Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2014 à 15:20

je reviens d'une petite balade en fôret mais je suis bredouille ! pas de champignons, mais avec la pluie d'aujourd'hui, demain......j'y verrais + clair !!!! lol

alors......passons aux choses sérieuse .......fancho ........ BEN ALORS  ??? QU 'EST -CE QUE C 'EST QUE CE BOULOT !!!!!

attends toi à recevoir un coup de pied au cu* par la jeune mariée !!!!!

mais , les cartes sont posées ma belle , tu as eu du courage ...quoique ....8 kg......c'est peu quand on y regarde ....tu as 4 mois pour les perdre avant les fêtes de Noel , qui sont si gourmandes.....et tu vas y arrivé parce que on va te soutenir !!!!!

les repas prévus à l'avance , ainsi que les courses dudu sont obligatoire !!!!

allez, retour aux fourneaux !

pour te motivé , sache que ce matin , j'étais à 67.5 , donc, moins 1 depuis le départ de mes amis ! et je m'accroche pour revoir le 66 !!!!

on est des WINNEUSES !!!!

Utilisateur9634

Posté le 26/08/2014 à 15:37

Ah tiens je savais que j'allais l'avoir mon pied au "c..l...............

aie aie aie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 26/08/2014 à 20:58

hello

quoi on se fiche moi ici ou quoi ???? naméooooooo au prochain épisode !!!!!!! ça veut dire quoi ça ??????

non rien pour moi mais j'ai essayé un jean slim taille 42 et vous savez quoi je rentre dedans. mais boudinee.

fancho je suis fiere de toi allez on degomme les kilos a donffffff !!!!!!!!! et pas de coup de pied au cucu pour cette fois.

ma connexion merdouille travaux sur la route

Utilisateur125810

Posté le 26/08/2014 à 21:01

pour la creme j'idrate avec une creme achetee en ppharma euh avène je crois je te redis ça vite !!!!!

la peau tombe cela va s'en dire beurk, le pire la poitrine, de vrais gants de toilettes

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 08:27

bonjour !

il faut du temps pour la peau blue ! presque deux ans pour moi .....et ce n'est pas top mais bon, je n'ai pas le même age non plus ....faut pas rever , je ne serais plus aussi ferme qu'avant !

tu as l'avantage de faire un peu de sport....

et pour ce qui est du slim , je dis non ! un jean elastik oui, mais coupé slim, il vaut mieux un boycut , ou droit , ça allonge la silhouette et ça ne fait pas l'effet boudin !

et taille 42 ....waou ! super !!!!! bravo !

Utilisateur125810

Posté le 27/08/2014 à 09:47

hello

jai fait ma feignasse je me leve à peine à pluche

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 10:53

moi j'ai pas pu !!! après le départ de mon chéri , je me suis rendormie mais le téléphone m'a levée à 8h ......pfffffffffff fichu boulot !

Utilisateur125810

Posté le 27/08/2014 à 13:58

grrrrrrr mama !!!!!!

et oui le boycut c'est mieux !!!!!

en plus ma fille vient de me dire mais nan mams c'est un jegging !!!!!!!! rhoooooooo ptdr !!!!!!

allez go to the tri séletif !!!!! on n'est pas desservit par le ramasse ici faut faire 500m et tout trier !!!!!!

fancho t'es ou ?

Utilisateur125810

Posté le 27/08/2014 à 14:00

j'ai décidé de ne me peser que le samedi, j'accompagne une de mes amies "dudu" !!!! a plusieurs on est plus forte !!!!!

Utilisateur9634

Posté le 27/08/2014 à 14:26

coucou

suis là en mode nounou débordée!!

J'ai de la chance d'être accompagnée par mon amie dudu !!

enfin une vu que l'autre pffff elle me suit de près parait il, lol!!!

faut que je fasse gaffe....

Utilisateur9634

Posté le 27/08/2014 à 14:29

blue je confirme le bootcut c'est idéal pour les rondeurs et comme tu es petite il faut mettre des talons!!

je ne sais pas si tu marches avec des talons, moi non sauf les compensées là çà va sans souci

et d'après Christina avec jupe ou robe collant opaque noir obligatoire!

et bravo pour le 42 même serré!!!!

