Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 22/08/2014 à 08:17

Bonjour

Allez debout là dedans!!

le café est servi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 22/08/2014 à 08:19

Et mama t'as pas la gueule de bois???

rhoooo la pochtronne ici , alcool à gogo !

comme dit notre blue , NAMEO reprise en mains à la rentrée obligatoire!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/08/2014 à 10:50

bonjour les filles !

reprise en main aujourd'hui ,( ou demain ) mes amis sont partis , snifffffffffffffffff

et bien sur , comme j'aurais du m'en douter, elle m'a laissé un kdo sur le lit !!!!! un coffret chocolat ! la coquine , elle me connait bien , surtout mes faiblesses !!!!!

pas de pesée aujourd'hui.....hier , resto à volonté le midi, apéro le soir .....allez, on se remotive , même si , du coup, le moral n'y est pas , je suis toujours très triste quand elle part.......

en + ma mère qui fais des siennes en ce moment.....elle menace , à qui veut l'entendre, de se foutre en l'air en avalant tous ses médocs !!!!! pas facile pour papa en ce moment .....et nous par la même occasion ! elle m'accuse et me reproche d'avoir choisi le camp de papa ! comme si il y avait un camp à choisir !!!!!! je me sens prise au piège .....

enfin, bref......entre le départ de mon amie, mon chéri qui est épuisé par le boulot , la famille qui vrille.......je me demande comment je vais réussir à tenir !!!!!

allez, un peu de ménage et je crois que je vais aller avec jade faire une tite balade.....

Utilisateur125810

Posté le 22/08/2014 à 14:42

helloooooooo

Désolée de ne pas être trop presante ces jours ci , je sais je passe en coup de vent, mais j'ai mon cousin sa femme et ses enfants jusqu'à dimanche à la maison. ils sont venus nous faire une surprise mercredi soir.

j'ai pas encore commencé la rentree de mes loulous sauf les cartables des 2 petits. si j'ai le temps lundi je m' y mets.

j'espère que ça va pour vous.

je compatis mama !!!!!!! gros bisous c'est dur je comprends ma belle.

fancho grosses bises a toi aussi

Utilisateur9634

Posté le 22/08/2014 à 21:10

moi aussi je ne passe qu'en coup de vent, désolée mais mes journées passent si vite!

ah mama pas facile pour toi en ce moment tous ces soucis, ta maman doit être aigrie avec sa maladie, c'est surtout pour ton père au quotidien que çà doit être difficile , elle n'est pas suivie par une psychologue,?çà pourrait débloquer cette situation

C'est sympa de la part de ta copine cette boîte de chocolats , elle connaît ton péché mignon!

et blue toi aussi tu dois être contente d'avoir ton cousin avec sa petite famille,çà fait plaisir des visites surprises comme çà

ici çà va aussi , je gère mon petit monde mais pour le soir j'ai la tête comme une citrouille, lol!

mamie par ci, mamie par là, pour le soir je suis rincée!!

Utilisateur9634

Posté le 22/08/2014 à 21:12

ce matin on à découpé des habits sur un catalogne et on à fait un atelier collage pour faire des tenues complètes de mannequin, çà c'était sympa , çà leur à plu

Il faut trouver de quoi les occuper , encore heureux qu'il fasse à peu près beau et qu'on puisse aller à l'extérieur

Utilisateur9634

Posté le 22/08/2014 à 21:16

je trouve que je ne m'en sors pas trop mal , j'appréhendais un peu car entre les avoir un weekend et plusieurs jours d'affilée, c'est différent , l'aînée est plus facile beaucoup et plus sage , la deuxième c'est un petit diablotin mais elles sont mignonnes comme tout et affectueuses, on est obligés de rire avec elles, elles nous sortent de ces trucs !

bonne soirée les filles, bisous

Utilisateur9634

Posté le 23/08/2014 à 09:36

Salut!

Le soleil brille !!

chouette , çà va vous?

Demain je me remet à l'escalier, oui je sais, déjà,essayé mais bon j'ai bien réfléchi et je retente à nouveau sans pression comme la dernière fois, je n'avais pas vraiment suivi comme il faut non plus

je ne sais plus quoi faire autrement, la croisière je ne peux plus, je craque trop , pffff

Bon encore motivée alors j'y vais et j'y crois!!

