Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 10:09

salut les fifilles !

allez allez , on se remets de ce week end !!! hein fancho !!! plus mal à la tête ???

t'as du boulot ! les travaux vont commencés ? c'est parti ?

blue, ça va ? t'as été chercher tes recommandés ? encore des soucis ?

Utilisateur125810

Posté le 28/07/2014 à 10:17

hello

dimanche tranquille en famille

non jirai demain pour les recommandés le tabac presse est fermé le lundi mais je me doute de se qui se passe.

jeudi jai rdv a l'hopital avec la diet et l'endocrino.

pas trop bobo tete la tite blonde ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 28/07/2014 à 11:07

coucou

hihihi

hier soir dodo à 9h!! çà faisait longtemps purée moi qui ne suis pas une couche tôt

l'artisan à commencé, faut juste que je gère le chien vu qu'elle n'à qu'une envie c'est de monter,l'habitude de faire son petit va et vient à sa guise

J'ai mis une chaise en bas de l'escalier pour éviter qu'elle monte, on verra

blue çà doit être encore ce "con.....d " de banquier, vivement que tu aies le retour de ton dossier

je vais voir ce que je vais manger, j'ai ce qu'il faut pour cuisiner sauf un four donc je vais faire des bioflans en dessert et ce soir une mousse au café devant l'amour est dans le pré comme d'hab!!! j'ai plus de chcocolat, pfff et pas encore dispo sur la boutique

Utilisateur125810

Posté le 28/07/2014 à 11:33

je vous ai mis un MP les filles

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 11:59

vu et lu !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 12:00

hé blue , 3 malheureux kilos nous sépare !!!! bon , ok, y a les centimètres...mais , quand même !!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2014 à 12:01

c'est fou comme les chiens sont curieux !!!! surtout quand on travaille !!!!

Utilisateur9634

Posté le 28/07/2014 à 13:09

MP lu

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 08:16

bonjour les donzelles !!! pas bien beau encore ce matin ......pas motivant !

fancho, ça va dans ton quartier d'été ? les travaux avancent ? tu peux cuisiné quand même ?

je suis sans jade encore aujourd'hui ! elle est chez la voisine depuis hier soir ! elle est avec sa petite nièce , comme ça elles ne s'ennuient pas  ! je la récupère ce soir , donc je vais en profité pour aller faire les courses !

plus grand chose de dudu dans les placards et même dans le frigo !!!

blue, ça va ? tes enfants s'ennuient pas ? et à la rentrée est-ce que vous passez à 4 jours et demi ?

nous c'est encore la guerre, on ne veut pas et surtout la commune n'a pas de budget , on appréhende ce nouveau système .....

réunion encore cette semaine pour savoir à quelle sauce ils vont nous mangés ......et quelle attitude adopter à la rentrée......

un aut' café !

Utilisateur9634

Posté le 29/07/2014 à 08:41

coucou les filles

ici çà devrait être pas trop mal niveau temps d'après la météo, on verra

çà doit te faire vide mama sans ta petiote!! mais pour elle c'est super aussi d'avoir une copine pour s'amuser

Pour ma fille c'est pareil, ils doivent passer à la nouvelle réforme et c'est galère, les parents ne sont pas d'accord , en plus c'est une toute petite commune, pas d'argent à mettre pour les activités périscolaires , c'est un peu du n'importe quoi, c'est bien beau de faire des réformes mais là çà s'est fait sans aucune concertation et de moyens supplémentaires

Je peux cuisiner mama heureusement , j'ai à peu près ce qu'il faut sauf un four donc c'est pas trop mal quand même, je mettrai des photos du squat tout à l'heure

L'avantage c'est que le ménage est vite fait!!! mais bon comme c'est petit faut quand même pas trop de bordel

ce midi concombres je pense et je vais faire des bioflans, j'en ai plus apprès , faudra que j'aille au bio pour quelques provisions mais bon 20 bornes , j'attend d'avoir autre chose à faire en même temsp

Blue ma belle, on pense bien à toi , la roue va tourner j'en suis sûre...

allez un autre café aussi et je file à la douche

Utilisateur9634

Posté le 29/07/2014 à 10:39

Forum Dukan : bon voila mon squat pour la semaine ou plus je sais pas on a isole mis du placo de la peinture et des elements de cuisine c est pour depanner occasion

Bon voilà mon squat pour la semaine!! ou plus je sais pas!!! on à isolé , mis du placo, de la peinture, et des éléments de cuisine , c'est pour dépanner occasionnellement comme là en ce moment pendant des travaux , c'est déjà bien de pouvoir rester à la maison , je crois que je mettrais un BZ après plus tard

Utilisateur9634

Posté le 29/07/2014 à 10:40

Forum Dukan : y a une douche au fond a gauche de la sdb juste en face des wc en plus

y à une douche au fond à gauche de la sdb, juste en face des wc!!!! en plus

Utilisateur9634

Posté le 29/07/2014 à 10:46

Forum Dukan : et la le plus important le lit comme vous voyez c est un grand matelas gonflable finalement on dort tres bien j avais peur que ca se degonfle en plein

et là le plus important le lit!!

