Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur125810
Posté le 16/08/2014 à 09:58
bon, je fais un monologue PTDR
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur9634
Posté le 16/08/2014 à 10:37
T'es bien bavarde ce matin!
heureusement qu'on est levées naméo t'as vu l'heure!!!!!!
Dis donc c'est gala chez toi today!!!
andouillettes de jargeau connais pas , c'est comme celle de Troyes?
on peu faire çà en barbecue, çà m'intéresse , mon homme adore çà, la peau éclate pas?
bon tu me diras çà et je testerai
mama t'es la dernièreeeeeeeeeeeeeeeeee
c'est pas le tout d'avoir fait des bonnes affaires hier , t'as acheté des boules quiès aussi??? t'entend pas nos appelssssssssss
bon je file à l'aquagym et après direct à U prendre un gateau pour la petite qui arrive, même si elle à déjà eu à la maison je voulais faire un petit truc et qu'elle souffle ses bougies, à cet âge là çà va encore , y en à que 4!!!
Utilisateur125810
Posté le 16/08/2014 à 10:44
celles de Jargeau celle de mon pays lol (le centre), je les fait au barbec d'habitude ca n'éclate pas !!!!!
je te redis ça ok
Utilisateur125810
Posté le 16/08/2014 à 10:45
pour moi juste salade de tomates avec des gésiers et 3/4 potatoes cha chuffit !!!!!
bon va faloir que je me bouge là !!!!!!!! rhoooooo pas trop envie today
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 16/08/2014 à 12:21
mais si suis debout moi aussi !!!! zhom m'a levé ce matin à 7h45 en me disant qaue mon grand arrivait , qu'il avait vu la voiture !!! mais ce n'était que la même bagniole !!! le con !!!! je serais bien restée au lit , moa !!!!!!
enfin, bref, du coup, c'est ménage encore aujourd'hui, parce que hier j'ai fais ma fée gnasse !!!! du moins pas grand chose....
ce matin, vaisselle, wc, salle de bain, poussière, reste aspiro partout et changer les drap d'en haut ! après ça devrait aller ! , bahhhh elle est pas maniac ma cops !!!!!
bon barbeuk blue ! et du coup, à cause de la punition , tu te tapes ton pou ! ça va , il rale pas trop ?
bonne journée à ta puce fancho ! elle en a de la chance d'avoir une mamie comme toi !!!!
@+ je dois préparé le repas et je sais pas quoi ! et zhom arrive !!!!!
Utilisateur125810
Posté le 16/08/2014 à 15:02
fancho elles n'ont pas éclatées mes andouillettes
les morfalous ont tout mangé reste 4 chipos 2 merguez LOL
Utilisateur125810
Posté le 16/08/2014 à 15:03
chéri vient de repartir a la peche avec mon papounet mes neveux et mon capricieux.
ouffffff un peu de calme
ce matin il a été insupportable vivement l'école
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/08/2014 à 09:30
bonjour !
belles , les andouillettes ! et elles semblent bien bonne en effet !
tu as pu souffler alors , hier aprèm ! cool ! ça fais du bien des fois ....
mes amis débarquent aujourd'hui ! la maison est rangée , les repas a peu près organisés ( de façon a ne pas aller faire des courses) , reste plus qu'à ranger un peu dehors et nettoyer le barbecue ! car comme ils annoncent beau, je crois qu'on va pouvoir en profiter ! trop cool !
je pense que le régime va être mis à rude épreuve encore .....on sera sage après !!!!
allez, hop, à la douche !
bon dimanche !
Utilisateur125810
Posté le 17/08/2014 à 17:40
bonjour enfin presque bonsoir meme LOL
dimanche farniente, j'aurais bien aimé bouger mais chéri squate l canap depuis l'apres dejeuner. je me fais chiiiiiiiiiiier rhooooo !!!!!
ménage repassage et linge fait.
jai sorti du congel du magret de conard que j'avais acheté d'avant noel. c'était en promo à l'époque.
je ne sais pas quoi faire avec.
demain je vais faire le tri des armoires, va falloir prévoir pour la rentree, je mettrais des frngues surement sur le bon coin, apres que ma copine voit se dont elle a besoin pour sa fille et son fils. on a toujours fait comme ça, troc et vente petit prix entre nous.
sinon rien de plus à vous annoncer.
j'ai des fringales depuis hier, alors cycle ? hormones ? ou l'ennui ?
allez a pluche
Utilisateur9634
Posté le 17/08/2014 à 20:14
ou un p'tit frère ou une p'tite soeur???
ok je sorssssssssssssssssssss
Utilisateur9634
Posté le 17/08/2014 à 20:24
belle photo des andouillettes au fait!! cuisson plancha? ou barbecue charbon de bois?
mama tu as tes amis , c bien vous allez passer de bons moments tous ensemble
J'ai ma fille et mes petites quelques jours , çà fait plaisir de les avoir mais j'ai moins de temps pour passer vous voir du coup çà bouge beaucoup lol!!
Bonne soirée
biz
Utilisateur9634
Posté le 18/08/2014 à 07:36
Bonjour les copines
Le café est chaud , kiken veut???
Utilisateur9634
Posté le 18/08/2014 à 07:43
çà y est mon homme est reparti au boulot!!
çà à passé vite ces 15 jours , en plus il à bossé à la maison , c'est toujours comme çà quand on ne part pas , y à 1000 choses à faire
au moins quand on est loin, pas le choix!
l'année prochaine on prendra un gite comme les autres années , sait pas ou encore mais au moins ce sont de vraies vacances avec doigts de pied en éventail et transats au bord de la piscine!
surtout qu'ici le temps est plus gris , on sent que la fin de l'été arrive comme souvent après le 15 aout, ce n'est plus pareil
On aura peut être un beau mois de Septembre!
