Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2014 à 07:09
bonjour !
nuit blanche ici....pfffffffffffffffffffff!
et les nouvelles que je lis ne sont pas rejouissantes non plus ! c'est quoi cette entreprise ????
et je suis ok avec fancho pour ce qui est des charges ....10 kg c'est peu, c'est peut-être que pour un laps de temps défini ? non ?
tu nous diras ce qu'en pense l'inspection du travail....
pas facile cette rentrée chez les blues.......courage vous deux !
Utilisateur9634
Posté le 02/09/2014 à 08:00
Bonjour
pas dormi mama?
c'est la rentrée pour vos bouts de chou aujourd'hui , pas trop énervés?
blue tiens nous au jus dès que tu auras des nouvelles vu que si sa boîte n'à pas envie de faire d'efforts va falloir avoir de bons renseignements auprès de l'inspection du travail pour que vous puissiez faire valoir vos droits
Le souci c'est qu'il ne faut surtout pas qu'il soit déclaré inapte à tout travail sinon si la sécu le met en invalidité ce sera pas lourd en pépettes, je te le dis, je sais que mon chéri s'il avait voulu ne plus bosser par exemple il aurait pu , il n'à pas dit tout au médecin du travail pour ne pas justement que çà arrive, à un an de la retraite çà aurait valu le coup, il avait envie comme le tien de rebosser et s'en sentait capable aussi.
Bon courage ma belle pour vous deux, c'est pas réjouissant ces nouvelles , on pense bien à vous même si on est loin.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2014 à 08:21
oui, pas dormi !!!! entre moi qui ne trouvais pas le sommeil et chéri qui n'a dormi que 3h !!!!! il m'agace !!!!! on sent quand la personne à côté de nous ne dors pas ......je lui ai dit que si il continuait comme ça , j'irai dormir dans la chambre de ma grande !!!
( pas content le garçon !!!!)
bon, c'est la rentrée et comme à son habitude , jade ne veut pas déjeuner ....la bagarre commence !!!!
niveau poids, j'ai déjà reperdu 800g ! je pense que la prise est dû aux hormones ....mal aux nénés.....
bien fancho !!! toi aussi , ça continu son bonhomme de chemin !
Utilisateur125810
Posté le 02/09/2014 à 11:19
coucou
pour l'inspection du travail, s'il accepte pas le poste c'est pas un licenciement mais une démission. voila les renseignements qu'on vient d'avoir !!!!!
on est dépité.
la rentree pour ma seconde : ok
pour mon dernier la cata, la maitresse : celle de la 1er section qui l'avait pris en grippe + il est avec des CE1
les parents pas contents
nous y compris
pas de TAP mais garderie pffffff alors là no comment
bravo mama pour le -
et pour les charges inférieures à 10 kg c'est pour 6 mois !!!!!!!
Utilisateur9634
Posté le 02/09/2014 à 13:10
je comprend que vous soyez dépités, pfffff
Je ne suis pas surprise pour la réponse de l'inspection du travail, mon homme m'à dit la même chose , s'il ne prenait pas la place proposée que ce serait considéré comme une démission et donc je suppose pas d'indemnités chômage à moins d'un licenciement à l'amiable si accord avec son entreprise.
Mince pour Mathis, encore cette pestouille de maîtresse qui vous avait déjà pas mal fait de soucis , c'est pas de chance pour lui .
si jamais elle recommence à le prendre en grippe, il y à l'inspection d'académie au dessus , elle n'est pas toute puissante non plus
Utilisateur125810
Posté le 02/09/2014 à 13:25
t'inquiètes pas ma fancho, on va pas se laisser faire. on se renseigne. faut qu'il rappelle dans laprem chéri (inspection)
car demain 10h30 rdv avec sa drh !!!!!
café fini, je vais tondre et là y a du taf lol !!!!!!!! car c'est avec la petite tondeuse le tracteur tondeuse étant chez mon papounet !!!!!
Utilisateur9634
Posté le 02/09/2014 à 14:17
bon courage pour la tondeuse!!!!
je repasserai voir les news
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2014 à 14:58
ha ouais .....pas cool comme news ! faut vraiment pas être malade chez nous !!!!! ça va être galère quelques temps alors, si il est obligés d'accepter......
et pour ce qui est de l'école nous non plus nous n'avons pas d'activités de prévu , à part celle qui faisait le mercredi matin, l'art plastique , et qui était débordés avec 10 gamins , là elle va tous les gérer pendant 1h !!!! une 30taine à peu près !!!!
mais , ce soir, enfin , à 15h30 on est pas mal de parents à pouvoir aller les chercher ! alors on va voir.....mais l'académie ne va rien lacher ! mais si c'est les levés 15mn + tôt le matin, et les laisser en " garderie" le soir ! je ne vois pas ou est l'intérêt des enfants !!!!!
il y aura bien + de fatigue au bout du compte !!!!