à plus, je file à la douche....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2014 à 14:13

salut les fifilles !

quoi ? fancho ? un dimanche !!!! bah pourquoi pas !

moi, +1.5kg ........bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh......mais je ne rentrerai mon poids que le 1er donc ça aura redescendu normalement !

aujourd'hui, temps indecis, un coup ça flotte , un coup du soleil , et les temperatures en baisse bien sur !

un mal de crane me tiens , chéri une bonne bronchite , enfin bref.....

un petit thé et canapé !

bon week end !

Utilisateur9634

Posté le 23/08/2014 à 15:21

oui mama je voudrais faire mon gala le samedi soir c'est plus facile pour moi si je suis invitée

Utilisateur9634

Posté le 23/08/2014 à 15:22

toi comme d'hab çà va descendre je ne me fait pas de souci!!

bon weekend ici i fait beau mais un peu de vent, tant pis on mange dehors quand même

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2014 à 08:44

bonjour !

chéri partit avec un pote à la pêche en rivière pour la journée ! ça va le faire décompressé ! et nous avec jade , surement balade en forêt car les girolles pointent leur nez !!!!!

demain on attaque la dernière semaine de vacances .....école , le retour !

Utilisateur9634

Posté le 24/08/2014 à 20:45

Bonsoir

Alors bonne ballade mama avec Jade?

Vous avez trouvé des girolles? hum çà c'est bon, je n'en ai pas souvent mangé mais qu'est ce que c'est bon

Nous aussi on est allés se promener avec notre chienne Lily , temps couvert mais agréable pour marcher quand même, moins de touristes en plus, on à pu la laisser courir un peu sur une plage un peu tranquille sinon bien sûr c'est interdit partout en été.

Blue ton cousin et sa petite famille sont partis aujourd'hui?

Aujourd'hui PP du premier jour de l'escalier, j'ai fait simple, 2 tranches de hampe grillée ce midi, 1 carré frais,yaourt nature avec un peu de lemond curd, gâteau aux sons ce matin j'oubliais , une recette de gâteau au yaourt trouvée sur le site, ce soir mélange de poissons vapeur avec sauce béarnaise dudu et mousse citron en dessert

çà à été je n'ai pas eu faim.

demain reste de mon gâteau le matin, un peu bof mais bon comme je l'ai fait pour deux jours je vais le terminer, et steak haché ratatouille maison demain midi, après je verrai, lol

Bonne soirée les nanas!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2014 à 08:54

bonjour les filles !

quoique blue est encorrrrrrrrrrrrrrrrrrre disparue !!!! elle profite de la famille .......

pas de champignon hier ....le bois était trop sec mais aujourd'hui c'est humide  ! il me semblait que la météo avait annoncé du beau encore aujourd'hui pourtant !!!!

cet aprèm je vais chez mes parents m'occupé des légumes qu'on leur a donné , je vais préparé des ratatouilles, des cardes ......je vais faire des barquettes et mettre au congèle !

les affaires de jade sont prête , reste plus qu'à trier ses vetements .....et là, ça va être chaud car elle ne veut rien enlever de sa penderie !!!! elle est comme moi ....très conservatrice !!!!

bonne journée les filles , @+

Utilisateur9634

Posté le 25/08/2014 à 09:12

Bonjour les copines

ici çà flotte , brrrr! et on sent que çà à bien fraîchi

c'est chouette çà mama d'avoir des barquettes de légumes d'avance , au moins si tu es pressée , hop tu sors du congèlo et ton repas est prêt

Blue doit être en plein ménage après le départ de ses invités

J'espère qu'elle viendra nous faire un petit coucou

Utilisateur9634

Posté le 25/08/2014 à 09:17

j'avais trop trié et donné quand j'ai fait dudu la première fois , après j'ai du racheter deux ou trois trucs comme pantalons et hauts, si j'avais su j'en aurai gardé un peu !

mais bon trop sûre de moi que je ne reprendrais pas de poids, lol!!!

Enfin c'est comme çà, là je suis repartie bien motivée , on verra bien

Déjà plus sereine dans ma tête, je ne vais pas faire le yoyo comme çà toute ma vie quand même

Le but c'est de perdre tranquillement sans pression , chaque kilo de perdu sera le bienvenu!!

