Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634
Posté le 03/09/2014 à 16:47
Bon mama tu rappliques!!
on à besoin aussi de ton avis sur la situation
t'en penses quoi?
Je suis trop méfiante peut être sur la suite des évenements
après tout peut être que le chéri de blue en à aussi marre de cette boîte, ce qu'il faut c'est bien peser le pour et le contre ma chérie.
Moi ce qui me fait peur c'est avec ses soucis de santé de retrouver du taf
les employeurs sont frileux d'embaucher des personnes qui ont eu des problèmes cardiaques et je parle en connaissance de cause
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur125810
Posté le 03/09/2014 à 16:54
on rdv demain a l'inspection du travail
Utilisateur125810
Posté le 03/09/2014 à 16:57
pour le port de charges lourdes, on est baisé en restant poli, c'est marqué sur le dernier compte rendu du cardiologue, ainsi que le travail de nuit.
t'inquiètes je ne le prend pas mal.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2014 à 19:36
faut demander à l'inspection du travail, mais d'après mon chéri, vu que ce n'est pas une faute de didier, mais d'une situation médicale, l'entreprise serait tenue de lui proposé un autre poste ( ce qui a été fait mais un poste qui n'est pas adapter) ou bien une reconversion (stage, formation etc...)
mais c'est vrai que la situation est compliquée.....
après , didier est-il prêt pour changer carrément de boulot ? serait-il prioritaire dans des centre de formation ? tout ça , c'est l'inspection du travail qui va le dire !
pour tout les avantages auquel vous aviez droit, sur que ça va faire un trou dans le budget, mais une cmu ou aides à la complémentaire peut être envisagée .
le blocage des prêts en cours....tout ça va être calculer ....
je comprend que ce ne soit pas facile chez les "blue" ! bon courage !!!!
et bien sur que tu peux compter sur nous ! dans la mesure ou on peut ....pas facile en étant loin quand même ....mais pour ton moral , on est là ! hein ma belle ? tu le sais !!!!
bisous et bonne soirée les filles !
Utilisateur9634
Posté le 04/09/2014 à 07:53
Bonjour les filles
Alors bien dormi?
Je vais chez la coiffeuse ce matin à 9h30 car là j'arrive plus à coiffer ma frange , je vais lui dire de ne pas trop couper et refaire mes mèches comme çà ce sera fait pour le mariage le 20 septembre
En plus le 16 et 17 mon chéri m'offre un super cadeau pour mon anniv alors faut que je sois belle pour y aller car ce sera la première fois pour moi, j'ai trop hâte....
J'espère que tu auras de meilleures nouvelles avec l'inspection du travail blue , prépares toutes les questions que tu auras à leur poser avant de partir sur un papier comme çà tu es parée , vu que souvent l'entretien passe vite et après coup on se dit : mince, j'aurais du demander ci et çà.....
si jamais ils peuvent obliger l'employeur de Didier à lui trouver un poste adapté dans l'entreprise, ne laissez pas passer cette chance, vous avez tout à y gagner point de vue salaire
et toi tu vas bien finir par trouver quelque chose aussi ma belle
Mama çà va mieux Jade? elle remange un peu plus?
J'ai vu sa photo de rentrée , elle est mignonne comme tout
Bon un autre p'tit café s'impose,faut que je bouge
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2014 à 09:24
bonjour !
alors c'est quoi ce super kdo de ton mari fancho ????? allez dis nous ?????
et non, jade ne mange toujours pas , RDV mardi prochain chez le toubib , mais si je vois que ça ne va vraiment pas mieux , je pense que se sera l'urgence pédiatrique ....
hier en tout et pour tout dans la journée :
un kinder pingu
midi, une grosse cuillere à soupe de purée avec à peine 1/2 steack haché
gouter, une glace ( pas finie)
soir , une dizaine de ravioli ( en forçant)
et ce matin, rien !
qu'est-ce qui se passe dans sa tête ? ou dans son corps ?.......
blue, je suis ok avec fancho , faut noter toutes les questions que vous vous posez ! même si c'est les soucis financiers ( comme les crédits en cours, le sur endettement etc....)