ça a le don de m'énerver ses éternels retour en arrière ( mal appropriés) !!!
tout ça parce que un ministre veut son nom sur une loi !!!! pouahhhhhhhhhhhhhhhhh
enfin, bref .....et jade qui ne mange toujours rien, ça commence à m'affoler quand même ! elle a des cernes , elle a perdu du poids, je pense qu'il va falloir consulter si ça ne se déclenche pas ! elle ne va pas tenir longtemps comme ça .....
allez, un petit thé ?
Utilisateur125810
Posté le 02/09/2014 à 15:20
finalement on nous apprend rien de plus.
ou alors ils nous ont dit liciement à l'amiable et là .......... croyez moi faut pas trop rêver !!!!!!! c'est une chienne la patronne, pas une once de gentillesse, le chiffre, le chiffre et le chiffre c'est tout ce qui compte.
bref
sinon jai bien bossé, reste juste le devant de la maison à faire, mais là je suis capout !!!!!!!
aujourd'hui c'est chéri qui va chercher les enfants à l école, vu que je suis toute pleine d'herbe !!!!!!!!! et puis le car n'est pas dispo avant 16h30 et la garderie c qui qui va payer rhoooo !!!!
moi aussi ça me gonfle c'est du n'importe quoi deja cette école mais alors là !!!!
quand je pense que mon fils est avec 5 enfants de grande section et les autres sont des CE1....... c'est deja un gamin qui n'aime pas l'école. a chaque fois on le prive de ses copains, vu qu'il ne les a pas dans sa classe l'année suivante. comment voulez qu'il s'y intéresse à l'école ????
je suis en colère.
bon moi je veux bien un thé mama stp !!!!!!!!! avec un sveltesse façon rocher une tuerie ce truc. zavez deja goutté ?
Utilisateur125810
Posté le 02/09/2014 à 15:24
0.9 % de matière grasse
sveltesse rocher coco
Utilisateur9634
Posté le 02/09/2014 à 17:41
si tu vois que çà pose souci pour le gamin prend rendez vous avec la directrice blue , faut pas attendre trop longtemps sinon son année va être complètement gâchée
J'ai déjà pris ces yaourts , c'est vrai qu'ils sont très bons, chocolat, café et caramel aussi
mama pour Jade je comprend que tu t'inquiètes car là çà commence à faire comme un blocage de la nourriture quand même
je pense aussi comme toi que tu devrais consulter , peut être plus un pédiatre que ton médecin traitant
on ne sait pas ce qu'ils ont dans leur tête même si jeune mais il faut que çà s'arrange sinon elle va perdre trop de poids la pauvre choute
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2014 à 08:39
bonjour les filles !
pas de bol blue, décidement entre le fiston et son papa......pas cool tout ça !
tu parles d'une rentrée !!!!
pour ce qui est de jade , l'école ça va mais la bouffe toujours le même souci !!! hier soir , 2 cà s d'haricot vert et un batonnet de poisson ! ....et je viens de voir qu'elle n'est pas à jour dans ses vaccins....brrrrrrrrr quelle mère je suis !!!!!
donc, raison supplémentaire pour consulter !!!
hier , nous étions pas mal de parents à boycoter les activités périscolaire dite " pedagogique" ....affaire à suivre !
allez , on y va ! un café , et suivi de la promenade de la chienne !
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2014 à 08:40
et ce matin, une perte de 500g ! cool , contente la fifillle !!! moi, hein, pas jade !!!!
Utilisateur9634
Posté le 03/09/2014 à 08:51
Bonjour les copinettes!!
Bravo mama pour le - tu vois que tu gères comme une chef!!
Je vois que c'est toujours galère pour faire manger la puce, c'est vrai qu'elle paraît bien menue la pitchounette sur les photos mais très souriante aussi, c'est bon signe
Alors blue vous avez décidé quoi finalement, il prend le taf?
C'est dommage une si longue coupure sinon il aurait pu rester manger sur place si çà n'à avait été qu'au pire 1h30 mais là çà ferait bien long et quoi faire en attendant
a moins que dans 6 mois quand sa restriction au niveau port de charges soit levée et que sa boîte puisse lui trouver un autre poste, à négocier peut être avec sa patronne
Bon je file à la douche,je suis pas en avance, j'ai kiné tout à l'heure
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2014 à 09:47
ben dis donc, ça dure tes séances kiné .....il est beau au moins ?
Utilisateur125810
Posté le 03/09/2014 à 09:59
salut
ce matin je suis allee m'inscrire dans la nouvelle boite d'intérim du coin. affaire à suivre......
chéri a rdv à 10h30 il part dans 5mn. il verra bien.
il est mal. il dit qu'il est plus bon à rien, qu'il faut pas etre malade de nos jours, le boulot reste incertain dans cette boite.
s'il part on perd gros, plus de 600e de salaire (entre les primes et les heures de nuit) la mutuelle et autres avantages. + les doubles trajet maison boulot je vois pas ou on s'en sortira comme ça !!!!!
bon mis à part Mathys était content d'aller à l'école, donc ça va !!! ma grande fait sa rentrée aussi ce matin.
sinon le moral pas au top et bbstomac le ressent bien depuis hier j'ai du mal à manger meme un goutte d'eau avec du sirop a du mal à passer.
bravo mama pour tes - .