Comme vous voyez c'est un grand matelas gonflable, finalement on dort très bien , j'avais peur que çà se dégonfle en pleine nuit mais non çà à été, je suis agréablement surprise du confort , c'était notre principal souci qu'on ne puisse pas dormir correctement, c'est sûr que çà vaut pas notre bon lit mais çà va quand même, je n'ai pas à me plaindre.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2014 à 18:21

rhoooooo ben c'est cool tout ça ! un studio dans un pavillon ! que demander de + !!!!

on va pouvoir débarquer ........hein, blue , une tite semaine de wacances !!!!

avec un peu de chance elle nous nourrira en + !!!!

en parlant de bouffe , je reviens des courses et la vache, j'en ai encore pris une bonne !!!! bon, ok, y a le plein mais quand même !!!!

ma puce revient ce soir , normalement ! mais si elle a pris gout à nous laisser , elle va vouloir repartir bientôt !!!!

j'ai zappé le repas de midi du coup, juste grignoté des tomates cerise dans le magasin , bu du lait fermenté , un fruit ....tout ça en remplissant le charriot !!!! autant vous dire que ce soir, je vais engloutir !!!

je pense me faire une gigantesque salade avec saumon fumé, oeuf mollet, tomate.....je me suis pris des bulots cuits ( j'adore)

et pour les hommes , ben , je vais voir .....

et un bon dessert bien sur !!!!

allez, bonne soirée les filles , je vous bisouille !

Utilisateur9634

Posté le 29/07/2014 à 20:08

hey mama nourrir blue pas de souci mais toi faut que je fasse un bon budget!!!!

faut pas t'en promettre.............

ce soir concombres et thon c'était bon, j'adore ta salade saumon fumé, oeufs mollets et tomates, tout ce que j'aime et les bulots bien sûr aussi , j'en prend de temps en temps.

demain j'irai au marché , j'en prendrai d'ailleurs tu m'as fait envie

c'est clair que les courses çà revient à cher , des fois je regard mon ticket pour être sûre qu'ils ne se sont pas trompés à la caisse!

samedi on est invités, mon beau frère va nous faire des seiches à l'armoricaine, recette de sa grand mère qui était cuisinière

j'ai déjà mangé du homard de cette façon chez eux mais seiche pas encore

mais cette fois ci sage

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 08:31

bonjour !

ça doit être bon, mais ; là ....tout de suite , heu............bof !

oui, hier soir , bien mangé ! mais , tu sais , quand je suis chez des 'jean" je sais me tenir !!!! lol !

j"espère que ginette aura baissé un peu ce matin, les concombre, la pastèque, la salade, ce ne sont que de l'eau !!!!

un autre café , et je vais vérifié ça  !

jade dort encore, elle est rentrée épuisée....dur dur avec la copine pour s'endormir la nuit d'avant, elles ont ri, joué etc....jusqu'à minuit ! levée a 8h30 et journée crapahute hier !!!! ça se paye !!! même a 6 ans !

@+tard

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 09:52

ginette est une garce !

y a plus qu'à attendre la pesée de vendredi matin , après le PP du jeudi ....

en même temps , pas dormi beaucoup , et beaucoup de cauchemars.....

ceci explique cela ! surement !

Utilisateur125810

Posté le 30/07/2014 à 10:26

hello

sa va ti ?

ici toujours pareil

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 11:28

ton transit est bloqué ?

et quand je dis " transit " tu vois ce que j'veux dire , hein ? lol !

allez, ri un coup !!!! ça va aller ma belle , y a pas que du négatif....ok, des fois ça mets du temps a s'évacué ....mais ça va venir !!!!

Utilisateur9634

Posté le 30/07/2014 à 12:52

coucou les nénettes

ben mama ginette sera plus sympa à la prochaine pesée tu verras et le saumon fumé c'est salé aussi , çà joue

blue çà doit être l'alimentation qui te fait çà, essaie la rhubarbe, c'est efficace je trouve

Cet aprèm c'est BA belle maman comme tous les mercredis en ce moment, une fois/semaine c'est suffisant , sinon après çà devient une corvée, encore que là elle est plus calme et moins désagréable, çà fait un moment qu'on à plus de réflexions, on la sort avec le fauteuil roulant dans les jardins et on lui envoie un gâteau et du café maison chacune notre tour, çà à l'air de lui faire plaisir, ma foi si çà reste comme çà on se plaint pas

ma ginette est restée en haut donc je verrai bien quand je réintégrerai mes pénates si elle à été sympa (ou pas!)

pourtant je suis sérieuse , à part un ou deux repas à l'extérieur ou c'est plus difficile à gérer, je mange ce qu'il y à .

mais comme j'ai moins d'activité par rapport à avant çà se ressent sur la perte de poids

et puis je crois qu'un deuxième dudu c'est beaucoup plus dur

faudrait ne jamais reprendre en fait

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 13:02

mais non, fancho !!!!!! c'est pas d'la qu'elle est bloquée notre blue !!!!! c'est de l'humour par rapport à sa situation !!!!

rhoooooooo faut tout t'expliquer ......la vieillesse peut-être ?......

repas de midi , steack salade FB

et vous ?

Utilisateur9634

Posté le 30/07/2014 à 14:08

Ben non suis blonde mais j'ai toujours pas compris, lol!!!

Utilisateur9634

Posté le 30/07/2014 à 14:10

bavettes échalottes, verrine psy FB, rhubarbe, un dessert de mamie25

Utilisateur9634

Posté le 30/07/2014 à 14:10

enfin je dis verrines, chez moi c'est plutôt bol..............

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2014 à 15:02

fancho ! on dit être dans la m*rd* quand on a des soucis......ça y'est  ? là ? tu comprends ?

ben , sinon , tant pis, hein ? pas grave !

verrines , c'est le nom du recipient , mais qu'importe la taille ! lol

petits verres, bols, voir saladier !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.