Utilisateur9634

Posté le 27/08/2014 à 14:32

comme dit mama il faut du temps pour la peau et surtout beaucoup l'hydrater après la douche

et si tu fait du sport c'est un grand plus

Après c'est aussi suivant la perte de poids , plus elle est rapide et importante, plus il faut faire gaffe

sinon si trop d'excédent de peau , il reste la chirurgie en dernier recours mais çà doit être pris en charge je pense suivant les cas

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2014 à 14:52

quoi ! qu'est-ce qu'il y a ??? tu te sens espionnée ????

sache , que toutes les deux je vous surveille !!!! bon , ok, blue , un peu moins , vu son op, le régime dukan est un + pour accelerer le processus qui , de toute façon, se fait au quotidien , du moins je pense !

et la nounou débordée , j'ai donné !!! lol !!! ça fait bruler des calories , soies positive !!!!!

jade est en " vacances " chez sa mamie ginette , mais je la voie tous les jours !!!! elle me l'amène quand elle va faire des courses , quand elle passe à côté de la maison , alors , c'est pas vraiment une coupure ! en + jade téléphone à chaque fois qu'elle a un truc à dire !!!! lol !

du coup , j'ai trié sa chambre , et waou, le bordel !!!!! une pleine caisse de jouets , cassés, inutilisés.....et plus de son age ! mais qu'il ne faut ou fallait surtout pas jeter !!!!!!

pour ce qui est des fringues , je m'y colle dés que je reviens de la balade de la chienne et du tri selectif (moi aussi, mais encore + loin ) j'y vais en voiture ! et encore, c'est juste les bouteilles plastique et divers emballage + le verre

Utilisateur9634

Posté le 27/08/2014 à 16:36

vous n'avez pas de poubelles jaunes chez vous pour le tri sélectif?

nous on y est passés, au début c'était un peu galère , fallait faire attention mais maintenant on s'est habitués avec nos deux poubelles, le verre on l'amène aussi dans un container spécial par contre , de toutes façons comme ils ont enlevé toutes les volières pour les bouteilles plastique pas le choix que de les mettre dans la jaune, mais çà se remplit vite

Les filles sont parties faire un tour avec les petites en ville, je souffle!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2014 à 08:14

bonjour les filles !

hier promenade en fôret et pas la queue d'un champignon...grrrrrrrrrrrrrrr

aujourd'hui, taillage de haie !!!!!

je suis motivée !!!!! mais combien de temps ....?

@+ je vais re boire un café !!!

Utilisateur125810

Posté le 28/08/2014 à 09:10

hello

bon reveil les filles.

ici c'est nuageux, ou est le soleil qu'ils avaient prévus grrrrrr !!!!!

et oui mama ce n'est pas parce que j'ai fait l'opé que je ne me surveille pas, il faut être vigilante toute notre vie !!!!!!

je m'accorde des petits extras le week end donc comme vous genre petit gala, (glace ou chocolat ou petite friandise).

bon ça rale, j'y go !!!!!!!

je vous souhaite une douce journee

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2014 à 10:00

ici beau soleil , commence même à faire chaud ! à moins que ce ne soit parce que je viens de finir le taillage ( grossié, je trouve !!!) de ma haie ! c'est pas facile , le taille haie thermik est lourd , très lourrrrrrrrrrrrrrrrd !

je finirai à la cisaille les bouts que j'ai oublié !

ce serait des laurier ou des thuyias se serait plus facile mais là , ce sont des arbustes de différentes essences, végélias , spirées , jasmin, arbre à papillons.....

j'ai plus de bras.......donc, plus de chocolats !!! lol !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2014 à 10:03

me reste encore le nettoyage des déchets maintenant et un petit coup de tondeuse !

samedi soir, les copains viennent fêter l'annif de mon zhom ! j'espère qu'il fera bon, et que l'apéro dinatoire se fera dehors.....

demain je vais en ville !!!! faire les boutiks !!!!! et avec jade SVP !!!! ça va être chaud !!!!!

