Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2014 à 11:10 oui mais non ! pas de sieste ! la journée d'hier était presque parfaite ! à part la présence de ma belle mère ... lol ! et un caprice de jade , c'était bien ! par contre aujourd'hui pp oblige !!!! faut que j'arrête la biere !!!! et les gateaux !!!!! + 1 aujourd'hui, bien que je savais que je ne devais pas me peser...... ce matin, c'est mènage ....pfffff! !!! je viens de préparer la piscine de mes nouveaux résidents....4 canards ! en espèrant que ce soient des femelles !!!!! sinon, ça va sentir le magret ici ! mais, là, faut que je stoppe mon pote ! ça devient le délire ici , trop de coqs ( même si ce sont des coqs miniatures) ! des poules, des oies des canards , des mômes , un mari .....je ne m'en sors plus ! sans compter chienne et chat et poisson rouge et j'allais oublier lili notre lapine naine !!!!
allez, je continue ! aspiro et cuisine ! |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/09/2014 à 12:15 mama tu es la reine de la basse cour!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 08/09/2014 à 16:13 ah tu as plus d'animaux que nous Mama ! nous avons 7 poules 1 cop et 10 petits poussins d'environ 1 mois et demi, 2oies et un jar. 1 chien
les enfants veulent une tortue , on verra...... peut être c pas sur !!!
ginette m'a grossi de 400g ce matin c la 1ere fois en 7 mois. alors stabilisation ? palier ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 08/09/2014 à 16:15 fancho j'ai zieuté ta courbe, pas mal dis donc.
mama 1kg qui sera dégommé rapidement ne t'inquiètes pas Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 08/09/2014 à 16:17 j'ai changé mon objectif 65kg au lieu de 62 kg j'ai appelé la diet elle me dit qu'il ne faut surtout pas changer mon alimentation car beaucoup carencée. et qu'il fallait insister sur le sport. elle est mignone elle. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 08/09/2014 à 16:45 ha ha ha le sport !!! elle sait pas ton allergie ???? ça , c'est tout les toubibs qui disent ça ! ils font rire ! le sport, si t'es pas baigné dedans tout petit , c'est mort !!!!! enfin, pour moi toujours.....lol
je me rappelle de mon toubib , qui a moi m'avait dit de manger moins gras !!!! je ne sais pas ce qu'il lui faut !!!!!
et , hoooooooooooo , une tortue !!!! j'en veux une aussi !!!!! j'en avais une quand j'étais petite ! j'en ai un très bon souvenir ......mais elle s'est sauvée.....surement pas perdue pour tout le monde ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 08/09/2014 à 17:42 moi aussi j'en avais une elle s'appellait Caroline et mon frere l'avait peinte en rose (bombe à tracer de papa) car il avait peur de la perdre LOL. l'engueulade qu'il avait eu rhoooooo !!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/09/2014 à 17:50 le sport déjà que j'avais horreur de çà à l'école, maintenant je n'en suis pas une grande fan non plus marcher oui çà j'adore et mon aquagym çà me convient tout à fait et mine de rien c'est déjà pas si mal je n'ai jamais eu de tortue, il paraît que c'est mignon comme tout Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 08/09/2014 à 17:53 ma courbe descend assez bien je suis surprise car je pensais même que çà descendrait moins vite avec l'escalier, je ne me fixe aucun objectif /semaine comme çà pas de déception, je suis tout comme il faut, une seule journée PP, le fruit, le pain , le fromage quand c'est le jour et bien sur mon gala!! ah celui là je l'attend toute la semaine!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 09/09/2014 à 08:11 coucou
j'espère que vous allez bien . moi j'ai passé une nuit horrible à me tordre de douleurs, et pas de popo depuis 6 jours. j'ai deja pris inexium (cachet pour bbstomac)de bon matin d'habitude je le prend le soir mais là bobo jusqu'au niveau de l'estomac. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 09/09/2014 à 09:45 Mince blue j'espère que çà va "popoter" chez toi aujourd'hui ma pauvre chérie!! tu dois jongler Sinon appelle ton médecin pour qu'il te donne quelque chose pour ne pas en arriver à l'occlusion quand même,il n'y à pas moyen de rajouter quelque chose à base de fibres dans ton alimentation? tu aurais du aller aux urgences cette nuit et ne pas rester souffrir comme çà mais avec les enfants à la maison ce n'est pas facile je comprend Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 09/09/2014 à 09:58 à l'hosto on avait de la poudre pour rajouter à l'alimentation vu que les problèmes de transit c'est récurrent chez les personnes âgées çà s'appelle "FIBRELINE" demande à ton toubib ce qu'il en pense et si c'est bon pour toi, c'est très efficace http://www.delical.fr/nos-produits/fibreline Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2014 à 10:13 les problèmes de transit c'est récurrent chez les personnes âgées..... c'est pour blue que tu dis ça !!! t'es vilaine !!!!
