Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur9634
Posté le 31/08/2014 à 08:16
heu blue c'est pas du - c'est du + après mon gala!!
t'es pas réveillée ma belle, bois un bon café!!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur9634
Posté le 31/08/2014 à 08:31
mama j'espère que tu auras beau temps pour ta journée ou au moins pas de pluie
Je suis dégoûtée, mon four électrique encastré est déjà en panne, acheté au mois de mai!!
mon chéri l'avait démonté et apporté à Confo ou on l'à acheté , il est revenu avec !! il fallait appeler , ils viennent sur place dépanner et le dépanneur ne viendra que le 12 Septembre!! pfffffff
pas le choix de toute façon que de patienter , enfin y à plus grave dans la vie qu'un four en panne, c'est juste embêtant car je m'en sers pas mal .
Cet aprèm on va aller se promener enfin si le temps reste clément
Eh oui la rentrée approche pour vos bouts de chou , chez ma fille ce sera mardi matin , avec leur nouvelle organisation elle est obligée de prendre quelqu'un le mercredi vu que l'école ne fait pas cantine ce jour là et il fallait trouver une personne pour aller les chercher , faire à manger et les garder l'après midi quand elle travaille
je ne sais pas s'ils se rendent compte ceux qui ont pondu quelles contraintes çà occasionne et le coût
Parce qu'avant elles allaient au centre aéré pour la journée toutes les deux , c'est payant aussi mais moins cher pour toute la journée pour les deux petites avec leur repas, goûter et tout que là pour une demi journée!! c'est un comble!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2014 à 09:19
je confirme, blue n'est pas reveillée !!! lol ! ici , il fait beau !!!!
demain, la pesée pour moi, aujourd'hui ça doit être catastrophique !!!!!
oui, mardi la rentrée.....et comme tu dis avec tous les inconvénients de la nouvelle règlementation !!!! on ne sait même pas ce qu'il va se passer à 15h30 ....soi disant pour les activités ( hum hum....garderie me semblerait plus adapter !)
je vois que même l'électroménager devient du " jetable" mais quand même , depuis mai .....ils abusent !
et un + de 400g , c'est très correct fancho, surtout après un gala !
Utilisateur125810
Posté le 31/08/2014 à 10:56
oups ma fancho javais mal lu.
cest rien 400g
Utilisateur125810
Posté le 31/08/2014 à 10:56
oups ma fancho javais mal lu.
cest rien 400g
Utilisateur9634
Posté le 31/08/2014 à 11:11
et en plus blue tu radotes , lol!!!
Utilisateur125810
Posté le 31/08/2014 à 14:44
ptdr je vois ça ma fancho
mama ta mal aux cheveux ? et ton mari ? ihihihhii !!!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2014 à 20:54
moi , non !!! lol ! chéri........et ses potes !!!! yes !!!!! d'ailleurs y en a un qui est resté à la maison !!!
j'ai bu deux bieres ! c'est calorique cette cochonnerie ! mais , elles étaient bien bonne !
bonne nuit !
Utilisateur9634
Posté le 31/08/2014 à 23:52
mama lâche cette bière que tu viens de prendre dans le frigooooooo!!!!!
je t'ai vue vilaine!!!!!!
et vas au lit!!!
Je rentre aussi , invités à manger chez ma belle soeur , c'était pas prévu, on est arrivés pour le café , finalement on est restés à l'apéro et puis ensuite on est encore restés manger !
C'était sympa mais l'escalier va pas du tout aimer, deux galas de suite rhooooo
bonne nuit les copinettes, à demain
Utilisateur125810
Posté le 01/09/2014 à 08:26
bonjour bonjour,
Dernier jour de vacances pour les loulous !!!!!!! yessss car je suis à bout de nerfs !!!!! et ça c'est pas bon pour dame Ginette ! ma grande c'est mercredi.
Chéri vient de partir à son rdv (médecine du travail) puis en sortant rdv avec sa patronne.
je viendrais aux news plus tard.
Fancho, c'est quoi ce binsssssss NAMEO !!!!!!!!
Mama, Jade n'apprehende pas la rentree scolaire ?
Mathys lui a deja decidé qu'il ne ferait pas son travail, rhooo ça promet.