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2014 à 10:45
allez, blue, courage ma belle ! ça va s'arranger !!!! vous allez bien trouver une solution .....en sachant que si la restriction de travail n'est que pour 6 mois , il vaut peut-être mieux qu'il accepte ce nouveau poste .....en + , il n'est pas à l'abri d'un autre arrêt de travail....surtout si le moral n'y est pas !
et bonne chance avec l'intérim.....va savoir !!!! ça peut marcher !
ne baissez pas les bras surtout !
Utilisateur9634
Posté le 03/09/2014 à 10:56
Mon kiné est pas mal du tout mama et très sympa!! un peu jeune quand même pour moi, lol!!!
j'ai eu 10 séances d'abord et mon médecin m'en à prescrit 10 supplémentaires pour mon épaule, çà va mieux mais d'après le kiné faut du temps pour que çà se guérisse bien!!
Blue déjà un bon point que Mathys ait apprécié sa rentrée, on croise les doigts pour que çà dure!!!
Pour chéri c'est pas simple à décider ce qu'il y à de mieux à faire
Je comprend qu'il se sente dévalorisé , pas facile d'être malade à l'heure actuelle , en plus les patrons s'ils pouvaient ne pas les reprendre, çà les arrangerait bien, ils ne font pas dans le social, çà se saurait!çà fait une grosse perte de salaire en effet 600 euros!
c'est clair que démissionner c'est pas possible
Le licenciement à l'amiable çà ouvrirait ses droits au chômage mais bon là après avec ses antécédents de santé trouver du taf ne sera pas simple ou il faut qu'il se reconvertisse vers un taf moins physique
Utilisateur9634
Posté le 03/09/2014 à 10:58
Je croise les doigts pour l'intérim blue!!
comme dit mama ne lâchez rien , là en plus ton homme va avoir besoin que tu sois forte pour deux en ce moment
Utilisateur125810
Posté le 03/09/2014 à 11:25
merci les filles
mille bisous
toujours de pas de news de chéri
Utilisateur125810
Posté le 03/09/2014 à 11:45
je reviens vers vous, j'ai quelques news
bon il s'agirait d'un licenciement pour inaptitude au poste de chauffeur.
et la proposition du nouveau poste est refusée pour les raisons : sans port de charges sup a 10kg.
la médecine de travail reconvoque chéri jeudi ou vendredi pour modifier la conclusion de sa petite fiche.
ils ont eu un mail hier fin d'aprem de l'inspection du travail précisant que la conduite du camion etait dangereuse pour didier ainsi que pour autrui sil arrivait quelque chose, j'en saurais plus tout à l'heure.
croisez tout ce que vous pouvez pour nous please.
cela engendrera une procedure de licenciement pour inaptitude au poste et droit a ses indemnités chomage. du coup ils lui paie de mardi à vendredi + notre semaine de mariage (droit dans l'enterprise)
Utilisateur9634
Posté le 03/09/2014 à 14:59
Vous avez choisi plutôt licenciement alors?
il est soulagé ton chéri?
Port de charges sup à 10kg vaudrait que la médecine revoit sa copie en effet, çà va le freiner dans beaucoup de tafs
ce poste c'était celui avec la coupure?
y avait vraiment rien d'autre à lui proposer?
Plus de poste en tant que chauffeur à l'avenir alors?
il va se reconvertir, il est jeune et il aura des droits de formation en tant que demandeur d'emploi pour çà
Utilisateur9634
Posté le 03/09/2014 à 15:00
Je pense que c'est s'il fait un malaise au volant et qu'il ait un accident ils ne veulent pas prendre de risque
Utilisateur125810
Posté le 03/09/2014 à 16:24
ils n'ont pas d'autre poste sauf celui de réceptionniste colis. et comme pas de charge lourde.... je crois qu'ils ne veulent pas se mouiller
ils ont donc decidé de le licencier pour inapte au poste
Utilisateur9634
Posté le 03/09/2014 à 16:38
C'est dommage pour le poste de réceptionniste çà lui aurait permis de garder ses avantages comme la mutuelle par exemple, çà coûte cher si tu dois en prendre une à l'extérieur
ou alors la médecine du travail revient sur le port des charges de plus de 10kg et il prend ce taf, surtout si dans 6 mois de toutes façons çà aurait été revu ,
Il faut bien réfléchir tous les deux et voir le pour et le contre à tête reposée
je te dis çà en toute amitié tu sais bien car à l'heure actuelle pas facile de retrouver quelque chose et les indemnités çà sera moins important que sa paye
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.