Bon je vais mettre une lessive en route pendant que la marmaille ronfle encore
à tout à l'heure
Utilisateur125810
Posté le 18/08/2014 à 08:56
Hello
profite de ta tite troupe ma fancho.
mama aussi
bisous
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/08/2014 à 09:55
bonjour les filles !
ouiiiiiiiiiiiiiiiii ça y 'est ! tout le monde est là ! cool ! on va en profiter et bouger pas mal , plein de chose de prévues ....foire, parc au loup , étang baignade ou accro branche.....chargées les vacances !
blue ??? des magrets de conard ????? je connais pas !
fancho, profites en bien toi aussi !
blue, lache les cochonneries !!!!! pas de grignotage !!!! non mais !!!!
Utilisateur9634
Posté le 18/08/2014 à 10:09
lol mama magrets de conard!!!! j'avais pas lu!!
Utilisateur9634
Posté le 18/08/2014 à 10:09
profitez bien de tout ce programme , il est chargé mais super sympa en tout cas!!
Utilisateur125810
Posté le 18/08/2014 à 10:24
aahahahha ptdrrrrrr je tape plus vite que mon ombre et ne me relis jamais rhoooooo la honteeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!
pardon lol
j'ai envie de tout mais je ne mange meme pas de connerie le pire il est là
NAMEO
moi aussi je sais crier NON MAIS
ihihihhii
au barbec les andouillette (charbon)
tres beau programme profitez en bien
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/08/2014 à 08:09
bonjour les filles !
hé oui déjà debout !!!! malgré les veilleés tardives......aujourd'hui piknik et parc au loup ! heureusement , nous avons la méto de notre côté !!!!
bisous !!!!!!!!!!!
Utilisateur9634
Posté le 19/08/2014 à 08:21
Bonjour les nénettes
passe une bonne journée mama avec tes amis!
ici le temps est mieux aussi , on va pouvoir aller faire un tour au jardin public à côté de chez nous ce matin, il y à des jeux pour enfants, histoire de sortir un peu
hier on est allées à Kiabi, j'ai acheté quelques vêtements pour ma fille, le petites ont plus qu'il n'en faut et après goûter à la Croissanterie du Géant, ma foi c'est pas encore ce mois ci que je vais perdre du poids, là faut que j'attende la fin de l'été, trop d'invits et d'écarts, c'est mort!
Faut aussi que je fasse gaffe, j'ai prêté mon téléphone à Emma hier pour jouer, ma fille avait mis un ou deux jeux gratuits mais dans l'après midi je sais pas ce qu'elle à fait, je vois "merci pour votre achat" affiché, elle à du cliquer sur quelque chose et du coup je me retrouve avec 15 euros de dépenses pour un jeu quelconque , ah j'étais fâchée !!!!!!!!!!!!! achat de pièces ou je sais quoi tu parles!!
Là ma fille à bloqué pour éviter que çà se reproduise, je sais bien qu'elle l'à pas fait exprès mais c'est pas faute de lui avoir dit et redit de faire attention et de demander avant de faire une bêtise, ah mamie pas contente sur le coup!!!! elle à eu de la chance que je lui ponctionne pas dans sa tirelire!!
comme quoi faut toujours faire gaffe avec ces mômes!
Bon ce midi grande salade composée pour tout le monde, s'il fait beau on mangera dehors , à voir
Utilisateur125810
Posté le 19/08/2014 à 11:59
bonjour bonjour,
le loir et cher ensoleillé ça c'est fait, par contre pas trop hautes les températures hein !!!!!!!!!
profitez bien de vos amis et famille les filles.
fancho oh oui il fait etre vigilants d'ou pour ma grande un abonnement bloqué paske bonjour les dépassements hors forfaits.
cet aprem ma copine vient et en meme temps m'acheter des fringues
bon appétit !!!!! ici c'est quiches sans pate salade verte et pour eux les restesen +
Utilisateur9634
Posté le 19/08/2014 à 15:46
finalement temps gris , on regarde la reine des neiges toutes les 3 sur le canap!! je retourne en enfance lol!!
enfin la deuxième va en en avoir vite marre!! faut changer d'activité assez vite, elle zappe...
Utilisateur9634
Posté le 20/08/2014 à 08:23
Bonjour les cops
je me dépêche de vous faire un petit coucou avant que la marmaille se lève!!
j'espère que vous allez bien et que le temps est agréable, ici çà à l'air de se lever, on va voir pour une sortie cet aprèm
p'tit déj, douche et je serai fin prête pour m'occuper de mes puces
je vois toutes les pubs qu'on reçoit, çà sent la rentréeeeeeeeeeeeee, pffff l'été à passé trop vite
à plus
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 21/08/2014 à 09:48
coucou ! je te rassure fancho ....les excés sont ici aussi !!! hier soir barbecue + alcool à gogo .....ginette pas contente !!!!
je vous ferais un topo dés demain, mes amis s'en vont demain dans la journée ...pfffffffffffffffff ça passe trop vite .............
biz
Utilisateur125810
Posté le 21/08/2014 à 10:00
hello
alors qu'est ce que je lis ????? alcool à gogo
bravo les filles NAMEOOOOOOOOOOO
allez vous avez profitez c'est normal, des qu'on peut on se remet sur les rails allez zouuuuuuuuu !!!!!!!!!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.