Tiens d'ailleurs le voila debout
Utilisateur9634
Posté le 01/09/2014 à 08:38
Coucou
Vive l'école blue, c'est ce que ma fille dit aussi, il était grand temps que çà reprenne!!!
Les vacances finalement sont même longues pour les petits
je croise les doigts pour ton homme, j'espère que sa patronne sera plus sympa cette fois ci, il devait stresser un peu non?
T'as raison de me gronder!! Je ne me suis pas pesée aujourd'hui , du coup ce sera lundi prochain mais hier soir c'étai vraiment pas prévu, une embuscade!!! lol
Bon aujourd'hui grand ménage de prévu, rien fait ce weekend et après le départ de ma petite troupe, les chambres sont à faire à fond à l'étage et leur salle de bain aussi
Un autre café s'impose , je suis pas motivée!!
Utilisateur125810
Posté le 01/09/2014 à 08:47
bien sur qu'il était stressé ......... la suite .......... plus tard.
thé aussi pour moi j'ai déja Mathys qui me fait des caprices grrrr
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2014 à 09:11
bonjour les filles !
ben alors ???? des embuscades , des enfants capricieux au reveil ? et ben !!!!!
j'ai pas à me plaindre alors !!!!
jade dors toujours ....( hier , feux d'artifices , alors couchée à presque minuit)
journée d'hier sans écarts
mari au boulot ( mais faut que j'aille l'aider dés que j'aurais déposé jade chez ginette)
et journée PP prévue pour aujourd'hui !
demain, école aussi , et avec tout ce que j'ai écouté au village hier, ça promet !!!! rien n'est prévu pour les gosses, ce qu'il fait que , une seule personne pour s'occupé des 35 enfants de primaire dans un local qui en tiens 12 !!!! pas d'activités pédagogique, donc + de la garderie qu'autres choses !!!! enfin, bref, les parents appellent à un boycot ! et je crois bien que je vais suivre le mouvement , c'est du grand n'importe quoi !
et pour ce qui est du boulot de ton chéri , blue, qu'il ne se laisse pas faire ! il faut qu'il tienne bon, sinon, ça re deviendra comme avant ! il faut qu'il le change de post ....si c'est possible , où le mi-temps thérapeutique ?
tu nous diras ce qu'il lui propose !
voilà jade ! à mon tour !!!!! @+tard
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2014 à 09:41
bon , ben voilà, je me plains !!!!! + je dis bien + 1.8 kg , en 15 jours !!!!! bon, vous me direz, je l'ai bien cherché !!!! alors vivement la pesée du 15 pour voir si tout rentre dans l'ordre ......
et jade qui commence sa comédie , du moins qui continue sa grève de la faim !!!! ça fait une semaine qu'elle ne mange rien !!!! et ça a le don de bien m'énerver alors que je sais très bien qu'un enfant ne se laisse pas mourir de faim ! mais quand même ! ce matin, juste une demie tasse de chocolat chaud et c'est tout !!!!
hier dans la journée , elle a du mangé en tout et pour tout , 2 cuilllères à soupe de pates et un demi steack et un petit cake ( genre savane) .......je vous jure ! j'aimerai moi , ne manger que ça !!!!!
allez, go, on se prépare ! bonne journée , et malgré tout , bien ensoleillée !
Utilisateur125810
Posté le 01/09/2014 à 09:51
rhooo mama , je compatis ma seconde mange quasi rien aussi.
des news de chéri qui vient de m'appeler : il sort de la visite médicale qui lui interdit formellement le travail de nuit trop mauvais pour les cardiaques.
plus question d'être chauffeur livreur
donc un boulot adéquat de jour avec charges maxi de 10 kg
là il va voir la patronne ! va til y avoir un poste adapté pour lui ?????? this is the question !!!!!!!!!!!
Utilisateur125810
Posté le 01/09/2014 à 09:53
bon mama ok tu l'as cherchee mais tu vas vite te reprendre en main comme tjs et zou NAMEOOOOOO
décidement faut mettre les pendules a l'heure ce matin hihihihihi !!!!!!!!!!!!
et puis cest vrai qu'un gosse qui ne mange rien ça a le don de nous monter la bouffaïsse comme je dis !!!!!!!
