Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 09/08/2014 à 13:46

je préfère ta longueur de cheveux comme là en ce moment, je trouve que çà te va bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2014 à 15:42

oh secours , pourquoi je reçois sur ma boite mail tout les commentaire de ton " truc " de facebook ?

je les voies, içi, normal, sur ma page d'accueil facebook, normal, mais pourquoi tous les commentaires arrivent sur mon mail ? je comprends pas .....

Utilisateur9634

Posté le 09/08/2014 à 16:46

idem mama je pense que c'est parce qu'on est "amies " de notre blue sur ce post spécial? et que les commentaires postés sur elle sont partagés , enfin je crois que c'est çà, je me trompe peut être.

Utilisateur125810

Posté le 09/08/2014 à 16:55

oui voila c un groupe privé seule mes amies peuvent les voir.

tu peux arreter des recevoir les notifications si tu le souhaite ou quitter le groupe c'est toi qui voit

Utilisateur125810

Posté le 09/08/2014 à 16:56

tu vas sur le groupe et a droite il y a notifications tu décoches tout simplement

Utilisateur9634

Posté le 09/08/2014 à 17:35

après mama si tu quittes le groupe tu n'auras plus de messages de blue non plus , plutôt tu effaces au fur et à mesure que tu reçois si çà t'embête, si tu voyais tous les mails que je reçois tous les jours et de toute sorte, je ne les lis pas tous non plus , je trie ceux qui m'intéressent

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2014 à 19:10

ha ok !

je vais y arrivé ! en fait , je veux bien recevoir sur facebook mais je ne comprenais pas pourquoi j'avais aussi les notification sur ma boite mails ! mais c'est bon maintenant !

en attendant , hein ? quelle est belle not'blue !!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2014 à 19:12

en fait blue, tu dis que seul tes amies peuvent voir tes photos mais il y a aussi les amis de tes amis vu que ça apparait sur la pages d'accueil ! c'est pour ça que je me méfie de facebook , tant que je ne maitrise pas je préfère poster que quelques photos....

Utilisateur125810

Posté le 09/08/2014 à 20:22

non ke les zamis du groupe vu kil est privé tinquiètes pas !!!!!!! sinon je ne l'aurait pas creer !!!! c'est mon corps m*rd* hihiihihihi !!!!

Utilisateur9634

Posté le 09/08/2014 à 21:33

quoique ton corps tu peux le montrer , y aurait des intéressés!!

OK je sors!!!!

Utilisateur9634

Posté le 09/08/2014 à 21:41

suis en mode Ford Boyard avec les petiotes, çà me rappelle des années en arrière, c'était les filles qui regardaient çà tous les samedis et nous avec bien sûr, les années passent et les puces prennent la relêve, certains jeux sont différents mais l'esprit reste le même à quelque chose près

La maman est partie à un festival de musique , je crois que ce soir c'était Johnny Clegg en concert, c'est à côté .

Du coup c'était barbecue , chipos , chips pour elles et une glace smarties en dessert, elles ont choisi leur menu, lol!!

a demain ,

Utilisateur9634

Posté le 11/08/2014 à 07:48

bonjour!

Café pour tout le monde!

suis pas venue hier, j'avais les puces, çà à passé vite et comme il flottait il à fallu trouver de quoi s'occuper à la maison

Le soir je papotais avec une copine sur msn , mon homme regardait "du sang et des larmes" çà avait l'air poignant , c'est tiré d'une histoire vraie

j'espère que vous allez bien et qu'il fait beau chez vous, ici c'est hésitant, on verra si le soleil reste un peu.

Les courses pour la rentrée sont finies?

ma petite rentre au CP , elle est fière et à hâte, ce ne sera pas tout le temps comme çà en grandissant!

Et l'autre la chipie , n'en à rien à cirer...........

C'est dommage qu'ils soient loin de moi, on leur à dit de se rapprocher dès qu'il y aurait une possibilité de changer de boulot pour mon gendre, ce serait bien plus facile pour eux d'avoir leur famille disponible , enfin les mamies pour l'école , il faudrait que ma fille trouve un job ou une formation rémunérée aussi dans le coin ou dans une petite ville pas trop loin, là un seul salaire c'est raidos , vous savez ce que c'est. et comme blue pas d'aide , pourtant ils ne doivent pas dépasser de beaucoup je sais mais c'est comme çà, les aides vont bien quelque part pourtant!

Voilà bon je vais réveiller chéri !!