bon coiffeur fancho !!!! et les mèches ? rouge ? noires ? ou tu restes classique , fidèle à toi même BLONDE !!!!!! lol
Utilisateur9634
Posté le 04/09/2014 à 13:10
Ben mama blonde bien sûr!! tu me vois avec des mèches bleues ou rouges!! je suis pas sûre que chez moi il apprécierait! lol
et j'ai dit à la coiffeuse de couper très peu ,juste pour rafraîchir.
j'espère que çà va aller pour ta petite, je comprend ton inquiétude , tu as eu raison de prendre rendez vous , je sais qu'il y à des cas d'anorexie même chez les enfants à partir de 6 ans ou elle à un blocage qu'elle ne veut pas raconter, c'est pas facile de savoir ce qu'il y à dans leur tête, parce que là elle ne fait quand même pas du régime si jeunette!!!
Oui je vais avoir un beau cadeau , je pense d'ailleurs que ce sera pour Noêl en avance aussi, quelque chose que je n'ai jamais fait et qui doit être top d'après ce que m'à dit ma belle soeur qui vient avec moi, c'est génial , c'est un petit séjour en thalasso dans un centre super, je vais mettre le lien
J'espère que blue va avoir de bonnes nouvelles à nous dire tout à l'heure, pas facile en ce moment de bien savoir ce qu'il faut faire
cet aprèm quelques courses et lessive à étendre , une à ramasser sur le fil et à ranger comme çà pas de repassage,j'évite au max! que de l'indispensable
Utilisateur125810
Posté le 04/09/2014 à 13:11
hello
ce matin on était à Blois à l'inspection du travail.
Plein d'article à lire
Apparemment tout serait clean.
demain à 10h faut y retourner, chéri va être accompagné d'une personne de l'inspection à son taf pour le rdv avec le drh,
la procédure sera entamée.
par contre pour le pret maison on nous a pas proposé la perte d'emploi !!!!! j'y ai pas fait attention.
et vous sa va ?
fancho c koi ton kdo ? et on veut voir ta tete nous. lol
que disent vos ginettes ?
pessee demain pour moi
Utilisateur9634
Posté le 04/09/2014 à 20:19
ma ginette me marque un petit - c'est bien , je suis contente, chaque kg qui s'envole est un petit bonus vers mon objectif!
et toi blue c'est demain la pesée à ce que j'ai lu, je suis sûre que çà va être encore du moins aussi , tu t'envoles!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/09/2014 à 20:41
moi ma ginette m'a collé du + ce matin !!! mais je m'en fous !!! c'est lundi la pesée officielle !
mais n'empêche que je me pèse tous les jours .....addiction ?????
jade a bien gouter et ce soir une petite assiette de soupe avec des pates alphabet ! y a du mieux , mais il a fallu ruser ......!
elle est motivée pour dejeuner demain matin , on verra ....
sinon, mon fils est revenu de vacances ...pfffffffffffffffff !
les ennuis , le stress, tout revient ! il ne se rend même pas compte de ce qu'il dit !!!!!
ce soir , il a reussi à me mettre hors de moi !!!
il sort " moi , je veux pas rentrer dans le moule du pov' type de 40 balais qui bosse , qu'a des crédits ect ect......et qui ne vit pas ses rêves !!!!"
non mais , vous vous rendez compte !!!! le con !!! et qui c'est qui fait la bouffe la lessive le ménage !!!!! et qui envoie des sous quand môssieur est dans la m*rd* ????
bon, allez, je vais à la douche, ça va me détendre !
mon mari s'occupe de coucher jade , c'est déjà ça !!! le pauvre , en ce moment , il ne la voit pas beaucoup, avec les heures qu'il fait .....mais , on sait très bien que ça ne va pas durer , mais quand même ...il faut passer par là , pour assurer le quotidien ! chose que mon grand ne fait pas !!!!!! vivre au jour le jour , ben oui, mais quand on débarque pas chez l'un ou l'autre ( comme en vacances) juste pour mettre les pieds sous la table !
bon, je recommence....pfffffffffff !
je file ! bonne soirée les filles ! à demain !
