Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2014 à 16:06

salut les filles !

ben ça va ......tout ramollo aujourd'hui.......j'ai l'impression d'avoir 2 de tension !!!! je me moque de toi fancho, mais , entre nous, j'ai vraiment du mal à me remettre après des week end comme ça !!!!

et blue qui fait du vélo !!!!!!! rien que d'y penser je suis épuisée........ lol

Utilisateur125810

Posté le 04/08/2014 à 19:00

chokobon 1 moi 0

jai mal au bidou ça m'apprendra nah !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 04/08/2014 à 20:16

coucou

on vient de rentrer, partis dès ce matin pour la journée à 1h de route de chez nous, on à pique niqué au bord de la rivière, c'était sympa comme tout et on à fait une grande ballade et ensuite une petite sieste à l'ombre!!!!

Mon homme est en vacances pour 15 jours , il est content

ben oui mama on vieillit, lol!

moi je sais que j'ai bien plus de mal à récupérer si je me couche très tard, quand je pense qu'il y à des années, je pouvais aller en boîte samedi soir et dimanche soir et bosser le lendemain sans souci, j'avais une pêche d'enfer!!!

blue chokobon c'est pas pour les enfants çà naméo????

Ce soir ratatouille maison que j'avais faite hier soir et escalopes de poulet que j'avais cuites dedans, il en restait donc pas de gaspi, un peu de riz en plus pour chéri, 1 sveltesse chocolat , miam

Utilisateur9634

Posté le 04/08/2014 à 20:21

Mais j'ai acheté des biscottes Equilibre Pasquier elles sont sans sel et sans sucres ajoutés, faible teneur en matières grasses, çà doit être nouveau, je ne connaissais pas et du beurre Bridélight demi sel pour le matin, j'ai beaucoup de mal avec les sons au p'ti déjje suis lassée, limite écoeurée.

tant pis il faut que je mange en me faisant plaisir un peu sinon c'est craquage assuré

on verra bien , je me dis que si je suis raisonnable le reste de la journée, çà ne sera pas si cata

Bonne soirée les filles, pour moi ce soir c'est bien sûr "l'amour est dans le pré"

Bisous

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2014 à 22:19

je prend des wasa ligth , j'adore ça ! je m'en autorise 2 tranches , 2 ou 3 fois/semaine ! pareil , hein, je ne mange jamais de pain ! alors.....

mais ça ne descends pas + pour autant !!!! quand le corps ne veut plus il ne veut plus......je reste à ce poids , et ben , tanpis !

je trouve que je m'en sors pas si mal au bout de bientôt 4 ans !

hummmmmm chokobon !!!! miam miam !

bon, et ben, pour moi, c'est un thé devant la télé mais pas dans le pré !!!! un reportage quelconque vu l'heure ....

bizzzzzzzzz

Utilisateur125810

Posté le 05/08/2014 à 08:30

hello

deja debout depuis 6h30. oggy avait envie de faire pipi !!!!!

ça fait 4 jours qu'ill est propre.

on part pour la journee chez ma cousine (celle qui est veuve 45 ans) , quelques petits bricolage à faire chez elle.

bé mais aussi je trouve que tu ten sors bien mag !

ma cousine celle qui a fait dukan est aussi stabiliséé a 62 kg au bout de 4 ans. (marjo13127) si je ne me trompe pas.

comme toi elle se surveille toujours, mais elle ne fait plus de PP par contre.

fancho et toi t'en est ou ? vu quon voit pas ta courbe LOL !!!!!!!!! rhooooooo la tétueeeeee !!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 09:03

bonjour les filles !!!!

ben moi aussi , debout de bonne heure , mais c'est les soucis paperasses qui m'ont fait lever ....pfffffffffffffffff!!!!

fancho , elle , elle joue la femme mystère !!!!!!! par contre , toi, blue, ça continue son petit bonhomme de chemin ....c'est cool !

tranquilou, les kilos foutent le camps !!!!! genial !

Utilisateur9634

Posté le 05/08/2014 à 09:45

coucou

devinez qui c'est?

c'est la femme mystère!!!!

Utilisateur9634

Posté le 05/08/2014 à 09:50

J'ai trouvé mon p'tit déj super bon ce matin,

super que oggy soit propre blue, il ne fait pas trop de bêtises?

Je crois que mon carreleur aura fini ce matin, je vais pouvoir remonter demain je pense après un bon coup de ménage à fond

le temps est couvert aujourd'hui, pas de baignade en vue à moins que çà se lève

mama , tu dois être à ton juste poids vu que tu ne varies pas beaucoup même si tu manges plus à un repas, çà s'équilibre par la suite, tu peux être contente du résultat

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 09:58

ben....en vrai.....j'me trouve pas belle ! comme rita mitsouko dans sa chanson !!!! mais ça, c'est une autre histoire !!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 09:58

et NOUS on a du soleil !!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 09:59

t'as mangé tes biscottes avec ton p'tit beurre demi sel ???? gourmande !!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 10:01

moi au petit dèj, c'est ou bioridge ou galette , je joue beaucoup avec les parfums et ça va , je ne me lasse pas du son d'avoine ! c'est devenu un rituel et moi qui ne déjeunais jamais, j'aurais du mal à m'en passer maintenant !