Utilisateur9634

Posté le 25/08/2014 à 09:20

ma petite tribu revient demain , je vais changer les draps et faire un les lits en haut, quelques courses et vu le temps ce n'est pas dehors que je vais mettre ma lessive à sécher , tout va aller au sous sol sur l'étendoir ou au sèche linge pour le moins fragile

à plus

Utilisateur9634

Posté le 25/08/2014 à 09:22

Je vois sur la courbe de blue qu'elle est à pratiquement -30kg depuis janvier, c'est franchement génial!!!

Utilisateur125810

Posté le 25/08/2014 à 10:50

bonjour bonjour,

comment allez vous ?

ici ça va, le temps bof bof hein, froid, pluie fine mais ou est parti notre été ?

je reviens de Leclerc où j'ai fais la réserve des affaires scolaires, et sac pour ma grande.

cet aprem j'irai à gémo pour lui acheter les fringues qui leur manques , c'est fou comme ils ont grandit mes 3 cafards LOL !!!!!!

oui quasi 30kg ma fancho je suis fiere de mon parcours meme se nest pas tous les jours idyliques lol.

les derniers kilos vont etres durs a degommer !!!!!!! mais j'y crois

je voudrais arriver a 65 en 1er objectif

Utilisateur9634

Posté le 25/08/2014 à 12:27

coucou blue

eh oui çà grandit vite!!!

Ils aiment bien avoir de nouvelles fringues pour la rentrée en plus les gamins, je crois que çà à toujours été comme çà vu que nous aussi à leur âge on était pareils

Ton objectif arrive à grands pas , pour Noêl ou avant tu y seras!

et ta peau elle à pas trop souffert de cette perte super rapide?

tu mets quoi comme crème?

Utilisateur125810

Posté le 25/08/2014 à 18:31

achats terminés !!!!!! vivement la rentree. les enfants sont prets mais insuportable

j'ai fais plusieurs magasin jenifer gemo la halle aux vet chaussea ect Blue is hs lol !!!!!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 25/08/2014 à 20:27

et toi blue tu t'es acheté quelque chose aussi?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 08:52

bonjour !

que de question sans réponses fancho !!! lol !!! tu auras la réponse au deuxième épisodes !!!!!

accroche toi à ton escalier ! tu peux le faire ! c'est vrai que l'on est pas tous égaux aux kilos.....tu es certainement comme moi ...grossir rien qu'en regardant un gateau !!!!! mais si on reste sérieuse , au bout d'un moment , ça paye !

ce serait dommage que tu sois obligée de te racheter toute une garde robe pour cet hiver !!!!!!

mets ta courbe public déjà, ça aide !!!!! le regard des autres motive ! et y a pas de chichis à avoir entre nous !!!!

hier la journée " pendule à l'heure" a été super ! maman était à l'ecoute, j'espère juste qu'elle s'en rapellera aujourd'hui.....

je leur ai préparé 2 sacs congèl de mirabelles ( pour tarte) et 2 barquettes de farcis ( tomate et courgettes) et

une grosse courgette en cube pour faire des soupes

j'avais préparé le repas du soir pour papa ( fondu au bleu) avec patate à l'eau

et des samoussas aux prunes pour maman ! elle ne mange quasiment que des desserts.....et après elle dit que c'est son traitement qui la fait grossir !!!! mais qu'elle ne se prenne pas la tête avec son poids.....elle a d'autres choses à penser !

jade dort toujours ! il me reste a trier ses fringues et voir ce qu'il faut , mais je prends pas spécialement pour la rentrée ! là , elle a encore ce qu'il faut , je lui ai juste pris une paire de chaussure ! et ses fournitures....

et , il pleut aussi ici ! pfffffffffffffffffff

Utilisateur9634

Posté le 26/08/2014 à 09:08

bonjour

Oui mama réponses au prochain passage, lol!!

Bon je vais mettre ma courbe à jour mais pas tapez hein?????

Utilisateur9634

Posté le 26/08/2014 à 09:11

Bouh quand je vois çà la honte!!!

Dire que j'ai fait croisière et conso impeccables pendant tous ces mois !

mais vous avez raison votre regard est bien plus motivant que tous ces chichis avec ma courbe!

tu en as fait de bonnes choses dis donc

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.