Utilisateur9634
Posté le 04/09/2014 à 21:02
purée mama ton fils c'est une sacrée tête à claques!!
le jeune "con" qui croit que çà va lui tomber tout cru dans le bec et que le taf n'attend que lui!!!
avec de grandes idées pour changer le monde je suppose!
Pour ses parents qui triment en essayant d'y arriver çà fait mal d'entendre ce genre d'aneries, il en reviendra quand il faudra qu'il se paye son loyer , sa bouffe et le reste!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2014 à 08:05
bonjour les filles !
enfin une bonne nuit de sommeil !!! merci lexomil !!!! ça fait du bien !
bah tu parles fancho, tête à claque il est, tête à claques il restera !!!! la dernière, c'est que l'homme n'est pas fait pour travailler !!!
si si madame !!! dixit l'illuminé de la maison !! lol
ha il vaut mieux en rire et espérer qu'il s'en aille rapidement .....dans son appart !
ce petit con peut être si attachant et si touchant parfois .....mais il a toujours su y faire ! même tout petit !!!!!
ginette a été clémente ce matin ! 67.7 , cool ! bon, j'ai encore du + par rapport à mes espoirs , mais bon......
et vous , ça va ce matin ?
je fini de préparer jade et on file à l'école ! ils prennent + tôt maintenant , 8h45....comme si ça ne suffisait pas de les réveiller 5 jours/semaine ....
Utilisateur9634
Posté le 05/09/2014 à 08:45
bonjour
çà y est le ramoneur est passé, on peut attendre l'hiver tranquille
Avant mon homme faisait mais avec tout ce qu'on entend sur les feux de cheminée , on préfère avoir un certificat pour l'assurance surtout qu'on chauffe beaucoup au bois
Le couvreur nous à dit que la toiture serait à refaire , çà déjà c'est prévu mais bon avec nos travaux de cette année, çà va encore attendre un peu, dans les 2 ans à venir on n'y coupera pas c'est sûr
Si l'homme n'est pas fait pour travailler , je sais pas avec quoi on vivrait à moins de gagner au loto!!
ce serait chouette mais déjà faudrait que je joue, je prend un cash de temps en temps , mais je n'ai jamais gagné plus de 100 euros une fois et j'était trop contente avec çà !
Jade à déjeuné ce matin?
Bon je croise les doigts pour blue, c'est aujourd'hui le rendez vous, j'espère qu'il y aura du positif cette fois ci
Utilisateur125810
Posté le 05/09/2014 à 09:30
coucou
oui c'est aujourd'hui le rdv, chéri vient de partir. il va etre accompagné d'un mec de l'inspection du travail, c'est gratuit. Il m'a fait une crise d'angoisse cette nuit j'ai cru que j'allais encore appelé les pompiers.
bref trop de stress pour lui, il ne lui en faut pas.
bon ginette, a décidé de me rendre folle, tres petite perte cette semaine à savoir 200g. je pense que je suis à un palier on alors le corps me teste et decide de faire une pose.
je me serais bien inscrite à l'aquabike mais bon c'est pas trop le moment, pourtant je sais tres bien qu'il faut que je fasse plus de sport pour évacuer mes dernieres kg à dégommer. je fais deja du vélo 30mn par jour 5 fois par semaine hein !!!!!
j'ai beaucoup de peau qui tombe, entre cuisse, bras, nénés mamamiiiia l'horreur !!!!!
Utilisateur125810
Posté le 05/09/2014 à 09:30
grrrrr ton fils mama !!!!!! je compatis
Utilisateur125810
Posté le 05/09/2014 à 09:44
waouh vous gérez les filles mazette.
Utilisateur9634
Posté le 05/09/2014 à 11:03
coucou blue
Ah pas facile pour Didier, je me demande s'il devrait pas carrément quitter cette boîte vu le stress qu'il à chaque fois qu'il doit y retourner.
Pourvu que çà se passe bien aujourd'hui, je croise les doifts et tout ce que je peux!!!