Utilisateur9634

Posté le 05/08/2014 à 10:13

c'est vrai que chacune à une perception différente de son apparence, c'est pas évident même si les autres disent le contraire, on ne sait jamais si c'est vrai ou pas si on n'à pas un peu de confiance en soi.

là dessus j'ai moins de soucis que toi, même un peu ronde je me trouve pas si mal , je dis pas que je me plaisais trop grosse hein!

mais avec du poids en moins je me sens mieux dans ma peau , c'est pour çà qu'il ne faut surtout pas que j'en reprenne ,en perdre serait plutôt mon but mais pour dire que même avec des kilos en trop on peut se sentir pas si mal que çà, l'IMC ce n'est pas toujours le plus important car certaines filles même à 50kg tout mouillés ne se trouveront jamais assez minces ni assez désirables si tu comprends ce que je veux dire

Utilisateur9634

Posté le 05/08/2014 à 10:15

je pense que je vais trouver une autre recette pour manger mes sons, çà va revenir, j'ai sans doute besoin d'une petite pause parce que j'ai mangé ma galette pendant des mois et j'adorais çà

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2014 à 18:14

oui, c'est très rare que je me trouve correctement potablement acceptable visuellement !!!!! LOL

mon mari serait là , il me mettrait une calote !!!!! quoique l'autre jour il aurait bien aimé en collée une à un type qui m'a dit que je ressemblais à yolande moreau !!! surtout dans l'allure ...le con !

Utilisateur125810

Posté le 06/08/2014 à 09:03

bonzour

fait pas beau today

faut oqp les enfants pourtant LOL

je suis hs et je me lève à peine hihhihiihih !!!!!

-900g cette semaine et pas de popo depuis vendredi !!!!!!

allez debout la dedans

Utilisateur125810

Posté le 06/08/2014 à 09:05

joyeux zanniversaire à JADE

mouaaaaahhhhhh !!!!!!!! gros poutous de tata Blue !!!!!!!!!! ça rime lol

Utilisateur125810

Posté le 06/08/2014 à 09:07

Forum Dukan :

;

Utilisateur9634

Posté le 06/08/2014 à 09:18

Bonjour et très bon anniversaire à la jolie petite Jade....

gros bisous de tata fancho, bon çà rime pas aussi bien que tata blue mais le coeur y est

mama c'est aujourd'hui je crois l'ouverture de ton festival ?

Felletin?

ici il à plu cette nuit et çà à fait du bien car c'était sec mais là c'est bon le soleil se lève

encore kiné ce matin, le dr m'à redonné 10 séances vu que ce n'était encore guéri, c'est longggggggggggg

mais pas le choix vu que le matin je me lève en ayant mal, je dois dormir dessus sans m'en rendre compte

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 09:51

c'est jade merci pour mon anniversaire !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/08/2014 à 09:58

bonjour les filles , et encore merci d'avoir pensé à ma puce !

la vache  ! 7 ans ....ça passe vite , bientôt elle sera devenue une ado chiante , et ensuite une jeune femme et s'en suivra la maternité ......oula la la la !!!!

et oui, c'est aujourd'hui , felletin, le site officiel est " les portes du mondes" , ils postent des photos sur facebook et ils ont un site aussi , vous y trouverez toutes les photos mais je ne sais pas quand !

le trac commence à monter......

hééééééé blue, le transit , toujours le transit ......qu'est-ce que ça va être quand ça va se decoincer !!!!!

ici , fait beau , et pourvu que ça dure tout l'aprèm ....le soir c'est en salle mais l'aprèm, pour la cérémonie d'ouverture , c'est dans les rues !

bon, je vais passé un dernier coup de fer aux costumes et tout préparer , départ à 13h30 ....

Utilisateur125810

Posté le 06/08/2014 à 11:56

bon festival Mag,

je ferai ma curieuse, j'irai voir sur face.

Utilisateur9634

Posté le 06/08/2014 à 18:13

Amuses toi bien mama, j'irais voir comme blue sur face

j'espère qu'on te verra en photo aussi, pourvu que le beau temps reste comme çà pour votre fête

je suis vannée , ménage à fond après les travaux, j'en profite que ce soit vide pour donner un bon coup mais là j'arrête, demain il fera jour, lessivé le lambris du couloir et du sas d'entrée, le plafond, les carreaux, la cuisine à fond, je suis naze!!!

je ne suis pas trop maniaque mais j'aime bien quand c'est propre quand même, je reconnais.

Ce soir courgettes vapeur et jambon j'ai la flemme de faire autre chose

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2014 à 11:35

hé ho bonjour !!!! ça y'est !!! l'ouverture du festival est passée !!!! oufffffffffff le stress me lache !

vous auriez vu hier aprèm.......mais tout c'est super bien passé si ce n'est que j'avais confié mon appareil photo à une personne qui n'a pas vraiment su s'en servir .....mais j'ai quand même quelques belles photos ! je vous montrerais ça !

ce matin, chéri vient de m'appeler et normalement on va au resto chinois ce midi pour finir de fêter l'anniversaire de jade ,

elle a déjà été super gatée hier ! tout le monde lui a chanté la chanson qui va bien !!!!! elle a rougi bien sur !

le groupe lui a offert un instrument de musique vietnamien , une petite sacoche, une groupe du Boutan lui a donné un billet de leur monnaie , les collègue de danse lui ont offert des perles et des bonbons ...enfin, vous voyiez ! gâtée la puce !

le spectacle a été génial !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.