à plus

Surtout que leurs amis sont tous par ici aussi

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2014 à 08:26

bonjour !

moi aussi j'ai deserté hier, repas de famille ! j'avais mes parents , ma belle mère et nous ( avec les grands ) un bon repas et du bon vin ! bouh , la pesée va être dramatique !!!!

pour ce qui est de la rentrée, ben , jade rentre au CE1, y a pas besoin de grand chose , mais je vais regarder la liste quand même !

la nuit a été longue....et courte à la fois ! , cauchemards , crampes dans les jambes.....autant vous dire que je n'ai pas dormi longtemps.....

alors, café !!!!!! je reviens + tard !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2014 à 13:00

ben alors ???? z'êtes où ????

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2014 à 13:01

beau soleil encore aujourd'hui chez nous, mais , baisse des t° !!!!! je suis frileuse......

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2014 à 13:02

hier, malgré le gala , même poids ce matin ! cool , à moins que cela ne se voit les jours suivants......mais , aujourd'hui, sage !!!!!

Utilisateur9634

Posté le 11/08/2014 à 13:16

suis là mama!!

je fais mes carreaux !!

plus qu'une fenêtre à faire et c'est bon, brises bises lavés et en train de sécher , pourvu qu'il ne flotte pas, je croise les doigts

tu vois peut être que ton poids se régule maintenant et que les écarts ne se remaquent plus sur la balance en restant sage les autres jours

Utilisateur9634

Posté le 11/08/2014 à 13:26

je viens de commander une housse protège table bulgomme sur la Redoute pour grande table ovale de salle à manger , je ne veux plus la remettre en ronde après les repas, autant la laisser comme çà çà me gavait d'enlever et remettre la rallonge, j'avais regardé le prix à U c'était plus cher , comme elle est en bois çà protège quand même et celle que j'avais est trop juste et date de bien longtemps

par contre pareil faut que je trouve des nappes adéquates, je n'ai que des rondes pour mettre quand on à des invités, j'aimerai bien trouver une damassée blanche ou écrue ancienne en lin brodée , je zieute le Bon Coin ou Ebay

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2014 à 18:00

http://www.blancheporte.fr/b/linge-de-maison/linge-de-table/nappe-damassee-(...)

dans ce genre là ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2014 à 18:12

http://www.leboncoin.fr/linge_de_maison/622503917.htm?ca=3_s

celle ci n'est pas ovale , mais bon......

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2014 à 18:14

ça y est !!! je t'ai trouvé la bonne occase !!!! ovale, blanche ou moutarde, et ....8 euros , + F de P

http://www.leboncoin.fr/arts_de_la_table/684131818.htm?ca=3_s

Utilisateur9634

Posté le 11/08/2014 à 19:05

oh merci mama, la deuxième j'aime bien!!!

sinon j'avais vu celle ci aussi

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=221515914501&ssPa(...)

ou celle ci là mais chère quand même bien qu'elle soit superbe, dommage à moins qu'elle se négocie.

http://www.leboncoin.fr/linge_de_maison/649615232.htm?ca=6_s

Utilisateur9634

Posté le 11/08/2014 à 19:05

suis d'une humeur de dogue et le mot est faible!!

Utilisateur9634

Posté le 11/08/2014 à 19:11

comme j'avais écrit j'ai fait mes carreaux aujourd'hui et mon chéri ben lui il m'à vu faire , jusque là normal

mais cet aprèm quand je suis remontée après être allée un peu au jardin, j'ai failli avoir une attaque!!!!!!!!!!!!

il était en train de casser un mur dans la salle de bain, il avait mis un drap devant la porte pour protéger mais j'ai vu que la poussière volait partout c'est rare qu'on s'engueule , même très rare en fait comme vous le savez mais là il s'est pris un "pouille" de première

comme s'il pouvait pas me dire ce matin de ne pas faire de ménage à fond, çà ne servait à rien, j'étais dég!!!!!

j'ai sorti mon dyson et voilà tout à refaire , je suis donc d'une humeur de chien

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/08/2014 à 21:56

en choix de nappe , tu trouveras ! prends ton temps pour farfouiller !!!

sacré bonhomme !!!! TOUS pareil ! le chic pour nous sa***er le boulot !!! genre, tu viens de laver les sols et il rentre avec ses pompes de sécu !!!!! crottés ou huileuse !!!!

ben, une bonne engueulade , ça remets les pendules à l'heure et ça permets aussi de se reconcilier !!!! LOL

bonne nuit ! @ demain !

ça va blue ? toujours en vacances " roots "

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.