-200g c'est toujours du -, rappelle d'ou tu pars aussi, tu auras des petits paliers et encore tu ne stagnes pas c'est bien je trouve
Courage ma belle, je repasserai voir s'il y à des bonnes news
Utilisateur125810
Posté le 05/09/2014 à 11:42
pas de news pour le moment ......
quoi de bon dans vos assiettes a midi ?
ici ratatouille et boulette maison + melon du jardin
Utilisateur125810
Posté le 05/09/2014 à 11:44
et oui fancho je pars de 112 kg (dukan 2010) mais je suis allée au plus a 120kg avec mes soucis hormonaux. je suis fière de mon parcours meme si ma tete a du mal à l'enregistrer LOL
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2014 à 12:59
jade a dejeuné un petit suisse , et ce mdi, un tout petit peu de spaguetti bolo et deux petit suisse....mieux !!!!!
de toute façon, j'en parle au toubib quand même mardi soir !
je viens de recevoir une convoc pour pole emploi ....ça se voit qu'il y a du remue ménage au gouvernement !!!
on va voir ce qu'ils auront à me pondre !!!! à mon avis , comme d'hab ! rien !
Utilisateur125810
Posté le 05/09/2014 à 15:43
coucou
chéri a rdv le 22 avec la vvsite médicale, là il n'a rien signé. il faut un deuxieme avis d'inaptitude. 14 jours entre les 2 visites.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2014 à 16:46
et ben c'est déjà 15 jours d'assuré en AT !
alors,je sais pas vous , mais moi aujourd'hui , rien, nada , envie de rien .....en + avec les nouveaux horaires de jade, et ben l'aprèm est vite passé , elle finit à 15h30.....
et le matin, entre la promenade d'indy, le peu de ménage que je fais et la prépa du repas et ben , hop, c'est déjà midi !!!! surtout avec le temps que je passe à l'ordi .....oups, pas bien !!!!!
et là, j'ai mal à la gorge....j'espère que c'est juste un courant d'air et pas une angine qui se pointe ....on fait pik nik dimanche au bord de l'eau et j'adore faire ça !!!!!
Utilisateur125810
Posté le 05/09/2014 à 18:05
moi aussi pas grandes envies de ménage ou autre. aujourd'hui ça a été beaucoup l'ordi heureusement qu'il est la celui la lol
today jai juste fait un coup d'aspi 2 lessives mais mes vitres tjs pas faites et puis sa sent l'orage ici donc
waouh jadore les piknik
Utilisateur125810
Posté le 05/09/2014 à 18:07
ici le lever a été dur pour mes loulous on sentait deja la fin de semaine.
ils finissent tous les jours a 15h30 sauf le lundi a 16h30 apres c'est garderie jusqu'a lheure du bus 16h30
a partir de lundi on les mettra qu'une fois par semaine a la cantine
et normalement les TAp se mettent en route
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/09/2014 à 18:49
les TAP ne sont pas obligatoires , donc, c'est pour ça que je vais chercher jade ! en ce moment la seule chose qu'ils proposent ( vu qu'on a pas de moyens) ce sont des activités de garderie !!!! scandaleux ! soi-disant pour raccourcir le temps scolaire ! tu parles !!! ils prennent plus tôt , et ils finissent plus tôt ! les vacances ne sont pas touchés et le vendredi tout le monde quitte l'école à 15h30 !
donc, en semaine, je suis bloquée ! si je la laisse , elle fait les TAP et , là je cède au gouvernement, car la garderie ne commence qu'à 16h30 ! ils sont malins !!!!! mais je ne céderais pas maintenant , à moins de trouver du taf.....mais pour ce qui est du transport scolaire, ça peut pas coller, les horaires ne vont pas ....pfffffffffffffff !
il faut que je manifeste mon envie de travailler pour pole emploi, mais est-ce que je vais être crédible à leur sortir mes histoires d'horaire....bon, y a toujours le fait que si je fais le transport scolaire, les frais de garde en + pour jade, il ne me restera quasiment rien de ma paye ! vaut mieux à ce moment là, un boulot de caissière , avec un planning tenu .....enfin, bref....je vais voir ....
à part ça ? quoi de bon dans vos assiettes ? ici, je sais pas trop ...ce midi je me suis fait des pates soba , c'est spécial mais c'est bon ! et ça faisait longtemps que je n'en avais pas mangé ! c'est bon les nounouilles !!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.