Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/08/2014 à 17:36
vivement l'école !!!!!
Utilisateur9634
Posté le 28/08/2014 à 17:42
j'ai vu que tu avais invité une ancienne copine mama c'est bien, je vois qui c'est , elle est en mode escalier à ce que j'ai lu et une sacrée bonne perte par rapport aux autres filles quand je vais voir vite fait leurs résultats sur les posts de l'escalier.
Elle t'a dit si elle viendrait ici?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur125810
Posté le 28/08/2014 à 22:21
bonne nuit les filles
Utilisateur9634
Posté le 28/08/2014 à 22:38
Bonne nuit les copines
Ta copine à pas l'air intéressée je crois mama,
Utilisateur9634
Posté le 28/08/2014 à 22:40
On est allées faire un tour à pied cet aprèm au jardin public, il y à quelques jeux pour les enfants, on s'est pris une saucée!!
trempées jusqu'à la petite culotte, lol et j'avais bien sur même pas pris de parapluie, enfin y à pas mort d'homme , ce n'est que de l'eau!!
bisous
Utilisateur125810
Posté le 29/08/2014 à 08:34
hello
tu sais fancho, au moins tu avais une tite culotte ptdr !!!!!!!!! je suis d'humeur taquine ce matin !!!!!! hiihihihi !!!!!!!
sans doute parce que ça y est, je vois enfin le 6. 69kg700 ce matin, comme je suis trop contente. youpiiiiii !!!!!!!!!
prochaine pesée la semaine prochaine.
et vous, que disent vos ginette ?
cet aprem balade familiale à vélo espérons que le soleil soit au rdv.
chéri est parti chez le doc, renouveler ses médocs. bientot la reprise le 2 comme les enfants mais il ne sait toujours pas où? jour ? nuit ? visite médicale le 1er.
allez ti dej !!!!!!!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2014 à 08:51
bonjour les filles !!!
fancho sait économisé l'eau de la douche .......écolo va !!!!
il pleuviote ici .......mais normalement cela ne devrait pas durer......
vous pouvez pas imaginer à quel point j'ai mal aux bras !!! une cata !!!! franchement , je confirme , suis allergique au boulot !!!!!
FELICITATIONS blue !!!!!! suis fiere de toi !!!!! j'ai vu ta derniere photo sur ton site et ben mazette.....! comme on dit, hein ? y a pas photo !!!!
fancho, pour glou , oui, elle revient sur le site mais je ne pense pas qu'elle repasse ici, elle est avec une autre copine , et je pense qu'elles vont se motivée toutes les deux...mais si elles viennent , se sera avec plaisir , c'est vrai qu'elle avait beaucoup perdu la 1ere fois....
re-café et je me prépare à recupérer ma pisseuse !!!!
Utilisateur125810
Ce message a été supprimé par son auteur.
Utilisateur125810
Posté le 29/08/2014 à 08:56
au fait voici "votre cadeau de mariage" en photo.
allez blue lache ce site et va déjeuner lol.
je vais me faire un cappuccino.
bon réveil
Utilisateur125810
Posté le 29/08/2014 à 08:58
hey je viens de voir sur ma courbe que je suis presque sortie de l'obésité youpiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2014 à 09:27
joli le service petit dèj ! contente que tu t'en serves !
le raisin, comme les mirabelles , ne sont pas de bons aliments dudu !!! et je me demandais pourquoi, je regrimpais !!!! j'arrête pas que d'en bouffer en ce moment , j'ai un panier plein de bonnes mirabelles bien sucrées !!!!! bon,ben, je vais les congeler pour les tartes ......dommage !
tu dois te sentir bien fiere de toi blue ? quel parcours !!!! et c'est pas fini .....
à quand ton RDV de suivi ?
et pour ton zhom, tu nous tiendras au jus ! pas cool tout ça , allez vers l'incertitude......
est-ce qu'il prend bien son traitement ? et surtout ne pas l'arrêter comme ça , du jour au lendemain !!! hein ?!!!!sinon, c'est pire !
allez, moi aussi je file !
Utilisateur125810
Posté le 29/08/2014 à 17:16
mon rdv de suivi est en février maintenant, pour les un an de bbstomac !!!!!!
on revient d'une bonne balade à vélo où nous avons cueillis des mures. opération clafoutis pour mener chez la cousine demain midi !!!!!!
et toi mama, ça a été les boutiques avec jade
Utilisateur125810
Posté le 29/08/2014 à 20:12
ce soir bourguignon/carottes/ pdt et bbstomac n'a rien supporté. je viens de faire un dumping ; le 2nd en 6 mois. je suis mal. je vais de ce pas me coucher.alors je vous souhaite une bonne soiree ainsi qu'une bonne journee demain. on part de bonne heure dans le Cher, j'essaierai de faire un coucou si je peux.
bisous les filles
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/08/2014 à 22:12
ha ben zut !!!! tu avais décrit ça la 1ère fois comme très douloureux ......fais attention à toi !
oui, j'ai survécu à l'attaque des boutiques avec jade !!! lol ! mais c'est bien une fille !!!!!
bonne nuit , à demain !
Utilisateur125810
Posté le 30/08/2014 à 08:26
hello
nous voila bientot pret à partir, ne reste que moi à préparer.
ça va vous ? je vais beaucoup mieux ce matin.
bonne journee les filles
Utilisateur9634
Posté le 30/08/2014 à 08:51
bonjour les cops
çà y est , ma petite tribu est rentrée, je trouve tellement calme ce matin , en même temps bien vide aussi!!
enfin comme c'est la rentrée mardi prochain, il fallait bien que les vacances se terminent
je vois que tu as été malade blue , mince tu n'as pas digéré le repas, c'est trop lourd pour toi c'est çà?
