!!!

Si tu te sens énervée, respires un bon coup!! et reprends toi parce que comme la tite blue vous partez au quart de tour mes chéries!!!

D'ailleurs elle n'est pas repassée donner des nouvelles!

Super cadeau en vu pour ta maman dis donc , je suis sûre qu'elle va être ravie, le prix est très attractif , çà va se vendre comme des petits pains

Je commence déjà à trier ce que je vais prendre pour partir vu que la météo n'annonce pas du beau, pfffffffffffff

enfin on en profitera quand même tant pis

Utilisateur9634

Posté le 15/09/2014 à 12:08

Purée comme s'ils pouvaient pas te dire de passer à l'agence pour çà , non mais quelle bande d'incapables là dedans au prix ou est l'essence, sans doute qu'on à que çà à faire!!

Utilisateur9634

Posté le 15/09/2014 à 12:09

Tiens moi aussi je m'enflamme mais y à de quoi !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 12:45

respiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! expiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire ! allez fancho, ma chewie ........

pas de soucis pour moi, en + j'aime bien aller à Aubusson, y'a des boutiques qu'on a pas ici ! mais bon, c'est quand même à 40 bornes , mais , il semble qu'ils aident pour les frais d'essence, je vais voir.....à près tout !

eh oui blue, madame n'est plus demoiselle , faut faire tout les changements ! mais franchement, les boites d'intérim.......ils se croient les rois du monde ou quoi ????? eux qui aiment bien communiquer par mails , ça pouvait pas le faire là !!!!!

allez, restons zens !!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2014 à 12:47

jade remange à peu près bien .....mercredi je crois que le rdv pediatre va le faire sourire !!!! mais bon, on fera certainement un bilan quand même !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2014 à 08:27

bonjour les zen !

ça va ?

on a eu droit à un bel orage hier soir ! et vous ?

du coup, ça m'a laver la voiture !!!! lol ! fancho tu n'auras plus que l'intérieur à faire !!!!!

donc, programme du jour, ce matin , ménage, promenade de la chienne, repas , et cet aprèm , polemploi

ce soir ma fille vient chercher son lit ! elle a cassé le sien et avec les impots qui lui sont tombés dessus, elle a plus de sous pour s'en payer un autre ! du coup, heureusement , il y en a un chez môman !!!!

et je crois bien qu'il y en a un au sous sol chez la belle mère qui sert à rien ....à voir !

Utilisateur9634

Posté le 16/09/2014 à 08:46

coucou

je viendrais bien mama mais çà fait un peu loin!!!

C'est bizarre ces belles paroles à la télé de nos dirigeants pour baisser les impôts alors qu'avec les nouvelles mesures qu'ils ont prises plein de gens se retrouvent imposables alors qu'ils ne l'étaient pas ou ont vu une sacrée augmentation, qui croire????

Au lieu de les supprimer pour certains ils auraient du laisser la loi sur les heures sup dans les entreprises qui étaient défiscalisées, comme dit mon homme çà ne vaut plus le coup d'en faire un peu comme avant vu qu'elles sont imposables et rien qu'avec çà plus les cotisations mutuelle des employeurs qui idem sont devenues imposables c'est vraiment une aberration!!

Quand on voit les files d'attente aux impôts pour demander des délais de paiement, çà devrait les faire réfléchir mais ils ont tellement besoin de fric qu'ils tapent sur tout ce qu'ils peuvent, les gens sont dégoûtés, je pense que ce n'est pas la peine qu'il se représente aux prochaines élections, il va avoir une belle veste!!

Bon c'était mon coup de gueule du matin

sur ce je vais me doucher, faire une épilation maillot pour demain si je dois faire des soins du corps, faut que je sois potable!!!

@+

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2014 à 09:24

et ton mari ? épilation maillot aussi ?

ça va être chouette !

pour ce qui est de la politique , ils s'attaquent à la classe moyenne, ceux qui ne peuvent pas se rebeller dans la rue parce qu'ils n'ont qu'un seul salaire et une famille à nourrir ! ils sont malin ! laisser l'argent aux riches pour qu'ils soient de meilleurs consommateurs, certes , mais ils le font à l'étranger ! nous , obligés de faire avec ce qu'on a , au moins cher , et en se saignant !

on travaille + pour gagner moins , l'autre con l'avais dit mais pas dans ce sens .....

donc, tu vois , ici aussi la politique nous gave !!!!

promenade , ok, maintenant ménage !

Utilisateur125810

Posté le 16/09/2014 à 11:48

bonjour les filles

Pas eu le temps de passer plus tot. Apres avoir déposer mes petits au car, déposer la grande au collège je suis allee a l'assurance, pour faire ma declaration de sinistre. fallait attendre mon tour. 4 personnes qui attendaient des 9 h du mat !

puis direction A+glass pour rdv. du coup ils me changent le parebrise complet. il y a 7 impact dont un gros en plein champs de vision coté conducteur . demain a 8h30. chéri ira hein lol !!!! bon j'ai une franchise a payer grrrrr

j'ai rdv à 15h a la poste cet aprem pour faire changement de nom sur mon compte postal. puis 2 /3 courses car ma grande a un pique nique jeudi avec l'ecole.

ca yest fancho tu es déyétisée LOL.

ici aussi la politique ça gave

moi la zen attitude c'est loin d'etre mon cas je suis ritale et je le reste lol comme la chanson ahahahhah

vite le repas

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.