Utilisateur125810

Posté le 28/08/2014 à 10:06

bon courage pour faire les boutique avec Jade LOL !!!!

moi j'ai pété un cable avec mes 3 cafards hhihiihi !!!!!!

tu es bien courageuse dis donc.

chéri fait la vidange du zafira, apres faut aller au trou du cul du monde pour le blé, c'est viiiiiiiiide

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2014 à 11:35

pour tes volailles ? moi, je le prends à la ferme ,à un copain , à côté de la maison, et cette année je lui prend carrément un big bag ( 600 kg) au moins, je ne tomberai pas en panne !

il garde le sac chez lui, et mon chéri va chercher un petit tonneau à chaque fois ! et ça lui fais l'occasion de voir son pote !

Utilisateur9634

Posté le 28/08/2014 à 12:06

Forum Dukan : coucou les filles comment vont ma jardiniere preferee et mon eleveuse d oies preferee ca bosse dur mama oh lala t es courageuse faire les boutiques av

coucou les filles

comment vont ma jardinière préférée et mon éleveuse d'oies préférée?

çà bosse dur mama , oh lala t'es courageuse!

Faire les boutiques avec des mômes c'est galère, j'ai vu çà quand je suis allée acheter des habits pour ma fille, fallait les tenir les deux là bas au magasin, çà court , çà saute , plus l'habitude, j'ai fini dans une cabine d'essayage vide à raconter l'histoire des 3 petits cochons!

mais c'est une vraie corvée, je comprend mieux pourquoi elle ne les amène pas avec elles quand elle y va!

Pourtant elles sont mimis comme tout mais remuantes!

Il fait un petit peu meilleur aujourd'hui , heureusement , çà commençait à être pénible ce temps d'automne avant l'heure

Ce midi ce sera croques monsieur pour la marmaille et moi haricots verts escalope de poulet

vous voyez comme je suis raisonnable!

hier soir nuggets frites ,glaces comme au Macdo!!

et moi ben jambon courgettes! mais çà va , dans la mesure ou je peux manger un fruit et un peu de pain , c'est super

et samedi soir j'ai déjà mon pot de glace au congèl!!!

Et j'y touche pas!!

Utilisateur125810

Posté le 28/08/2014 à 14:09

j'achète le blé chez un paysan mais a 40km pfffff c le moins cher 22euros les 100kg !!!!!! chose faite.

maintenant place aux papiers ! vous souvenez vous j'avais monter un dossier pour l'assurance du credit maison et bien il manque des pieces donc faut encore chercher les papiers faires les photocop ect !!!!!!!!!! marreuuuuu !!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2014 à 14:28

waaaaaaa la poisse ! les papiers ! bon courage blue !!! ils leur manquent toujours un truc quand il s'agit de payer !!!!

hummmmmmmmmmm la glace !!!! gourmande !

20e les 100 kg , et il semblerai que cette année il soit moins cher....à voir.... mais, heureusement , mon pote qui me laisse ses poules l'hiver me laisse aussi sa participation ! mine de rien j'ai une sacré basse-cour !!!!! et qui qui veut des coqs ?????

si vous saviez comment j'ai mal aux bras !!!!! je ne savais pas que ça me les tuerait à ce point ......mais il est lourd le bazar !!!!

j'ai pas encore pu passer la tondeuse , mais là, c'est bon, il ne pleut plus ! j'y vais , se sera fait !

Utilisateur9634

Posté le 28/08/2014 à 14:42

Pour le dossier je compatis blue si tu savais pareil ici y avait toujours un truc qui manquait, faut vraiment s'accrocher , mais c'est pour que les gens se découragent!!!

Utilisateur125810

Posté le 28/08/2014 à 15:10

voila le dossier est fait  !!!!!!!j'en ai marre lol !!!!!!

j'ai mal au crane pétard !!!!

mon dernier me rend folle !!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.