Utilisateur9634
Posté le 01/09/2014 à 10:05
coucou mama!!
c'est le jour des coups de pied aux fesses de la parte de notre blue!!!!
Je suis pas surprise blue, le travail de nuit c'était plus possible pour ton homme, trop de stress en plus et avec ses soucis de santé, un poste de jour c'est ce qui lui faut pour sa santé.
Normalement son entreprise doit lui trouver un emploi adapté , la médecine du travail doit aussi appuyer sa demande et même se déplacer dans son entreprise s'il le faut
Utilisateur125810
Posté le 01/09/2014 à 10:09
je suis soulagee pour le boulot de jour, mais stressee today !!!!!
oui je sais qu'ils doivent lui trouver un poste adapté à voir qu'est ce qu'ils vont lui proposer, car vu qu'il est dans le pharmaceutique à part prépateur de commande je vois pas ce quils vont lui proposer.
chauffeur c fini
reception des colis c'est trop lourd
le quai (préparer chaque caisse de livraison pour chaque tournee)c'est trop lourd ....
Utilisateur125810
Posté le 01/09/2014 à 10:14
j'arrive !!!!!! NAMEO §§§§§§§§§§
Utilisateur9634
Posté le 01/09/2014 à 12:38
Alors blue des news pour le taf??
je viens de sentir ton coup de pied aux fesses, aie aie aie tu chausses du combien? parce que là j'ai volé à travers la pièce lol!!!
mamamag
5983 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2014 à 15:46
et ben ! il fait bon aujourd'hui ! je reviens d'une promenade avec la chienne , vu que jade est toujours chez ma belle mère ! je ne sais pas quand je vais la récupérer, elles sont en ville, mais j'espère que ce ne sera pas tard....demain, ecole !!!!
toujours pas de news blue ?
aujourd'hui, je fais pp et je sais pas si c'est ça ou d'avoir trop mangé ce week end ou quoi, mais je me sens toute raplapla ! fatiguée !
j'espère que demain j'aurais plus de courage ....pfffffffffffffffffff vivement ce soir que je me couche .....
bon, je vais plier mon linge et appeler la belle mère pour voir où elles en sont !
Utilisateur125810
Posté le 01/09/2014 à 17:57
aucun poste adapté pour didier donc le chef pense a un licienciement pour inaptitude au poste.
sinon sa patronne lui propose un autre poste sauf que ya plus de 3h de pose 11h 13 h 16h21h et ya 36km aller + 36 retour ce qui ferait 144km par jour pour travailler sachant qu'il n'ya plus de panier ni de prime de nuit donc 1300e de salaire au max.
jessaie depuis 14h de joindre l'inspection du travail pour des renseignement ...... en vain et là c fermer
Utilisateur125810
Posté le 01/09/2014 à 17:58
on est perdu
Utilisateur9634
Posté le 01/09/2014 à 21:00
Quelle m*rd* blue!
je viens d'en parler à mon homme, il demande pourquoi on lui interdit des charges de + de 10kg vu que du coup çà va le bloquer dans beaucoup de postes, sinon préparateur de commandes çà aurait été idéal pour lui, mon homme ne doit pas porter de charges trop lourdes non plus depuis son opération mais il n'à pas de minimum comme ton chéri , c'est lui qui gère ce qu'il peut ou pas porter sinon pareil il n'aurait jamais retrouvé sa place et à son âge pas facile de se reconvertir, le tien est jeune encore , c'est différent , chauffeur de jour pas de possibilité non plus dans son entreprise?
D'après lui le gros souci c'est que s'ils n'ont vraiment aucun post adapté pour lui ils peuvent vraiment avoir l'autorisation de le licencier pour le motif que tu m'as marque ,il faut que sa boîte par contre apporte la preuve qu'ils n'en ont vraiment aucun.
le mieux c'est que tu appelles demain l'inspection du travail sinon il faudrait revoir avec la médecine du travail pour qu'elle revoit sa copie au point de vue port de charges , çà va beaucoup le freiner même dans la recherche d'un nouvel emploi à part dans un bureau
Utilisateur9634
Posté le 01/09/2014 à 21:02
sinon l'autre taf avec une coupure aussi longue et un salaire bien plus bas il ne sera pas gagnant rien qu'avec ses frais d'essence déjà c'est pas rentable
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.