bonjour tout d'abord !
alors, blue, après le énième café , toujours pas caca ???? les douleurs sont passées ? sinon , fais gaffe , fancho va appelé la gériatrie !!!!!
aujourd'hui, anniversaire de mariage les filles ! ça fais 8 ans que je supporte mon mari !!!! LOL , j'attends ma médaille !!!!
côté courbe , et ben, je mets rien ! c'est la cata !!! même après un pp d'hier bien tenu, nada , rien de perdu !!!! aujourd'hui pl ....et on verra la suite .....
@ tout à l'heure ! |
Utilisateur125810 |
Posté le 09/09/2014 à 11:36 nooooooooooooooooooooooon pas la gériatrie LOL !!!!!
j'ai pris rdv avec le doc de chéri j'ai rdv a 13h20. trop douloureux tout ça.
mag tu vas le reperdre ton kilo, tu sais bien que le - tu le verras demain c'est tout le temps comme ça chez toi.
joyeux anniv de mariage ma belle. nous ça fait 2 mois lol Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 09/09/2014 à 11:39 a midi :
ratatouille et escalope de dinde (enfin vais essayer car en ce moment les proteines jai vraiment du mal) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 09/09/2014 à 13:21 Oh lala vous interprétez tout de traviole , lol!!! C'est une poudre que tout le monde peut prendre à tout âge!!! Bon anniversaire de mariage mama!! un petit repas en amoureux ce soir??? 8 ans que tu le supportes et peut être inversement , hi hi hi Je vois que les PP ne font plus d'effet mama, je crois qu'au bout d'un moment le corps s'y habitue et tu auras autant de résultat avec du PL light tu vas reperdre comme dit blue , depuis le temps tu connais ton corps et comment il fonctionne, tu as toujours reperdu après tes excès ce midi steak de soja à l'indienne , haricots verts, un carré frais , une pomme ce soir et bien on verra, pas d'idée encore mon four est toujours en attente du dépanneur , j'ai hâte qu'il passe car çà me manque un peu, normalement c'est vendredi prochain qu'il passe, espérons qu'il puisse le réparer sur place Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 09/09/2014 à 13:33 a 12h cooup de fil de la secrétaire du doc. elle m'a dit de passer plus tot si possible car désistement. me revoila de retour.
bon bé traitement de 15 jours, apparement fermentation dans l'intestin grele et constipation j'ai meme de la fiève 38.2 ! donc alginate, meteospasmyl et trimebutine. puis macrogol pour la constip. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mamamag 5983 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2014 à 14:57 bon, c'est bien ! commence le traitement rapidement , et tu vas déééééééééééééééégonflée ! mais surtout être soulagée !
ben dis donc ! il en mets du temps ton réparateur pour venir , fancho ! c'est vrai que moi aussi ça me manquerait mon four ! le micro onde , c'est pas pareil !!!! j'ai gardé un vieux mini four électrique au cas où....je sais , je sais , je suis conservatrice !!!!
et non, mon mari n'a pas besoin de médaille lui !!!! il m'a déjà et je suis en OR !!!! ( quoique , chez nous, on dit qu'on a une médaille quand on se fait une tache ....je suis peut-être la tache qu'il a dans ou sur le dos depuis 8 ans !!!!
en attendant " merci" les filles ! et toi , fancho , ça fait combien de temps que vous vous supportez ? |
Utilisateur9634 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur9634 |
Posté le 09/09/2014 à 15:35 pour le réparateur c'est celui de Conforama qui doit venir sur place, pour vendre ils sont bons mais après y à plus personne de pressé!!!!grrrrrr Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 09/09/2014 à 16:58 la couuuuuuchooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnne Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 09/09/2014 à 17:01 j'espère que le réparateur sera mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 09/09/2014 à 17:02 je blagueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur9634 |
Posté le 09/09/2014 à 17:02 quoiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur125810 |
Posté le 09/09/2014 à 17:31 rhoooooooooooooo
comme dirait mon fils
mannnnnn j'va l'dire ahahahah !!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.