Et au niveau quantité çà donne quoi en portion à peu près?
Passe une bonne journée ma belle, contente de lire que çà va mieux
je vois que tu as sorti ton service à déj, finalement tu les as dépareillé les deux ensembles, c'est joli comme çà et je le dis pour mama qui ne l'a pas vu qu'on met la tasse sur la soucoupe et les petits gâteaux à côté enfin çà c'est pour les gourmandes, lol!!!!
Utilisateur9634
Posté le 30/08/2014 à 08:52
Et surtout FELICITATIONSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS pour le 6 blue, c'est merveilleux, je suis sûre que tu n'as pas du voir ce chiffre depuis longtemps!
Utilisateur9634
Posté le 30/08/2014 à 08:52
mama, les bras çà va mieux?
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/08/2014 à 12:23
bonjour !
bien blue, contente que tu ailles mieux ! bonne journée , profite !!!!!
fancho, quoi ? j'ai bien lu ???? 400g d'un coup !!!! waaaaaaaaaaaaaa ! génial ! c'est ceux que j'ai pris dans la semaine , beurkkkkkkkkkkkk et pourtant , rien d'exceptionnel ......mais , pesée officielle lundi .....on verra !
et mes bras.....ha mes bras .......et ces muscles oubliés depuis tant d'années.......ben, ça va un peu mieux , mais la vache !!!! je suis pas prête de ré-emprunter le taille haie thermique , je prendrais l'électrique de mon père la prochaine fois !!!!
ce soir, apéro dinatoire , mais à la maison, je vais essayer d'être sage !
bon week end !
Utilisateur9634
Posté le 30/08/2014 à 18:46
Quel temps!!pfff çà flotte encore , je croyais qu'on allait avoir un bon week end!
oui mama, -400g ce matin, pourtant je suis le programme cette fois ci à la lettre, réintroduction du fruit, du pain, le fromage je reste sur l'allégé parce que j'en ai d'avance et ce soir mon gala , demain ce ne sera pas pareil, je m'attend à du plus bien sûr c'est normal , je mange mes légumes tous les jours à satiété et juste une part de protéines, je ne calcule pas déjà que je ne sais même pas s'il faut en manger plus comme en croisière , je n'ai rien vu là dessus mais de moi même j'en mange comme une portion de repas normal et çà me suffit.
je me trouve sereine cette fois ci , peut être que çà va marcher, je croise les doigts mais c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de visibilité sur ce programme, j'ai l'impression que beaucoup commencent et arrêtent en cours de route faute de résultats
après je ne me pèserai qu'une fois/semaine après le dimanche PP comme çà pas de stress inutile, même si c'est 2kg/mois ce sera déjà très très bien non?
Pour un peu je ferai de la soupe tiens! c'est tristounet cette fin d'été!
Utilisateur125810
Posté le 30/08/2014 à 18:46
nous voila rentrés !!!!!!
le 6 je ne l'ai pas vu depuis 1998. que du bonheur malgré quelques désagréments hein bien sur !!!!!!! c pas rose tous les jours faut pas croire que l'opé est magique faut aussi suivre la pyramide alimentaire chaque avec certains petits plaisir pour ne pas se fustrer.
niveau quantité ça fait à chaque repas une assiette a déssert legumes + protéine+ féculents mais pas tous les jours. + 1 part de fromage.
le dessert 1h30 environ apres le repas
Utilisateur125810
Posté le 30/08/2014 à 18:47
quelques plaisirs mais pas tous les jours hein je précise en fait j'en ressens pas le besoin c quand j'ai envie généralement quand on est invité ou quoi on reçoit
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2014 à 07:48
bonjour les filles !
quelle cata ici hier soir ! j'ose même pas vous dire tout ce que j'ai pu avaler !!!!!! ça va se payer ça madame !!!!!!
aujourd'hui, brocante et fête foraine , suivi ce soir du feux d'artifices ....mais j'ai très peu dormi bien sur car mal à digérer....la journée va être longue !
je sais blue, que le programme n'est pas tout rose , ça se saurait sinon, et tout le monde passerai par là !!!!!
fancho, si ton gala a été respecté , un seul dessert ou fromage, ça devrait aller ! pas de soucis !!!!!
moi, c'est mon soucis , mon gala , c'est orgie de choses interdites !!!!!!
Utilisateur9634
Posté le 31/08/2014 à 08:13
Coucou
C'est sur blue que çà ne doit pas être facile tous les jours sinon comme dit mama plus de gens feraient cette opération pour perdre du poids car c'est très efficace seulement ce qu'il y à derrière il faut vraiment clairement être conscient des contraintes à vie
Alors mama tu as fait ta grosse gourmande , j'avais lu pourtant que tu serais sage lol!!! ou plutôt que tu "essaierais" d'être sage!!!
Moi çà à été , un bon gala sans exagération, entrée, plat, dessert, +400g rien que de très normal , je pensais beaucoup plus , je suis contente, je m'attendais à du +1kg
demain après ma journée PP çà devrait redescendre au poids de hier matin normalement
je sais bien que ce sera plus long qu'en croisière mais par contre c'est beaucoup moins restrictif, pouvoir manger un fruit déjà et du pain rien que çà çà m'aidera à tenir la semaine sans trop de frustration, çà fait moins régime même s'il faut quand même suivre des consignes strictes
Utilisateur125810
Posté le 31/08/2014 à 08:15
Bonjour bonjour,
bravo ffancho pour le moins. Qui va piano va sano.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.